Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

On vient de me donner les prix des tickets pour le SdF.

 

Edit : Je retire les prix car le type me dit qu'ils seront à peu près dans les prix que j'avais mis sur ce post mais pas exactement ces prix-là. Je les ai donc retirés. Ce sont les prix de son ancien C.E. On a quand même une idée à peu près exacte des prix.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Juguy, c'est peut être la mononucléose avec une grande fatigue et de la fièvre, c'est pas pour te faire peur, mais en général ce virus part asser lentement, perso moi ça ma durée 2semaines, mais ça dépend des personnes, ça peut durée 1mois voir 2...

En espèrent pour toi que c'est pas ça!

 

6jours O.o

Perso 1er concert de Coldplay... Le rêve!

Arrivé vers 17h ça le fait ou pas ? ( placé dans la fosse)

Link to comment
Share on other sites

Hello Colplayers français,

 

Le passage au SDF est alors confirmé, mon espoir d'une tournée française s'envole :( En tout cas, j'espère que ceux et celles qui peuvent y aller auront la place qu'ils souhaitent ;)

 

@Juguy : j'espère que tout sera ok niveau santé et que tu pourras aller voir le groupe mercredi :fingerscrossed:

 

@Eve : bon concert à Londres :D

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi c'est mon premier concert de Coldplay mercredi ! J'ai trop hate !!!!! Perso j'arrive à 14 heure sur place comme je sais pas trop comment sa marche...

 

Tes billets sont où ? Si c'est admission générale, sois là le plus tôt possible!

Link to comment
Share on other sites

Tes billets sont où ? Si c'est admission générale, sois là le plus tôt possible!

 

Je suis en fosse! Mais enfaite je peux pas arrivé plus tôt car je ne suis pas de Paris , je suis à 2 heures de train. Pis faut que j'aille chercher ma place chez ma soeur enfin c'est pas trés pratique...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Juguy, c'est peut être la mononucléose avec une grande fatigue et de la fièvre, c'est pas pour te faire peur, mais en général ce virus part asser lentement, perso moi ça ma durée 2semaines, mais ça dépend des personnes, ça peut durée 1mois voir 2...

En espèrent pour toi que c'est pas ça!

 

6jours O.o

Perso 1er concert de Coldplay... Le rêve!

Arrivé vers 17h ça le fait ou pas ? ( placé dans la fosse)

 

Ca fait juste 17h. Il vaudrait mieux arriver à l'ouverture des portes si tu veux être bien placé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

une pelouse or! il me faut ça! définitivement!

 

Il va y avoir une pelouse or au SDF ? C'est cool ça ! En tout cas je serai prête mardi matin à 10h, je pourrai être devant un écran (enfin normalement)

 

Bonsoir à tous,

 

Juguy, c'est peut être la mononucléose avec une grande fatigue et de la fièvre, c'est pas pour te faire peur, mais en général ce virus part asser lentement, perso moi ça ma durée 2semaines, mais ça dépend des personnes, ça peut durée 1mois voir 2...

En espèrent pour toi que c'est pas ça!

 

6jours O.o

Perso 1er concert de Coldplay... Le rêve!

Arrivé vers 17h ça le fait ou pas ? ( placé dans la fosse)

 

Bonjour Baptiste et bienvenu ! Moi c'est Angélique. J'y ai pensé à la mononucléose mais j'espère vraiment que ce n'est pas ça, c'est une vraie merde ce truc. Sinon il y a aussi la possibilité que ce soit une infection urinaire ou je ne sais quoi encore. J'ai fait toutes les analyses ce matin, j'attends les résultats.

 

Si c'est ton 1er concert de Coldplay alors tu vas t'en rappeler longtemps, ils sont fantastiques sur scène !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Il va y avoir une pelouse or au SDF ? C'est cool ça ! En tout cas je serai prête mardi matin à 10h, je pourrai être devant un écran (enfin normalement)

 

!

 

Mardi matin ? Oh, tu as accès à la prévente ! :awesome:

Parce que sinon c'est le 16... :confused:

Link to comment
Share on other sites

Ca fait juste 17h. Il vaudrait mieux arriver à l'ouverture des portes si tu veux être bien placé.

 

Oui le soucis c'est que j'arrive vers 15h15 à la gare et déposer les affaire chez mon cousin et ensuite y aller, au plus tôt vers 16h15 c'est faisable.

À quel heure est l'ouverture des porte ? :)

 

Bonjour !

 

 

 

 

Bonjour Baptiste et bienvenu ! Moi c'est Angélique. J'y ai pensé à la mononucléose mais j'espère vraiment que ce n'est pas ça, c'est une vraie merde ce truc. Sinon il y a aussi la possibilité que ce soit une infection urinaire ou je ne sais quoi encore. J'ai fait toutes les analyses ce matin, j'attends les résultats.

 

Si c'est ton 1er concert de Coldplay alors tu vas t'en rappeler longtemps, ils sont fantastiques sur scène !

 

Bonjour Angélique,

 

ouai c'est pas top...

 

J'en rêve depuis très longtemps ;)

Le concert dur environ combien de temps ? :)

Link to comment
Share on other sites

Oui le soucis c'est que j'arrive vers 15h15 à la gare et déposer les affaire chez mon cousin et ensuite y aller, au plus tôt vers 16h15 c'est faisable.

À quel heure est l'ouverture des porte ? :)

 

 

 

Bonjour Angélique,

 

ouai c'est pas top...

 

J'en rêve depuis très longtemps ;)

Le concert dur environ combien de temps ? :)

 

En général, l'ouverture des portes est à 16h30, il vaut mieux attendre confirmation sur le site. Quant au concert, il dure entre 1h30, 1h45 pas plus. Ca passe vite. :confused:

Link to comment
Share on other sites

Eve, toi qui m'a vendu la place, j'ai une question bête. Tu m'as dit que c'était une place en fosse mais un gars m'a dit que ce n'est pas vrai car la place est une catégorie 3. Du coup, j'ai un doute. Je voudrais savoir si cette place comprend la fosse? Je préfère être en fosse et non pas tout au fond. Merci d'avance pour l'info.

Link to comment
Share on other sites

Eve, toi qui m'a vendu la place, j'ai une question bête. Tu m'as dit que c'était une place en fosse mais un gars m'a dit que ce n'est pas vrai car la place est une catégorie 3. Du coup, j'ai un doute. Je voudrais savoir si cette place comprend la fosse? Je préfère être en fosse et non pas tout au fond. Merci d'avance pour l'info.

 

Dans la catégorie 3 y'a la fosse ! T'en fais pas!

 

 

 

RTL2 offre des places pour le concert de Coldplay au stade de France !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...