Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Salut !

Super les photos ! :heart:

Je comprends pourquoi mon "rêve" ne s'affiche pas. Je viens de recevoir un mail : " Votre rêve a été refusé par Hermès". :cry: Je ne le rencontrerai jamais mon Chrissou. :cry:

J'ai fait un rêve cette nuit. C'était un spot TV "Gagnez une rencontre avec Coldplay en écoutant NRJ" C'EST DE LA TORTURE! :lol:

J'vais me regarder Dr House, ça va me remonter le moral.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut Elo, je serais presque jalouse, je ne rêve jamais des loulous ou de quelque chose qui s'y rapporte :confused:

ils t'ont expliqué pourquoi ils ont refusé ton texte?

salut Elo, je serais presque jalouse, je ne rêve jamais des loulous ou de quelque chose qui s'y rapporte :confused:

ils t'ont expliqué pourquoi ils ont refusé ton texte?

Salut !

:P D'habitude, je rêve surtout d'eux avant un concert mais là, vu que je pense à eux... :lol:

Le pire c'est qu'au réveil, j'ai failli appeler nrj ! :laugh3:

:thinking: Je suppose que le côté "je voudrais rencontrer un groupe mondialement connu" était trop dur à réaliser. :inquisitive:

:thinking: Je suppose que le côté "je voudrais rencontrer un groupe mondialement connu" était trop dur à réaliser. :inquisitive:

Ne crois pas ça...! Parfois, tu peux rencontrer tes artistes préférés dans des situations totalement improbables (et je parle d'expérience pour l'avoir vécu la semaine dernière) et ce genre de petite rencontre totalement inopinée valent plus que n'importe quel meet&greet organisé.... ;)

Crois en ta bonne étoile!

Ne crois pas ça...! Parfois, tu peux rencontrer tes artistes préférés dans des situations totalement improbables (et je parle d'expérience pour l'avoir vécu la semaine dernière) et ce genre de petite rencontre totalement inopinée valent plus que n'importe quel meet&greet organisé.... ;)

Merci de me redonner espoir. Ca me rappelle ma rencontre avec Theory of a deadman. (Souvenirs....)

T'as vu qui ? Racoooonte ! :laugh3:

salut Aurélie! alors l'activité d'aujourd'hui est aussi intense qu'hier?

tu as rencontré qui la semaine dernière?

activité tjs aussi intense et j'ai rencontré Gary Lightbody :awesome: dans une pizzeria de Camden (qui se trouve en face du Dublin Castle, si c'est pas le destin ça!) Le truc de fou c'est que j'allais le voir en concert le lendemain! Et la veille, je dine dans ce Pizza express avec une amie et il débarque dans le truc pour commander des pizz...l'hallu totale quoi :stunned:. J'ai pas demandé d'autographes ni de photos car je voulais pas lui foutre la honte, surtout que personne l'a calculé dans le resto mais je suis quand même allé lui dire deux mots quand il s'apprêtait à sortir et il a été ADORABLE avec moi :blush: Ce petit échange représente plus pour moi que la petite photo avec lui+autographe que j'ai pu avoir le lendemain après le concert. Mon amie a fait que de me répéter que c'était le destin XD

complètement surréaliste ouais! :stunned: mais trop fort oui! et il est vraiment aussi adorable, accessible et souriant dans la vie que sur scène. Un bisounours quoi!

L'objectif maintenant, c'est les loulous XD D'ailleurs, avec Virginie (arwen88), le jour du concert on est passée par The Bakery/beehive et on *pense* avoir croisé le frère de Chris!...

moi aussi j'ai vu plein de monde entre les deux studios mais pas l'ombre d'une tête connue:(

Vous avez quand même vu le mec de Keane non?! Il me semble avoir vu ça sur le topic du meet-up, ça va, c'est pas mal non plus....!!XD

oui on a vu Tim, trop sympa ce type... et l'image qui me restera de lui c'est quand en sortant du pab il nous a demandé si tout allait bien et il a traversé la rue son sac sur le dos pour appeler un taxi

oui on a vu Tim, trop sympa ce type... et l'image qui me restera de lui c'est quand en sortant du pab il nous a demandé si tout allait bien et il a traversé la rue son sac sur le dos pour appeler un taxi

Gary c'est pareil, hyper attentionné (d'où tu viens?, Tu vis à Londres, c'est cool?!..-non, je viens pour que le concert..XD- woah, j'espère que tu vas aimer alors..blablabla...) et de le revoir débouler 20 min plus tard pour chercher lui même son tas de pizz...totalement terre-à-terre le gars. RESPECT.

Salut tout le monde! Ca fait une éternité que je ne suis pas passé par ce petit topic... j'espère que tout le monde va bien!

Ravie de voir que le CP meet-up à Londres se soit si bien passé!

J'ai enfin fini le tri des photos d'irlande...

voici un ptit florilege

Je vais me répéter, mais tes photos sont juste magnifiques! J'ai toujours rêvé d'aller en Irlande, j'adore le pays, la culture (et bcp de mes artistes préférés sont irlandais)... Je pense que tes photos vont accélerer mes démaraches pour organiser un ptit voyage! ^^

Ouiii, il faut y croire et oser faire le premier pas! ;)

complètement surréaliste ouais! :stunned: mais trop fort oui! et il est vraiment aussi adorable, accessible et souriant dans la vie que sur scène. Un bisounours quoi!

Je ne peux pas manquer une occasion de parler de lui, "the" bisounours par excellence! C'est vraiment l'artiste le plus gentil et généreux que je puisse citer, il sait vraiment rendre ce que son public lui donne,et c'est toujours un plaisir de le voir après un concert! :wacky:

L'objectif maintenant, c'est les loulous XD D'ailleurs, avec Virginie (arwen88), le jour du concert on est passée par The Bakery/beehive et on *pense* avoir croisé le frère de Chris!...

Je regrette de ne pas avoir été plus attentive... mais honnêtement, j'y crois à notre théorie! Il n'y en a pas bcp qui ressemble à la fois à C&G :rolleyes:

moi aussi j'ai vu plein de monde entre les deux studios mais pas l'ombre d'une tête connue:(

Les loulous se font fait désirer pdt les 2 semaines à ce que je vois! On a eu une petite frayeur avec aurélie, une voiture est venue se garer dans l'allée de the Bakery (derrière une autre qui était déjà là), on sort un plan pour s'occuper les mains de temps de voir qui sort... mais ce n'était qu'une jeune femme blonde :p (bonne petite dose d'adrénaline quand même ^^)

Je ne peux pas manquer une occasion de parler de lui, "the" bisounours par excellence! C'est vraiment l'artiste le plus gentil et généreux que je puisse citer, il sait vraiment rendre ce que son public lui donne,et c'est toujours un plaisir de le voir après un concert! :wacky:

...et sous la pluie...

"vous vous êtes mouillés pour m'attendre, il n'y a pas de raison que je me mouille pas pour vous..." :bomb: :rolleyes: loveeelyyy Gaaaryyyy :D (@V: faudrait que je retrouve la photo où il est entièrement déguisé en crocodile pendant une répèt XD)

Je regrette de ne pas avoir été plus attentive... mais honnêtement, j'y crois à notre théorie! Il n'y en a pas bcp qui ressemble à la fois à C&G :rolleyes:

Je suis sure à 85 % que c'était lui....

Les loulous se font fait désirer pdt les 2 semaines à ce que je vois! On a eu une petite frayeur avec aurélie, une voiture est venue se garer dans l'allée de the Bakery (derrière une autre qui était déjà là), on sort un plan pour s'occuper les mains de temps de voir qui sort... mais ce n'était qu'une jeune femme blonde :p (bonne petite dose d'adrénaline quand même ^^)

Je reverrai tjs ta tête 'une voiture...viiiiite, sors le plan!!!' :lol: Je me demande qui c'était cette blonde.. :inquisitive: C'était pas Arlene...

En tout cas, the Bakery était ouverte...!

...et sous la pluie...

"vous vous êtes mouillés pour m'attendre, il n'y a pas de raison que je me mouille pas pour vous..." :bomb: :rolleyes: loveeelyyy Gaaaryyyy :D

et nous tous: "awwww..." :smug: je regrette, on était vraiment à côté de lui pdt tout le temps qu'il est resté dehors, j'aurais dû filmer... mais mon cerveau de fonctionnait plus avec tout ce qui c'était passé avant, j'ai juste réagi quand j'ai vu qu'il commençait à partir et que je ne m'étais tjs pas approché pr une petite photo :p

(@V: faudrait que je retrouve la photo où il est entièrement déguisé en crocodile pendant une répèt XD)

Ouiii stp! XD

Je suis sure à 85 % que c'était lui....

c'était lui... (dommage que je ne me souvenais plus de son nom sur le moment :rolleyes:)

Je reverrai tjs ta tête 'une voiture...viiiiite, sors le plan!!!' :lol: Je me demande qui c'était cette blonde.. :inquisitive: C'était pas Arlene... En tout cas, the Bakery était ouverte...!

Rien de mieux qu'un plan pour faire diversion! :lol: (2 touristes paumées sur Fleet Road vaut mieux que deux fans en pèlerinage :p) Pareil, je ne l'ai pas reconnu, et la voiture était classe! Sur le topic du meet-up (je crois) qq'un raconte qu'apparemment il ne serait que deux en studio pour le moment, j'opte pour Guy & Will (Chris étant à NYC).

bonjour Virginie,

The Bakery était ouverte environ un jour sur deux pendant les 10 jours où j'y étais, avec un mec et ses dread qui y entrait ou en sortait régulièrement. Quant à la voiture classe avec une blonde, c'est peut être la dame de l'agence immobilière, elle nous a causé aussi quelques frayeurs :)

bonjour Virginie,

The Bakery était ouverte environ un jour sur deux pendant les 10 jours où j'y étais, avec un mec et ses dread qui y entrait ou en sortait régulièrement. Quant à la voiture classe avec une blonde, c'est peut être la dame de l'agence immobilière, elle nous a causé aussi quelques frayeurs :)

hello raphaele :)

c'était la première fois que je voyais le store ouvert, pour moi c'était déjà un changement :p Pour la femme blonde, il me semble bien qu'elle s'est dirigée directement vers la porte du studio en descendant de voiture (on ne s'est pas attardée du coup, la fausse joie était passée). Et il y avait aussi une voiture garée devant the Beehive, ils doivent peut-être continuer le déménagement (?)...

effectivement il y avait toujours une voiture devant The Beehive, voire même deux un jour...

et apparemment oui le déménagement continue puisqu'un jour où nous étions bien innocemment sur le banc en train de consulter un guide de Londres un type blond est sorti de la Bakery avec un DDE et des câbles pour se diriger direct sur la Beehive (c'est juste à ce moment là que j'ai eu envie de me dégourdir les jambes:P

oui, j'imagine! :p

ce banc va devenir le repère attitré des CPers! ^^

nos fesses y sont déjà imprimées:laugh3:

C'est clair que si on devait compter le nombre de CPers qui sont aller en pélerinage là-bas (dont certains pls fois...j'en suis déjà 3!) ça fait du people!!

Ouiii stp! XD

Beware of Crocodile Gary.... :laugh3:

Studio5.jpg

normal_Studio2.jpg

On devrait lui acheter un costume de Polar bear pour l'enregistrement du prochain album studio :lol:

Beware of Crocodile Gary.... :laugh3:

Studio5.jpg

normal_Studio2.jpg

On devrait lui acheter un costume de Polar bear pour l'enregistrement du prochain album studio :lol:

Awww :lol: so casual!

Don't you just wanna hug him? ^^

Allez programme prochain concert: fosse, bannière et se pointer en costume de polar bear avec une pancarte "hug me" autour du cou... :lol:

Allez programme prochain concert: fosse, bannière et se pointer en costume de polar bear avec une pancarte "hug me" autour du cou... :lol:

:laugh3: oui 'hug me...I won't ripp your face off' :lol: