Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

ro la la ce concert!

 

le calin Chris-Jonny c'est la fin de In My Place!

 

cette version de God Put A Smile à tomber par terre, enfin j'ai juste sauté partout

 

Ajout de Violet Hill par rapport à la veille, j'ai crié dès la première note

 

Life Is For Living un pur bonheur

 

les nouveaux titres :heart::heart::heart:

 

et enfin un Chris qui se remet à causer et pas à dire les mêmes trucs tous les soirs!

 

d'ailleurs quand il a changé le sparoles de Politik, Jonny n'était visiblement pas au courant, ça l'a coupé dans son élan! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

ro la la ce concert!

 

le calin Chris-Jonny c'est la fin de In My Place!

 

cette version de God Put A Smile à tomber par terre, enfin j'ai juste sauté partout

 

Ajout de Violet Hill par rapport à la veille, j'ai crié dès la première note

 

Life Is For Living un pur bonheur

 

les nouveaux titres :heart::heart::heart:

 

et enfin un Chris qui se remet à causer et pas à dire les mêmes trucs tous les soirs!

 

d'ailleurs quand il a changé le sparoles de Politik, Jonny n'était visiblement pas au courant, ça l'a coupé dans son élan! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Vous avez tout dit je crois :D

 

Oui je crois que In my place a été un peu modifiée j'ai l'impression au niveau de la guitare dans les couplets surtout :)

Life is for living, ça fait du bien de retrouver un peu de l'ère Parachutes/A rush dans cette chanson :heart: et je suis aussi contente de retrouver Violet Hill :wacky:

 

Oui Chris qui cause pendant le concert :P

"It's a quiet song, you can sleep if you want" au début de Us against the world.... :laugh4: Dormir sur cette chanson et manquer le duo voix Chris/Will? No way!

 

Hors sujet mais... l'orage fait peur! :o :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Joyeux anniversaire aussi !

 

C'était hier et cette nuit l'orage, pour moi. Entre la pluie, l'orage (donc mon chien qui psychote) et le vent violent, j'ai eu du mal à dormir.

 

Ça a décimé pas mal de mes jeunes arbres (ils sont désormais en arc de cercle :lol:) et étêtés d'autres.

 

Plus de 15 litres d'eau de pluie, j'ai battu mon record ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles pour l'anniversaire !

 

Pas besoin de vous dire que mon plus beau cadeau a été ce concert phénoménal ! Quel truc de malade, j'en ai la tête encore toute retournée !

Je reste sans mots devant tous les nouveaux titres, du grand, du très grand Coldplay !

Le duo entre Will et Chris et puis Jonny qui arrive avec ses petits riffs et enfin Guy qui rajoute sa bass tout en douceur, un pur moment de bonheur !

Et quelle surprise d'ententre les 1ères notes de Life is For Living, je suis devenue complètement hystérique !

Jonny a effectivement rajouté des riffs lors des couplets de In My Place et les nouveaux arrangements de GPASUYF :shocked2:

Je vais arrêter là parce que je serais capable d'en parler toute la journée de ce concert !

 

J'espère juste que tous ceux qui les ont traînés dans la boue depuis quelques jours ont regardé ce show et qu'ils ont bien honte d'eux-mêmes aujourd'hui !

Link to comment
Share on other sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

bon les goûts et les couleurs... c'est pas parce que l'on préfère les anciennes chansons que l'on doit dénigrer les nouvelles :stunned:

je sens que je vais adorer - pourvu que l'on n'ai pas le même temps...:cool:

Link to comment
Share on other sites

SAIRE [/color]

 

bon les goûts et les couleurs... c'est pas parce que l'on préfère les anciennes chansons que l'on doit dénigrer les nouvelles :stunned:

je sens que je vais adorer - pourvu que l'on n'ai pas le même temps...:cool:

 

Merci !

 

C'est ce que je me disais aussi, pourvu qu'il ne pleuve pas

Link to comment
Share on other sites

Hello raph

comment vas-tu ? prête pour ce week end ?

j'espère pour toi que le temps sera au beau fixe...pas comme ici : on se croirait à la Toussaint !

j'ai encore un peu de mal avec ETIAW mais j'attends avec impatience GPASUYF nouvelle version

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie tout en écoutant au moment où je vous écris Charlie Brown :awesome: :dance:

 

Oh yes, Charlie Brown ! Chris avait raison, Jonny va casser la baraque sur ce nouvel album. Il suffit d'écouter Major Minus pour s'en rendre compte ! Enorme !

Link to comment
Share on other sites

Jpensais pas voir autant de Français sur ce forum...

J'étais inscrite depuis un moment.... Mais vu que jsuis une quiche en anglais.... J'avoue qu'au début jme perdais un peu ! ^^

Huhu je crois qu'on se connait :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...