Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Parc des Princes

 

Ca y est ! J'ai voulu réserver des places en C mais il y en avait plus déjà à l'ouverture de la vente des billets. J'ai pris 2 tickets B et 2 pelouses. On sera 4. Je suis au fond de B au milieu (pas à droite heureusement car on ne verrait que le côté droit de la scène). Je ne peux pas me plaindre car je serai au plus près de la scène. Quand je pense qu'il n'y avait déjà plus de C, c'est dingue.

Link to comment
Share on other sites

Pour essayer de se retrouver plus facilement dans le concert au parc des princes, sur le forum francais nous avons pour projet de mettre une couronne sur la tete (qu'on peut avoir en ce moment avec les galettes)... référence bien sur au clip alternatif de Viva La Vida.

 

L'idée est effectivement d'etre un max de monde a l'avoir en espérant que le groupe le verra... on sait qu'on remplira pas un stade avec les couronnes, mais c'est un signe distinctif qui peut etre vraiment sympa.

 

Qu'en pensez vous ?

Ce serait génial si vous y participiez aussi. :D

 

 

je vais essayer de le traduire pour le mettre sur le sujet du 7 septembre, mais je suis pas une experte de l'anglais... donc si quelq'un peut m'aider... ce serait super gentil.

Link to comment
Share on other sites

Je vous parlais en blaguant sur le thread "Parc des Princes 7th Sept" que je pourrais éventuellement apporter des jumelles si j'étais trop loin de la scène mais je n'en aurai pas besoin cette-fois et j'en suis bien contente. :) Quand je vais à Stade de France on est quasiment obligé d'en apporter car toutes les places sont si loin de la scène. Ce sont des jumelles qu'on m'a données, elles ne sont pas terribles.

Link to comment
Share on other sites

Ouais super idée! C'est vrai que Chris est tellement beau avec sa couronne:kiss:

On a bien le temps d'organiser ça c'est cool, hé hé 8mois les amis (le concert sera déjà fini à cette heure mais ne pensons pas à ca!)

Faudra qu'on se retrouve pour ceux qui seront en fosse, mais si on met les couronnes ça ira! ;)

Link to comment
Share on other sites

Faut que je pense à garder la mienne...!

 

>J'ai reçu le mail d'alerte de ticketnet pour la mise en vente des billets...Vous savez à quelle heure... 3 heures du mat'!! (merci de prévenir une fois que toutes les meilleurs place sont vendues XD)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...