Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonjour tout le monde!

décalquée, anéantie mais que c'était bien:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde!

décalquée, anéantie mais que c'était bien:)

Coucou ! Tu m'étonnes ! Et en plus vous avez eu droit à Trouble !

Oh yes, Charlie Brown ! Chris avait raison, Jonny va casser la baraque sur ce nouvel album. Il suffit d'écouter Major Minus pour s'en rendre compte ! Enorme !

Je trouve aussi Major Minus super! Et Hurts Like Heaven est juste Magique :dance:

Bonne semaine à tous :daisy:

Bonjour tout le monde !

c'est calme par ici :rolleyes:

raphaele, on est impatient d'avoir tes impressions sur Pinkpop ! :D

J'ai seulement réalisé aujourd'hui qu' Arras c'était dans moins de 3 semaines ! :shocked2:

alors mes impressions...

on est arrivées sur le site vers 13h30, tranquilles en se disant on a la journée pour accéder au premier rang. Et là première surprise, il y a comme une zone VIP mais accessible à tous donc on y va pour le premier groupe, à peu près 8ème rang au début pour finir au tout premier rang mais seulement pour quelques secondes... La sécurité vide les lieux après chaque groupe:( Tout le monde l'apprend en même temps que nous, je ne vous raconte pas nos mines dépitées.

On en profite pour aller faire un peu le tour des stands, manger, toilettes et on décide de revenir squatter l'entrée de la fameuse zone avant le concert d'Elbow. Mais évidemment nous n'étions pas les seules à avoir eu l'idée, quand ils ont laissé entrer les gens pour Elbow quasiment tout le monde attendait pour les loulous (si bien que la zone était à moitié vide pour Elbow, je l'ai appris aujourd'hui).

En personnes civilisées on se met dans la queue mais les gens ont voulu s'incruster des deux côtés et ça a commencé à pousser pendant le concert d'Elbow. L'entrée se faisait par une dizaine de tourniquets et lorsqu'ils ont cmmencé à laisser les gens entrer, j'ai vraiment cru ma dernière heure arrivée. On s'est retrouvées 4ème ou 5ème rang mais ça recommençait à pousser donc on a battu en retraite vers les barrières du fond histoire de pouvoir respirer.

Et ensuite, que du bonheur!

Chris en très grande forme, il n'a pas arrêté de causer. Evidemment il était monté sur piles comme d'habitude :laugh3:

On s'est mises en mode fangirls hystériques et les gens autour de nous devaient nous détester mais comme on dit, pas grave on les reverra plus!

Dans le désordre :

- cette version de God Put A Smile elle est .... WOW!

- Trouble:):):):):):heart::heart:

- Charlie Brown, Major Minus, Hurts Like Heaven, Us Against The World sont absolument parfaites

- ETIAW en cloture c'est de la bombe:)

j'en oublie certainement, comme la couleur des pantalons:laugh3:

quelques photos (je n'en prends jamais beaucoup pendant les concerts, ça m'enlève mon plaisir)

jf9mo8.jpg

k550l1.jpg

10r4yo4.jpg

alors mes impressions...

on est arrivées sur le site vers 13h30, tranquilles en se disant on a la journée pour accéder au premier rang. Et là première surprise, il y a comme une zone VIP mais accessible à tous donc on y va pour le premier groupe, à peu près 8ème rang au début pour finir au tout premier rang mais seulement pour quelques secondes... La sécurité vide les lieux après chaque groupe:( Tout le monde l'apprend en même temps que nous, je ne vous raconte pas nos mines dépitées.

On en profite pour aller faire un peu le tour des stands, manger, toilettes et on décide de revenir squatter l'entrée de la fameuse zone avant le concert d'Elbow. Mais évidemment nous n'étions pas les seules à avoir eu l'idée, quand ils ont laissé entrer les gens pour Elbow quasiment tout le monde attendait pour les loulous (si bien que la zone était à moitié vide pour Elbow, je l'ai appris aujourd'hui).

En personnes civilisées on se met dans la queue mais les gens ont voulu s'incruster des deux côtés et ça a commencé à pousser pendant le concert d'Elbow. L'entrée se faisait par une dizaine de tourniquets et lorsqu'ils ont cmmencé à laisser les gens entrer, j'ai vraiment cru ma dernière heure arrivée. On s'est retrouvées 4ème ou 5ème rang mais ça recommençait à pousser donc on a battu en retraite vers les barrières du fond histoire de pouvoir respirer.

Et ensuite, que du bonheur!

Chris en très grande forme, il n'a pas arrêté de causer. Evidemment il était monté sur piles comme d'habitude :laugh3:

On s'est mises en mode fangirls hystériques et les gens autour de nous devaient nous détester mais comme on dit, pas grave on les reverra plus!

Dans le désordre :

- cette version de God Put A Smile elle est .... WOW!

- Trouble:):):):):):heart::heart:

- Charlie Brown, Major Minus, Hurts Like Heaven, Us Against The World sont absolument parfaites

- ETIAW en cloture c'est de la bombe:)

j'en oublie certainement, comme la couleur des pantalons:laugh3:

quelques photos (je n'en prends jamais beaucoup pendant les concerts, ça m'enlève mon plaisir)

jf9mo8.jpg

k550l1.jpg

10r4yo4.jpg

Drôle d'organisation !

J'aime bien voir Chris comme ça, il a l'air heureux d'être là, comme Will, Guy et Jonny d'ailleurs, ils ont tous le sourire et c'est très agréable.

Les nouveaux titres je les adore, je les ai dans la tête à longueur de journée et je les chante partout, dans la voiture, sous la douche... et ça c'est très bon signe !

Pourvu qu'ils gardent Trouble pour Arras !

Merci pour cette petite review, il me tarde d'être au 3 juillet !

mais pourquoi il est mort ce thread????????

Pinkpop festival devait être super à voir. Je vais à Arras un jour pour voir Coldplay. Ce n'est pas loin de Paris, ça va pour faire le trajet dans la journée. Comme ils ne viennent pas à Paris je vais donc les voir là-bas en concert.

mais pourquoi il est mort ce thread????????

Je ne sais pas :bigcry:

Pinkpop festival devait être super à voir. Je vais à Arras un jour pour voir Coldplay. Ce n'est pas loin de Paris, ça va pour faire le trajet dans la journée. Comme ils ne viennent pas à Paris je vais donc les voir là-bas en concert.

On pourra peut-être se voir là-bas !

Je ne sais pas :bigcry:

On pourra peut-être se voir là-bas !

Entendu. Passe-moi ton n° de tél par MP. Je vois d'autres gens sur place qui y vont les 3 jours,moi que le dimanche. Je t'enverrai un texto quand je serai là-bas. On se verra tous comme ça.

Entendu. Passe-moi ton n° de tél par MP. Je vois d'autres gens sur place qui y vont les 3 jours,moi que le dimanche. Je t'enverrai un texto quand je serai là-bas. On se verra tous comme ça.

Je pense qu'on va tous essayer de se retrouver ensemble et vu qu'on est assez nombreux, ça devrait faire un bon petit groupe !

Je pense qu'on va tous essayer de se retrouver ensemble et vu qu'on est assez nombreux, ça devrait faire un bon petit groupe !

Oui ce sera sympa. On sera pas mal de gens.

Vidéo :dance::dance::dance:

Raphaële, merci pour la review de Coldplay à Pinkpop ! :thumbsup:

Raphaële, merci pour la review de Coldplay à Pinkpop ! :thumbsup:

de rien:)

Raphaële - est-ce que tu as vu mon dernier Visitor Message?

CD single ETIAW + Major Minus + itunes digital budle with additional tracks :shocked2:

Je suis au paradis !

Moi aussi ++++++ je suis aux :wings:

comme quoi il suffit de peu de choses pour nous faire patienter pour le LP5.

MERCI les loulous;)

Moi aussi ++++++ je suis aux :wings:

comme quoi il suffit de peu de choses pour nous faire patienter pour le LP5.

MERCI les loulous;)

Ouais, ils ont tout compris :kiss:

Toutes ces nouvelles filent la patate :D

J'aime me connecter et lire ce genre d'infos ;) merci les loulous! :heart:

Les nouvelles chansons sont géniales! Ca promet pour la suite, je me disais que c'était impossible de faire mieux que Viva la Vida et X&Y mais il faut croire que non ils ont toujours des idées cosmiques :bulb2:

Bon week end à tous les fans français :drummer: :daisy:

Les nouvelles chansons sont géniales! Ca promet pour la suite, je me disais que c'était impossible de faire mieux que Viva la Vida et X&Y mais il faut croire que non ils ont toujours des idées cosmiques :bulb2:

Bon week end à tous les fans français :drummer: :daisy:

Bon week-end à tous les fans !