September 5, 201312 yr à la première écoute j'ai trouvé que ça faisait vraiment "musique de film" c'est peut-être parce que j'ai trop regardé les bandes annonces sur youtube.... (je connaissais pas du tout ce film) et puis dès la deuxième écoute, je me suis concentrée uniquement sur la voix de Chris :) j'aime trop quand il dit "Lord" :) je craque quoi ! et puis aussi le passage de JonnyBoy :) ça fait du bien d'entendre Chris ;)
September 5, 201312 yr Hello Raphaële and Isa. Je viens d'entendre ATLAS. La première écoute me laissait indifferente. La deuxiéme écoute: J'ai entendu quelque chose qui m'a émué. Dès la troisième écoute j'ai aimé ATLAS. Je prefère la partie dès 56. seconde - j'ai seulement entendu la préview.
September 6, 201312 yr Je viens d'écouter Atlas et je la trouve grandiose! Comme beaucoup, je préfère la deuxième partie, avec notamment le riff de Jonny, très beau, mais dès le début le piano et la voix de Chris font effet. Superbe.
November 8, 201312 yr Hello tout le monde! J'espére que vous allez bien en ces temps pluvieux. (Du moins chez moi ^^) Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de The Bakery à Londres? J'y suis allé l'année derniére mais plus moyen de me rappeler de l'adresse. :/ Merci d'avance! :D
November 8, 201312 yr Salut! Je n'ai pas l'adresse de The Bakery. :( Alors, je ne sais pas parler francais tres bien mais je veux essayer. :P
December 25, 201312 yr Joyeux Noël :santa: et Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes celles et tous ceux qui passeront par là :) je profite de l'occasion pour vous dire au-revoir :) je ne pense pas poster à nouveau quelque chose sur ce site... j'ai été très heureuse de rencontrer des fans fantastiques (hello Raphaële, Nancy, ...)
December 25, 201312 yr joyeux Noël Isa à toi et tous tes proches. contacte moi par MP qu'on puisse échanger nos mails ou quelque chose histoire de pouvoir garder un lien. bisous
December 28, 201312 yr coucou Raphaele :) tu as tout compris.... je me suis un peu calmée... je sais qu'il y a des "dérangés" un peu partout, mais là c'était impressionnant ! une seule personne peut te gâcher, enfin essayé de te gâcher ta soirée... la génération MX "coldplayers" est vraiment étrange, particulière... à part ça, le concert était super :) je ne déserte pas, mais je passerai juste ici pour faire un petit coucou de temps en temps :) Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tes amis et ta famille :) et pas de souci, on garde un lien :) je te contacte bientôt par MP bisous !
December 29, 201312 yr Merci Isa - J'ai passé "joyeux Noël" - hier avec my famille. Comme Raphaële j'espère que tu "passerais juste ici pour faire un petit coucou de temps en temps". Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
December 29, 201312 yr Merci Isa - J'ai passé "joyeux Noël" - hier avec my famille. Comme Raphaële j'espère que tu "passerais juste ici pour faire un petit coucou de temps en temps". Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Hello Nancy :) thank you ! and I wish you happy holidays ! have a nice sunday :)
January 1, 201412 yr Bonne Année à tous ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! et surtout une bonne santé ! Bisous :)
January 28, 201412 yr I was hoping somebody could help me. My friend only reads French books, and it's his birthday relatively soon so I wanted to get him a French version of a book I like. I have tried searching for them online but my lack of knowledge of how to search google for french versions of books on google is preventing me from being successful in my attempts. Does anybody know if I can get french versions of any of the following books: Coming Up For Air - George Orwell The Man Who Fell To Earth - Walter Tevis They Shoot Horses, Don't They - Horace McCoy Blindness - Jose Saramago Thanks in advance. I don't know if anybody will be able to help though :/
Create an account or sign in to comment