Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

Enfin fini !!!!

 

8 exams... Et un projet que j'ai dû faire en 2 jours et que j'ai fini à 5H ce matin...

 

Je vais pouvoir redécouvrir ce que c'est la vie lol ^^:)

 

Je me suis mis à jour aussi niveau actualités coldplayennes...

Je suis bien content que Lost? qui soit jouée en exclu demain soir... Etonnant quand même mais tant mieux !

Sinon, trop hâte de la sortie de LiT ii... PArce qu'1 clip + 1 nouvelle chanson + la version live : ça ne se refuse pas :cool:

 

POur finir, j'imagine que vous avez tous vos places pour le concert au PDP...

 

PS : J'ai mis à jour mes statistiques aussi => http://coldplay-vivalavida-tour-stats.blogspot.com/

 

J'ai également terminé mes examens aujourd'hui! :P ça fait vraiment du bien quand ça s'arrête!

 

j'ai hâte de voir la performance de Chris demain soir ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Annonce de la plus haute importance : j'ai acheté des Twiglets aujourd'hui XD Bah c'etait ni dégueu ni ultra plaisant, j'ai terminé le paquet aisément mais je ne pense pas en racheter muahaha... si c'est pas un nouveau pas vers la groupietitude ça.... :(

Link to comment
Share on other sites

pour ceux que ca intéresse j'ai trouvé un site qui captera la soirée des nrj music award et ca sera en haute qualité vidéo

 

le site c'est :

 

http://www.nabbox.com/index.php?showtopic=11985&st=20&start=20

 

suffira juste de vous inscrire, dans le topic écrire merci pour avoir accès au lien pour télécharger

 

mais il sera en aucun cas possible de rapporter le lien sur un autre forum car c'est protéger donc il faudra le remettre sur un site d'hébergement pour le partager avec d'autres

 

voilà

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait ça ne ressemble à rien de connu de nous autres Français, ça serait des croustilles ( http://farm1.static.flickr.com/137/322551598_922a2f7995.jpg ) en beaucoup moins léger, et dont le gout serait juste un gout de grillé, je ne dis pas BBQ, je dis grillé XD Comme s'ils avaient foutu une ''poudre de grillé un chouya épicée''... enfin à essayer quoi.

 

Une vidéo avec Chris mangeant des Twiglets (et répétant ''tu veux des twiglets ? tu veux des twiglets ?'' en boucle) est apparue sur le net et des gens ont demandé à l'Oracle d'où ça venait, puis qu'est-ce qu'étaient les Twiglets...etc, ce ne sont que des ''gâteaux apéritifs'' anglais héhé

L'Oracle a expliqué qu'en général : ou ils sont addictifs, ou ils sont considérés comme dégueux !

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est bon il est pas encore passé ??? J'ai eu trop peur de le louper ;-) Mais c'est clair que l'ouverture avec les pussybitches c'était trop classe^^ Vivement qu'il rehausse le niveau!

Et pou les twiglets, on peut la voir ou cette vidéo? Je suis curieuse maintenant !

Link to comment
Share on other sites

Oui le sppech était bien sympa :o)

 

Il aurait pu lâcher un "see you on Parc des princes" ^^

 

Je me demande si EMI ou NRJ ne serait pas ds le coup histoire de faire la promo du futur single suite à ce changement imprévu...

Link to comment
Share on other sites

Ouais cest vrai sa voix était pas terrible audébut mais je trouve qu'a la fin de la chanson elle était magnifique!! Il devait être stressé, vu les accords de piano pas toujours justes et la voix un peu chevrotante (surtout à la fin quand il a fredonné sa voix était pas agréable du tout...). Mais quand même son discours en français était super (aaaah sa voix, son accent, son humour <3) et il était tellement beau !!! Contente de l'avoir vu quand même :-D

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si EMI ou NRJ ne serait pas ds le coup histoire de faire la promo du futur single suite à ce changement imprévu...

Claiiiiir!!! Surtout que LITii tout seul :stunned: il s'en est bien sorti je trouve, surtout qu'il est toujours nerveux dans ce genre de cérémonie!

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai trouvé l'interpretation de LIT ii vraiment tres moyenne... en dessous de ce que nous avons pu voir lors des autres shows (live ou emissions). Je ne sais pas si LIT ii se prete bien a une version piano. J'ai eu le sentiment que Chris était stressé, la voix tres hésitante, pas assurée... les fausses notes de piano, et la fin blaclée, comme si il s'était arrêté alors que ce n'était pas fini.

 

Par contre le speech bien sympa... et sa barbe lui va comme un gant :D

 

 

Merci Khalplay pour les détails des Twiglets :D

Link to comment
Share on other sites

OMG! pour ma part j'ai ADORE cette version!! bien sûr la performance n'était pas parfaite, mais il était qd même tout seul sur scène, avec une nouvelle version d'une nouvelle chanson, et en direct, donc je pense qu'on peut lui pardonné! :P

 

et son nouveau look: just perfect!! :love:

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai trouvé l'interpretation de LIT ii vraiment tres moyenne... en dessous de ce que nous avons pu voir lors des autres shows (live ou emissions). Je ne sais pas si LIT ii se prete bien a une version piano. J'ai eu le sentiment que Chris était stressé, la voix tres hésitante, pas assurée... les fausses notes de piano, et la fin blaclée, comme si il s'était arrêté alors que ce n'était pas fini.

 

Par contre le speech bien sympa... et sa barbe lui va comme un gant :D

 

J'ai également le même sentiment. J'ai trouvé que son interprétation était baclé, qu'il y avait des fausses notes de piano. Je ne l'ai jamais vu comme ça. La barbe, je n'aime pas du tout. C'est un bel homme qui n'a pas besoin de barbe pour cacher quelque imperfection que ce soit. Il est extra, rasé avec des cheveux où l'on voit quelques boucles. Son speech en français était très bien. "Mon français est comme une voiture cassée" :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...