Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

  • Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai fais ton sondage Lauriane :) (désolé je suis étudiante x) )

C'est pas grave Clairounette, une réponse de plus est toujours bonne :D

Merci !

Bonsoir tout le monde!Est que quelqu'un peut aider moi? J'ai besoigne de savoir comment prendre de la musique de Coldplay, parce que avant je fais avec youtube mp3 mais j'ai peur que c'est illegal.

Joyeux noel!:)

^ Le seul moyen d'écouter de la musique légalement et sans payer est, je crois, le streaming (deezer, spotify etc...quoique maintenant les sites de streaming fonctionnent de plus en plus avec des abonnements payants). Si tu veux "avoir" de la musique légalement, il faut l'acheter, sur iTunes or Amazon ou la Fnac par exemple. :)

bonjour tout le monde :)

et JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDIVINE :cake::vuvuzela:

bonjour tout le monde et bon anniversaire Ludivine!

bonjour!

 

ce soir 22h concert de Coldplay sur RTL2, sans doute le live 2012.

 

Certes vous allez tous réveilloner, mais pas moi!

 

Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde :)

je vous souhaite à tous un bon et joyeux Noël :santa3: et un bon reveillon pour certains :dance: (attention aux excès .... :hangover: )

coucou Raphaele ! non tu n'es pas seule... ;) pour moi aussi, pas de réveillon cette année.... petite soirée tranquille, au chaud à la maison, chocolats et music :)

BONNE SOIREE TOUT LE MONDE !

Joyeux Noël à tous. :santa3:
hello Nancy ! i wish you a Merry Christmas :santa2:

Merci Raphaele :)

idem pour toi, et bon concert :)

je crois que je vais me repasser un petit coup de live 2012.... bien qu'à chaque fois la post-live dépression pointe son museau....

bonne soirée et à +

et encore une fois ! MERRY CHRIStmas :santa2:

ma petite review du concert de RTL2 qui n'est pas terminé d'ailleurs:

 

ça a commencé avec VLV (version LRLRL), ensuite quasi tous les titres du live 2012 mais dans le désordre avec des ajours comme See You Soon, Life Is For Living, Trouble, Speed Of Sound (Toronto 2006) et juste là tout de suite maintenant.... :heart:Daylight:heart:

 

EDIT: A Rush Of Blood To The Head et Talk (Toronto 2006)

Excellente année à tous les fans français de Coldplay ! et comme dirait Chris, "please eat more chocolate and please listen to more Coldplay" ;)

Je vous souhaite - tous - une bonne année!!! :vuvuzela:

Bonne année à tous!

 

Je pourrai de venir plus à cette côte de site :)

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS :)

et à bientôt :)

Très bonne année à tout le monde !!!

rebonjour tout le monde !

je profite d'être à la page 1942 pour demander de l'aide :idea2: on ne rie pas, je vais sûrement passer pour une nulle, mais voilà je me lance : à la page 8323 du thread "Chris", j'aimerai savoir à quel clip et titre correspondent les images du post #124842 de LoryABjerre "your guess is a good as mine" ? voilà, c'est fait :) j'espère que vous aurez compris ma question... j'ai l'impression que c'est pas très clair... :\

en tout cas, merci d'avance pour votre aide :) grace à vous, mon année commencera bien :laugh3:

bonne soirée et à +

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.