Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

on dirait mon doudou le croco! c'est le même!!!!!!!!!!

il faut que je le prenne en photo

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:laugh3: oui 'hug me...I won't ripp your face off' :lol:

encore mieux!!! :lol: (je me demande qd même s'il se rappellerai que c'est lui qui a sorti cette phrase un jour, au cours d'un délire garygantuesque :p)

(btw, ça doit être bien pratique pour jouer de la guitare ce costume ^^)

encore mieux!!! :lol: (je me demande qd même s'il se rappellerai que c'est lui qui a sorti cette phrase un jour, au cours d'un délire garygantuesque :p)

Je crois pas, il sort tellement de conneries à la minute.. :lol:

Je crois pas, il sort tellement de conneries à la minute.. :lol:

ça pour en sortir! :lol: mais au moins en concert ça fait passer le temps entre les chansons! :D

Bonjour tout le monde !

oui, j'imagine! :p

ce banc va devenir le repère attitré des CPers! ^^

Il faudrait que chaque coldplayer qui passe par là grave un petit mot sur ce banc ! Je sais, ça ne se fait pas de dégrader les biens publics mais ça serait cool quand même !

Les loulous se font fait désirer pdt les 2 semaines à ce que je vois! On a eu une petite frayeur avec aurélie, une voiture est venue se garer dans l'allée de the Bakery (derrière une autre qui était déjà là), on sort un plan pour s'occuper les mains de temps de voir qui sort... mais ce n'était qu'une jeune femme blonde :p (bonne petite dose d'adrénaline quand même ^^)

J'imagine la fausse joie

Aurélie, tes photos d'Irlande m'ont fait voyager, magnifiques !

Petite question technique : je ne parviens plus à me connecter à coldplay.com depuis hier, à chaque fois j'ai mon anti-virus qui bloque la connexion en raison d'un logiciel malveillant ! Ca vous le fait aussi ou pas ?

bonjour Angélique, pareil pour le site officiel, l'alarme de l'antivirus se déclenche à chaque fois

Salut les filles

j'espère que vous allez bien

Juguy : on n'abîme pas le banc "de loulou land" svp...sinon où allons-nous nous assoir lors du prochain pélerinage ? :\

Raph : j'ai peut être ramener un souvenir de Londres...j'attends les résultats de prise de sang...pour la coqueluche ! génial ! :embarrassed:

Isa cherche un hôtel pour novembre (si tu peux envoie moi l'adresse de belzide en PM -merci) tellement elle voudrait y être à nouveau;)

ici tout est calme (congé oblige) et j'ai de nouveau accès à Deezer et à ma liste COLDPLAY :P

passez une bonne aprèm

a bientôt

béa

salut Béa, je me demandais où tu étais passée, sympa le souvenir de Londres, je m'attendais à mieux!

je t'envoie un mail avec le lien de l'hôtel (qui reste cher comparé à Swiss Cottage)

Merci raph

fax à l'instant : c'est bien la coqueluche :veryangry2: le virus était peut être sur le banc...:laugh3:

coqueluche, tu retombes un peu en enfance avec ça. Du repos en perspective alors...

par contre le virus n'était pas sur le banc, ça c'est impossible:)

j'étais contagieuse à Londres;) j'espère que je n'ai pas laissé le virus sur la porte de Behive ;)

en plus, mon écran est tout pâle, lui aussi -pb de site ?

Salut les filles

j'espère que vous allez bien

Juguy : on n'abîme pas le banc "de loulou land" svp...sinon où allons-nous nous assoir lors du prochain pélerinage ? :\

Je proposais juste de graver des petits mots en souvenir, ça n'empêche pas de s'assoir ! :D

Tu as attrapé la coqueluche ? C'est pas cool surtout si tu as contaminé tout le monde ! Si on apprend que les loulous sont frappés d'un virus, on saura de qui ça vient !

Repose toi bien :kiss:

bonjour Angélique, pareil pour le site officiel, l'alarme de l'antivirus se déclenche à chaque fois

Ok, merci, donc le problème ne vient pas de moi

Ok, merci, donc le problème ne vient pas de moi

non, il y a même un thread qui a été ouvert, pas mal de monde est touché

merci

mais c'est pas grave : 8 jours d'antibio et c'est ok d'après le médecin urgentiste

pour les loulous ne t'inquiète pas...je ne les malheureusement pas vu :cry: malgré un passage quotidien sur le fameux banc ;)

donc le site est aussi malade...pas de bol...je n'ose pas y retourner vu ma chance avec les virus...le dernier a tué mon ordi:confused:

du coup je scanne tout mon ordi et j'ai déjà 3 virus détectés et pépère n'en est qu'à 4% de son scan

du coup je scanne tout mon ordi et j'ai déjà 3 virus détectés et pépère n'en est qu'à 4% de son scan

Bon sang, va falloir que je le scanne aussi pour éviter le pire !

après une heure et des brouettes, j'en reste à 3 virus détectés et dégagés

bonjour tout le monde et bon week end, temps tout gris sur Paris

salut

ici soleil mais vent

je suis allée voir " inception" au ciné : pas mal... en plus il y avait peu de monde

plus que 8 jours et c'est les vacances :cool:

salut Béa, comment ça va avec tes microbes?

j'ai vu la bande annonce de inception, ça ne m'a pas plu du tout (en plus je n'aime pas Marion Cotillard)

salut,

je suis sous antibio, mais la toux est toujours là.

le plus flippant c'est quand tu t'étouffes...(j'ai fini aux urgences samedi dernier):(

pour Inception, c'était plus par curiosité (photos, ralentis et scénario un peu bizarre) parce que moi non plus j'aime pas Marion...

c'est bizarre c'est comme pour Ginette:laugh3:

parce que moi non plus j'aime pas Marion...

c'est bizarre c'est comme pour Ginette:laugh3:

:laugh3::laugh3::laugh3:

Salut ! J'ai vu Inception aussi mais je suis complètement passé à côté... Il faudra que je le revoie.

Marsu, ces photos sur l'Irlande sont énormes ! Merci de nous les montrer. Je ne suis allée qu'à Dublin il y a longtemps et j'ai vu en fait peu de choses.

Plus que 12 jours et je pars en vacances. Cette fois c'est le sud du Canada. Les journées passent vite au boulot, heureusement.

Bon rétablissement, Béa. En te soignant, ça partira vite.