Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

^pwaaa...bon de toute façon j'ai rarement l'occasion d'écouter la radio donc ça ne me servirait à rien de compter là-dessus pour avoir des tickets...

 

T'as bien raison ! Je me suis farcie du Cauet et du Anouna le matin pendant 2 semaines pour tenter de gagné les place pour le concert de Coldplay à la cigale ! Bah j'ai perdu ... environ 5 euros de crédit ahahaa

Link to comment
Share on other sites

Mardi matin ? Oh, tu as accès à la prévente ! :awesome:

Parce que sinon c'est le 16... :confused:

 

J'avais zappé le AMEX, mon cerveau n'avait enregistré que pre sale 13 december ! :D Donc c'est le 16 pour moi aussi

Link to comment
Share on other sites

Tiens d'ailleur j'en profite ! :D je poste une petite annonce ! Je vais toute seule au concert de Coldplay de mercredi ! C'est pas que mes amis aime pas Coldplay mais je mis suis prise un peu tard.

Vous avez pas des plans ?

 

Je vois mes amis avant le concert car ils seront en fosse et moi en place assise. La plupart arriveront à 14h de province. Je t'appellerai dès que je saurai à quelle heure je les vois pour qu'on se retrouve si tu veux. Soit je ferai un peu la queue avec eux, soit je verrai car ma place assise est numérotée donc je peux arriver à 19h30 sans problème. Ne t'inquiète pas, je t'appellerai de toute façon. :)

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

 

de retour de Londres où c'était...GENIAL - ambiance et surtout chris au top ; jonny était aussi déchaîné ; will adorable au chant et crazy à la batterie ; guy bien

 

à remarquer lors du concert un "pansement" ou "scoth" au bras de chrissou à la limite du tee shirt : tatouage ? nouveau style ?

 

un passage à la Bakery où Chris est passé avant le concert (speedy comme d'hab)

 

fatiguée mais prête à repartir mardi pour Paris

là plus cool car arrivée la veille : balade et surtout pas de queue car dans les gradins

 

par contre vendredi...devant l'écran au boulot c'est sûr ! porte fermée et défense d'entrer car tentative pour billet - pourvu qu'il y ait une pelouse or ...

et que j'arrive à en avoir

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

 

de retour de Londres où c'était...GENIAL - ambiance et surtout chris au top ; jonny était aussi déchaîné ; will adorable au chant et crazy à la batterie ; guy bien

 

à remarquer lors du concert un "pansement" ou "scoth" au bras de chrissou à la limite du tee shirt : tatouage ? nouveau style ?

 

un passage à la Bakery où Chris est passé avant le concert (speedy comme d'hab)

 

fatiguée mais prête à repartir mardi pour Paris

là plus cool car arrivée la veille : balade et surtout pas de queue car dans les gradins

 

par contre vendredi...devant l'écran au boulot c'est sûr ! porte fermée et défense d'entrer car tentative pour billet - pourvu qu'il y ait une pelouse or ...

et que j'arrive à en avoir

 

Toi aussi t'y étais? T'etais ou?

Link to comment
Share on other sites

Je vois mes amis avant le concert car ils seront en fosse et moi en place assise. La plupart arriveront à 14h de province. Je t'appellerai dès que je saurai à quelle heure je les vois pour qu'on se retrouve si tu veux. Soit je ferai un peu la queue avec eux, soit je verrai car ma place assise est numérotée donc je peux arriver à 19h30 sans problème. Ne t'inquiète pas, je t'appellerai de toute façon. :)

 

Merci c'est trés gentil :D !

Link to comment
Share on other sites

Comme promis, voici mon résumé du concert de Coldplay à l'O2 de Londres hier soir:

 

Je suis arrivée vers 18h. Les portes devaient s’ouvrir à 18h30 mais la distribution des bracelets a commencé avant pour les tous premiers afin que ce ne soit pas trop bordélique à l’ouverture des portes. Puis les portes s’ouvrent. Lorsque j’arrive pour scanner mon billet, oh surprise et surtout oh malheur, le gars jette mon billet à la poubelle ! Je demande si je peux le garder mais il me dit que je ne pourrais qu’à la sortie : bizarre. Par contre, un 2nd gars me met un joli bracelet en or au poignet, un bracelet de l’O2 : très joli, je vais avoir du mal à vouloir l’enlever…

 

37839310.jpg

 

Puis, un 3è me donne mon fameux bracelet pour le concert : il est bleu et rouge. Il y a différentes couleurs : blanc et rose, bleu et rose, vert et rose, etc.

 

coldpl48.jpg

 

Ensuite, je passe à la fouille et j’entre dans l’arène : surtout un conseil : ne pas courir ! si vous courez vous vous faites arrêter par des gens de la sécurité, donc marchez mais marchez vite ! Comme on est tous rentrés par le fond côté Guy, il y a du monde de ce côté mais moi ce que je veux, c’est être côté Jonny, ce côté-là avec l’avancée n’était pas visible donc je m’y engouffre et belle surprise : il y a presque personne !! Je me retrouve donc au 2è rang vers le coin entre la scène et l’avancée mais plus côté avancée.

 

coldpl49.jpg

 

Là, je n'attends pas longtemps car la 1ère partie a commencé tôt : The Low Suns : un groupe de pop rock que j’ai bien aimé. Par contre, dommage pour eux, il y avait pas grand monde dans la salle à ce moment-là. 30 minutes de concert puis une pause avant l’entrée D’Emile Sande, qui est plus du genre Beyonce ou Rihanna. Ce n’est pas mon style musical mais faut avouer qu’elle a une belle voix. Encore 30 minutes puis place à la préparation de la scène pour Coldplay ! L’excitation monte, les tribunes et la fosse commencent enfin à se remplir (c’est typiquement anglais : ils passent leur temps au bar et arrivent à la dernière minute).

Puis les lumières s’éteignent les 1ères notes d’une des musiques de Star Wars résonnent, le groupe arrive, la salle s’enflamme, les bracelets s’allument et les 1ères notes de Mylo Xyloto résonnent avant que Coldplay enchaine avec Hurts Like Heaven. J’ai cru mon cœur lâcher : les jeux de lumières étaient géniaux et la salle avec tous les bracelets qui clignotent : MAGIQUE !

 

coldpl36.jpg

 

Mais pas le temps de m’en remettre Yellow est joué et toute la foule chante les paroles, la salle est toute jaune, c’est magnifique. Le concert est à peine commencé que l’émotion est déjà très forte. Puis Lost ! arrive et les balloons de toutes les couleurs remplis de papillons tombe du ciel : on s’amuse tous à taper dedans, Chris s’avance timidement sur l’avancée pour la 1ère fois de la soirée : il est juste en face de moi ! Je n’y crois pas, j’ai du mal à me dire que je vois enfin Coldplay et à l’O2 : un rêve !

 

coldpl12.jpg

 

Puis, c’est au tour de Major Minus, puis My Place (encore des frissons, tellement cette chanson est magnifique) où les papillons tombent de partout et il y en a plein, tellement beaucoup que j’en ai partout sur les cheveux, le tee-shirt et j’ouvre même mon petit sac et ça rentre sans problème dedans !

 

coldpl19.jpg

coldpl20.jpg

coldpl21.jpg

coldpl23.jpg

coldpl25.jpg

coldpl26.jpg

 

Enfin, c’est au tour de What if, Violet Hill, God Put A Smile Upon Your Face, The Scientist où les paroles sont repris en choeur au déb ut par la foule et Chris nous fait faire des « ohohoh » sur la fin.

Ensuite, le groupe s’avance et se pose à l’extrémité de l’avancée pour jouer Up In Flames où Will est assis devant un piano bien flashy et multicolore qui se reflète bien dans le noir !

 

coldpl29.jpg

 

Enfin, c’est la surprise de la soirée : Don’t Panic, un morceau du 1er album est joué, et ce pour la 1ère fois depuis 3 ans : exceptionnel, je l’adore cette chanson et je ne m’attendais pas à l’entendre en live, tellement pas que je n’ai pas pu ou voulu reconnaître la chanson de suite... Sur cette chanson, Chris s’interrrompt un moment car Jonny commençait à chanter alors il le charie et nous demande de l’encourager. La chanson reprend qui sera enchainé ensuite par Us Against The World avec Chris et Will en duo : très beau moment et très beau duo ! Comme vous le savez, le début de la chanson se fait sans Jonny et Guy, qui sont restés à l’écart mais presque à notre niveau. Guy pose même pour quelqu’un en se mettant à genou avec sa guitare : c’était bien drôle.

Puis, tous les membres du groupe reviennent sur la scène pour Politik avant Viva La Vida repris en chœur par toute la salle. Puis c’est le tour de Charlie Brown où les bracelets se rallument. Cette chanson est vraiment énorme en live et avec les bracelets je ne vous raconte pas ! Encore un joli moment d’émotions ! Et en plus, on a été filmé à la fin de la chanson de notre côté: avec un peu de chances, on sera sur le clip ;)

 

Puis c’est le tour de Paradise avant le rappel.

Celui-ci commence par Clocks

 

coldpl45.jpg

coldpl46.jpg

coldpl47.jpg

 

puis une intro avec Rehab d’Amy Whinehouse reprise par une partie de la foule avant que Chris enchaîne au piano avec Fix You

 

coldpl42.jpg

coldpl44.jpg

 

où il s’amuse sur la fin à courir partout à gauche, à droite, derrière la scène, sur l’avancée. Bref, comme d’habitude, il se défoule et coure partout !

 

Puis c’est la dernière chanson avec Every Teardrop Is a Waterfall où les bracelets se rallument pour la dernière fois.

Voilà, un peu plus de 90 minutes de show qui se termine : on en a pris plein les yeux et les oreilles : les jeux de lumières étaient magnifiques, l’idée des bracelets est géniale, les papillons pleuvaient à n’en plus finir sur In My Place et sur je ne sais plus quelle autre chanson.

Bref, une envie de les revoir encore et encore et surtout on se dit que finalement on a payé cher nos places mais vu le spectacle ça en valait la peine !

 

 

Voilà, maintenant j'ai hate d'être à Bercy!!!

 

 

ci-dessous d'autres photos:

coldpl10.jpg

 

coldpl11.jpg

 

coldpl13.jpg

 

coldpl14.jpg

 

coldpl15.jpg

 

coldpl16.jpg

 

coldpl17.jpg

 

coldpl28.jpg

 

coldpl30.jpg

 

coldpl31.jpg

 

coldpl32.jpg

 

coldpl32.jpg

 

coldpl33.jpg

 

coldpl34.jpg

 

coldpl35.jpg

 

coldpl37.jpg

 

coldpl38.jpg

 

coldpl39.jpg

 

coldpl40.jpg

Link to comment
Share on other sites

vidéos que j'ai prises à l'O2:

 

intro + MX + Hearts Like Heaven

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=p9W1Srs-kWc]Intro + MX + Hearts Like Heaven - Coldplay @ O2 London 9-12-2011 - YouTube[/ame]

 

What If (for me it's a beautiful song to hear in live)

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Lz8oRIvPRs4]What If - Coldplay @ O2 London - 9th December 2011 - YouTube[/ame]

Link to comment
Share on other sites

Toi aussi t'y étais? T'etais ou?

 

gradins en bas du côté droit face à la scène

(j'étais pas sur d'être devant en fosse et ne voulait pas attendre dehors trop longtemps - horaire avion)

 

super les photos !

j'en ai fait qq unes mais vu mon appareil de m...c'est nul et surtout j'étais là pour m'éclater donc...pas de regrets ... j'aurais les tiennes qui sont super bien réussies :kiss:

 

RAPH : tu étais là bas aussi ? en fosse ?

pour le bracelet le mien est...rose barbie et vert pomme ! Isa a eu un bleu et rouge comme sur la photo d'eve

 

on sera à Bercy en gradins 0 je crois rang 8 je crois...on se verra peut-être. je pense pas arriver trop tôt non plus (la pluie est au menu!)

Link to comment
Share on other sites

vu avaez vu lkes annonces de la tournée européenne? qui est interessé pour aller les voir à Stockholm et Copenhague? Je sais par une amie qui a déjà fait des concerts la-bas que l'ambiance est terrible et l'été avec le soleil qui se couche super tard, c'est magnifique...

 

Moi, je pense y aller si y en a des partants, ca serait cool! :)

Link to comment
Share on other sites

oui, les bracelets on les garde, j'en ai eu un rose et vert ce soir^^

 

Eve, les papillons ne sont pas des papillons mais des M et des X!

 

ce soir, pas de Lost, donc les ballons c'était sur Yellow

 

Ahah, j'ai meme pas regardé la forme des cotillons: j'ai vite mis dans le sac! ;)

 

sinon tu sais à quoi il sert le code derrière le bracelet? je suis allé sur myloxyloto.com mais pas de lien pour entrer un code...

Link to comment
Share on other sites

Don't Panic:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=20o-RSJbNic]Don't Panic - Coldplay @ O2 London 9th December 2011 - YouTube[/ame]

 

Us Against The World: duo magnifique entre Will et Chris

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=vpT2HwrvRDc]Us Against The World - Coldplay @ O2 London 9th December 2011 - YouTube[/ame]

Link to comment
Share on other sites

dernières vidéos de vendredi:

 

Clocks:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=KUzisPEpvWc]Clocks - Coldplay @ O2 London 9th December 2011 - YouTube[/ame]

 

Up In Flames:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=T-mlL-m1bn0]Up In Flames - Coldplay @ O2 London 9th December 2011 - YouTube[/ame]

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Merci Eve pour cette super review ! Ca donne tellement envie d'y être

 

Contente pour toutes celles qui sont allées à Londres, si j'ai bien compris, vous avez toutes passé un bon moment !

 

Je peux le dire officiellement (enfin faut pas crier trop fort quand même) : la fièvre m'a lâchée, ça va mieux donc mercredi :dance::dance::dance: J'ai encore des examens à faire mais tant que je peux aller à Paris... Même mon médecin est dans la combine, il m'a fait un arrêt jusqu'à mardi alors qu'au départ il voulait toute la semaine mais quand je lui ai expliqué le truc, il m'a dit que ce serait dommage de perdre les billets de train et de concert ! C'est pour le boulot que j'ai un peu honte, c'est du genre "bon je peux reprendre mais je ne serai pas là jeudi, merci au revoir !" :laugh3: Pas sûre qu'ils apprécient :rolleyes: Enfin je ne les prends pas au dépourvu, c'était déjà prévu avant de tomber malade.

 

Vous avez vu le petit mot de Chris sur twitter, ça ça me redonne encore plus la pêche !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Merci Eve pour cette super review ! Ca donne tellement envie d'y être

 

Contente pour toutes celles qui sont allées à Londres, si j'ai bien compris, vous avez toutes passé un bon moment !

 

Je peux le dire officiellement (enfin faut pas crier trop fort quand même) : la fièvre m'a lâchée, ça va mieux donc mercredi :dance::dance::dance: J'ai encore des examens à faire mais tant que je peux aller à Paris... Même mon médecin est dans la combine, il m'a fait un arrêt jusqu'à mardi alors qu'au départ il voulait toute la semaine mais quand je lui ai expliqué le truc, il m'a dit que ce serait dommage de perdre les billets de train et de concert ! C'est pour le boulot que j'ai un peu honte, c'est du genre "bon je peux reprendre mais je ne serai pas là jeudi, merci au revoir !" :laugh3: Pas sûre qu'ils apprécient :rolleyes: Enfin je ne les prends pas au dépourvu, c'était déjà prévu avant de tomber malade.

 

Vous avez vu le petit mot de Chris sur twitter, ça ça me redonne encore plus la pêche !

 

oh quelle bonne nouvelle!!!!! mais reposes-toi bien poendant ces 2 jours pour etre en forme mercredi! :)

 

et oui, j'ai vu le tweet de Chris! <3

trop chou, ça fait du bien de lire des choses comme ça et c'est pour ça qu'on les aime :Dfans :)

Link to comment
Share on other sites

Non, juste ici. Je serai certainement à 14h30 à Bercy pour voir des amies. Si ça t'intéresse de venir tu me le diras. Au bout d'un certain temps je partirai car j'ai ma place numérotée donc je ferai un peu la queue pour les voir vu que j'en ai peu l'occasion (ils sont en province).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...