Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

J'y arrive pas :( c'est quoi comme identifient qu'il faut mettre ?

 

Il n'y a aucun identifiant à mettre. Tu mets ton adresse mail et ton pays. Puis ils vont te dire que pour accéder à la page il faut un identifiant et un mot de passe, mais en fait, ils t'envoient un mail avec les liens pour télécharger. Donc regard ejuste ta boîte mail :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Il n'y a aucun identifiant à mettre. Tu mets ton adresse mail et ton pays. Puis ils vont te dire que pour accéder à la page il faut un identifiant et un mot de passe, mais en fait, ils t'envoient un mail avec les liens pour télécharger. Donc regard ejuste ta boîte mail :D

 

Elle est vide :( je l'ai fais deux fois pour etre sur j'ai ce message :Thanks for your submission.

You will recieve an email with instructions and your download link shortly. Please check your Spam folder if the email doesn't arrive in your Inbox puis rien...

Link to comment
Share on other sites

Elle est vide :( je l'ai fais deux fois pour etre sur j'ai ce message :Thanks for your submission.

You will recieve an email with instructions and your download link shortly. Please check your Spam folder if the email doesn't arrive in your Inbox puis rien...

 

Oh. Justement t'as regardé dans tes spams ? Sinon...essaie sur une autre adresse mail peut être ?

Link to comment
Share on other sites

Ouaip... bon tant pis merci quand même apparement ils veulent pas me le passer! aha

 

Sur le thread de myloxyloto.com je crois qu'il y en a qui ont mis des liens de téléchargement. Parcontre je ne sais plus si c'est que pour la vidéo ou s'il y a le reste aussi dans ce qu'ils proposent...enfin ça vaut toujours le coup d'essayer! :D

La vidéo de toute façon si tu ne l'as pas vue tu peux la trouver ici: http://www.myloxyloto.com/redeem/

Link to comment
Share on other sites

Sur le thread de myloxyloto.com je crois qu'il y en a qui ont mis des liens de téléchargement. Parcontre je ne sais plus si c'est que pour la vidéo ou s'il y a le reste aussi dans ce qu'ils proposent...enfin ça vaut toujours le coup d'essayer! :D

La vidéo de toute façon si tu ne l'as pas vue tu peux la trouver ici: http://www.myloxyloto.com/redeem/

 

oki d'acc Merci : ) Bah la video c'est bien celle de youtube sur coldplayTV ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

vers 20h mais en fosse: pas le choix, je bosse...

quelqu'un a les horaires pour Bercy?

 

J'avais pas capter que tu ne pouvais pas arriver avant 20h ! Je pensais arriver vers 16h. Au pire, on peut toujours tenter de se retrouver à l'intérieur.

 

De toute façon j'ai un petit soucis. Je suis malade depuis lundi, des grosses poussées de fièvre sans aucuns autres symptomes. J'ai vu le médecin aujourd'hui, il ne comprend pas trop. Du coup j'ai une prise de sang demain pour essayer de déterminer la cause. Mais plus les jours passent, moins je me sens bien et mercredi se rapproche à grands pas. Je stresse à mort parce que si ça ne passe pas d'ici le 14, je serai incapable physiquement de me déplacer, avec la fièvre plus la fatigue, je tiens pas trop debout !

Je n'ose même pas y penser et j'espère que c'est juste un virus qui va passer, s'il pouvait juste se dépêcher de partir, ça m'arrangerait !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde!

 

Angélique! non pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je t'envoie toutes mes ondes positives (j'ai eu une grosse angine la semaine dernière, avec des poussées de fièvre à 39.5)

 

Si c'est un virus il partira, sinon antibio. Il faut suivre ça de très près pour pouvoir venir.

 

reposes-toi surtout! et je croise les doigts pour que tu sois en forme mercredi prochain :)

 

Merci les filles pour votre soutien ! Il me tarde d'avoir les résultats de la prise de sang demain et même s'il n'y a rien, je vais harceler mon médecin pour qu'il me donne des antibios. J'aurais bien voulu commencer aujourd'hui mais il n'a pas voulu m'en prescrire, pas avant de savoir ce que c'était. Mais demain je vais lui dire que c'est une question de vie ou de mort ! :laugh3: Il est hors de question que je râte mes loulous mercredi !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...