Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Il suffisait que Mounira arrive pour que ca repart en craquage de slip :wacko:

 

Agent P.. moi aussi grosse andouillette aujourd'hui. Je passe trop de temps que le PC quand je suis à la maison.. :(

 

Les filles, tout est bien noté! demande de rapport dans une heure.

Moi c'était plutôt mode grosse larve mais on peut dire qu'on est pas loin l'une de l'autre :P

Bon demain, mission me tenir éloignée de l'ordi pendant plus que 20 minutes :D

Je vais vous laisser craquer votre slip tous seuls, je lirai votre rapport demain ;)

Bonne nuit les crazy french fans ! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

les bousillez pas trop nos 4 petits : ils doivent être en forme pour le concert privé! :)

 

au revoir Agent P ! bonne nuit crazy coldplayeuse (as we said : "the more the merrier!) ;) nous comptons sur toi pour l'évolution de ta mission : l'agent P réussira-t'elle à se tenir éloigné de son ordi ? MMM mystère!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Charlie ! :D

 

Il manque que Guy et Phil en fait ? Haha, mais qu'est ce qu'on fout moi et Agent E.. :wacko:

 

Agent V, veux-tu qu'on fasse appelle à Monsieur Simon Pegg pour te donner un coup de main ? :P

 

Sur ce je vais suivre Pepe.. mon slip a trop craqué hier déjà :lol:

Bonne nuit tout le monde :nice:

Link to comment
Share on other sites

Bonne nuit les filles ! :) j'arrive tout le monde part...Bon c'est vrai, je suis sans doute sur un autre décalage horaire mais bon :rolleyes:

 

psycho psycho !!

 

bon ben je vais aller bichonner mes guitares et mater le Live 2003 alors!

Link to comment
Share on other sites

Vous avez vu le nombre de pages que vous faites chaque soir XD ? Bande de français... ça bosse dur Outre Manche !

 

(Mes collocs m'ont demandé si c'était vrai qu'en France les étudiants se mettaient en grève, pour eux seuls les profs pouvaient faire grève, ça les a bien fait rire ahah)

Link to comment
Share on other sites

 

(Mes collocs m'ont demandé si c'était vrai qu'en France les étudiants se mettaient en grève, pour eux seuls les profs pouvaient faire grève, ça les a bien fait rire ahah)

Et ouais, en France la grève c'est le sport national, tout le monde peut concourir :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

CA dure depuis bientôt 3 mois.. et l'arbitre est pas cool avec nous! Je crois qu'on va pas l'avoir la médaille :disappointed:

 

Au fait, A-chan (désolée je ne connais pas ton vrai prénom.. ou j'ai oublié.. ou c'est peut être ça XD) dans ta review de ton arriver au concert de Paris, j'ai vu que t'as pris un train de Tours.. tu viens de là ?

Link to comment
Share on other sites

désolée, je disais lucky girl pour a-chan qui a déjà fini la fac :P

 

(j'ai rectifié en la citant ;))

 

car pour nous, c'est loind d'être la joie ! :( je m'en souviendrai de cette année!

donc, Chavi, tu es en 2ème année?

Link to comment
Share on other sites

Je sais que tu parlais d'elle.. je te mettai dans le même panier en fait :P

 

Pareil, année mémorable.. pas forcément en bien. Année qui se résume à un semestre ! surtout que j'ai eu le même chose l'an passé.. en plus soft mais qd même.. :dozey:

 

Oui deuxième année de LEA.. croisons les doigts pour que j'en sorte vite! et toi ? 3eme de quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais que tu parlais d'elle.. je te mettai dans le même panier en fait :P

 

Pareil, année mémorable.. pas forcément en bien. Année qui se résume à un semestre ! surtout que j'ai eu le même chose l'an passé.. en plus soft mais qd même.. :dozey:

 

Oui deuxième année de LEA.. croisons les doigts pour que j'en sorte vite! et toi ? 3eme de quoi ?

ok! :P lucky en un sens, c'est vrai que j'ai la "chance" de passer mes exams (j'aurais jamais cru dire ça un jour! :lol:)

 

3è année de LLCE Anglais (parcours communication) et j'en voyais plus le bout!

Link to comment
Share on other sites

Boooo... j'aurais du faire LLCE :bigcry: Je suis trop bête!

 

C'est clair.. ca fait bizarre de dire que tu veuilles retourner en cours ou passer tes examens :wacko: même si c'est vrai, c'est pas crédible !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...