Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

salut Léa, le message sur facebook est arrivé, t'inquiète pas.

Patricia, justement, Ikéa est mon fournisseur favori, c'est là que j'ai pris les chevets et les lampes super sympas en verre soufflé.

par contre j'ai vu une vitrine qui irait très bien dans mon séjour mais alors le prix est pas mal...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde ! :)

Vous devez vous demander pourquoi je suis ici de bonne heure ? (ou pas) Eh bien c'est parce que j'ai fait une nuit blanche dimanche car j'en avais marre de me lever à 17h ! :D

Du coup hier soir je me suis couchée à 9h et ce matin debout à 6h ! :P

Je crois que j vais être fatiguée ce soir donc parfait, je suis recalée ! :dance:

Et j'ai une mauvaise nouvelle, finalement je ne récupère pas mon ordi mercredi car en fait c'était ma soeur qui devait me le ramener en me faisant une surprise de débarquer à Londres donc pas d'ordi jusqu'à je ne sais pas quand ! :confused:

Cool :nice:

Je préviens je vais pas pouvoir rester longtemps parce-que je suis en pleine période de partiels et je suis franchement crevée mais là j'avais pas envie de me coucher direct après une journée à tenter d'ingurgiter des dizaines et des dizaines de pages de Finances Publiques :bigcry: J'en peux plus. Et dire que demain c'est reparti... :bomb: Le point positif, si je peux en trouver un est que je sais que jamais O grand jamais je ne deviendrai ministre des finances ! Faut être fou pour aimer ça! FOU A LIER !

Et toi ça va toujours à Londres petite veinarde? j'ai vu que c'était chaud avec les elections et tout. Comment tu l'as ressenti sur place?

Eh bien ma foi oui, je viens de me recaler et par chance il fait beau aujourd'hui donc je vais voir si je sors today car je n'avais pas prévu qu'il fasse beau aujourd'hui donc je n'ai rien prévu ! :confused:

Comme je faisais une nuit blanche, je suis sortie hier matin et j'ai des journalistes qui allaient interviewer les politiques, je ne suis pas trop la politique car je ne comprends pas grand chose et de plus ça ne m'intéresse pas tant que ça ! :P

Tout ce que je sais c'est que c'est la droite qui a gagné !

dp sorry

J'en profite pour ajouter que moi non plus j'en peux plus de Jenny lol. Elle essaye de voler Nate à Serena mais MEURS ! :laugh3: Cela dit j'ai pas eu le temps de regarder le dernier épisode.

De toute façon elle va se barrer de la série, tant mieux car je ne pouvais plus la supporter, j'espère qu'elle s'est faite virer ! :lol:

Tu as entendu parler d'une fois où elle avait fait un concert (eh oui madame la garce a un groupe) et elle avait failli vomir sur place ? :D

Le pire c'est que cette pauvre débile elle le dit après la fin de sa chanson en rigolant "j'ai failli vomir MDR" -_- Après elle a posté sur son twitter que ça faisait trop rock et que c'était destroy d'avoir failli vomir sur scène ! Alors imagine le genre de fille que c'est ! :lol:

Coucou !

Je sais, j'avais bien aimé la saison 3, alors pourquoi je n'ai pas regardé la 4 ? Sûrement à cause des diffusions tardives sur tf1 ! Mais c'est décidé, je m'y remets ! :D

Arf je n'ai jamais regardé en français mais on m'a dit que c'était horrible ! :confused:

Il n'y a pas moyen que tu la regardes en anglais ? C'est bien mieux et on voit bien à quel point certains acteurs sont doués !

Bonjour :)

Salut CJade:D Ah mince tu ne vas pas récupérer ton ordinateur :confused: j'espère que ça arrivera vite pour toi tout de même

Une nuit blanche c'est une bonne idée ça, je vais peut etre faire ça aussi pour me recaller un peu :thinking: d'ailleurs je pars en demain chez mes grands parents dp pas d'Internet pendant huit jours, ca va etre dur pour la geek que je suis :cry:

bonne journée tout le monde :)

Bonjour :)

Salut CJade:D Ah mince tu ne vas pas récupérer ton ordinateur :confused: j'espère que ça arrivera vite pour toi tout de même

Une nuit blanche c'est une bonne idée ça, je vais peut etre faire ça aussi pour me recaller un peu :thinking: d'ailleurs je pars en demain chez mes grands parents dp pas d'Internet pendant huit jours, ca va etre dur pour la geek que je suis :cry:

bonne journée tout le monde :)

Oui j'espère aussi !

8 jours sans geeker c'est beaucoup tout de même surtout pour une geek comme nous ! :P

Mais tu vas y arriver ! ;)

Pour la nuit blanche, c'est la meilleure chose à faire de toute façon, par contre je pense que je vais me redécaler dans pas longtemps mais bon je referai une nuit blanche pas grave ! :P

Oh oui huit jours c'est dur :P Mais bon même si j'ai pas internet j'aurais l'ordinateur je pourrais tout de même écrire :P

Pour la nuit blanche j'y songe parce que j'avoue qu'être décallé c'est un peu chiant (hum désolée pour la familiarité de mes propos :stunned::lol:) du coup bon... :rolleyes: on est quand même sacrément décallées du sommeil

Tu n'as pas de Smartphone ? Remarque, moi j'en ai un mais j'utilise rarement Internet dessus car l'écran est petit, en plus c'est d'une lenteur. Ca rend service quand même.

Re tout le monde ! :)

J'ai fait des siestes aujourd'hui tellement je ne tenais plus, se lever à 6h ce n'est plus pour moi ! :D

J'espère que j'arriverai à me coucher tôt ce soir, pas envie d'être décalée dès le lendemain ! :lol:

Tu n'as pas de Smartphone ? Remarque, moi j'en ai un mais j'utilise rarement Internet dessus car l'écran est petit, en plus c'est d'une lenteur. Ca rend service quand même.

C'est cher ces petits joujous et en plus il faut un abonnement internet pour le téléphone, je trouve ça cher pour ce que c'est, mais bon quand je trouverai un truc pas cher c'est que je serai devenue richissime ! :D

bonsoir tout le monde!

Salut Raph' ! Bonne journée ? :)

Re tout le monde ! :)

J'ai fait des siestes aujourd'hui tellement je ne tenais plus, se lever à 6h ce n'est plus pour moi ! :D

J'espère que j'arriverai à me coucher tôt ce soir, pas envie d'être décalée dès le lendemain ! :lol:

C'est cher ces petits joujous et en plus il faut un abonnement internet pour le téléphone, je trouve ça cher pour ce que c'est, mais bon quand je trouverai un truc pas cher c'est que je serai devenue richissime ! :D

Je n'ai pas d'abonnement Internet. Je ne peux pas envoyer d'emails cependant. C'est un forfait avec SMS illimités et Internet. Je l'ai simplement paramétré. Avec un forfait 3G c'est plus rapide il paraît mais il faut payer l'abonnement et on peut utiliser les mails.

Je n'ai pas d'abonnement Internet. Je ne peux pas envoyer d'emails cependant. C'est un forfait avec SMS illimités et Internet. Je l'ai simplement paramétré. Avec un forfait 3G c'est plus rapide il paraît mais il faut payer l'abonnement et on peut utiliser les mails.

Oui voilà, alors c'est le 3G qui est assez cher ! J'ai un Itouch sur lequel je peux me connecter avec ma connexion internet mais ce n'est vraiment pas pratique de geeker sur cping ou autre ! Mais c'est vrai que ça peut être pratique pour d'autres choses ! ;)

Salut Raph' ! Bonne journée ? :)

pas mal malgré le temps pourri:P

Attends, chez moi ils ont coupé le chauffage parce qu'on est en mai. Là j'ai 2 pulls sur moi. :inquisitive:

Héhé c'est pareil à Londres ne t'en fais pas ! :lol:

Attends, chez moi ils ont coupé le chauffage parce qu'on est en mai. Là j'ai 2 pulls sur moi. :inquisitive:

moi je refuse de le mettre le chauffage parce qu'on est en mai justement. Pull, gilet et plaid!

Héhé c'est pareil à Londres ne t'en fais pas ! :lol:

et ça va durer toute la semaine il paraît:confused:

moi je refuse de le mettre le chauffage parce qu'on est en mai justement. Pull, gilet et plaid!

et ça va durer toute la semaine il paraît:confused:

Sur Londres il a fait beau ce matin mais bon ça n'a pas duré longtemps, toute la journée était entre deux rayons de soleil et des nuages gris, j'espère que je ne vais y avoir droit toute la semaine too. :confused:

Carole, tu es allée voir les loulous ?:)

même question

Carole, tu es allée voir les loulous ?:)

Eh bien écoutez nop pas encore, j'essaie d'abord de me recaler et qu'il fasse un peu plus beau même si c'est peu probable !

Mais vous inquiétez pas, j'irai ! Je pense que j'irai fin juin car je serai toute seule pendant une semaine ! Par contre j'ai regardé où se situait leur nouveau studio et il est en dehors de Londres dans une autre ville ce qui est loin et donc impossible à faire en métro ! confused:

Ca me frustre un peu ! Je verrai leur ancien, c'est déjà ça !

On ira en juillet aussi Raph' si on se voit au meet up !;)

Eh bien écoutez nop pas encore, j'essaie d'abord de me recaler et qu'il fasse un peu plus beau même si c'est peu probable !

Mais vous inquiétez pas, j'irai ! Je pense que j'irai fin juin car je serai toute seule pendant une semaine ! Par contre j'ai regardé où se situait leur nouveau studio et il est en dehors de Londres dans une autre ville ce qui est loin et donc impossible à faire en métro ! confused:

Ca me frustre un peu ! Je verrai leur ancien, c'est déjà ça !

On ira en juillet aussi Raph' si on se voit au meet up !;)

comment ça la Beehive en dehors de Londres??????????????:confused:

tu m'étonnes qu'on ira à la Bakery, pélerinage obligatoire!:)

Salut le monde, je m'incruste :lol:

Edit : oui oui oui la boulangerie :heart:

comment ça la Beehive en dehors de Londres??????????????:confused:

tu m'étonnes qu'on ira à la Bakery, pélerinage obligatoire!:)

Non en fait c'est à Londres je viens de vérifier mais le truc c'est qu'ils en proposent au moins 5 sur googlemaps ! Merci ! -_-

Donc après comment savoir lequel est le bon, bon courage !

Je vais essayer de me renseigner sur le sujet !

Quant à The bakery, ça sera plus sympa avec toi et Lily, j'irai peut-être toute seule avant histoire de bien savoir où c'est mais bon c'est moins marrant !

En fait trouvé ! :D

Il est à Camden ! Rien d'étonnant ! :lol:

Oui, c'est bien ça, Camden :thinking: