Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour tout le monde:) pas de neige, youhou!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dp mais pour la bonne cause!

joyeux anniversaire Ludivine!!!!!!!!!!!!!

:dance::dance::dance:

Hello tout le monde :)

Bon anniversaire Ludivine !!! :):dance::)

Joyeux anniv Ludivine!! (je pense jamais à regarder les dates... :facepalm:)

bonjour !

bon anniversaire Ludivine :guitarist:

une journée qui commence toute tranquillou après ces 2 live blog d'enfer !

Alors là, perso c'est le NON direct!! Tu sens pris en otage de dire 'oui', je sais pas, c'est un truc super intime une demande en mariage, même si ça part d'un bon sentiment, pour moi ça fait vraiment 't'as pas le choix, dis-oui'...

Il est arrivé la même chose à un concert de Snow Patrol l'an dernier, sauf que la nana elle s'est carrément barrée en plantant le mec....du coup Gary est descendu de scène pour aller voir ce qui se passe et jouer le 'bureau des pleures' auprès du pauvre mec éconduit....XD (enfin pas pour lui..)

Il y a eu une demande en mariage au concert de U2 au SdF le 18 septembre dernier, et là ça s'était passé dans une super ambiance, et la fille était (surprise certes, devant 90,000 personnes c'est la moindre des choses) mais ravie! Ils étaient placés tout en haut, dans un des tournants derrière la scène et le gars est descendu se mettre devant le début du cercle VIP (par où le groupe entre en scène) et a posé une banderole au sol pour la question fatidique.

Le mec avait quand même l'air d'être un peu bourré... :P D'ailleurs, gL lui claque bien 'j'espère que c'est pas une femme imaginaire....' :laugh3:

Mythique ce passage! J'adore :lol:

Et sans oublier...

Joyeux Anniversaire Ludivine! :hug:

Il y a eu une demande en mariage au concert de U2 au SdF le 18 septembre dernier, et là ça s'était passé dans une super ambiance, et la fille était (surprise certes, devant 90,000 personnes c'est la moindre des choses) mais ravie! Ils étaient placés tout en haut, dans un des tournants derrière la scène et le gars est descendu se mettre devant le début du cercle VIP (par où le groupe entre en scène) et a posé une banderole au sol pour la question fatidique.

Mythique ce passage! J'adore :lol:

Trop mignon. :D

Ohhhhh merci tout plein de penser à mon anniversaire!! Grosses bises à toutes!

Ne me demandez pas quel âge j'ai, j'en ai aucune idée, je ne sais pas compter plus que 25 :P

Alors là. Je suis :stunned: :stunned: :stunned:

Il me semblait avoir été à ce concert, mais alors AUCUN souvenir d'une demande en mariage......!!! Aurais-je seulement rêvé avoir été au concert ? :lol: Pourtant mes pieds et mes jambes se souviennent encore des 12h d'attente ! :D

Ne me demandez pas quel âge j'ai, j'en ai aucune idée, je ne sais pas compter plus que 25 :P

:lol: Je compatis! Je n'en ai pour l'instant que 28 ans et je commence déjà à faire pareil.... :laugh3: Déjà que quand on m'appelle 'madame' dans les magasins, ça me met en rogne.... :angry: :lol:

:lol: Je compatis! Je n'en ai pour l'instant que 28 ans et je commence déjà à faire pareil.... :laugh3: Déjà que quand on m'appelle 'madame' dans les magasins, ça me met en rogne.... :angry: :lol:

Qu'est ce que ça va être quand on va t'appeler "mamie" ! :laugh3:

:escaping: Ok, je sors....

Joyeux anniversaire Ludivine!!!! :D

Tous en choeur

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=N1GcgD0nniw]YouTube - Jonny's Bday - Paris 10th Sept 08[/ame]

bonjour !

bon anniversaire Ludivine :guitarist:

une journée qui commence toute tranquillou après ces 2 live blog d'enfer !

Woah! Je crois que c'est la première fois que je te vois poster :P

Aaaaah d'accord! je comprend mieux! Avec ma soeur on se demandait ce qu'il se passait et ce qu'il y avait d'écrit sur la banderole. Tout s'explique! (:lol: 3 mois après)

:) et oui Chavi, tout arrive !!!!

je suis pas au top pour tout ce qui est informatique.... alors, j'y vais doucement.....

Joyeux anniversaire Ludivine!!!! :D

Tous en choeur

:awesome: Chaco! Merci de reposter la vid de mon anniv :rolleyes:

Alors là. Je suis :stunned: :stunned: :stunned:

Il me semblait avoir été à ce concert, mais alors AUCUN souvenir d'une demande en mariage......!!! Aurais-je seulement rêvé avoir été au concert ? :lol: Pourtant mes pieds et mes jambes se souviennent encore des 12h d'attente ! :D

c'était au niveau du tournant de droite (quand on est derrière la scène et qu'on lui fait face) donc il ne doit y avoir qu'un tiers du stade qui a remarqué :P J'ai moi-même compris ce qu'il se passait grâce aux personnes assis derrière moi qui faisaient des commentaires.

J'en ai presque 23, mais ça fait déjà un petit bout de temps que les commerçants m'appellent "madame"... :dozey: (donc quand on m'apelle "mademoiselle" je réponds de mon plus beau sourire :P)

Aaaaah d'accord! je comprend mieux! Avec ma soeur on se demandait ce qu'il se passait et ce qu'il y avait d'écrit sur la banderole. Tout s'explique! (:lol: 3 mois après)

Il n'est jamais trop tard! :P

je suis pas au top pour tout ce qui est informatique.... alors, j'y vais doucement.....

Tu te débrouilles très bien! Ca fait plaisir de te retrouver ici :)

(inutile de préciser que j'aime beaucoup ton avatar ^^)

J'en ai presque 23, mais ça fait déjà un petit bout de temps que les commerçants m'appellent "madame"... :dozey: (donc quand on m'apelle "mademoiselle" je réponds de mon plus beau sourire :P)

Pareil :lol: Chez Camaieu que j'ai tjs droit à du Mademoiselle...du coup, ça me fait moins mal de dépenser chez eux :laugh3:

c'était au niveau du tournant de droite (quand on est derrière la scène et qu'on lui fait face) donc il ne doit y avoir qu'un tiers du stade qui a remarqué :P J'ai moi-même compris ce qu'il se passait grâce aux personnes assis derrière moi qui faisaient des commentaires.

D'accooooooord.... Ceci explique cela. Vu que j'étais devant la scène (au niveau de The Edge) j'ai effectivement rien vu du tout.

Pfff ! 1/3 du stade qui aurait remarqué ? *Seulement* 40000 personnes quoi !! :D

Bonsoir !

Après une journée de derniers achats de Noël et une bonne dose de stress (pourquoi tout le monde se précipite toujours au dernier moment pour acheter ?) j'ai enfin pu voir la vidéo de CL à Liverpool. Avant de commencer je m'étais juré de ne pas craquer et bien c'est raté ! J'ai la gorge qui s'est serrée et les larmes sont montées. Bref, pathétique la fille !

Ohhhhh merci tout plein de penser à mon anniversaire!! Grosses bises à toutes!

Joyeux anniversaire !

T'inquiète, moi j'ai arrêté de compter à partir de 20 ans !

Ne m'en parle pas. Un jour, alors qu'on parlait de dessins animés, une gamine de l'école où je travaille m'a regardait en me disant "Parce que y avait la télé en couleur à ton époque ?" J'ai cru mourir sur place !

Coucou Isabelle (c'est bien Isabelle ?) ! Ca fait plaisir de te voir ici, on entend tellement parler de toi !

Bon, je ne me moquerai plus des "madames". J'y ai eu le droit ! :cry:

"Tu veux aller dans le caddie de la dame ?"

"Excusez-moi MADAME."

Je deviens vieille. :cry:

Mission cadeau finie !

J'ai trouvé plein de trucs végétariens, je suis contente. :P Faut juste savoir où chercher ! :lol: Des terrines, des cakes, des mini-soufflés. :heart:

bonsoir tout le monde! je vois qu'on parle d'âge, moi je viens de régresser à l'âge de 8 ans en découvrant la carte de mon secret santa dans la boîte aux lettres! j'ai poussé un cri, Lily était morte de rire!

sinon le madame depuis le temps je m'y suis faite, mais comme on me rajeunit d'au moins 10 ans très régulièrement, j'assume très bien!:P

bonsoir tout le monde! je vois qu'on parle d'âge, moi je viens de régresser à l'âge de 8 ans en découvrant la carte de mon secret santa dans la boîte aux lettres! j'ai poussé un cri, Lily était morte de rire!

sinon le madame depuis le temps je m'y suis faite, mais comme on me rajeunit d'au moins 10 ans très régulièrement, j'assume très bien!:P

D'habitude, on me donne 15 ans. :laugh3: Mais depuis quelques temps, les gens m'appellent madame. :laugh3:

Tu vis avec Lili ? Elle est de ta famille ? :P

Bonsoir tout le monde :)

Même a presque 22 ans j'ai le droit au "madame." Le pire c'est à la SNCF, a chaque fois qu'ils viennent m'aider dans le train je suis une madame... :rolleyes: je crois qu'on est toutes dans le même cas :p

Achats de Noel ici ausi, il y avait un monde fou mais j'ai réussi à garder mon calme, même si parfois j'ai eu l'impression d'être une boule de flipper! :dozey:

Raph: Moi, morte dre ire? Beuh, même pas vrai!

Et madame j'peux avoir un kinder??? :p

Oh et la video de la'aniversaire de Jonny Boy, c'est beau! :hwesome:

Tu vis avec Lili ? Elle est de ta famille ? :P

Nope, je suis juste une espèce de grosse squatteuse... hein? :D:hug: