Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eBonsoir Celien :D

Bon week-end?

Léa :)

oui c'était un bon week-end :) je n'ai pas fait beaucoup mais je m'ai amusé

alors....salut a tous! Quand je decide d'ecrire quelque chose ici j'ecris seulement "salut!" et apres je pars et n'ecris rien :D

passons :) qu'est-ce qui se passe?

pour moi, je vais dormir maintenant....c'est trop tard!

Ciao!

Hello tout le monde :nice:

Léa :)

oui c'était un bon week-end :) je n'ai pas fait beaucoup mais je m'ai amusé

Désolée je n'ai pas répondu afvnt :confused: je suis nulle parfois :rolleyes:

C'est bien si tu as eu un bon week-end.... Je n'ai pas fait beaucoup de chose non plus à part traverser la moitié de la France en train pour voir ma maman :lol:

alors....salut a tous! Quand je decide d'ecrire quelque chose ici j'ecris seulement "salut!" et apres je pars et n'ecris rien :D

Ciao!

Salut à toi :D

Ah oui, dormir... Je devrais faire pareil :sleep:

Peut-être à plus tard ;)

Bonne nuit a tous! :sleep:

Ciao!

hello

pour moi c'est idem mais plus dans la journée (au boulot...quand c'est calme:snore::snore:)

sinon hier au soir surprise surprise

j'ai téléchargé le 1er épisode de "past life" bof mais à la fin ....

42 !!!donc pas bof ...:)

sinon hier au soir surprise surprise

j'ai téléchargé le 1er épisode de "past life" bof mais à la fin ....

42 !!!donc pas bof ...:)

Coucou Béa :FD

Je ne connais pas cette série mais quand on entend une chanson des loulous dans une série c'est toujours une bonne surprise ;)

Ca va sinon?

Ici.... pluie, pluie pluie pluie et plus de chauffage ce qui fait que je suis vcouvete de la tete au pieds et que je ressemble au bonhomme michelin :lol:

Bonsoir !

Album à l'automne (source EMI). QU'EST-CE QUE JE VOUS DISAIS?!!!!! Après les festoches!!!! (Septembre plz) Je les connais mes hommes :rolleyes:

Ca fait quelques semaines que j'ai perdu espoir pour l'album avant les festivals ! On arrive en mars, on aurait déjà des infos si c'était le cas.

Mais la question qui m'obsède maintenant c'est quelle va être la setlist ??? Grand mystère !

Salut à toi :D

Ah oui, dormir... Je devrais faire pareil :sleep:

Peut-être à plus tard ;)

Bonne nuit a tous! :sleep:

Salut! j'ai vu que tu es en ligne donc j'ai voulu dire salut!

Bonsoir !

Ca fait quelques semaines que j'ai perdu espoir pour l'album avant les festivals ! On arrive en mars, on aurait déjà des infos si c'était le cas.

Mais la question qui m'obsède maintenant c'est quelle va être la setlist ??? Grand mystère !

C'est vrai que c'est THE question.... que vont-ils jouer? :confused:

Salut! j'ai vu que tu es en ligne donc j'ai voulu dire salut!

Re-salut ;) tu vas bien? Ta journée a été bonne?

(je ne sais pas quelle heure il est où tu es :confused:)

Le chauffage est revenu!!! :dance:

Coucou !

Cool :dance: Je ne sais pas comment tu as fait, moi j'ai horreur d'avoir froid. Je suis une grande frileuse !

Je ne sais si quelqu'un parmi vous a déjà vu Michael Grégorio en spectacle, je vais le voir ce soir et je pense que ça devrait être pas mal. On verra bien !

C'est vrai que c'est THE question.... que vont-ils jouer? :confused:

Re-salut ;) tu vas bien? Ta journée a été bonne?

(je ne sais pas quelle heure il est où tu es :confused:)

Salut encore! Oui je vais tres bien, merci...et ma journee....oui, c'etait bonne aussi...

Alors, et ta journee?

Coucou! :nice:

Coucou !

Cool :dance: Je ne sais pas comment tu as fait, moi j'ai horreur d'avoir froid. Je suis une grande frileuse !

Je ne sais si quelqu'un parmi vous a déjà vu Michael Grégorio en spectacle, je vais le voir ce soir et je pense que ça devrait être pas mal. On verra bien !

J'avoue que trois jours sans chauffage mais surtout sans eau chaude c'est terrible :confused: j'avais quatre épaisseurs de pull plus un pled qui ne me quittais jamais ! :lol:

Alors, comment était le spectacle? :)

Salut encore! Oui je vais tres bien, merci...et ma journee....oui, c'etait bonne aussi...

Alors, et ta journee?

Ma journée a été bonne mais longue... J'ai repris le train pour rentrer chez moi alors j'ai traversé la moitié de la France en cinq heures :lol:

Week-end! :dance:

bonjour tout le monde!

vacances terminées mais qu'est ce que je trouve dans ma boîte aux lettres en arrivant????????

une photo dédicacée des loulous! et une de plus:lol:

bonjour tout le monde!

vacances terminées mais qu'est ce que je trouve dans ma boîte aux lettres en arrivant????????

Et comment tu arrives à faire ça ?!!! On échange de karma quand tu veux....

avec Lily on leur avait laissé un mot dans la boîte aux lettres en novembre dernier, je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose si longtemps après

Hello j'espère que tout le monde passe un bon weekend! ^^

Je ne suis même pas surprise par l'annonce de cette date en fait... :P

moi non plus, vu leur timing c'était impossible qu'ils sortent tout ça avant les festivals ;)

Par contre je ne suis pas si sûre que prendre autant de temps soit forcément une très bonne idée, c'est parfois bien un peu de spontanéité... ce que je veux dire c'est que j'espère que tout ce temps pris pour bien s'appliquer n'aura pas l'effet inverse. Quoiqu'il en soit j'ai déjà hâte d'entendre ce que ça va donner! :)

Pareil de mon côté, et j'aimerais beaucoup voir revenir d'anciens titres! Allez les loulou, jouez-moi "One I Love" et je serais la plus heureuse des fans présents au MSF! :heart:

Alors ce spactacle? Je ne l'ai jamais vu, à part à la télévision, mais il est quand même très fort dans son domaine!

Lucky lucky you! How did you do? ;)

(ps: Raphael, avec ce message, tu as le mérite de m'avoir attiré dans le topic pour venir poster :P)

avec Lily on leur avait laissé un mot dans la boîte aux lettres en novembre dernier, je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose si longtemps après

so sweet of them! :nice:

La seule fois où j'ai laissé un petit mot dans cette même boîte aux lettres (il y a deux ans et demi maintenant), je n'ai pas laissé mes coordonnées, j'ai juste signé de mon prénom (inconsciemment je devais avoir un peu honte de faire ça :lol:)... j'aurais peut-être dû finalement! :rolleyes:

(ps: Raphael, avec ce message, tu as le mérite de m'avoir attiré dans le topic pour venir poster :P)

j'en suis toute fière:kiss:

Quelle surprise :awesome: Felicitations :thumbsup:

J'espère que tu as eu une bonne semaine.

j'en suis toute fière:kiss:

:lol: :kiss:

Quelle surprise :awesome: Felicitations :thumbsup:

J'espère que tu as eu une bonne semaine.

merci Nancy!

j'ai passé la semaine dans ma famille

Bonjour !

bonjour tout le monde!

Pfff, j'arrive pas à le croire ! Encore une ! C'est plus de la chance à ce niveau là :shocked2:

Bon allez je me venge : les vacances commencent seulement pour moi :P

Grégorio c'était génial, il a un talent fou ce petit gars. On a plus l'impression d'assister à un concert qu'à un spectacle d'imitateur. Il a des musiciens avec lui sur scène et il nous a fait Placebo, Franz Ferdinand, ACDC, Mika, M, Jay-Z, Stromae et j'en passe... Et il en met plein la tronche à Christophe Maé, hilarant !

Cool Raphaele!!

Je pense que je préparerais quelque chose à mettre dans la boite aux lettres pour Avril... :sneaky: Je pense pas que j'aurai le culot de poireauter 3h toute seule devant les studios... *timide powa*

Cool Raphaele!!

Je pense que je préparerais quelque chose à mettre dans la boite aux lettres pour Avril... :sneaky: Je pense pas que j'aurai le culot de poireauter 3h toute seule devant les studios... *timide powa*

tu vas à London en avril? quand? parce que j'y vais aussi:)