Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oooooh je vois exactement ce que tu veux dire ^^ Mais comme LIT je l'écoute 15 fois par jour ça va, c'est pas associé qu'au matin :P

Sinon j'avais envisagé le début de "Proof" en sonnerie réveil à un moment donné. C'est pas violent et comme elle fait souvent partie des chansons sympa mais pas favorites pour autant t'es pas trop dégoûté. Enfin je pense. ^^

hi hi petit accro de LIT va! :lol:

Euh "Proof" en réveil? trop triste, ça te donne juste envie de replonger dans le monde des rêves à mon avis. Ca motive pas assez pour se lever je trouve. Non en y réfléchissant LIT me paraît vraiment bien adaptée au réveil, elle a vraiment en côté dynamique et doux à la fois, t'imagine bien le jour qui se lève. Elle donne envie de sourire, parfaite pour le réveil! Faut absolument que je tente ça :D

Désolée pour les rattrapages Alice, c'est jamais agréable !

Merci, ça me déprime d'aller au rattrapages :( mais bon c'est comme ça!

salut tout le monde

je me réveille aussi avec coldplay...mais en douceur (6 h du mat) :\

avec en prime une photo chris et will qui justement prend une photo (moi ? enfin surtout pas au saut du lit ...ouille)

trop cool d'ouvrir les yeux sur eux:kiss:

Salut!

Moi je n'ai aucunes photos d'eux sur mon portable, ni sur mon ipod, et juste quelques unes sur mon ordi. Je sais pas, j'aime pas. Ya des cap comme ça que je veux pas franchir lol! C'est comme les mettre en fond d'écran d'ordi, ça me bloque! Suis-je la seule ici dans ce cas?

Par contre je comprend pas, j'ai une photo que j'adorais vraiment qui a disparu de mon ordi alors je lance un appel : c'est une photo que Roadie 42 avait posté dans un de ses blogs, on ne voit pas Coldplay mais juste des papillons qui tombent et en dessous les bras levés de gens du public. Elle est juste magnifique et je l'ai eu pendant longtemps en fond d'écran (sur mon ancien ordi) mais là IMPOSSIBLE de la retrouver! Si quelqu'un l'a ça serait super de la poster!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'en doute, Celyen. J'espère que toi, tu as encore du chauffage.

Il doit faire froid à Lyon, Béa. Dimanche, la température devrait remonter un peu.

ici il fait froid

mais pas au boulot :veryangry2:

hier j'étais mieux dans ma voiture:laugh3: et j'hésitais à entrer au bureau:P

on a remis le chauffage à la maison:cool:

en plus, j'aurais pas de cerises cette année : rien sur les arbres ...

Salut!

Moi je n'ai aucunes photos d'eux sur mon portable, ni sur mon ipod, et juste quelques unes sur mon ordi.

ouh là ... moi c'est tout le contraire... enfin sur mon ordi (du bureau)

la pochette blue room sur le bureau

et les photos de concerts des loulous en écran de veille:kiss:

IMPOSSIBLE de la retrouver! je crois qu'elle se trouve :

site coldplay

News

Pictures

Wembley

^ AWW MERCI !!!!!!!!!!!! :awesome: :hug: :cheesy: lol

Mon dieu, je m'en remettrai jamais de cette photo ! Plus magnifique c'est pas possible !

Edit: oui c'est bien celle-ci ! :bomb:

Celle de Béa. Désolé, j'avais commencé à répondre avant que tu poste ton message.

La photo est extra, en effet ! Elle doit bien rendre en écran de veille.:shocked2:

1zlq93t.jpg

cette photo que j'ai prise au concert d'Arras a longtemps squatté mon écran...

1zlq93t.jpg

cette photo que j'ai prise au concert d'Arras a longtemps squatté mon écran...

magnifique!:)

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous toutes etes bien!

Oooh, vous parlez d'Arras :heart:

Il y a quelqu'un ici qui peut m'aider? :uhoh:

Je veux savoir à quelle heure les portes du POPB (Bercy, Paris) s'ouvrent pour le concert de Jay-Z au Dimanche, 6 Juin... La site web ne contient rien d'information et je ne sais pas s'il y a une autre site ou je peux trouver l'info?

:kiss: Anna

Bonsoir!

Oula ça fait des lustres que j'ai pas mis les pieds ici! Y'a des nouvelles "têtes" on dirait :nice:

Puisqu'on est en période nostalgie ce soir, je vous montre une photo que j'ai prise à Paris:

IMG_7796.jpg

:heart:

@Anna: Hiii :kiss: Seems like the doors will open at 6pm!

Here's where I found the info : http://www.livenation.fr/event/11103/jay-z-the-bp3-tour-tickets

Bonsoir!

Oula ça fait des lustres que j'ai pas mis les pieds ici! Y'a des nouvelles "têtes" on dirait :nice:

Puisqu'on est en période nostalgie ce soir, je vous montre une photo que j'ai prise à Paris:

th_IMG_7796.jpg

:heart:

@Anna: Hiii :kiss: Seems like the doors will open at 6pm!

Here's where I found the info : http://www.livenation.fr/event/11103/jay-z-the-bp3-tour-tickets

Salut Perrine!!

MERCIIIIII! :kiss:

You're welcome!

We'll have to talk very soon Anna :dance:

Nighty night! :hug:

We'll have to talk very soon Anna :dance:

Nighty night! :hug:

Yes!!! It's only 4 weeks now!! :bomb:

Sweet dreams!

Coucou Anna :) ça va?

Et Perrine, enchantée :). Je pense pouvoir me reconnaitre quand tu parles de "nouvelles têtes" :lol:!

Hyper bien ta photo de Paris. Moi aucunes de mes photos ne valent le coup d'être postées... :disappointed: J'étais trop à fond pour prendre des photos/vidéos dignes de ce nom lol.

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous toutes etes bien!

Oooh, vous parlez d'Arras :heart:

Il y a quelqu'un ici qui peut m'aider? :uhoh:

Je veux savoir à quelle heure les portes du POPB (Bercy, Paris) s'ouvrent pour le concert de Jay-Z au Dimanche, 6 Juin... La site web ne contient rien d'information et je ne sais pas s'il y a une autre site ou je peux trouver l'info?

:kiss: Anna

Demande leur : http://www.bercy.fr/contact/

Ils te répondront rapidement.

J'ai finalement acheté un radiateur électrique pour mettre dans la salle de bain mais là je l'ai mis dans la salle à manger. Ce n'était pas vivable vu la température extérieure. Je ne vous dis pas pour prendre sa douche, brrr !

bonjour tout le monde, sympa de travailler le vendredi où tout le monde fait le pont, au moins personne sur la route, on se serait cru un dimanche...

bonjour tout le monde, sympa de travailler le vendredi où tout le monde fait le pont, au moins personne sur la route, on se serait cru un dimanche...

Ah ma pauvre, tu bosses ? :( Il n'y a pas de justice.

oui j'ai bossé, mais je ne vais pas me plaindre quand même...

quoi que, j'aime bien le rythme deux jours de repos, une journée de travail et re deux jours, à proposer aux hautes instances:)

C'est vrai que quand on a 4 jours d'affilés, on s'habitue vite et c'est un peu dur de se lever le 5ème jour. Enfin, je ne dors que 7 h maxi/ nuit ça me suffit. Quatre jours ça fait du bien quand même, surtout pour ceux qui vont voir de la famille en province, ça vaut le coup.

Vous avez entendu la nouvelle chanson de Muse ? On ne peut écouter que 30 secondes mais elle a l'air très bien. Ils la chanteront en juin.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=G7Olhcgu8q8]YouTube- Muse - 'Neutron Star Collision (Love is Forever)' Preview[/ame]