Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

en se disant que ça sera bientôt leur tour:laugh3:

:thumbsup: :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que la langue francaise est tres belle. Cette est tous.Oh et Pardon ma mal francaise s'il vous plait. :P

:curtain:

[/url]

Je vais me faire piétiner :facepalm:

:P

Woahhhh :stunned:

That looks amazing!

A bientot et bonne nuit! :kiss:

:escaping3:

Bonjour tout le monde :)

De retour d'un long week-end de Angoulèmes et vous avez beaucoup parlé ! ;)

Pour l'ouverture des portes des festivals ça va être sportif à mon avis :lol: je me souviens la course poursuite au Wembley avec le staff du stade qui criait "not running, please slow down" mais ce qu'ils ne comprenaient pas c'est qu'on ne courrait pas, on marchait vite! :rolleyes:

Je mettrais des coups de cannes aux gens qui essaieront de me doubler, attention! :sneaky:lol:

Vous avez aussi parlé d'Archive, c'est un groupe que j'aime beaucoup et je les ai vu une fois en live c'est vraiment chouette! :nice::wacky:

Sinon le festival de la BD c'était chouette même si je n'y connais absolument rien en BD :laugh4:

Bon je retourne à mon td de littérature, à plus tard tout le monde! :cheesy:

Coucou tout le monde!!!

haha! Alors j'ai encore plus impressionnant pour l'ouverture des portes à Arras quand c'était encore sur la Grand Place, regardez à partir de 45sec

http://dai.ly/aC469q

Alors comme Sylvie a déjà dit, je fais Werchter mais pas Arras, je ne vois pas enchainer les 2 et me taper seule 1000 bornes en 2 jours en bagnole toute seule, donc voilà.... c'est vachement plus fatigant qu'un concert normal un festival, je trouve, et j'ai plus l'âge :D

Par contre je commence à réfléchir pour Pinkpop, j'aimerais bien y retourner (finalement de chez moi c'est pas plus loin que Werchter...) Des motivés par ici? Anna? je crois me souvenir que tu en avais parlé?

Sinon pour la pause pipi, attention! Que ce soit à Pinkpop ou à Werchter il y a 2 ans, une fois que le premier carré est bien rempli, ils en interdisent l'accès ensuite, ce qui veut dire que si vous en sortez vous ne pouvez plus y revenir après.... Donc parfois après un artiste, certains sortent et ils en font rentrer quelques autres mais bon, à Werchter, j'ai fait pipi à midi et très difficile de revenir après donc plus de pipi jusqu'à la fin au risque de me faire piquer mon 1st row.... donc pas beaucoup boire....

Une principale et peut-être une autre pour les 'jeunes talents'??

Pour les pauses pipi (thx to V qui m'a envoyé un plan), apparemment, il y a des toilettes près de la scène. J'espère qu'on se relayera et qu'une bonne âme parmi vous pourra nous tenir nos places pendant la pause pipi car perso, je pourrai pas tenir toute la journée...

Si c'est pas très loin, ça devrait le faire, enfin espérons. Espérons aussi qu'aucune d'entre nous n'aura ses.... enfin vous voyez ce que je veux dire les filles ;)

Les jeunes devront suporter le clan des mamies et leurs pauses pipi :lol:

Question mamie je suis blindée : j'ai des problèmes de dos donc je vais venir avec ma ceinture de maintient et j'ai un problème de circulation à la jambe gauche suite à une opération donc bas de contention sinon j'ai le pied qui triple de volume (surtout en restant des heures debout) ! La classe intégrale ! :D

Sinon pour la pause pipi, attention! Que ce soit à Pinkpop ou à Werchter il y a 2 ans, une fois que le premier carré est bien rempli, ils en interdisent l'accès ensuite, ce qui veut dire que si vous en sortez vous ne pouvez plus y revenir après.... Donc parfois après un artiste, certains sortent et ils en font rentrer quelques autres mais bon, à Werchter, j'ai fait pipi à midi et très difficile de revenir après donc plus de pipi jusqu'à la fin au risque de me faire piquer mon 1st row.... donc pas beaucoup boire....

Comment ça des 'carrés' :thinking: tu veux dire qu'ils foutent des barrières? On verra bien, j'espère que ça sera une organisation à la loose à la Rock en Seine.

Mais je pense comme toi que la pose pipi sera avant Elbow (mais bon, faut déjà aller à la barrière prendre sa place avant de repartir aux toilettes) et après, on souffrira... :dozey:

Si c'est pas très loin, ça devrait le faire, enfin espérons. Espérons aussi qu'aucune d'entre nous n'aura ses.... enfin vous voyez ce que je veux dire les filles ;)

J'y avais plus pensé à ça.... :facepalm: Avec mon bol, ça tomber en plein dedans...

Au fait, il y a combien de scènes au Main Square ?

Il y a deux scènes, la principale, et une autre - la "Green Room", pour laquelle les artistes n'ont pas encore été annoncés ;)

Pour les pauses pipi (thx to V qui m'a envoyé un plan), apparemment, il y a des toilettes près de la scène. J'espère qu'on se relayera et qu'une bonne âme parmi vous pourra nous tenir nos places pendant la pause pipi car perso, je pourrai pas tenir toute la journée...

J'espère que le plan n'aura pas changé entre temps :P surtout pour le golden circle, si par malheur ils en refont un cette année, il a intérêt à ne prendre qu'une moitié de scène car sinon ça sera vraiment pas cool pour les billet tarif normal :( Mais si j'ai bien compris, cette "catégorie" était apparu pour le dernier jour pour Prince (??) donc c'était peut-être exceptionnel? *essaie de se rassurer :whistle:*

Woahhhh :stunned:

That looks amazing!

That looks worrying to me, I'm always stressed out before the gates open :P

It's gonna be the most intense minutes of the day :lol:

Pour l'ouverture des portes des festivals ça va être sportif à mon avis :lol: je me souviens la course poursuite au Wembley avec le staff du stade qui criait "not running, please slow down" mais ce qu'ils ne comprenaient pas c'est qu'on ne courrait pas, on marchait vite! :rolleyes:

Je mettrais des coups de cannes aux gens qui essaieront de me doubler, attention! :sneaky:lol:

Là ils n'ont pas l'air d'empêcher les gens de courir donc il va falloir mettre le turbo :P (Attention les gens, Lily est armée et elle sera impitoyable! Go Lily! :lol:)

haha! Alors j'ai encore plus impressionnant pour l'ouverture des portes à Arras quand c'était encore sur la Grand Place, regardez à partir de 45sec

http://dai.ly/aC469q

Vu de l'extérieur, c'est sûr c'est impressionnant! :stunned:

Un petit entrainement régulier à la course de vitesse avant le festival s'impose! :P

Par contre je commence à réfléchir pour Pinkpop, j'aimerais bien y retourner (finalement de chez moi c'est pas plus loin que Werchter...) Des motivés par ici? Anna? je crois me souvenir que tu en avais parlé?

J'aimerais beaucoup faire un autre festival, mais je ne connais pas du tout Pinkpop... Mais c'est sûr que CP + KOL ça donne envie! :)

J'espère que le plan n'aura pas changé entre temps :P surtout pour le golden circle, si par malheur ils en refont un cette année, il a intérêt à ne prendre qu'une moitié de scène car sinon ça sera vraiment pas cool pour les billet tarif normal :( Mais si j'ai bien compris, cette "catégorie" était apparu pour le dernier jour pour Prince (??) donc c'était peut-être exceptionnel? *essaie de se rassurer :whistle:*

Ah il y avait des catégories de billets l'an dernier? :o Je me rappelle pas de ça en 2009 :confused: j'espère aussi que c'était exceptionnel parce que bon :cry:

That looks worrying to me, I'm always stressed out before the gates open :P

It's gonna be the most intense minutes of the day :lol:

J'avoue, c'est assez stressant comme moment mais ça fait partie du charme de la chose, je suppose :lol:

Là ils n'ont pas l'air d'empêcher les gens de courir donc il va falloir mettre le turbo :P (Attention les gens, Lily est armée et elle sera impitoyable! Go Lily! :lol:)

Oui je peux être assez ivolente dans mon genre :laugh4::P mais promis vous je ne vous taperai pas :D Juste les autres qui essaieront de finter :whip: Totion :sneaky::smug::lol:

Pour les pauses pipi, je me propose pour faire gardienne de place, j'ai assez "d'endurence" dans le domaine dirons-nous :lol: alors je veux bien défendre l'emplacement becs et ongles! Encore une fois, la canne sera dissuasive :lol:

Mais sinon je suis gentille hein... :P

salut à toutes

eh oui Arras et la course à travers cette place pavée...que de bon souvenirs

en plus j'avais mis des nu pieds à talons pour me grandir !!:D

courir en talons une de mes dernières folies...j'avais oublié comment c'était difficile:\

une collègue de Grenoble court en ballerines et sort une deuxième paire une fois devant...pas facile lors de la fouille à l'entrée la deuxième paire de chaussures dans le sac:P

Werchter : pavés ? herbe ?

sinon Arwenn on fait Lisbonne le 6 juillet (les vols lyon-lisbonne par easyjet : donnés par rapport à l'espagne - comment ne pas en profiter ?)

pour la hollande trop compliqué en logistique, trop loin et surtout en juin ...donc boulot:veryangry2:

Werchter : pavés ? herbe ?

Werchter comme Pinkpop c'est de l'herbe, ou de la boue au choix en fonction de la météo :D Il y a 2 ans j'avais eu un temps magnifique pour les deux, coup de chance!:)

Comment ça des 'carrés' :thinking: tu veux dire qu'ils foutent des barrières? On verra bien, j'espère que ça sera une organisation à la loose à la Rock en Seine.

Pour Pinkpop et Werchter oui, ce que je trouve plutôt bien niveau sécurité....pour Arras, dans mon souvenir il y avait juste une allée centrale mais c'était en 2008 sur la Grand Place donc vu que le site a changé je ne sais pas comment c'est maintenant

Pour les pauses pipi, je me propose pour faire gardienne de place, j'ai assez "d'endurence" dans le domaine dirons-nous :lol: alors je veux bien défendre l'emplacement becs et ongles! Encore une fois, la canne sera dissuasive :lol:

endurance, endurance... je peux citer un exemple précis et ô combien important de l'endurance de la demoiselle!:P

sinon bonsoir tout le monde!

J'y avais plus pensé à ça.... :facepalm: Avec mon bol, ça tomber en plein dedans...

A 2 ou 3 jours près, ça devrait passé pour moi, enfin si ça ne merde pas d'ici là !

Quoi, quoi ? Ils vont pas nous faire un sale coup comme ça ! Si c'était le cas, ils auraient mis les billets en vente le même jour que les autres....Non ? :thinking:

Vu de l'extérieur, c'est sûr c'est impressionnant! :stunned:

Un petit entrainement régulier à la course de vitesse avant le festival s'impose! :P

Moi qui suis une grande sportive, ça va être rock'n roll !

Oui je peux être assez ivolente dans mon genre :laugh4::P mais promis vous je ne vous taperai pas :D Juste les autres qui essaieront de finter :whip: Totion :sneaky::smug::lol:

Lily et sa canne :laugh3: mdr :lol:

ouiii c'est bien pour ça que t'imaginer défendre les places becs et ongles est très drôle :lol: ;)

sinon Arwenn on fait Lisbonne le 6 juillet (les vols lyon-lisbonne par easyjet : donnés par rapport à l'espagne - comment ne pas en profiter ?)

pour la hollande trop compliqué en logistique, trop loin et surtout en juin ...donc boulot:veryangry2:

La Hollande me paraît un peu plus compliqué niveau logistique, c'est vrai... et les pays ibériques sont plus accessibles avec les vols low-cost! A méditer! :)

Ah il y avait des catégories de billets l'an dernier? :o Je me rappelle pas de ça en 2009 :confused: j'espère aussi que c'était exceptionnel parce que bon :cry:

Quoi, quoi ? Ils vont pas nous faire un sale coup comme ça ! Si c'était le cas, ils auraient mis les billets en vente le même jour que les autres....Non ? :thinking:

Je n'ai pas trop suivi le festival l'an dernier, mais apparemment oui, des billets "zone VIP3 avaient été mis en vente vers avril/mai (?), on voyait d'ailleurs la zone sur le plan du festival version 2010 (peut-être qu'il se trouve encore sur la page fb du Main Square)

Moi qui suis une grande sportive, ça va être rock'n roll !

tu ne seras pas la seule, je te rejoins sur ce point :P

Hello à tous !

@ Anna : je ne connais pas non plus Archive, enfin pas plus que ça ! Je vais regarder tes vidéos

Sinon je voulais savoir qui faisait Werchter ET Arras ?

Je serai à Werchter avec Chopotte et madame ne veut pas me suivre à Arras car elle est "trop vieille" pour assurer 2 soirs de suite... Je sais, on rêve !!!:laugh3:

Et j'avoue que Arras seule, ça me branche aussi moyen...[/quote

salut,

Isa et moi serons à Werchter pour KOL et les loulous - par contre pas possible de faire Arras (on sera dans l'avion pour le retour sur Lyon) :(

pour Arras vous allez être nombreux je crois dont Raph et Lilly qui, jeunesse oblige, vont enchaîner les deux concerts...;)

on se verra donc à Werchter...(KOL ? ou juste coldplay ?)

Juste Coldplay :)

KOL ça m'aurai ien branchée mais bon...

:wacky:

Bon week-end :nice:

et voilà je viens de me délester de 400€ d'un coup d'un seul!

bon week end:)

^Ne me dis pas tu vas à... ! Yeah! :D

J'aimerais citer un certain gL: "You're crazy... I like that!!" ^^

non je ne vais pas où tu penses, pas possible avec le boulot...

Dommage, j'aurai aimé vivre ça par procuration :P

De mon côté, je suis bien naïve, mais j'espère encore un ptit Hard Rock Calling, on ne sait jamais :rolleyes:

moi j'espère encore plein de trucs, 4 fois c'est pas assez:P

4? Tu imagines moi avec 1 petit festival.. :P

C'est quand même galère d'aller à Pinkpop, Bilbao et autres en transport, alors j'attends pour me décider! ^^