Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

C'est parfait, quitte à en amener un des deux avec toi ... :rolleyes:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je vais avec eux à U2 donc je pense que un au coldplay :D

mais je vais dormir

au revoir! :hug: :kiss:

Moi aussi je vais voir U2 le 18 au Stade de France.

Bonsoir !

Pfiou une heure non stop d'écriture et j'ai manqué des trucs.... :o

Non, tu n'as pas raté beaucoup de choses. Je ne vais pas tarder à me coucher. Depuis qu'il n'y a plus de tournée, il y a moins de monde. C'est pour ça que je viens un peu moins souvent. J'adore ce site pourtant. Quand l'album sortira ça "bougera" plus.

bonjour,

je vais aussi voir U2 samedi prochain, malheureusement en gradins et pas très proches...

puis le 24 je vais voir Mumford and Sons (c'est beaucoup plus intimiste...petite salle)...

il faut bien "s'occuper" en attendant le grand retour des loulous !

bonne journée à Tous...c'est vendredi...youpiiiiiiiiiii

bonjour tout le monde! Craig aurait de nouveau rencontré les loulous qui lui ont dit que l'album ne sortirait pas pour la fin de l'année (ça on s'en doutait) et qu'ils attendraient plus longtemps pour partir en tournée.

Donc en octobre, il y a intérêt à ce qu'ils soient en train de bosser à Londres!!!!!!!!!!!

tout à fait d'accord !

il faut absolument qu'ils travaillent sur octobre novembre ! on aura plus de chance...

par contre, qu'ils n'attendent pas trop longtemps pour la tournée...on va avoir du mal à tenir !

hello

donc pas de LP5 pour Noël :cry:

que la fin de l'année va être longue :cry::cry:

en même temps on s'y attendait, ça faisait un peu tôt

aux revoir cadeau de Noël :cry:

c'est désolée mais ils ont besoin de temp :)

salut aussi à tout le monde :nice:

coucou Celien!

joyeux anniversaire à moi même, un an de Coldplaying:dance:

Au moins je pourrai m'acheter des singles Coldplay à la place, voir même un ou deux DVD. :D

Bonsoir tout le monde,

Je rentre d'un week-end dans ma famille et j'attaque ma premiere seconde de cours demain :p

Raph', en retard mais happy birthday coldplayingien :p (oui j'aime inventer des mots :lol::roll:)

Bonsoir tout le monde,

Je rentre d'un week-end dans ma famille et j'attaque ma premiere seconde de cours demain :p

Raph', en retard mais happy birthday coldplayingien :p (oui j'aime inventer des mots :lol::roll:)

Bonsoir! Bon anniv virtuel Raph :D

Pour LP5, autant je commence a avoir vraiment besoin de quelque chose de neuf, autant je trouve rassurant de savoir qu'ils ne bâclent rien. Je me suis souvent dit que février 2011 sonnait bien pour un peu de nouveauté...... :) Wait & see!

Bon courage pour demain Lily et bonne nuit a tout le monde ;)

Bon alors ce matin, j'ai reçu un petit email...

Ils ont répondu, c'est déjà ça mais comme je vais pas sur leur site ou forum, je sais pas s'ils feront ce qu'ils disent...mais j'y crois pas du tout que ce soit un de leurs fans et pas EUX qui aient posté ça...Je vois pas pourquoi la personne aurait pas signé de son nom et mis CPFRance à la place! Pour moi, c'est forcément quelqu'un de leur team...

Enfin, bref affaire close.

Visiblement même la team a du mal XD C'est clair qu'on voit pas ça ici ou sur MWebsite.

Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir bien que je ne suis jamais intervenue sur cette partie Française.

Alors tout d'abord, le "Responsable communication" et le " personnel du forum" comme ils disent sont les deux mêmes personnes car ils ne sont que deux dans l'équipe ...:rolleyes:

Ensuite pour tes photos, tu devrais le signalé au site coldplay car tu auras forcement raison "coldplayfrance" n'etant qu'une personne morale et encore ... Une personne morale ne peut prendre de photos .

Connaissant les deux loustiques ils sont tout à fait capable de faire ça, surtout le "responsable communication" justement ... et franchement personne ne cherche à leur faire de la pub car ils n'ont simplement pas de membres actifs.

Sur un autre forum français que certains connaissent ici, nous somme en train de construire un site internet, nous y somme depuis janvier et franchement ces personnes me font bien flippé, je crains beaucoup qu'ils viennent (ou plutôt qu'il vienne) faire sont marché sur notre site à sont ouverture surtout que nos news seront en français ... alors que lui ce dit "site francophone" mais il fait que des copier / coller d'article anglais.

Et voila le mail qu'il à envoyé en newsletter :

Chers membres,

Nous avons reçu plusieurs plaintes de la part de personnes ayant retrouvé leurs photos sur la section "Live Transmission" du site officiel de Coldplay (colplay.com).

En effet, un (des) membre(s) du forum envoie sur le "Live Transmission" des photos sous le nom de ColplayFrancedotcom.

Ces personnes disposent de droits sur leurs photos (dont le droit à l'image), nous ne pouvons diffuser sur Internet leurs photos sans leur accord.

Nous demandons à ce ou ces membres, d'arrêter absolument d'env oyer ces photos sous le nom de ColdplayFrance, même si cela partait d'une bonne volonté.

Et pour tous les membres en général évitez de diffuser des photos où l'on voit les visages de personnes.

Merci.

Staff Du Forum

Bonsoir! Bon anniv virtuel Raph :D

Pour LP5, autant je commence a avoir vraiment besoin de quelque chose de neuf, autant je trouve rassurant de savoir qu'ils ne bâclent rien. Je me suis souvent dit que février 2011 sonnait bien pour un peu de nouveauté...... :) Wait & see!

Bon courage pour demain Lily et bonne nuit a tout le monde ;)

Merci Lucas :) La première matinée c'est bien passée, deux heures sur la tragédie shakespearienne c'était sympa. Je remets ça avec un td cet aprés-midi... J'ai un emploie du temps en gruyère mais bon... :rolleyes:

Février 2011 ça me semble pas mal oui, dans le printemps pourquoi pas

Bonne journé eà tous ;)

Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir bien que je ne suis jamais intervenue sur cette partie Française.

Alors tout d'abord, le "Responsable communication" et le " personnel du forum" comme ils disent sont les deux mêmes personnes car ils ne sont que deux dans l'équipe ...:rolleyes:

Ensuite pour tes photos, tu devrais le signalé au site coldplay car tu auras forcement raison "coldplayfrance" n'etant qu'une personne morale et encore ... Une personne morale ne peut prendre de photos .

Connaissant les deux loustiques ils sont tout à fait capable de faire ça, surtout le "responsable communication" justement ... et franchement personne ne cherche à leur faire de la pub car ils n'ont simplement pas de membres actifs.

Sur un autre forum français que certains connaissent ici, nous somme en train de construire un site internet, nous y somme depuis janvier et franchement ces personnes me font bien flippé, je crains beaucoup qu'ils viennent (ou plutôt qu'il vienne) faire sont marché sur notre site à sont ouverture surtout que nos news seront en français ... alors que lui ce dit "site francophone" mais il fait que des copier / coller d'article anglais.

Et voila le mail qu'il à envoyé en newsletter :

Merci pour ton message, je viens de tagger mes photos (reprises sous leur nom...) The fight is on! :whip:

Pour ton site, ce serait pas l'ancien site 'coldplayer'? Ca fait un moment que j'ai noté que vous aviez disparu, mais je pensais que vous aviez jeté l'éponge...contente de voir que ce n'est pas le cas! :)

bonjour tout le monde, ces photos d'Anna................................................

Ouiiiiiiiiiiiiiii :dance: Je suis trop contente pour elle!!! Elle est adorable et avec tout ce qu'elle fait pour CPing, elle le mérite vraiment!

oui je l'ai rencontrée en juillet à Londres, très brièvement toutefois

Bonsoir :) J'espère que vous avez passé une bonne journée :nice:

Je repasserai pas là un peu plus tard les ravioli en boite m'attendent mmmh quel festin ! :lol: