Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bienvenue Noémie! :nice:

Nous on en avait du Christmas Pudding au menu! Mais j'en ai pas mangé beaucoup... :P

Dans la campagne... :rolleyes: Près de la frontière Néerlandaise. Ma famille y habite. :D

Aha! Alors, tu es presque "une tête à fromage"!!:P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour Noémie,

petite précision : en tête d'affiche pour Musilac...SANTANA :kiss:

j'étais dingue de sa musique et j'ai récolté un max de 33 tours (les pochettes sont sublimes)

pour les loulous, je pense qu'il va falloir croiser les doigts...j'aimerais beaucoup mais n'y crois pas trop :embarrassed:

pour assurer j'ai pris des billets pour Werchter pour début juillet (je crois pas qu'ils feront Arras cette année) :cool: j'aurais au moins vu Coldplay cette année (et surtout les KOL)

salut Mark,

luka : tête à fromage

raphaele, lily, isa, béa, etc...: des grenouilles...

que de références culinaires...tu me donnes faim...je vais "attaquer" ma tarte à la frangipane:P

Cuisses??:stunned:

pour info Mark, ce ne sont pas les grenouilles que nous mangeons à Noël mais ça : 318765autresanimauxfrance11288157691362994.jpg

bonjour Noémie,

j'étais dingue de sa musique et j'ai récolté un max de 33 tours (les pochettes sont sublimes)

Selon Rémy Pelletier, aucune tête d'affiche n'a encore été annoncée. L'année dernière, ZZ Top, qui représentaient les "anciens" comme Santana cette année, n'étaient pas tête d'affiche, c'était M ce soir-là.

Mais je suis d'accord avec toi, Santana ça devrait être énorme !

"Les quadras qui ne juraient que par ZZ Top l’année dernière peuvent donc noter que cette année, c’est Carlos Santana qui tiendra le rôle de monument historique ! À ce jour, nous pouvons aussi confirmer qu’au côté du divin moustachu, les Chemical Brothers viendront creuser le sillon ouvert par The Prodigy il y a deux ans tandis que les fans d’électro pure noteront que Vitalic viendra clore l’une des soirées du festival. La divine Asa, dont l’album est une pure folie, fera quant à elle son retour sur les bords du lac tandis que côté français, Gaëtan Roussel viendra poursuivre son aventure solo avec nous. Enfin, en guise de glace à la vanille, la venue de Nouvelle Vague, la sensation bossa du moment, est confirmée. "

pour l'instant c'est tout ce qui apparait sur le site.

Juguy : il est trop mignon ton escargot...

Cette fois on va avoir dégoûter Mark de la cuisine française :facepalm:

Je travaille sur Barberaz ! On est pas très loin !

Pour Musilac je suis comme toi, je croise les doigts, j'y crois encore vu qu'aucune tête d'affiche n'a encore été annoncée alors pourquoi pas. De toute façon je vais sûrement y aller avec des amis. Je n'ai pas encore les billets mais je devrais pouvoir avoir un pass 3 jours à tarif réduit par le biais d'une amie.

En tout cas, il va falloir qu'on s'organise une rencontre un de ces jours ! ;)

Dac! Bien sur, ça pourrait être cool !

bonjour Noémie,

pour les loulous, je pense qu'il va falloir croiser les doigts...j'aimerais beaucoup mais n'y crois pas trop :embarrassed:

pour assurer j'ai pris des billets pour Werchter pour début juillet (je crois pas qu'ils feront Arras cette année) :cool: j'aurais au moins vu Coldplay cette année (et surtout les KOL)

Bonjour :)

Dac!

Pour Musilac, à mon avis il y a peut-être une seule tête d'affiche d'annoncé, car Santana n'est pas une tête d'affiche, effectivement c'est dans la ligné des années précédentes ou j'ai pu voir ZZ Top, Patti Smith ou encore The Pretenders qui eux n'étaient jamais en têtes d'affiche (pas le plus gros créneau horaire de la soirée). Mais il se peut bien que The Chemical Brothers soit tête d'affiche d'un des soirs, pour eux aussi c'est dans la lignée des années précédentes avec entre autres The Prodigy qui eux étaient en tête d'affiche ! Mais je ne désespère pas pour avoir une gros groupe tel que Coldplay !

Werchter ça doit être cool aussi, j'aimerais bien y aller une fois, mais c'est loin contrairement à Musilac (15 minutes en voiture ^^).

"Les quadras qui ne juraient que par ZZ Top l’année dernière peuvent donc noter que cette année, c’est Carlos Santana qui tiendra le rôle de monument historique ! À ce jour, nous pouvons aussi confirmer qu’au côté du divin moustachu, les Chemical Brothers viendront creuser le sillon ouvert par The Prodigy il y a deux ans tandis que les fans d’électro pure noteront que Vitalic viendra clore l’une des soirées du festival. La divine Asa, dont l’album est une pure folie, fera quant à elle son retour sur les bords du lac tandis que côté français, Gaëtan Roussel viendra poursuivre son aventure solo avec nous. Enfin, en guise de glace à la vanille, la venue de Nouvelle Vague, la sensation bossa du moment, est confirmée. "

pour l'instant c'est tout ce qui apparait sur le site.

Bon tête d'affiche ou pas, ça devrait être bon ! En revanche leur truc électro, on pourrait s'en passer. Perso je n'aime pas ce genre de musique

Juguy : il est trop mignon ton escargot...

Cette fois on va avoir dégoûter Mark de la cuisine française :facepalm:

:lol: Les escargots je peux comprendre, mais les cuisses de grenouilles, c'est vachement bon !

Une tête à fromage?? :laugh3:

Bon tête d'affiche ou pas, ça devrait être bon ! En revanche leur truc électro, on pourrait s'en passer. Perso je n'aime pas ce genre de musique

Ah j'adore l'électro, The Prodigy a été un des meilleurs groupes que j'ai vu en live, j'adore leur musique, et en live ils sont exceptionnels, c'est un vrai show. The Chemical Brothers je pense que ça peut être vraiment bien aussi, mais je ne connais pas trop.

Vous ne m'avez pas dit ce que vous avez eu comme cadeaux. :P

Je me suis racheté un nouveau pc portable alors ma famille m'a donné une participation (une grosse participation d'ailleurs), autant dire que j'ai été très gâtée !

Une tête à fromage?? :laugh3:

Lucas, je ne sais pas comment j'aurais pris ça ! :laugh3:

Salut! :wacko:

Vous ne m'avez pas dit ce que vous avez eu comme cadeaux. :P

Moi j'ai eu des sous! Je vais probablement m'acheter un accessoire pour iPhone pour le transformer en meilleure caméra qu'il n'est déjà... Un petit gadget bien cool quoi. :)

Lucas, je ne sais pas comment j'aurais pris ça ! :laugh3:

:laugh3:

J'ai l'habitude, venant de Franche-Comté... :dozey: :lol:

Joyeux Noël à tous !! Pas trop d'indigestions par ici ?

Merci :santa: pour tous ces beaux cadeaux !

salut :nice:

je n'ai pas eu des cadeaux :(

Salut ! :D

Oh. This is for you.

cadeaux-93784.jpg

Je me suis racheté un nouveau pc portable alors ma famille m'a donné une participation (une grosse participation d'ailleurs), autant dire que j'ai été très gâtée !

Salut! :wacko:

Moi j'ai eu des sous! Je vais probablement m'acheter un accessoire pour iPhone pour le transformer en meilleure caméra qu'il n'est déjà... Un petit gadget bien cool quoi. :)

:laugh3:

J'ai l'habitude, venant de Franche-Comté... :dozey: :lol:

:P Sympa tout ça.

J'adore les tiens, le chargeur Wii est excellent :lol:

J'adore les tiens, le chargeur Wii est excellent :lol:

Merci ! :P Ce chargeur m'a fait exploser de rire. Il fait un peu flipper avec ses yeux rouges, le lapin. :lol: Bwaaaaaaaaaaah ! :laugh3:

Salut ! :D

Oh. This is for you.

cadeaux-93784.jpg

merci :cheesy:

Je ne crois pas... Tu es de Wallonie?