Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

tu as récupéré ton ordi?

Non toujours pas, mais normalement c'est cette semaine ! Je l'ai dit quelques pages avant ! Ca veut dire que vous ne regardez jamais ce que j'écris ! :confused:

En fait ma soeur devait me faire une surprise en venant me l'apporter à Londres mais il se trouve que les billets étaient trop chers alors ça n'a pas pu se faire ! :cry:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non toujours pas, mais normalement c'est cette semaine ! Je l'ai dit quelques pages avant ! Ca veut dire que vous ne regardez jamais ce que j'écris ! :confused:

En fait ma soeur devait me faire une surprise en venant me l'apporter à Londres mais il se trouve que les billets étaient trop chers alors ça n'a pas pu se faire ! :cry:

meais si on lit d'abord! mais tu avais dit 5 jours non?????????:):):P

Coucou tout le monde !

Voilà, à cause de ce temps de m****, j'ai chopé un rhume d'enfer ! Nez bouché, gorge en feu, toux et fièvre ! Youpi :veryangry2:

Et toujours pas de dvd en vue. Je frôle la dépression !

coucou Angélique, oui merci la météo, va voir un médecin pour enrayer tout ça rapidement.

Bonjour tout le monde :) De retour après pleiiiiiiin d'exams et de partiels où j'ai pas arrêté... Mais ça va, c'est bien équilibré, j'ai 4 mois de vacances maintenant :dozey:

J'espère que vous allez bien (bon, sauf Angélique :P Bon courage ;))

Sur ce, j'ai vu que vous parliez de Lost, je file continuer la Saison 6... héhé... j'en serai bientôt au même point que tout le monde :P

salut Lucas, 4 mois de vacances, rien que ça!

Oui... je me doute bien que je suis loin d'être à plaindre mais je trouve vraiment que c'est n'importe quoi...

Salut tout le monde!

Moi aussi je sors de partiels Lucas :). Ca fait un bien fou d'avoir fini! Enfin moi j'ai encore des rattrapages fin juin malheureusement donc ça sera que 3 mois de vacances pour moi :laugh4:

Tu as fêté ça sinon ? Moi c'était grosse soirée post-partiels hier :dance: (je me suis réveillée ya à peine une heure haha)!

Désolé Angélique pour ta crève :confused:. Je pense que je vais pas tarder à me joindre à toi d'ailleurs parce-que rentrer à vélo à 4h du mat' par ce froid c'était peut-être pas la meilleure idée de l'année lol mais bon entre ça et 1h de marche le choix a été vite fait!

Haha excellent :lol: Arf, les rattrapages... J'espère que je pourrai échapper aux miens. Mais ça va, tu penses avoir à peu près réussi ceux que tu viens de passer, ou c'était dur ?

Pas de soirée, non... Ma fac est pas trop du genre à en organiser, on s'est seulement fait une bouffe le soir avec des amis... Comme tous les soirs en fait :laugh3:

Mais je pouvais pas me coucher trop tard, j'avais un train à 8h30 ce matin. Couché quand même à 1h30, j'ai mis deux réveils, à 7h et à 7h05 pour pouvoir partir de chez moi à 7h25. 7h05, le réveil sonne pour la deuxième fois, et je mets de la musique fort sur mon téléphone et en aléatoire pour pas me rendormir. J'écoute 1 chanson, puis 2... Puis arrive Life In Technicolor II, qui a le don de me réveiller. Donc tout en l'écoutant je commence à me réveiller vraiment, et à réfléchir... "Pourquoi j'ai mis un réveil si tôt ce matin ? Ah oui, j'ai un train à prendre. D'ailleurs il faut que je parte à 25." Et là, ça fait tilt... Je regarde mon téléphone : il était 7h24. J'ai eu mon train, mais sans Life In Technicolor, j'étais foutu !!! [/ MA VIE]

Haha comme je compatis pour ton train!!! Je crois que ça m'est jamais arrivé de pas arriver ventre à terre dans un gare et de prendre mon billet à l'intérieur du train. Le pire c'est qu'à chaque fois je me dis: cette fois, tu pars en avance!! On se refait pas ma foi!

J'ai jamais essayé le réveil au son de Codplay, ça doit être chouette, va falloir que j'essaye.

Moi j'ai eu mon petit instant coldplayien hier soir (ou presque) quand ils ont passé Billie Jean en boîte awwww QUEL PIED! J'ai jamais autant aimé cette chanson que depuis qu'ils l'ont reprise :heart: C'est fou comme je l'associe trop à eux même quand c'est la version de Michael xD

Sinon pour les partiels, c'était hard franchement. Mais bon après c'est comme pour tout, ça dépend des matières et puis c'est difficile de s'avancer. Et toi?

C'est cool aussi une petite bouffe entre amis, cela dit nous on a aussi fait ça avant de sortir :P lol

Ça dépend des matières aussi, j'ai eu de sacrées surprises... ^^ Vraiment, j'attends de voir. Mais ça devrait aller.

J'ai jamais essayé le réveil au son de Codplay, ça doit être chouette, va falloir que j'essaye.

Sur Life In Technicolor c'est très sympa, surtout l'instrumental vu qu'il va crescendo. En revanche évite Viva la Vida : j'ai une magnifique sonnerie très bien calée qui démarre parfaitement au début du refrain, mais à chaque fois que ça sonne je fais un bond au plafond, surtout en dormant :lol:

j'avoue trop violent la sonnerie Viva La Vida! Moi mon portable est toujours en vibreur, ça me rend dingue les sonneries, je déteste ça! Et puis ça a le don de me dégouter de n'importe quelle chanson alors même si j'en mettais une c'est clair que ça serait pas une chanson que j'aime vraiment. Ca marche pareil avec le réveil, les rares chansons que j'ai pu mettre en réveil, je peux plus les saquer maintenant, à chaque fois que je les entends, même en pleine journée c'est horrible, j'ai l'impression qu'il faut que je me lève :laugh4:! Mais bon j'essairai juste un matin avec Life in Technicolor, pour voir. Tant que c'est pas tous les matins c'est cool :)

Oooooh je vois exactement ce que tu veux dire ^^ Mais comme LIT je l'écoute 15 fois par jour ça va, c'est pas associé qu'au matin :P

Sinon j'avais envisagé le début de "Proof" en sonnerie réveil à un moment donné. C'est pas violent et comme elle fait souvent partie des chansons sympa mais pas favorites pour autant t'es pas trop dégoûté. Enfin je pense. ^^

Désolée pour les rattrapages Alice, c'est jamais agréable !

Se réveiller avec Coldplay ça doit être pas mal mais mon réveil fait tout simplement bip bip, le son hyper désagréable qui fait que tu n'as qu'une seule envie : te lever !

Par contre j'ai Clocks en sonnerie de portable

Désolée pour les rattrapages Alice, c'est jamais agréable !

Se réveiller avec Coldplay ça doit être pas mal mais mon réveil fait tout simplement bip bip, le son hyper désagréable qui fait que tu n'as qu'une seule envie : te lever !

Par contre j'ai Clocks en sonnerie de portable

salut tout le monde

je me réveille aussi avec coldplay...mais en douceur (6 h du mat) :\

avec en prime une photo chris et will qui justement prend une photo (moi ? enfin surtout pas au saut du lit ...ouille)

trop cool d'ouvrir les yeux sur eux:kiss:

sinon j'espère que vous allez tous bien

luka bravo pour tes exams et génial 4 mois de cp (j'en rêve):cool:

chez moi le temps est bizarre : brouillard le matin, froid dans la journée

et tous les soirs du soleil vers 18 heures ??:cool:

Enfin je fais le "pont" donc relax :)

Demain, je vais probablement voir "l'Elite de Brooklyn" avec Richard Gere. Je vous dirai ça. Je vais le voir en V.O.

Moi aussi j'ai Clocks en sonnerie mais en ce moment j'ai changé pour Map of the Problematique. Je change, c'est soit l'un ou l'autre.

salut Béa, Angélique, moi aussi j'ai Clocks en sonnerie de portable:)

salut raph

pour moi c'est 42 des loulous et pour les sms générique du Dr house

bon ciné patricia

je pense peut être aller voir robin des bois demain aprem... vu le temps

pardon Angélique +++

pourquoi Patricia d'ailleurs ?

ici aussi

c'est trés froid :(

Je m'en doute, Celyen. J'espère que toi, tu as encore du chauffage.

Il doit faire froid à Lyon, Béa. Dimanche, la température devrait remonter un peu.