December 17, 201213 yr C'est pas grave Clairounette, une réponse de plus est toujours bonne :D Merci !
December 19, 201213 yr Bonsoir tout le monde!Est que quelqu'un peut aider moi? J'ai besoigne de savoir comment prendre de la musique de Coldplay, parce que avant je fais avec youtube mp3 mais j'ai peur que c'est illegal. Joyeux noel!:)
December 19, 201213 yr ^ Le seul moyen d'écouter de la musique légalement et sans payer est, je crois, le streaming (deezer, spotify etc...quoique maintenant les sites de streaming fonctionnent de plus en plus avec des abonnements payants). Si tu veux "avoir" de la musique légalement, il faut l'acheter, sur iTunes or Amazon ou la Fnac par exemple. :)
December 24, 201213 yr bonjour! ce soir 22h concert de Coldplay sur RTL2, sans doute le live 2012. Certes vous allez tous réveilloner, mais pas moi! Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!
December 24, 201213 yr ^:surprised: Oooh!!! Oui, je serai en train de réveilloner, donc pas de concert pour moi. Joyeux Noël à tous!! :D
December 24, 201213 yr bonjour tout le monde :) je vous souhaite à tous un bon et joyeux Noël :santa3: et un bon reveillon pour certains :dance: (attention aux excès .... :hangover: ) coucou Raphaele ! non tu n'es pas seule... ;) pour moi aussi, pas de réveillon cette année.... petite soirée tranquille, au chaud à la maison, chocolats et music :) BONNE SOIREE TOUT LE MONDE !
December 24, 201213 yr Joyeux Noël à tous. :santa3: hello Nancy ! i wish you a Merry Christmas :santa2:
December 24, 201213 yr Merci Raphaele :) idem pour toi, et bon concert :) je crois que je vais me repasser un petit coup de live 2012.... bien qu'à chaque fois la post-live dépression pointe son museau.... bonne soirée et à + et encore une fois ! MERRY CHRIStmas :santa2:
December 24, 201213 yr ma petite review du concert de RTL2 qui n'est pas terminé d'ailleurs: ça a commencé avec VLV (version LRLRL), ensuite quasi tous les titres du live 2012 mais dans le désordre avec des ajours comme See You Soon, Life Is For Living, Trouble, Speed Of Sound (Toronto 2006) et juste là tout de suite maintenant.... :heart:Daylight:heart: EDIT: A Rush Of Blood To The Head et Talk (Toronto 2006)
January 1, 201313 yr Excellente année à tous les fans français de Coldplay ! et comme dirait Chris, "please eat more chocolate and please listen to more Coldplay" ;)
January 1, 201313 yr rebonjour tout le monde ! je profite d'être à la page 1942 pour demander de l'aide :idea2: on ne rie pas, je vais sûrement passer pour une nulle, mais voilà je me lance : à la page 8323 du thread "Chris", j'aimerai savoir à quel clip et titre correspondent les images du post #124842 de LoryABjerre "your guess is a good as mine" ? voilà, c'est fait :) j'espère que vous aurez compris ma question... j'ai l'impression que c'est pas très clair... :\ en tout cas, merci d'avance pour votre aide :) grace à vous, mon année commencera bien :laugh3: bonne soirée et à +
Create an account or sign in to comment