Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Tu sais être fan depuis 2000 n'est pas forcément un avantage, vu que tu as encore plus de concerts que tu as loupé car tu n'étais qu'une pauvre étudiante et que tu n'avais pas les moyens de claquer ta tune pour aller les voir :dozey:

Ah oui, c'est un autre problème ! :lol:

J'avais dix ans à l'époque. :P

"Dis ma maman d'amour que j'aime de tout mon coeur... Tu acceptes de m'emmener à un concert d'un groupe super ? ....Coldplay. ....Ah oui, c'est top! Si tu veux bien, je fais la vaisselle pendant 1 mois ! Et j' arrête de t'embêter avec Pokémon pendant 2 mois":laugh3:

J'étais une gamine, ce n'était pas vraiment le genre de musique que j'écoutais. Passer à côté de Coldplay à cause des boys bands et de Pikachu.... Non mais, je vous jure ! :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

F5! F5! F5! :smug:

+1 :lol:

J'avais dix ans à l'époque. :P

J'en avais 18.... I feel OLD :bigcry:

:lol: Je ne voulais pas te donner un coup de vieux !

trop tard :dozey:

WOW la version de CL sur Radio 1 Live Lounge était superbe!!!!! J'ai pas pu voir la vidéo, quelqu'un l'a? Merci d'avance!

Bah sinon ici on a 20 cm de neige et c'est pas fini!

WOW la version de CL sur Radio 1 Live Lounge était superbe!!!!! J'ai pas pu voir la vidéo, quelqu'un l'a? Merci d'avance!

+1, j'étais sur un nuage durant ce live :) Je pense que la vidéo devrait être dispo sur le site de la radio bientôt mais si quelqu'un a un autre lien, je suis preneuse !

Sinon, pas vraiment de neige chez moi à mon plus grand désespoir... J'espère que ce n'est qu'une question de temps !

Mouais.. :P C'était mignon! Je pense que ça doit mieux donner avec un public.

Non, apparemment ça ne rendait vraiment pas bien sur les webcam du site. Peut être que BBC eux même mettront une vidéo en ligne. (edit: oops, qqun plus a été plus rapide :D)

Et il fait beau ici.. pourvu que ça dure jusqu'au 24!

elle est où la vidéo du bbc lounge ??? ^^

c'est que de l'audio ds le multimédia

Pareil pour la vidéo je serais curieux (surtout que j'ai pas encore entendu l'audio non plus)!!

Sinon, pas vraiment de neige chez moi à mon plus grand désespoir... J'espère que ce n'est qu'une question de temps !

Still waiting for the snow to fall... :D

Et il fait beau ici.. pourvu que ça dure jusqu'au 24!

+1!! Après je m'en fous, c'est au Portugal qu'il doit faire beau... :rolleyes: :P

Je dois attendre ce soir pour voir les vids.....raahhh :bomb:

et sinon les filles aujourd'hui c'est vendrediiiiiiiiii:D:D:D et vendredi c'est??????

:laugh3:

et sinon les filles aujourd'hui c'est vendrediiiiiiiiii:D:D:D et vendredi c'est??????

ravioliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis??!! :lol: -->

Plus que 45 min et je débauche....*hâte*

Bonjour tout l emonde :)

Salut !

Dégage Britney ! :laugh3: Mon dieu, j'avais vraiment des goûts pourris ! :lol:

Je confesse, j'ai eu ma periode aussi :blush: en 2000 j'étais dans ma période Queen je crois :lol:

+100000000 :hwacky:

J'ai du l'entendre déjà 4 ou 5 fois! (jeu oblige, j'y suis restée branchée des jours.. :dozey:) Jeu qui s'est d'ailleurs terminé hier soir, avec un dernier gagnant... merci chère radio de m'avoir tenu en ligne 4min, me demandant de patienter, qu'une standardiste allait me répondre... pour ensuite me couper car "toutes nos lignes sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement.." :bigcry: (oui, je suis une traumatisée des jeux rtl2) :P

Je crois que ce sont de gros sadiques en fait :laugh4: ils aiment que leurs auditeurs soient trop en suspense... Je me souviens en 2008 ils offraient des places pour un concert à Orlando et j'avais trouvé la technique pour pouvoir écouter la radio meme en cours, c'était par SMS a l'époque j'avais tout préenregistré dans le portable :lol:

*Ce n'est pas bien d'écouter la radio en cours, ne le faites jamais*

J'étais une gamine, ce n'était pas vraiment le genre de musique que j'écoutais. Passer à côté de Coldplay à cause des boys bands et de Pikachu.... Non mais, je vous jure ! :laugh3:

:lol: +1... Meme si je regardais pas pokemon, c'était a cause de Buffy :P

J'étais a la cafet en train de manger un sandwich (contextualisation passionnante, n'est-ce pas? Brrref) et je me suis co à Twitter pour voir que l'émission était en cours... Beh a une minute je les loupais :lol:

Ca maisait drôle d'entrendre la version sans les violons et sans les choeurs aussi...

Miller parle du bateau. :)

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=682

Une petite vidéo en acoustique de Shiver en + ! :dance: Ils vont faire Shiver à Liverpool ? :faint:

J'peux pas regarder la vidéo... :cry::cry::cry:

Synthèse vocale a la noix! :evil:

ravioliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis??!! :lol: -->

C'est exactement ce que j'allais dire :laugh4:

Bonjour tout l emonde :)

Je confesse, j'ai eu ma periode aussi :blush: en 2000 j'étais dans ma période Queen je crois :lol:

:lol: +1... Meme si je regardais pas pokemon, c'était a cause de Buffy :P

J'peux pas regarder la vidéo... :cry::cry::cry:

Synthèse vocale a la noix! :evil:

Queen, c'est déjà plus classe que Britney ! :laugh3:

Je regardais Charmed mwaaa ! :laugh3: J'ai l'intégrale à la maison, je dois connaître ça par coeur ! :laugh3: Qu'est ce que j'ai pu m'énerver quand on écorchait les noms des personnages. C'est pas Pipeuuur mais Païper ! :lol: Vive l'accent français ! :lol:

Shiver, c'est une des chansons que je veux écouter en live. Ca me ferait presque le même effet de l'entendre que de recevoir une demande en mariage de Chris ! :laugh3: J'ai dit PRESQUE ! :laugh3:

Oh c'est dommage. :\

avec plus de 2h de retard mais....

c'est Bakery !! :D

Je crois que ce sont de gros sadiques en fait :laugh4: ils aiment que leurs auditeurs soient trop en suspense...

Je confirme! :P j'ai fait je sais pas combien de crise de tachycardie cette semaine :uhoh:

La vidéo de Shiver = :heart:

et en plus dans une petite salle, ça va être énorme! J'espère que les petits chanceux d'ici vont nous ramener pleins de vidéos! :cheesy:

Bonsoir Mark ! :heart:

Je suis en Angleterre encore!!:D

bonsoir tout le monde! il neige :(

Hello tout le monde !

Alors je ne sais pas si ça fait cette impression à quelques uns d'entres vous mais je dois dire qu'à l'approche de Liverpool et Newcastle j'ai bien la gorge serrée à l'idée de ne pas y être...:cry: Surtout qu'il semble qu'ils répètent d'anciennes chansons.... ahhhhhhhhhh !!!! bon OK j'étais sur le bateau et j'ai rencontré le groupe : c'est déjà pas mal !!:)

tout pareil, Trouble et Shiver:)

Hello!

Je te comprends et je me sens exactement pareil! Ces concerts vont être énormissimes, et j'aimerais pouvoir revenir quelques semaines en arrière et avoir la présence d'esprit d'acheter une place :P

QUOTE]

ben même en étant au taquet pour les places le jour de la vente, je n'en ai pas eu :cry:

J'ai du l'entendre déjà 4 ou 5 fois! (jeu oblige, j'y suis restée branchée des jours.. :dozey:) Jeu qui s'est d'ailleurs terminé hier soir, avec un dernier gagnant... merci chère radio de m'avoir tenu en ligne 4min, me demandant de patienter, qu'une standardiste allait me répondre... pour ensuite me couper car "toutes nos lignes sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement.." :bigcry: (oui, je suis une traumatisée des jeux rtl2) :P

pareil que toi, je ne sais pas combien j'ai dépensé sur RTL2 ces derniers temps. Hier soir je revenais du boulot quand j'ai entendu Christmas Lights. Je m'arrête dès que possible et Talk juste derrière! "toutes nos lignes sont occupées bla bla bla"

un grand et beau jour le vendredi!:awesome:

La vidéo de Shiver = :heart:

et en plus dans une petite salle, ça va être énorme! J'espère que les petits chanceux d'ici vont nous ramener pleins de vidéos! :cheesy:

j'essaie de me consoler en me disant que j'ai vu Shiver en live deux fois en début d'année mais ça marche pas:(

Je suis en Angleterre encore!!:D

Je veux aller en Angleterre. :heart:

Je veux aller en Angleterre. :heart:

Bien entendu!:P

Bonsoir Mark:)

je viens d'écouter Christmas Lights de la BBC, faut dire en toute modestie que nos oh oh oh sont plus impressionants:P