Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Bonjour, Guillaume! Merci beaucoup pour ta réponse positive! :nice: Pardon si mes commentaires sont très bizarres, j'essaye trouver les mots que je connais! :lol: J'espère l'améliorer! ;) (Merci!)

 

Ohhhh, est-ce que tu parles le portugaise? Très bien!!! :nice: Tu sais indeed (lol, have no idea of this one and google translator doesn't seem to help) des diminutives! :thumbsup:

 

Tu connais Paula? Elle est brésilien aussi et m'a dit qu'un Guillaume du coldplaying had added her (?) au facebook! Si c'est vrai c'est une super coïncidence!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonjour, Guillaume! Merci beaucoup pour ta réponse positive! :nice: Pardon si mes commentaires sont très bizarres, j'essaye trouver les mots que je connais! :lol: J'espère l'améliorer! ;) (Merci!)

 

Ohhhh, est-ce que tu parles le portugaise? Très bien!!! :nice: Tu sais indeed (lol, have no idea of this one and google translator doesn't seem to help) des diminutives! :thumbsup:

 

Tu connais Paula? Elle est brésilien aussi et m'a dit qu'un Guillaume du coldplaying had added her (?) au facebook! Si c'est vrai c'est une super coïncidence!

 

MERCI Livia muito obrigado! C'est une super coïncidence car je suis ce Guillaume là ^^

 

je ne parle pas beaucoup le portuguais hehe il est limité.

 

:) mais c'est très car tu essayes et c'est comme ça que l'on apprend, le portuguais je l'apprend avec mes amis brésiliens et portuguais ;)

Link to comment
Share on other sites

Raphaele!!! Merci!! :hug: Mais je ne parle parle pas! :P Je suis en train d'aprendre! (Does what I've just said really mean what I'm thinking it means: I'm learning? :lol: ) Il y a 1 an que j'ai commencé mes clases, mais je pense que le français est très difficile! :nice:

 

Guillaume, donc je t'aide et tu me aides ;)

 

Si vous pouvez corrigez-moi, j'aimerais! (Is this right? I would love?)

Link to comment
Share on other sites

Raphaele!!! Merci!! :hug: Mais je ne parle parle pas! :P Je suis en train d'aprendre! (Does what I've just said really mean what I'm thinking it means: I'm learning? :lol: ) Il y a 1 an que j'ai commencé mes clases, mais je pense que le français est très difficile! :nice:

 

Guillaume, donc je t'aide et tu me aides ;)

 

Si vous pouvez corrigez-moi, j'aimerais! (Is this right? I would love?)

 

je suis d'accord le français est très difficile mais tu l'écris très bien!

 

tout est juste:)

 

(sauf les classes)

Link to comment
Share on other sites

RTL2 a offert les place pour le concert de coldplay aujourd'hui avec le systeme du double hits mais je ne comprend pas j'ai ecouté toute le journée et je l'ai est pas entendu.... MERDE

 

la pub passe très souvent mais les deux titres à la suite n'arrivent que très rarement! pas tous les jours en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Raphaele!!! Merci!! :hug: Mais je ne parle parle pas! :P Je suis en train d'aprendre! (Does what I've just said really mean what I'm thinking it means: I'm learning? :lol: ) Il y a 1 an que j'ai commencé mes clases, mais je pense que le français est très difficile! :nice:

 

Guillaume, donc je t'aide et tu me aides ;)

 

Si vous pouvez corrigez-moi, j'aimerais! (Is this right? I would love?)

 

Bienvenue Livia ! Le français est très difficile, même nous on a parfois du mal à s'en sortir :D mais tu te débrouilles très bien.

 

Bon dimanche à tous !

Link to comment
Share on other sites

bonjour Angélique!

 

Coucou, le 14 décembre arrive à grands pas, ça me fait plaisir de te revoir :kiss:

 

Bonjour! Je vous souhaite une bonne dimanche. :sunny:

 

Merci, toi aussi. C'est un bon dimanche et non pas une bonne ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord le français est très difficile mais tu l'écris très bien!

 

tout est juste:)

 

(sauf les classes)

 

Merci, Raphaele! :dance: Je suis très hereux parce que tout le monde ici m'aide! :dance: Comment je peux dire: ...tout le monde ici is helping me?

 

Et est-ce qu'il y a un mot qui est utilisé comment guys?

 

Plaisir de vous rencontrer (?), Angélique! :nice: Et merci!

 

Vous, les françaises, sont très aimables! :hug:

 

Nancy! :kiss: Un bon dimanche pour toi aussi!

Link to comment
Share on other sites

Coucou, le 14 décembre arrive à grands pas, ça me fait plaisir de te revoir :kiss:

il va d'ailleurs falloir qu'on parle logistique un de ces jours!

 

Merci, Raphaele! :dance: Je suis très hereux parce que tout le monde ici m'aide! :dance: Comment je peux dire: ...tout le monde ici is helping me?

 

tout le monde m'aide, c'est très bien comme ça.

 

tu vas bien Livia?

Link to comment
Share on other sites

^ ohhh, donc je peux dire: "salut, les gars!" ? ou je should (?) dire seulement "salut, les gens!" ou "salut, tout le monde!" ?

 

Je vais bien, merci! Je suis en train de finalizer (?) mon semestre, donc j'ai beaucoup des choses pour étudier, mais j'espère que j'ai du control pour faire toutes mes tâches! :thinking: Et toi, Raphaele, ça va? Je t'espère au Bresil de nouveau! :nice:

Link to comment
Share on other sites

^ ohhh, donc je peux dire: "salut, les gars!" ? ou je should (?) dire seulement "salut, les gens!" ou "salut, tout le monde!" ?

 

Je vais bien, merci! Je suis en train de finalizer (?) mon semestre, donc j'ai beaucoup des choses pour étudier, mais j'espère que j'ai du control pour faire toutes mes tâches! :thinking: Et toi, Raphaele, ça va? Je t'espère au Bresil de nouveau! :nice:

 

I should = je pourrais

 

les gars c'est seulement pour les hommes, ce n'est pas comme "guys"

 

salut les gens ou salut tout le monde c'est parfait:)

 

finaliser avec un "s"

 

j'ai très envie d'aller au Brésil, bientôt peut être:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous/toutes !

 

Hey!

 

Il parait qu'ils sont au stade de france le....2 SEPTEMBRE!

(qui sera, j'imagine, la veille de ma rentrée à...Grenoble) DAMNATION :veryangry2:

 

Je pense que c'est presque officiel car j'ai reçu deux newsletters de sites avec cette date.:P

Mais bon, il faut attendre le site officiel.

 

http://www.pariseventicket.com/r1755-coldplay-stade-de-france-

 

http://www.chartsinfrance.net/Coldplay/news-76766.html

 

Cela dit, je ne sais pas si je pourrais y aller. Je verrai avec ma mère ou mon meilleur ami. Je n'ai jamais fait deux concerts de Coldplay comme ça. :laugh3: D'habitude, c'est une fois par tournée donc deux fois dans la même, faudra négocier. ;)

Link to comment
Share on other sites

Tant pis pour mes études, mon papa il a dit qu'il était OK de toute façon :D mouahahahaaa

Je vais peut-être ENFIN pouvoir les voir en concert !

 

Cela dit, je ne sais pas si je pourrais y aller. Je verrai avec ma mère ou mon meilleur ami. Je n'ai jamais fait deux concerts de Coldplay comme ça. D'habitude, c'est une fois par tournée donc deux fois dans la même, faudra négocier.

Tu vas aussi les voir en Angleterre en juin ?

Link to comment
Share on other sites

Tant pis pour mes études, mon papa il a dit qu'il était OK de toute façon :D mouahahahaaa

Je vais peut-être ENFIN pouvoir les voir en concert !

 

 

Tu vas aussi les voir en Angleterre en juin ?

 

Ah c'est chouette !

 

Je vais les voir le 14 décembre en France. :D Coldplay en Angleterre, c'était mon premier concert en 2008. C'était uniquement parce que j'avais loupé leur concert à Bercy donc c'était assez exceptionnel.

 

Mais si je gagne à l'Euromillions, je les suis en tournée ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...