Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Cool, ça marche :p Je voulais ta réaction cocotte euhh agent C :D

Mr Buckland est très bien comme il est !!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il suffisait que Mounira arrive pour que ca repart en craquage de slip :wacko:

Agent P.. moi aussi grosse andouillette aujourd'hui. Je passe trop de temps que le PC quand je suis à la maison.. :(

Les filles, tout est bien noté! demande de rapport dans une heure.

Moi c'était plutôt mode grosse larve mais on peut dire qu'on est pas loin l'une de l'autre :P

Bon demain, mission me tenir éloignée de l'ordi pendant plus que 20 minutes :D

Je vais vous laisser craquer votre slip tous seuls, je lirai votre rapport demain ;)

Bonne nuit les crazy french fans ! :kiss:

les bousillez pas trop nos 4 petits : ils doivent être en forme pour le concert privé! :)

au revoir Agent P ! bonne nuit crazy coldplayeuse (as we said : "the more the merrier!) ;) nous comptons sur toi pour l'évolution de ta mission : l'agent P réussira-t'elle à se tenir éloigné de son ordi ? MMM mystère!

Cool, ça marche :p Je voulais ta réaction cocotte euhh agent C :D

Mr Buckland est très bien comme il est !!!

C'est de la torture psychologique :dozey:

Bonsoir Charlie ! :D

Il manque que Guy et Phil en fait ? Haha, mais qu'est ce qu'on fout moi et Agent E.. :wacko:

Agent V, veux-tu qu'on fasse appelle à Monsieur Simon Pegg pour te donner un coup de main ? :P

Sur ce je vais suivre Pepe.. mon slip a trop craqué hier déjà :lol:

Bonne nuit tout le monde :nice:

Non, c'est de l'entrainement psychologique agent C :D

Bonne nuit les amis !

:dozey: dur…

J'y vais aussi bonne nuit la team de choc ! :D Je vais mettre J au lit pour ma part ;)

Bonne nuit les filles ! :) j'arrive tout le monde part...Bon c'est vrai, je suis sans doute sur un autre décalage horaire mais bon :rolleyes:

psycho psycho !!

bon ben je vais aller bichonner mes guitares et mater le Live 2003 alors!

Agent V, veux-tu qu'on fasse appelle à Monsieur Simon Pegg pour te donner un coup de main ? :P

oui, Agent Ch, je crois que ça s'impose! :lol:

Allez, bonne nuit tout le monde! ;)

...au fait agent V ça été ton/tes exam(s) ?

ciao! Bonne nuit :)

...au fait agent V ça été ton/tes exam(s) ?

ciao! Bonne nuit :)

ça c'est pas trop mal passé, j'espère que c'est pas une fausse impression :P

thanks for asking! :)

see you dear coldplayers! :D

Vous avez vu le nombre de pages que vous faites chaque soir XD ? Bande de français... ça bosse dur Outre Manche !

(Mes collocs m'ont demandé si c'était vrai qu'en France les étudiants se mettaient en grève, pour eux seuls les profs pouvaient faire grève, ça les a bien fait rire ahah)

(Mes collocs m'ont demandé si c'était vrai qu'en France les étudiants se mettaient en grève, pour eux seuls les profs pouvaient faire grève, ça les a bien fait rire ahah)

Et ouais, en France la grève c'est le sport national, tout le monde peut concourir :laugh3:

Et ouais, en France la grève c'est le sport national, tout le monde peut concourir :laugh3:

et en plus c'est un sport qui dure! qui dure! :lol: 14ème semaine de grève dans ma fac... :\

et en plus c'est un sport qui dure! qui dure! :lol: 14ème semaine de grève dans ma fac... :\

Et c'est dans des cas comme ça que je me dis que je suis contente d'avoir fini la fac! :D

CA dure depuis bientôt 3 mois.. et l'arbitre est pas cool avec nous! Je crois qu'on va pas l'avoir la médaille :disappointed:

Au fait, A-chan (désolée je ne connais pas ton vrai prénom.. ou j'ai oublié.. ou c'est peut être ça XD) dans ta review de ton arriver au concert de Paris, j'ai vu que t'as pris un train de Tours.. tu viens de là ?

Et c'est dans des cas comme ça que je me dis que je suis contente d'avoir fini la fac! :D

lucky girl !! et dire que c'est ma dernière année de licence... j'aurais pu ête tranquille :P

lucky girl toi aussi... il m'en reste encore une année de licence moi :bigcry:

désolée, je disais lucky girl pour a-chan qui a déjà fini la fac :P

(j'ai rectifié en la citant ;))

car pour nous, c'est loind d'être la joie ! :( je m'en souviendrai de cette année!

donc, Chavi, tu es en 2ème année?

Je sais que tu parlais d'elle.. je te mettai dans le même panier en fait :P

Pareil, année mémorable.. pas forcément en bien. Année qui se résume à un semestre ! surtout que j'ai eu le même chose l'an passé.. en plus soft mais qd même.. :dozey:

Oui deuxième année de LEA.. croisons les doigts pour que j'en sorte vite! et toi ? 3eme de quoi ?

Je sais que tu parlais d'elle.. je te mettai dans le même panier en fait :P

Pareil, année mémorable.. pas forcément en bien. Année qui se résume à un semestre ! surtout que j'ai eu le même chose l'an passé.. en plus soft mais qd même.. :dozey:

Oui deuxième année de LEA.. croisons les doigts pour que j'en sorte vite! et toi ? 3eme de quoi ?

ok! :P lucky en un sens, c'est vrai que j'ai la "chance" de passer mes exams (j'aurais jamais cru dire ça un jour! :lol:)

3è année de LLCE Anglais (parcours communication) et j'en voyais plus le bout!

Boooo... j'aurais du faire LLCE :bigcry: Je suis trop bête!

C'est clair.. ca fait bizarre de dire que tu veuilles retourner en cours ou passer tes examens :wacko: même si c'est vrai, c'est pas crédible !

oui! manque de crédibilité total ! :P qu'est-ce qu'on ferait pas pour être débarassée de la fac :sneaky:

des grèves par exemple :wacko: tu continues le master après ?