Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Trouble et Shiver.... je vais aller me pendre !

Tu as une autre corde pour moi ? :laugh3:

Ce sont les deux chansons que je veux le plus entendre en live. S'ils font SITS et Amsterdam, là je pleure pour de bon ! :confused:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la setlist de dingue!

Amsterdam ou Daylight et je prends la troisième corde

J'espère qu'on a un stock de cordes suffisant ! :lol: Ils vont nous décimer la zone française, les loulous !

4b.jpg :heart:

Je crois qu'on est tous dégoutés par cette setlist de fou :bomb:

Concert de malade... :bomb:

TIL KINGDOM COME !! :heart:

je vais aller me "petit-suissider"... :dozey:

m'en parlez pas!!!! je suis verte :cry::cry::cry:

je vais aller me "petit-suissider"... :dozey:

Me too :cry:

Tu as une autre corde pour moi ? :laugh3:

Ce sont les deux chansons que je veux le plus entendre en live. S'ils font SITS et Amsterdam, là je pleure pour de bon ! :confused:

SITS ???????

Me too :cry:

why? ô why? :hug:

SITS ???????

Swallowed in the Sea (?)

Par contre le final c'est du réchauffé de War Child .... Barlow avec la même chanson... mouais bof....

Par contre le final c'est du réchauffé de War Child .... Barlow avec la même chanson... mouais bof....

D'un autre côté, qu'est-ce qu'il peut faire d'autre Barlow??? :lol:

Swallowed In The Sea

Mais bien sûr, comment je peux l'avoir oublié celle-là ! Honte sur moi :embarrassed:

Mais bien sûr, comment je peux l'avoir oublié celle-là ! Honte sur moi :embarrassed:

:laugh3: Pas grave !

Allez bonne nuit les filles ! :P

bonne nuit aussi! après toutes ces émotions:)

Trois ans après la guerre mais bonne nuit too )

Bon alors ce blog m'aura apporté une réponse à une question que je me posais depuis le 26/11: je vous raconte: avant de voir les loulous ce fameux vendredi, Sylvie et moi nous prenions en photo devant The Bakery, et au moment où je prenais Sylvie en photo,LA PORTE QUI S'OUVRE, je ne vous explique pas comme notre pile a sauté pendant quelques secondes mais en fait ce n'était pas les loulous mais un jeune homme blond bien sympathique qui nous a saluées (et nous a aussi sûrement prises pour des tarées :lol: ) et ce soir j'ai eu la réponse à qui est ce jeune homme!!!

C'était Dan Green, l'ingé son:

danglp.jpg

et sinon vous remarquerez qu'aujourd'hui aux répétitions Chris portait le même T-shirt que ce vendredi là: Bruce power!!!!:P

chrislp1.jpg

:heart:

la set list de ouf !!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=OOOghAblL-4]YouTube - Coldplay Crisis Liverpool[/ame]

une petite photo trouvée sur flick

101220064254618809.jpg

Shiveeeeeeeer :bomb:

La tête de Chris sur la photo....ce jeté de bananes lui a donné faim visiblement...XD

Bon alors ce blog m'aura apporté une réponse à une question que je me posais depuis le 26/11: je vous raconte: avant de voir les loulous ce fameux vendredi, Sylvie et moi nous prenions en photo devant The Bakery, et au moment où je prenais Sylvie en photo,LA PORTE QUI S'OUVRE, je ne vous explique pas comme notre pile a sauté pendant quelques secondes mais en fait ce n'était pas les loulous mais un jeune homme blond bien sympathique qui nous a saluées (et nous a aussi sûrement prises pour des tarées :lol: ) et ce soir j'ai eu la réponse à qui est ce jeune homme!!!

C'était Dan Green, l'ingé son:

Enorme !!!

Je crois qu'on est bien contents de le voir en photo ! Enfin pour ma part en tout cas je ne l'avais encore jamais vu. :)

Maintenant reste à savoir à quoi ressemble Steve Strange... :wink3:

BON! J'ai les vidéos de youtube là sous les yeux, sur pause. J'hésite à les regarder. Je sens le flot d'émotions prêt à jaillir... ;)

Ça devait être un concert énormissime !!!

:)

et sinon vous remarquerez qu'aujourd'hui aux répétitions Chris portait le même T-shirt que ce vendredi là: Bruce power!!!!:P

Chris qui porte le même t-shirt et Johnny qui porte le même pull! :P

(moi ça me va, ça m'a rappelé des souvenirs :rolleyes:)

101220064254618809.jpg

J'adore ce look, ils ont tellement la classe! :heart:

Enorme !!!

Je crois qu'on est bien contents de le voir en photo ! Enfin pour ma part en tout cas je ne l'avais encore jamais vu. :)

On le voit souvent sur les photos d'arrivée/départ des aéroports... :)

J'adore ce look, ils ont tellement la classe! :heart:

+1000000000000000000

Quelle classe. :heart: J'adore la tête de Chris ! :lol: Hum... bananaaaas ! :lol: