Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

>J'ai reçu le mail d'alerte de ticketnet pour la mise en vente des billets...Vous savez à quelle heure... 3 heures du mat'!! (merci de prévenir une fois que toutes les meilleurs place sont vendues XD)

 

Oui! moi aussi j'ai reçu le mien aujourd'hui à ... 2h54 du matin !!

Où est l'intérêt je vous le demande :dozey:

 

- si je comprends bien, cette année c'est galettes des rois pour tout le monde !! :clap:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

bonne nouvelle: Coldplay sera apparemment présent à la cérémonie des NRJ music awards (où ils sont nommés 3 fois) et interpréteront VLV !

 

N'oubliez pas de voter pour eux (je crois qu'on peut le faire plusieurs fois), on aura peut-être droit à un petit discours de Chris en français!! :wink3:

Link to comment
Share on other sites

bonne nouvelle: Coldplay sera apparemment présent à la cérémonie des NRJ music awards (où ils sont nommés 3 fois) et interpréteront VLV !

J'aurais aimé qu'ils interprètent autre chose que Viva La Vida pour changer un peu. Mais je m'en contenterais quand même! :\

Link to comment
Share on other sites

Moi mon payment a été aussi débité.. mais je dois allé les chercher a Auchan (pas facile avec toute la neige qu'il y a eu cette semaine.. et le fait que j'ai une eval d'orthopédie lundi... et que toute les nuit ca regel Oo)

 

Sinon désolée de ne aps avoir été la cette semlaine.. emploi du temps chargé, piur le coup suis a la masse :D

Link to comment
Share on other sites

Oui dommage qu'ils jouent Viva la Vida comme d'hab, mais c'est la chanson qu'ils choisissent à chaque fois vu que c'est quasiment la seule que les non fans de coldplay connaissent ;-) Moi je serais pas prête à supporter tous les autres parce que à part eux et Renan luce c'est vraiment que de la m***** ^^ Je serai aussi devant ma télé, le moins longtemps possible ! Espérons que Chris parlera français :P

Link to comment
Share on other sites

OOh si j'adore! Elles chantent et dansent de façon trop naturelle, et qu'est-ce que leurs chansons sont poétiques! Pas comme Chris, lui il est tellement pas spontané sur scène! ;-)

Nan sérieusement c'est vrai qu'il est trop craquant quand il parle français! Regarde cette vidéo :

[ame=http://fr.youtube.com/watch?v=hgtSJsTvKVk]http://fr.youtube.com/watch?v=hgtSJsTvKVk[/ame]

Aaaah j'adore ^^ Pi il est tout timide c'est vraiment trop mignon ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ha uiii c'était pour le live 8 ! un truc de fou !

Devraient faire ca plus souvent !!!

 

Rah je craque pour Chris, perso.. plus que pour guy !!!

Et puis je trouve ca super qu'a chaque concert il fasse l'effort de nous parler a chaque fois en francais.. si ca ca s'appelle pas faire des efforts pour etre proche de ses fans... gazouuuuu

Link to comment
Share on other sites

Nan.. il aime beaucoup le foot... donc il a rien a dire ^^

Et puis il aime bien coldplay.. c'est lui qui m'a offert les place pour le 10 septembre a bercy.. et on était contre la barrière devant la scène... et il a dit que c'était un de ses meilleurs concert ^^

Et puis bin on est ensemble depuis 1 ans et 3 mois, donc il arrive a accepter le fait que je sois fan d'un groupe depuis genre 6 ans, tant que c'est pas tokyo hotel....:D

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais juste faire un pti coucou à tous les fan de coldplay... Dont je fais parti depuis 2003...

Et aussi il y'avait bien des places à 93 euros, et c'était des places en loges... Je connais aussi pas mal le parc des princes, et perso les tribunes sont loin de la pelouse, et la scène ne ferai pas 100m de long, donc je pense que la fosse est le meilleur compromis, seulement si vous avez le temps de venir en avance... Voilà, par contre c'est quand que quelqu'un va se décider à créer un service pour choisir exactement l'endroit où l'on veut être dans un concert? Parce que choisir des places, se rendre compte qu'on est trop loin, cliquez sur précédante, et le faire 30 fois de suite... C'est chiant non?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...