Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

oui hier :)

il a dit que je ne peux pas aller à école

oh vacances :wacky:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

peut-être :P

maintenant j'ai plus de temps pour étudier pour mon test de français :smart:

bon courage alors:)

tu as des vacances ensuite?

tu vas faire quelque chose de spécial pendant les vacances?

Bonjour tout le monde :)

J'veux vacances! :cry:

BONJOUR LILY et TOUT LE MONDE :)

MOI AUSSI : JE VEUX DES VACANCES :(

à part ça, trève de plaisanterie :D comment allez-vous ?

quoi de neuf ?

à + (j'suis au boulot, et l'heure de la sortie approche :))

coucou Lily et Isa:)

moi je suis en plein réaménagement de mon séjour, mais ça ne me plaît toujours pas!

Coucou Isa et Raph ;)

Ca va aussi, du boulot plein de boulot mainteant que je m'y suis remise.... :dozey:

Là je suis chez les britishs à l'époque de Guillaume le Conquérent e tleur lutte de pouvoir acharnée pour monter sur le trône :P

Bonsoir !

Coucou Isa et Raph ;)

Ca va aussi, du boulot plein de boulot mainteant que je m'y suis remise.... :dozey:

Là je suis chez les britishs à l'époque de Guillaume le Conquérent e tleur lutte de pouvoir acharnée pour monter sur le trône :P

Mmmm, ça donne envie.... bon courage !

coucou Lily et Isa:)

moi je suis en plein réaménagement de mon séjour, mais ça ne me plaît toujours pas!

Appelle Valérie, elle va te faire ça en un clin d'oeil ! :D

Bonjour! Bon courage les filles :D

Appelle Valérie, elle va te faire ça en un clin d'oeil ! :D

pour qu'elle me repeigne tout en rouge et me mette des bougies partout, non merci!

pour qu'elle me repeigne tout en rouge et me mette des bougies partout, non merci!

C'est pas plutôt orange? :lol: Atharcnut :P

Je cherche quelque chose à écouter parce que j'ai ça dans la tête

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=5H59Py7KApU]YouTube - Je m'appelle Funny Bear - Full French Version[/ame]

Vous avez pas une idée car je vais devenir dingue! :laugh4:

:laugh3::laugh3::laugh3: elle fait quand même des choses sympa..... non ?

Lily, il faut absolument t'enlever ça de la tête ! Essaie Elbow, Portishead ou Pj Harvey. Moi j'essaie de m'y mettre parce que je ne connais pas vraiment et je ne veux pas arriver complètement ignare à Arras. Sinon, au pire des cas, y a toujours la solution loulous ! :D

je ne connais pas ton truc et je n'écouterai pas non plus!

le petit bonhomme en mousse!

Lily, il faut absolument t'enlever ça de la tête ! Essaie Elbow, Portishead ou Pj Harvey. Moi j'essaie de m'y mettre parce que je ne connais pas vraiment et je ne veux pas arriver complètement ignare à Arras. Sinon, au pire des cas, y a toujours la solution loulous ! :D

Je me suis mise à Elbow grâce à Aurélie et PJ Harvey je connais mais seulement les anciens albums il faut que je me mette à la page :P

C'est bon, j'ai Radiohead dans la tête :)

je ne connais pas ton truc et je n'écouterai pas non plus!

le petit bonhomme en mousse!

Kowa ! Tu ne veux pas écouter Funny Bear ? Je suis affreusement vexée que tu puisses remettres en doute mes amours musicaux... :cry::cry::cry:.... :P

"Je m'appelle funny bear je m'appelle funny bear funny funny funny funny bear...."

:rolleyes:

moi non plus je ne connais pas mais comme tu dis, il va falloir que j'écoute pour ne pas finir ignare à Arras et déjà la veille au Werchter puisque ça va être les mêmes!

Kowa ! Tu ne veux pas écouter Funny Bear ? Je suis affreusement vexée que tu puisses remettres en doute mes amours musicaux... :cry::cry::cry:.... :P

"Je m'appelle funny bear je m'appelle funny bear funny funny funny funny bear...."

:rolleyes:

ça fait envie:dozey:

Album à l'automne (source EMI). QU'EST-CE QUE JE VOUS DISAIS?!!!!! Après les festoches!!!! (Septembre plz) Je les connais mes hommes :rolleyes:

Je ne suis même pas surprise par l'annonce de cette date en fait... :P

Plus ils prendront de temps pour travailler sur l'album plus il sera mûr et réfléchi :)

Allez vous inquiétez pas les loulous on sera là, meme en septembre ou octobre :d:heart:

Salut a tous! ca va?

Salut :)