Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

salut Patricia, génial le Canada, encore un endroit où j'aimerais retourner!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci, Raph ! Tu pars bientôt ? Est-ce que tu vas aussi voir U2 le 18 septembre ? Moi, oui.

J'ai vu Inception aujourd'hui aussi ^^ Perso, j'ai adoré! Nolan est un réalisateur qui ne me déçoit pas, j'ai aimé tous ses films et celui-ci est encore une fois très bon! Scénar inventif et intelligent, persos travaillés, suspens halletant..Moi aimer!

Merci, Raph ! Tu pars bientôt ? Est-ce que tu vas aussi voir U2 le 18 septembre ? Moi, oui.

je devais partir aujourd'hui mais j'ai repoussé à mardi, mais ça ne sera pas le Canada mais ma Lorraine natale pour aller voir ma môman:)

non, U2 je n'y vais pas mais j'ai un pote qui me tanne depuis des mois pour que je trouve des places, alors si quelqu'un a un bon plan, je ne dis pas non.

Ce n'est pas violent au moins ? Je n'aime pas quand c'est violent. Si c'est un bon film, j'irai sûrement le voir.

Ce n'est pas violent au moins ? Je n'aime pas quand c'est violent. Si c'est un bon film, j'irai sûrement le voir.

Il y a des explosions, des courses poursuites et des scènes de baston (hyper bien chorégraphiées *o*) mais jamais de sang, ni de trucs gore. C'est pas plus violent que les Experts.

Et oui, c'est un excellent thriller psychologique signé Nolan (Batman begins, Dark Knight, Memento, The prestige..) Ses scénarios sont toujours très originaux et celui-ci ne fait pas exception! Et puis la fin...raah!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=66TuSJo4dZM]YouTube- 'Inception' Trailer 2 HD[/ame]

Il y a des explosions, des courses poursuites et des scènes de baston (hyper bien chorégraphiées *o*) mais jamais de sang, ni de trucs gore. C'est pas plus violent que les Experts.

Et oui, c'est un excellent thriller psychologique signé Nolan (Batman begins, Dark Knight, Memento, The prestige..)

Ok. J'irai le voir alors. Ca ne peut être qu'un excellent film.

Ok. J'irai le voir alors. Ca ne peut être qu'un excellent film.

Je te conseille d'y aller un jour où tu seras en forme, car le scénar est super bien monté mais faut suivre :lol: Un peu comme avec Memento, son 1er film.

Oui, je comprends. S'il y a de l'intrigue, il vaut mieux être en forme pour bien comprendre.

je devais partir aujourd'hui mais j'ai repoussé à mardi, mais ça ne sera pas le Canada mais ma Lorraine natale pour aller voir ma môman:)

non, U2 je n'y vais pas mais j'ai un pote qui me tanne depuis des mois pour que je trouve des places, alors si quelqu'un a un bon plan, je ne dis pas non.

J'en avais une mais je l'ai vendue à un pote cette semaine, une pelouse or. Il peut essayer d'en trouver sur le site AchtungU2 dans le thread "vente/échange tickets U2". Il y a toujours des gens qui ne peuvent plus y aller alors il a une chance d'en trouver. Ca part vite ! Il faut qu'il regarde tous les jours.

Je te souhaite de très bonnes vacances, Raph !

merci!

je ferai mon dernier coucou lundi soir, après ça va être le désert technologique:)

bonjour tout le monde, merci Patricia pour l'info pour U2, je me suis inscrite sur le forum.

Hello tous et toutes.

Contentes que les photos d'Irlande vous aient plus... c'est un pays absolument magnifique. Les gens sont super sympas, et a chaque coin de route, on sait jamais ce qui peut arriver...

De ce 2eme voyage, j'ai eu la chance d'avoir 2 semaines de soleil (on a du acheter de la crème solaire... car apres 1 journée a Phoenix Park, on s'est pris des coups de soleil énormes), chaque jour il y avait ce ptit truc qui rend la journée encore plus appréciable...

Je crois que celle qui m'aura le plus marqué, c'est d'avoir pu apercevoir des dauphins au pied d'une falaise. C'était la journée la plus pluvieuse, et notre itinéraire était de faire la péninsule de Dingle. Malheureusement, les nuages étaient tres bas, et du coup apres avoir fait le tour, on a décidé d'aller jusqu'au Brandon Point... petite route typiquement irlandaise avec pas une voiture de croisée (et heureusement) pour arriver sur un parking et une falaise, et la au bas, apres quelques minutes a observer les vagues venir s'écraser contre les falaises, on a apercu des dauphins... moment vraiment magique, totalement inattendu...

L'Irlande est un pays riche en paysage et diversifié, et aussi d'un calme... le retour en région parisienne a été terrible... j'avais completement perdu la notion de ce brouhaha incessant...

Apres 2 voyages en Irlande, je pense que l'année prochaine je tenterais une nouvelle destination, mais encore trouver laquelle... :D

Sinon Aurélie, je suis passée a Tours le week end dernier (si je me trompe pas) entre 2 visites de chateaux de la Loire... pas vu grand chose, car on filait sur Villandry, mais ptite pensée pour toi (en plus j'avais mis du Coldplay ds l'autoradio a ce moment la :D)

Pour U2, j'y vais, mais fosse, donc sur place de très bonne heure certainement... on espere etre bien placée :D

Pour Inception, pas encore vu, mais prochainement et les échos que j'ai eu sont plutot bons... par contre il faut etre concentré... :lol:

Et en ce moment je me suis remise a Lost (qui dans son genre, coté complexité est pas mal non plus... :lol:) j'espere finir cette série bientot !!!

Hejsa tout le monde !

Je rentre du Danemark (z'avez vu je parle dannois maintenant :p) et je suis épuisée. J'ai eu des vacances supers, après Londres ca a été Berlin et le Danemark, je vous raconterai si vous voulez mais là je dois aller au lit

Juste un petit message avant d'aller au dodo, ravie encore d'avoir pu vous rencontrer les frenchies :p et bisous à tout le monde

a demain

bonjour tout le monde, j'étais sûre que tu n'allais pas résister et te connecter en rentrant Lily:laugh3:

Sinon Aurélie, je suis passée a Tours le week end dernier (si je me trompe pas) entre 2 visites de chateaux de la Loire... pas vu grand chose, car on filait sur Villandry, mais ptite pensée pour toi (en plus j'avais mis du Coldplay ds l'autoradio a ce moment la :D)

Non, tu ne te trompes pas! (Chavi aussi habite ici :) ALors, Villandry, qu'est-ce que tu as préféré? Les jardins ou les tableaux religieux morbides de la famille Carvalo :laugh3: ?

Sinon, pour l'Irlande, tu as fait ton circuit toi-même ou tu es partie avec une agence de voyage? Tu as mis combien de temps pour faire le tour de l'île? (mon rêve de faire le tour d'Irlande en backpacking... :rolleyes: )

salut Aurélie, encore une semaine chargée au boulot?:lol:

ouais, mais c'est la dernière :awesome: !!

tu pars après?

Oui, j'ai pris 3 semaines de vacances et sur ses 3 semaines, je pars 15j à La Réunion et à L'Ile Maurice :smug: Donc, j'ai hâte quoi XD

ah oui c'est vrai, mon inconscient avait déjà oublié les îles:lol:

farniente ou rando?

ah oui c'est vrai, mon inconscient avait déjà oublié les îles:lol:

farniente ou rando?

Autotour sur les 2 îles, donc on est assez libres. A la Réunion, ça va être axé rando car il y a pleins de trucs à faire et l'île Maurice, ça sera reelaaaax... :D

Bonjour !

Alors il vaut le coup Inception ! J'étais perplexe vis à vis de ce film, il a l'air tellement confus, mais avec vos avis positifs je vais sûrement me laisser tenter !

raphaele, c'est ce soir le départ en vacances ?

raphaele, c'est ce soir le départ en vacances ?

bonjour Angélique, demain matin