January 3, 201115 yr bonsoir tout le monde, et oui Raphaele, je confirme : trop dur la reprise................... pire qu'au temps de l'école...... :( je veux des vacances, tout de suite !!!! ou pour patienter, juste un petit nouveau titre des loulous (les joyeux neuneus....) :lol: oui moi aussi, je veux des vacances, je veux aller à Londres, je veux un nouvel album, je veux je veux je veux plein de choses...:P
January 3, 201115 yr salut je veux les mêmes choses...bien sur ! Raph qu'as tu pensé de la vidéo où l'on voit "errer" notre chrissou sur la scène avec J.Z ? le pauvre...j'étais mal pour lui...qu'est-ce qu'il est allé faire dans cette galère ?? on avait un peu l'impression que les 2 autres l'ignoraient ...il était vraiment "lost"
January 3, 201115 yr apparemment cette vidéo a été prise tard dans la nuit et notre Chris a l'air bien fatigué, pas remis de son décalage horaire mais plus que tout, j'adore son éternel pantalon noir! je me demande s'il en a une quantité industrielle ou si c'est toujours le même
January 3, 201115 yr la fatigue ? une petite coupette de champ et hop il est parti ;) super tenue comme d'hab...noire comme d'hab...beau comme d'hab !!
January 3, 201115 yr Salut tout le monde :) oui moi aussi, je veux des vacances, je veux aller à Londres, je veux un nouvel album, je veux je veux je veux plein de choses...:P Bah voila, tout pareil.... rien à ajouter :p apparemment cette vidéo a été prise tard dans la nuit et notre Chris a l'air bien fatigué, pas remis de son décalage horaire mais plus que tout, j'adore son éternel pantalon noir! je me demande s'il en a une quantité industrielle ou si c'est toujours le même Je suis sûre qu'il a tellement aimé le modèle de base qu'il le fait faire sur mesure en renouvellement de stock maintenant :lol: On peut la voir sur youtube la video? je l'ai pas encore regardé... la fatigue ? une petite coupette de champ et hop il est parti ;) super tenue comme d'hab...noire comme d'hab...beau comme d'hab !! c'est Chris quoi... toujours parfait
January 3, 201115 yr [ame=http://www.youtube.com/watch?v=wyn2Z-ZS0tA]YouTube - Chris Martin, Jay-Z, and Kanye West - Homecoming NYE 2011 Cosmopolitan Hotel Las Vegas[/ame]
January 4, 201115 yr bonsoir nancy, l'école a recommencé hier et c'est difficile de reprendre le rythme (debout toute la journée mais surtout parler tout le temps)
January 4, 201115 yr Tu preferes COLDplay. Moi aussi - c'était meilleure sans la neige. Maintenant c'est trop.
January 5, 201115 yr Salut les filles ! J'ai un devoir de grammaire anglaise explicative à faire, c'est horrible. :lol: Je dois analyser des portions comme "the house" et écrire 1 page dessus, à chaque fois. Avec des mots qui me font plus penser à du chinois qu'à autre chose... :lol: Je vais jouer à Donkey Kong Returns. Si ça peut enlever mon mal de tête. :lol: Je travaille depuis 2-3 jours là-dessus... Au secours ! :laugh3: Il a l'air un peu ailleurs le Chris. :lol: Ah oui, je dois chanter. :lol: Il doit êter crevé, le pauvre.
January 5, 201115 yr Bonjour les gens! en plein ménage, je déteste ça:( Je compatis àta douleur :hug: moi le ménage c'est demain matin et après midi courses et lessives... j'adore le sjournées comme ça! :P Salut les filles ! J'ai un devoir de grammaire anglaise explicative à faire, c'est horrible. :lol: Je dois analyser des portions comme "the house" et écrire 1 page dessus, à chaque fois. Avec des mots qui me font plus penser à du chinois qu'à autre chose... :lol: Je vais jouer à Donkey Kong Returns. Si ça peut enlever mon mal de tête. :lol: Je travaille depuis 2-3 jours là-dessus... Au secours ! :laugh3: Il a l'air un peu ailleurs le Chris. :lol: Ah oui, je dois chanter. :lol: Il doit êter crevé, le pauvre. Bon courage avec ta grammaire Elo :) ça fait un peu peur comme devoir :o Avec tous les voyages qu'ils font en avion, le décallage horaire et tout parfois je me demande comment ils tiennent le rythme... :o
January 6, 201115 yr Bonsoir etbienvenue à toi par ici ! :) Euh je pense que non tu n'es pas la seule :) mais je pourrais pas citer de nom :lol: En tout cas welcome :)
January 6, 201115 yr Bonjouuuur :) Une zone française, yes. Suis-je la seule suisse ? bonjour et bienvenue sur la zone française :)
Create an account or sign in to comment