Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

ouh la honte ...j'avais zappé le site depuis qq temps... alors...

BON ANNIVERSAIRE RAPHAELLE

 

pour l'attente je vous souhaite à tous bonne chance et surtout une météo favorable (pas de pluie ou de neige)

pour moi l'attente c'est pour les festivals (;) raph) et en été...donc pour le stade en 2012 (Emirats à Londres) et peut être PARIS... (vivement les dates !)

Link to comment
Share on other sites

salut

 

petite pause au boulot :sneaky:

donc gradins à Bercy zone 0 je crois (j'ai pris ce que je pouvais)

 

pour juin 2012 premier tarif donc fosse...ou gradins en bas ? je verrais d'ici là la configuration du stade et si je peux être tôt sur place...

de toute manière, il fera toujours plus chaud qu'en décembre :sunny:

Link to comment
Share on other sites

Je voulais arrivé tot mais j'ai un partiel de Géographie à 8 h donc je vais prendre le train de 10 heure je serais à Paris vers 12h et je pense être à Bercy vers 14h mais je voulais être aux barrieres vous pensez que c'est possible ?

 

Tu auras une très bonne place mais vu le monde qui sera devant toi en faisant la queue, tu ne seras pas complètement aux barrières je pense. En effet, certains arrivent très tôt le matin.

 

Je serai Porte O. Je serai bien placée.

Link to comment
Share on other sites

Hahaha félicitations alors :P

SPOILER !! J'aimerais que la setlist change avant Bercy, mais entendre Daylight live est définitivement un must, pourvu qu'ils le gardent. Mais qu'ils ne jouent pas DLIBYH, ça, ça craint. :( Et pis What If, bon, c'est pas mal, je me plaindrai pas, mais il y a moyen de trouver mieux quoi...

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde :)

et bien en ce qui me concerne, je suis super contente qu'ils reprennent WHAT IF :clap: ce n'est pas "ma préférée" mais je ne l'ai jamais entendu en live, alors j'attend avec impatience ce moment !

à plus tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Ravie de voir qu'ils ressortent les anciennes chansons. Si je pouvais juste entendre Trouble (ou Shiver, ou Amsterdam)... :heart:

 

Une petite question : Est-ce que l'album pop-up pourra se trouver dans un magasin après le 12 décembre ou ne se s'achète-t-il que sur Coldplay.com ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

bonjour tout le monde:)

 

je vous annonce officiellement qu'avec le retour de Daylight dans la setlist, je vais sans doute trépasser très bientôt!

 

le plus grand de mes rêves devenu réalité:)

 

J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça ! Espérons qu'ils la conservent jusqu'à Bercy parce que celle-là, elle est énorme en live !

 

Hahaha félicitations alors :P

SPOILER !! J'aimerais que la setlist change avant Bercy, mais entendre Daylight live est définitivement un must, pourvu qu'ils le gardent. Mais qu'ils ne jouent pas DLIBYH, ça, ça craint. :( Et pis What If, bon, c'est pas mal, je me plaindrai pas, mais il y a moyen de trouver mieux quoi...

 

J'adore What If ! Les riffs de Jonny sont magnifiques !

Par contre j'ai été surprise qu'ils ne jouent pas Christmas Lights, ça va peut-être venir. Ils ne peuvent pas avoir fait une chanson de Noël et ne pas la jouer pendant cette période !

 

Bonjour !

 

Ravie de voir qu'ils ressortent les anciennes chansons. Si je pouvais juste entendre Trouble (ou Shiver, ou Amsterdam)... :heart:

 

Une petite question : Est-ce que l'album pop-up pourra se trouver dans un magasin après le 12 décembre ou ne se s'achète-t-il que sur Coldplay.com ?

 

Aaaaaahhhhh, Amsterdam ! Et A Rush Of Blood aussi ! Mais bon je suis contente qu'ils ressortent des anciennes qu'on n'a pas entendu depuis longtemps. Il faut bien se dire qu'on ne peut pas tout avoir.

 

Je pense que l'éditon pop-up n'est valable que sur coldplay.com

 

J'ai vraiment hâte d'étre au 14 et d'avoir mon bracelet. C'est une très bonne idée je trouve et puis ça fera un souvenir ! :D

Link to comment
Share on other sites

Niveau setlist, c'est assez paradoxal : je ne suis pas déçu, j'adorerai le show quand même à Bercy c'est certain (je l'adorerais même s'ils jouaient du Henri Dès... Tant qu'ils gardent leurs effets lumineux!), j'ai même hâte d'entendre ce que What If et surtout Daylight rendent live, mais j'avoue que globalement je m'attendais à mieux.

Pas assez de changements à mon goût (Lost, Til Kingdom Come, Violet Hill, j'adore, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas en abuser... On commence à avoir fait le tour...), pas assez de nouvelles chansons (rien entre PoC, UWTB, DLIBYH et Christmas Lights ; ça fait beaucoup quand même), pour les reprises de chansons anciennes j'espérais les classiques que je n'ai jamais entendu live (pareil, Trouble, Amsterdam, Rush Of Blood, Everything's not lost, Life is for living...), et un show un poil plus long.

Mais, encore une fois, je vais quand même adorer! Quoi qu'ils jouent ça restera 20 chansons que j'adule, et les lumières, les bracelets juste incroyables, l'atmosphère générale... ça va être super. :) Et comme j'ai raté tous les festivals, ça sera l'occase de me rattraper! Tant qu'ils reviennent assez vite dans un stade pour nous jouer le reste, ça me va :D :D Et ils ont gardé GPASUYF, j'ai envie de dire YEAH quoi!

 

Par contre j'ai été surprise qu'ils ne jouent pas Christmas Lights, ça va peut-être venir. Ils ne peuvent pas avoir fait une chanson de Noël et ne pas la jouer pendant cette période !

 

En plus si j'ai bien compris Guy a twitté qu'ils la répétaient l'autre jour... Entre ça et DLIBYH soundchecké hier... c'est agaçant cette excitation pour rien :lol:

Link to comment
Share on other sites

Egoïstement, je dirai qu'avec Daylight ils peuvent jouer Au clair de la lune, Frére Jacques et La souris verte ça ne me dérangerait même pas!

 

maintenant en étant un peu plus sérieuse, c'est vrai qu'on s'attendait à plus de changements, dommage que Us Against The World ait disparu aussi.

 

Christmas Lights, je pense que le 14 décembre on y aura droit quand même!

 

Et puis un concert de Coldplay reste un concert de Coldplay, j'irai toujours quoi qu'il arrive:)

Link to comment
Share on other sites

Us Against The World j'ai l'impression qu'elle reste effectivement dans l'esprit du groupe, comme l'avait écrit un journaliste je ne sais plus où, comme "la-chanson-qu'ils-ont-foiré-à-Glasto"! :D Je me demande vraiment s'ils la referont un jour.

Personnellement même si je l'aime beaucoup ça ne me dérange pas franchement qu'ils ne la jouent pas. Il n'y a pas un plus énorme à la voir en live, sauf peut-être en petit comité. UFO c'est pareil c'est très joli dans l'album et dans une petite salle mais j'avoue que j'aime bien quand il y a plein d'instruments, plein de lumières et plein d'énergie! S'ils doivent en laisser tomber une ou deux de MX, j'aime autant que ça soit celles là. (Mais qu'ils nous fassent le reste!!!!!)

 

En tout cas c'est vraiment génial qu'ils jouent Daylight si tu l'aimes autant. On pensera bien à toi à ce moment là :D

Link to comment
Share on other sites

Niveau setlist, c'est assez paradoxal :

Pas assez de changements à mon goût (Lost, Til Kingdom Come, Violet Hill, j'adore, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas en abuser... On commence à avoir fait le tour...), pas assez de nouvelles chansons (rien entre PoC, UWTB, DLIBYH et Christmas Lights ; ça fait beaucoup quand même), pour les reprises de chansons anciennes j'espérais les classiques que je n'ai jamais entendu live (pareil, Trouble, Amsterdam, Rush Of Blood, Everything's not lost, Life is for living...), et un show un poil plus long.

+1000 my friend. J'ai jeté un coup d'oeil rapide à la setlist d'hier et... :dozey: En plus, j'aime pas trop Daylight (là, je sens Raphaele s'étrangler devant son écran xD)....Quand est-ce qu'ils vont me faire TROUBLE, avec le piano et tout BORDEL!!! :bomb:

 

dommage que Us Against The World ait disparu aussi.

POURQUOI :bigcry: elle est géniale en live, avec mon Willy au piano et tout, j'en ai eu des frissons à Arras et ils la virent?!!!... :angry:

Link to comment
Share on other sites

+

 

POURQUOI :bigcry: elle est géniale en live, avec mon Willy au piano et tout, j'en ai eu des frissons à Arras et ils la virent?!!!... :angry:

 

je confirme ! will au piano et qui chante tout près (j'étais devant) ...j'étais scotchée à Lisbonne !

 

de toute façon, ils ne peuvent pas faire la setlist pour chacun : on a tous nos préférences. on aura quand même de quoi avoir des frissons !

Link to comment
Share on other sites

s'ils devaient jouer toutes les chansons qu'on veut, ce serait un marathon de 24h pour eux. Et je pense que la setlist d'hier change et ca leur permet à eux aussi de ne pas rester dans le "quotidien" et ne pas se lasser.

Moi les changements j'ime bien et en plus, il n'y a pas trop de chansons du nouvel album, ce que je craignais donc je suis happy!!!

:)

et vivement le 9/12: à l'O2 ca va donner!

Link to comment
Share on other sites

Niveau setlist, c'est assez paradoxal : je ne suis pas déçu, j'adorerai le show quand même à Bercy c'est certain (je l'adorerais même s'ils jouaient du Henri Dès... Tant qu'ils gardent leurs effets lumineux!), j'ai même hâte d'entendre ce que What If et surtout Daylight rendent live, mais j'avoue que globalement je m'attendais à mieux.

Pas assez de changements à mon goût (Lost, Til Kingdom Come, Violet Hill, j'adore, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas en abuser... On commence à avoir fait le tour...), pas assez de nouvelles chansons (rien entre PoC, UWTB, DLIBYH et Christmas Lights ; ça fait beaucoup quand même), pour les reprises de chansons anciennes j'espérais les classiques que je n'ai jamais entendu live (pareil, Trouble, Amsterdam, Rush Of Blood, Everything's not lost, Life is for living...), et un show un poil plus long.

Mais, encore une fois, je vais quand même adorer! Quoi qu'ils jouent ça restera 20 chansons que j'adule, et les lumières, les bracelets juste incroyables, l'atmosphère générale... ça va être super. :) Et comme j'ai raté tous les festivals, ça sera l'occase de me rattraper! Tant qu'ils reviennent assez vite dans un stade pour nous jouer le reste, ça me va :D :D Et ils ont gardé GPASUYF, j'ai envie de dire YEAH quoi!

 

En plus si j'ai bien compris Guy a twitté qu'ils la répétaient l'autre jour... Entre ça et DLIBYH soundchecké hier... c'est agaçant cette excitation pour rien :lol:

 

 

Je suis dans le même état d'esprit que toi. Déçue que certains titres n'y soient pas (DLIBYH, UWTB, POC... + certains anciens) mais super excitée par d'autres (Daylight, What If, HLH, CB, MM...).

Avec 5 albums à leur actif maintenant, le choix devient de plus en plus vaste alors il y aura toujours de la déception.

Mais n'oublions pas que la setlist peut évoluer pour les prochains concerts, peut-être même dès ce soir.

 

De toute façon, le 14 sera encore un concert inoubliable !

 

 

+1000 my friend. J'ai jeté un coup d'oeil rapide à la setlist d'hier et... :dozey: En plus, j'aime pas trop Daylight (là, je sens Raphaele s'étrangler devant son écran xD)....Quand est-ce qu'ils vont me faire TROUBLE, avec le piano et tout BORDEL!!! :bomb:

 

 

POURQUOI :bigcry: elle est géniale en live, avec mon Willy au piano et tout, j'en ai eu des frissons à Arras et ils la virent?!!!... :angry:

 

D'accord pour Trouble, d'accord pour UATW mais putain qu'est-ce que j'aimerais qu'ils fassent Up With The Birds ! :D

Link to comment
Share on other sites

+1000 my friend. J'ai jeté un coup d'oeil rapide à la setlist d'hier et... :dozey: En plus, j'aime pas trop Daylight (là, je sens Raphaele s'étrangler devant son écran xD)....

 

me suis pas étranglée, au contraire laissez-moi chanter Daylight seule avec Chris ça ira très bien!:wink3::P:D:P:lol::wink3::wink3::P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...