Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Contente de lire vos premières réactions, et c'est sympa de voir qu'elles sont dans l'ensemble positives ;)

Comme vous, j'ai d'abord été un peu surprise par les premières secondes de l'intro, le côté "upbeat" me faisait un peu peur pour le reste, mais plus je l'écoute plus j'adhère! C'est surtout une chanson parfaite pour les festivals, je pense que c'est peut-être pour ça qu'elle sort maintenant, elle me fait penser à l'été et à une atmosphère festive de festival XD Vivement qu'on puisse l'entendre à Arras, je sens que ça va être très puissant live :dance:

 

J'ai cru comprendre que le forum s'enflammait un peu du côté du topic consacré à la chanson, apparemment la réception est plutôt négative. Si les gens ont peur que tout l'album soit comme ça, je ne pense pas que ça soit le cas... Pour moi ETIAW est totalement en accord avec la période estivale qui arrive, mais je ne généralise pas en pensant que le reste de l'album sera comme ça, j'attends de pouvoir le découvrir pour en juger... et j'ai hâte! :D

 

 

oui ça j'ai vu, je pensais que tu avais des infos sur la sortie de l'album

J'ai écouté Absolute Radio dans l'après-midi, vers 15h et ensuite l'animateur a parlé de l'album en disant qu'il sortirait à l'automne, donc à suivre... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Yellow

In my Place

The Scientist

Politik God Put A Smile Upon Your Face

Cemeteries of London

super setlist

vivement Werchter et Lisbonne

en attendant petite confirmation : un 2 titres sortirait-il le 5 juin (annonce sur ITune lors du téléchargement) ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

en attendant petite confirmation : un 2 titres sortirait-il le 5 juin (annonce sur ITune lors du téléchargement) ?

 

C'est vrai ça ?

 

Je crois pas que la réaction mauvaise, si on regarde les sondages c'est vraiment positif. Mais comme ceux qui ne l'aiment pas sont les plus grandes gueules, inévitablement, ça brasse. :rolleyes:

 

C'est pour ça que j'évite d'aller sur le topic. Certes, chacun est libre d'avoir sa propre opinion, mais est-il nécessaire de vomir sur le groupe ? Si on n'aime pas ok, pas besoin de les trainer dans la boue ni d'insulter ceux qui apprécient le titre !

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que j'évite d'aller sur le topic. Certes, chacun est libre d'avoir sa propre opinion, mais est-il nécessaire de vomir sur le groupe ? Si on n'aime pas ok, pas besoin de les trainer dans la boue ni d'insulter ceux qui apprécient le titre !

 

Exactement. Et le pire, c'est qu'ils sont totalement sourds à des arguments comme ça. À croire qu'ils viennent ici simplement pour se défouler sur des fangirls.

C'est triste.

Link to comment
Share on other sites

Exactement. Et le pire, c'est qu'ils sont totalement sourds à des arguments comme ça. À croire qu'ils viennent ici simplement pour se défouler sur des fangirls.

C'est triste.

 

C'est comme ça, il y a des gens qui aiment se donner de l'importance !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

J'ai écouté la nouvelle chanson aujourd'hui. J'ai eu besoin de deux écoutes pour l'apprécier. C'est pas mal même si c'est assez différent je trouve de ce qu'ils font habituellement.

 

J'ai vu la violence sur les topics anti-ETIAW. En gros c'est limite "Oh je regrette l'ancien Coldplay maintenant c'est de la m...' :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

bonjour! avez-vous écouté les nouvelles chansons qu'ils ont joué hier soir?

 

moi oui et honnêtement j'adoooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai une semaine pour apprendre les paroles de 6 chansons, ETIAW je maîtrise:)

Link to comment
Share on other sites

bonjour! avez-vous écouté les nouvelles chansons qu'ils ont joué hier soir?

 

moi oui et honnêtement j'adoooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai une semaine pour apprendre les paroles de 6 chansons, ETIAW je maîtrise:)

 

Tu as un lien ? :P Je veux écouuuuter ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

bonjour! avez-vous écouté les nouvelles chansons qu'ils ont joué hier soir?

 

moi oui et honnêtement j'adoooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai une semaine pour apprendre les paroles de 6 chansons, ETIAW je maîtrise:)

 

Non je n'ai pas écouté parce que la qualité audio des vidéos n'est pas terrible et j'ai envie de les découvrir dans de bonnes conditions ! Apparemment les retours sont positifs. Je vais attendre ce soir, enfin si le streaming fonctionne ! Et normalement on devrait avoir des audios et vidéos (de qualité) dès demain !

 

Une semaine ? Mais tu vas à quel autre festival ?

Link to comment
Share on other sites

Je crois pas que la réaction mauvaise, si on regarde les sondages c'est vraiment positif. Mais comme ceux qui ne l'aiment pas sont les plus grandes gueules, inévitablement, ça brasse. :rolleyes:

c'est pas faux! J'ai l'impression que certains topics sont devenus un vrai défouloir, et c'est bien dommage! Les insultes fusent apparemment...

(je parlais des avis négatifs pour ETIAW, car pour le reste des nouvelles chansons, l'avis semble au contraire plus optimiste ;))

 

bonjour! avez-vous écouté les nouvelles chansons qu'ils ont joué hier soir?

Non je n'ai pas écouté parce que la qualité audio des vidéos n'est pas terrible et j'ai envie de les découvrir dans de bonnes conditions !

Pareil de mon côté, j'ai pas tellement envie que ma première écoute se fasse sur une vidéo youtube avec un son médiocre, donc je vais attendre une meilleure qualité :)

 

Mais j'ai quand craqué et entendu le début de la 1ère chansons qu'ils ont joué (après l'intro) et je l'adore déjà!!

 

pinkpop samedi prochain!

Chanceuse!! Je dois encore patienter un petit mois... :P

Link to comment
Share on other sites

Wow! Quel concert :o:heart::awesome:

J'ai bien cru que j'allais jamais y arriver avec l'ordi qui a décidé de bugué a 22h25 :dead: mais finalement j'ai pu l'écouter!

 

Les nouvelles chansons :heart: et surtout Charlie Brown et Us against the world... et la version de God put a smile :dead:

Et c'est moi on en entendait vachement bien la basse de Guy?

 

 

pinkpop samedi prochain!

 

:dance::dance::dance:

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi remarqué la basse sur certains morceaux : d'habitude j'ai beaucoup de mal à reconnaître le son de cet instrument (sur CD et en live) à moins que ça soit "flagrant" comme dans certaines chansons des Red Hot ! ça m'a alors sauté aux oreilles, si on peut dire !

 

J'ai apprécié ce concert :awesome: : vu que je ne vais pas les voir pendant leur tournée des festivals, je me suis bien éclatée devant mon ordi à danser et chanter :wacko:

Ce qui a retenu mon attention :

- la nouvelle version de "GPASUYF": plus rock, juste géniale

- j'ai l'impression qu'"In my place" a aussi été modifiée un peu et j'ai bien aimé

- "Life is for living" extended version, une très bonne surprise

- coup de coeur musical (j'ai pas trop compris les paroles !) pour "Us against de world" : quand Will rejoint Chris au chant :heart:

- les cercles utilisés en déco m'intrigent : des cercles avec des ampoules sur les côtés, des cercles avec des fils lumineux colorés à l'intérieur derrière Will, le groupe qui est dans un cercle lumineux, les patchs en forme de cercle sur les vestes du groupe...

- Chris qui fait une blagounette sur les "riches" qui sont en gradins !

- le moment câlin entre Jonny et Chris à la fin d'une chanson (je ne sais plus laquelle), trop meugnon

- la pluie : je dis chapeau aux festivaliers car il a plu et pas qu'un peu et pendant tout le concert, si je me souviens bien, et même après !

- ETIAW est un bon morceau pour terminer un concert

 

C'est vraiment une super idée de faire profiter tout le monde de concerts par ce biais ! (J'ai alors suivi celui de Korn puis aujourd'hui j'espère suivre ceux des Beatsteaks et de SOAD :dance:)

Merci Rock Am Ring :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...