Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Salut Raphaële,

Il fait beau temps à Paris maintenant? Au Danemark il fait du soleil avec températures d' environ 28 degrés centigrades - trop pour moi.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou Nancy !

Il fait beau temps à Paris maintenant? Au Danemark il fait du soleil avec températures d' environ 28 degrés centigrades - trop pour moi.

C'est rare 28 au Danemark ? Ici la moyenne c'est 30-31°, c'est terrible parfois :\

Salut Raph !

salut Lucas!

Salut Raphaële,

bonjour Nancy:)

il fait environ 24 degrés mais avec du vent

Bonjour !

Retour sur Toulouse pour moi..c'est dur.:angry: 31° ..OUF.

bonjour Marie, tu étais où?

Salut,

J'étais à Montpellier, puis j'ai fais un tour au Grau-du-roi et enfin Sete.Voilà :)

ça a l'air cool tout ça, enfin tu n'as pas dû avoir froid surtout

ça a l'air cool tout ça, enfin tu n'as pas dû avoir froid surtout

Héhé, c'est vrai, mais le plus embêtant était la chaleur sans vent. La seule solution c'était l'eau sinon PAF, on mourrait.:)

Ca c'est drôle : mon père, mon frère et le reste de ma famille recomposée sont en ce moment en vacances au Grau du Roi !! :) J'y suis moi-même parti en vacances avec eux pendant quelques années... J'y serais, là, si j'avais pas trouvé ce job d'été. En tout cas j'avais adoré cette petite ville :)

Hello tout le monde. :)

Ca va ? Bien remis de votre séjour ?

Que vas tu faire maintenant de ton été Raph ?

Ca c'est drôle : mon père, mon frère et le reste de ma famille recomposée sont en ce moment en vacances au Grau du Roi !! :) J'y suis moi-même parti en vacances avec eux pendant quelques années... J'y serais, là, si j'avais pas trouvé ce job d'été. En tout cas j'avais adoré cette petite ville :)

:) moi aussi j'ai apprécié, mon amie ma invitée l'an dernier mais ce n'était pas en été, et du coup j'y suis retournée cette année.

Ca va ? Bien remis de votre séjour ?

Que vas tu faire maintenant de ton été Raph ?

rien qu'à la sortie de tunnel sous la Manche c'était la déprime... Je me suis couchée à plus de 2 heures du mat hier soir et j'étais réveillée à 8, donc super fatiguée... Je viens de mettre mes photos dans l'ordi en me faisant une petite frayeur, une des cartes mémoire semblait vide!

je reste une petite semaine sur Paris et ensuite je vais aller voir ma maman.

rien qu'à la sortie de tunnel sous la Manche c'était la déprime... Je me suis couchée à plus de 2 heures du mat hier soir et j'étais réveillée à 8, donc super fatiguée... Je viens de mettre mes photos dans l'ordi en me faisant une petite frayeur, une des cartes mémoire semblait vide!

je reste une petite semaine sur Paris et ensuite je vais aller voir ma maman.

Oui je comprends, moi aussi ça va être la déprime. Surtout que je dois rester quelques jours à Paris pour aller voir les facs etc. Ensuite je pourrais enfin me reposer. :P

Tu vas mettre tes photos sur facebook ou pas ?

c'est une idée ça Facebook!, je n'y vais quasiment jamais ce qui fait que je n'y pense pas

c'est une idée ça Facebook!, je n'y vais quasiment jamais ce qui fait que je n'y pense pas

Oui, surtout que le côté utile de facebook est surtout de pouvoir partager ses photos et je me ferai un plaisir de les voir. :P

Oui, surtout que le côté utile de facebook est surtout de pouvoir partager ses photos et je me ferai un plaisir de les voir. :P

je vais faire ça pendant le week end alors! déjà il faut que je classe et range sur mon ordi ce qui n'est pas gagné

Ha merci, oui Facebook, pour les photos, sans excès, c'est carrément bien :) Les gens sont pas du tout d'accord avec ça en général...

c'est quoi ton job d'été Lucas?

Je bosse dans une société qui fabrique des produits contre l'électrostatique.

Chaque jour, je vois passer deux fois 200 grandes pochettes destinées à recevoir des produits électroniques. Ma tâche : coller des étiquettes et des bandes de velcro (des scratchs, en fait, pour la fermeture) dessus. Et c'est nuuuuuuuuuul :thumbsdown::bigcry:

un truc à la chaîne, mais dis-toi que c'est seulement pour l'été, ça va aider!

C'est une de mes consolations, ouais, avec les pépettes au bout :D

Bonsoir !

C'est une de mes consolations, ouais, avec les pépettes au bout :D

Ben c'est ça le plus important, peu importe le boulot, ce qui compte c'est le chèque à la fin du mois !

Je suis dans ma chambre et avec la fenêtre ouverte j'entends le "boum boum" de ZZ Top à Musilac !

héhé, c'est vrai dis toi que c'est pour l'été, moi je vais faire un truc tranquille, surment, course pour les vieilles dames, pour recolter quelques sous et la boucle est bouclée :laugh3:

Je ferai mieux l'année prochaine s'il me reste du temps libre.

mais où êtes vous tous? Ah ces vacances....................................