Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

on n'est pas de la même famille mais vu qu'on est aussi tarées l'une que l'autre, ça ne dénoterait pas! :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nope, je suis juste une espèce de grosse squatteuse... hein? :D:hug:

:laugh3: Je connais ça la folie. :P

Mon meilleur ami dit que je suis obsédée par Coldplay mais il vient de m'appeler pour que je lui traduise une vidéo de catch. :rolleyes:

dp mais j'ai découvert un truc pour faire mumuse avec les photos:)

donc voilà un gros plan de la dernière fois où on l'a rencontré (presque un mois déjà...)

29cawdl.jpg

donc voilà un gros plan de la dernière fois où on l'a rencontré (presque un mois déjà...)

29cawdl.jpg

Mon dieu!!! :kiss:

Joyeux anniversaire Ludivine!!!! :D

Tous en choeur

Merciii Chavi!!!! lol

Bah je dois avouer que le Chrissou a réussi à me faire verser une petite larme aujourd'hui avec la vidéo de Christmas Lights à Liverpool .... :heart: Même si je reste convaincue que le début est beaucoup trop grave pour lui... :D

Alors pour ce qui est du Madame, vous vous doutez bien que je m'y suis faite depuis le temps, mais j'ai encore droit à des mademoiselle parfoisn surtout quand je me fais une queue de cheval, cet été j'y ai eu droit même avec mes 2 mômes sous le bras, et ça m'a bien re-boosté! :lol:

Encore merci à tous pour vos voeux pour mon anniversaire! Bises et bonne nuit!

Hello !:P

Oui, le catch va me tuer. :laugh3:

29cawdl.jpg

Il a toujours ses petites boucles d'oreilles. :P

"Oh salut Raphaele ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? " :lol:

Salut

Raphaele : la photo de plus en plus grand...tout çà va finir en poster ! :clap:

Elodie : du catch OMG...je fais le lien avec les loulous et les imagine...ouh là...Chris et Phil sur un ring...:stunned:

bonjour "éditor42" : comment va la Belgique ?

Chopotte et toutes les autres : pas de crise concernant l'âge... quand vous aurez le mien vous regretterez même vos 30 ans !:bomb:

bonne journée

biz

béa

Bonjour !

Bah je dois avouer que le Chrissou a réussi à me faire verser une petite larme aujourd'hui avec la vidéo de Christmas Lights à Liverpool .... :heart: Même si je reste convaincue que le début est beaucoup trop grave pour lui... :D

C'est parce qu'on n'a pas l'habitude de l'entendre chanter aussi bas, mais je trouve ça assez sexy !

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà de la neige ? Elle est prévue pour vendredi et samedi ici. Noël sous la neige, c'est joli !

C'est parce qu'on n'a pas l'habitude de l'entendre chanter aussi bas, mais je trouve ça assez sexy !

+1 If you'll only, if you'll only say yeeeees... :awesome:

Pas neige j'espère!! Même si c'est beau toutçatoutça, c'est pas cool pour ceux qui doivent circuler!

Bonjour!

J'adore quand Chris chante bas aussi, il a une voix super dramatique en fait... Et ça casse son image de "type qui chante haut comme une fillette" que tous les Coldplay Haters nous infligent :rolleyes:

En revanche, je trouve aussi qu'en live ça rend moins bien...

Bonne journée à tous, bon début d'hiver :D Il fait très, très froid en Allemagne du nord!!!

bonjour "éditor42" : comment va la Belgique ?

c'est bon ici :)

la neige dehors et tout les autres choses :P

et en France?

chez moi (Rhône Alpes) pour l'instant pas de neige... des nuages ++ et du vent

c'est prévu pour vendredi et samedi : pour Noël !

bonjour tout le monde! j'ai remis Lily dans un train pour la Bretagne, ça s'est couvert tout à coup, il fait presque nuit...

je suis censée prendre la route demain mais je vais attendre de voir ce qui tombe (ou pas)

j'aime bien les dp

j'ai reçu la carte d emon secret santa hier, Angie (Texasluvsjonny) de Houston:)

et dire que je l'ai vue sur le bateau!

29wmut5.jpg

Y'a le tee-shirt des concerts avec Simon en Elvis à gagner ! :dance: Via le messenger.

Carte superbe ! :)

merci Elo!

j'ai déjà envoyé mes coordonnées pour le t shirt:)

:P Je veux ce tee-shirt ! :dance:

Je ne sais pas si je vais pouvoir aller chez mon père à Noël avec toute cette neige. Je dois prendre le train. :lol: Il faut réussir à aller à la gare et demander au karma coldplayique de ne pas annuler le train. :lol:

Je veux pas dire mais Debs laisse entendre que les tee-shirts seront disponibles !

"Apart from telling you that any we may have left over we will make available for purchase, I can't tell you which sizes. Keep an eye on the shop though I'm sure we'll announce it if/when we do have them. "

Bonjour!

J'adore quand Chris chante bas aussi, il a une voix super dramatique en fait... Et ça casse son image de "type qui chante haut comme une fillette" que tous les Coldplay Haters nous infligent :rolleyes:

En revanche, je trouve aussi qu'en live ça rend moins bien...

Bonne journée à tous, bon début d'hiver :D Il fait très, très froid en Allemagne du nord!!!

Moi aussi, j'aime quand il chante comme ça ! ça me plairait bien qu'il y ait d'autres de chansons avec cette voix-là !

Et j'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes, dans les jours à venir, pour les personnes qui circulent ! Soyez prudents ;)

Bonjour à toutes

Elodie : merci pour YES ++:)

avec une telle voix, je craque et je lui dis...YES quand il veut !;):kiss:

ici petite journée tranquille ; on attaque la dernière ligne droite avant les congés (demain midi si le boss nous accorde l'après midi pour les derniers préparatifs?):D

côté cadeaux tout est ok (avec les loulous j'ai déjà été plus que gâtée pour 2010 -pourvu que 2011 soit à l'identique !):cool:

il ne reste que l'alimentaire de dernière minute comme d'hab...:dozey:

Bonjour !

J'ai passé la nuit avec Guy. :lol: Il chantait Christmas Lights en version folk accompagné d'une guitare. :laugh3: C'était énorme !

Il chante vachement bien ! :dance:

@Béa

De rien ! :)