Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

les bousillez pas trop nos 4 petits : ils doivent être en forme pour le concert privé! :)

 

au revoir Agent P ! bonne nuit crazy coldplayeuse (as we said : "the more the merrier!) ;) nous comptons sur toi pour l'évolution de ta mission : l'agent P réussira-t'elle à se tenir éloigné de son ordi ? MMM mystère!

De toute façon bousillés ou pas ils joueront :sneaky:

Bon... je crois que ... MISSION FAILED :P

Je sens que je vais encore passer toute l'aprem sur l'ordi mouhahaha ! A moins que quelqu'un aie des suggestions ? :D

 

Sur ce je vais suivre Pepe.. mon slip a trop craqué hier déjà :lol:

Bonne nuit tout le monde :nice:

Haha oui mon slip craque tous les jours tdf :lol:

Mais merde on serait pas en train de parler de choses intimes la ? :P

 

:dozey: dur…

 

J'y vais aussi bonne nuit la team de choc ! :D Je vais mettre J au lit pour ma part ;)

Ooooh on dirait que tu parles d'un bébé c'est trop choupinet ! :P

J'espère que tu lui as chanté sa berceuse favorite ! ;)

 

lucky girl toi aussi... il m'en reste encore une année de licence moi :bigcry:

Et moi il me reste 8 à 10 ans mouhaha alors arretez de vous plaindre ! :P Qui dit mieux ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Au fait, A-chan (désolée je ne connais pas ton vrai prénom.. ou j'ai oublié.. ou c'est peut être ça XD) dans ta review de ton arriver au concert de Paris, j'ai vu que t'as pris un train de Tours.. tu viens de là ?

Alors le prénom c'est Aurélie et oui, j'habite Tours, la ville des rillettes :lol: (même si personnellement, je préfère celle du Mans XD!)

 

Bon courage à tous ceux qui subissent la grève, je compatis ayant moi-même subi ça il y a quelques années.... :dozey:

Link to comment
Share on other sites

des grèves par exemple :wacko: tu continues le master après ?

justement, c'est la grande question du moment... et j'ai toujours pas la réponse! :s je suis tjs indécise, et avec la grève j'ai pas vu le temps passé!! maintenant, on est en mai, et je sais pas quoi faire en septembre :inquisitive:

j'hésite encore à continuer en master; car après les débouchés c'est surtout dans l'enseignement ou la recherche et ça me tente pas trop... ou alors dans la traduction, ça peut ête pas mal.

En tout cas si vous avez des idées, je suis preneuse! :lol:

 

 

Tu la fait où ta LLCE ? ça mène à quoi (je vais ptet faire ça l'an prochain...) ?

En région parisienne (paris XII). Ca mène à l'enseignement, la recherche, la traduction, l'interprétatriat... après ça dépend à quel niveau tu t'arrêtes!

 

dans mon cas, une licence je sais toujours pas à quoi ça mène :lol:

Link to comment
Share on other sites

^ Je voulais faire traducteur pendant longtemps.. mais beaucoup de gens m'en ont dissuadé.. apparemment y'a pas énorme comme débouchés dans ce coin là. Surtout que l'anglais est tellement accessible maintenant. Haha je cherche pas à décourager dsl. Je suis dans le même cas, faut pas croire. :P

 

Je sens que je vais encore passer toute l'aprem sur l'ordi mouhahaha ! A moins que quelqu'un aie des suggestions ? :D

 

Haha oui mon slip craque tous les jours tdf :lol:

Mais merde on serait pas en train de parler de choses intimes la ? :P

 

Et moi il me reste 8 à 10 ans mouhaha alors arretez de vous plaindre ! :P Qui dit mieux ?

 

Etudier ? :P

 

Haha.... la vie entre mon slip et moi ne regarde que nous ! Je n'en dirai pas plus à partir de maintenant... :smug:

 

Dis toi que tu pourra jouer au docteur avec chrissounet ! :sneaky:

 

Alors le prénom c'est Aurélie et oui, j'habite Tours, la ville des rillettes :lol: (même si personnellement, je préfère celle du Mans XD!)

 

OH MON DIEU ! une autre Coldplayeuse dans MA ville ... :stunned:

 

Tu la fait où ta LLCE ? ça mène à quoi (je vais ptet faire ça l'an prochain...) ?

 

t'abandonnes la physique ?

Link to comment
Share on other sites

Pepe > non, depuis un an et j'arrive à la fin de mon année Erasmus (L3 physique)

 

Chavi > of course I do ! Ca fait 3 ans que je veux arrêter la physique !!!

 

Arwen > merci, je pensais faire ça à Paris IX mais si ça ne mène à rien... disons que je pensais à ça au hasard, je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux (mais je ne suis sure que je ne veux pas faire de physique :D)

Link to comment
Share on other sites

Etudier ? :P

 

Haha.... la vie entre mon slip et moi ne regarde que nous ! Je n'en dirai pas plus à partir de maintenant... :smug:

 

Dis toi que tu pourra jouer au docteur avec chrissounet ! :sneaky:

 

Ben j'aimerais tellement étudier mais tu comprends... jsuis en vacances ! :dance: :P

Oui c'est vrai, après tout nous sommes sur un forum public, et je ne suis pas sure que mon slip approuverait donc :lipsrsealed2:

Aaaah si seulement :wink3:

Haha n'importe quoi Chavi, qu'est-ce que tu me fairais pas dire :D

Link to comment
Share on other sites

Pepe > non, depuis un an et j'arrive à la fin de mon année Erasmus (L3 physique)

C'est pas trop dur de se retrouver comme ça à l'étranger ?

Enfin je suppose que tu es une bete en anglais ;)

Tu fais une filière scientifique alors pour l'instant ?

 

Je te retourne la réflexion :lol: Cette ville ne craint pas tout à fait du boudin après tout XD!

Pas plus que Metz en tout cas :P

Et je ne fairais aucun jeu de mot débile en rapport avec les rillettes :D

 

Edit : of course you're allowed :)

Btw what's your name ?

Link to comment
Share on other sites

merci :D

 

Bonjour chacun. je ne suis pas le meilleur orateur francais (j'ai du utiliser un traducteur pour certains de ces mots) mais je pratique en matiere de m. jai desole pas vous indiquent que ma nom, je preferent ne pas donner dehors l'information personnelle.

 

could you understand that?

Link to comment
Share on other sites

Arwen > merci, je pensais faire ça à Paris IX mais si ça ne mène à rien... disons que je pensais à ça au hasard, je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux (mais je ne suis sure que je ne veux pas faire de physique :D)

en tout cas JE ne voudrais pas faire de la physique non plus! :lol:

je ne dit pas que ça ne mène à rien, au contraire! si tu aimes la langue anglaise, les cours devraient te plaire! moi ça m'a beaucoup plus, mais je ne suis pas sûre de vouloir poursuivre!

si tu hésites, je te conseille de visiter le site des facs qui t'intéressent et de voir les parcours qu'ils proposent (les cours) ! ça pourra peut-être t'aider :)

 

 

merci :D

 

Bonjour chacun. je ne suis pas le meilleur orateur francais (j'ai du utiliser un traducteur pour certains de ces mots) mais je pratique en matiere de m. jai desole pas vous indiquent que ma nom, je preferent ne pas donner dehors l'information personnelle.

 

could you understand that?

Yes we can! :)

Anyway, welcome in this crazy topic! I warn you, we can say very silly things sometimes :lol:

Link to comment
Share on other sites

merci :D

 

Bonjour chacun. je ne suis pas le meilleur orateur francais (j'ai du utiliser un traducteur pour certains de ces mots) mais je pratique en matiere de m. jai desole pas vous indiquent que ma nom, je preferent ne pas donner dehors l'information personnelle.

 

could you understand that?

 

Yes ;)

You know, you could just say your first name without any problem, but that's your choice and I respect it ;)

Link to comment
Share on other sites

donc, quel es le matiere en ce momente ?

How cute ! I'm afraid you translated an idiom we don't use in French ahah :D

 

ps: your signature rocks (though I tried twiglets - because of Chris - and didn't find them that good)

Link to comment
Share on other sites

Hey Salut Crest of Daylight :nice: Welcome :) of course we respect your choice ! ^^

 

Quote:Originally Posted by a-chan;3016862

Alors le prénom c'est Aurélie et oui, j'habite Tours, la ville des rillettes (même si personnellement, je préfère celle du Mans XD!)

 

Mais euh Aurélie : les VRAIES rillettes viennent du Mans !!! :laugh3: heureusement pour toi que tu préfères celles du mans !!! XD

Link to comment
Share on other sites

c'est educational!

Yeah, we're talking about the strike in universities here and how it's a total mess for students... :/ Things never change and sadly, all generation of students have known this... :/

 

Mais euh Aurélie : les VRAIES rillettes viennent du Mans !!! :laugh3: heureusement pour toi que tu préfères celles du mans !!! XD

On parle de rillettes, alors forcément le manceau se réveille :laugh3: Oui, celles du Mans sont plus grasses, c'est carrément meilleur! (pas pour la ligne malheureusement...>.>)

 

--edit pour Chavi-------------------------

 

Car tu sais que tu viens de Tours:

 

 

quand tu dis encore place du palais au lieu de place jean jaurès alors que cela fait près de 80 ans que c'est comme cela.

 

quand tu penses que Tours est vraiment une ville Capitale.

 

quand tu detestes fondamentalement Orlèans qui a eu la capitale régionale de façon illégitime et injuste

 

quand tu vas aux studios te cultiver

 

quand tu sais que la place plumereau est le sommet de l'art de vivre français

 

quand tu te demandes pourquoi il y a un gorille géant argenté place du grand- marché

 

quand tu te la pétes en disant à tes amis non tourangeaux que tours a été deux fois capitale de la France à l'époque contemporaine, même si c'est en général avant les pires défaites (1870, 1940)

 

quand tu sais que c'est là qu'on y parle le meilleur français du monde et que tu en es fier

 

quand tu sais que c'est tours la ville a découvert les rillettes en premier et non le mans

 

quand tu considères que paris, avec le TGV, c'est dans la banlieue de tours, juste après saint-pierre des corps

 

quand tu te demandes si c'est la seule ville de cette taille sans tramway

 

quand tu sais où se trouve la place thiers mais ignore où est la place de la liberté

 

quand tu penses que le touraine primeur c'est mieux que le beaujolais nouveau

 

quand tu sais où à été crée le parti communiste français alors que tu n'en es pas membre

 

quand tu trouves que gatien n'est pas un prénom bizarre

 

quand tu aimes méditer sur les bords de loire au printemps

 

quand petit tu avais peur de fritz l'éléphant

 

quand tu aimes boire ta bière sur la terrasse d'un café connu place plum' sans craintre la chute d'une vieille mure qui ruinerai ta chemise

 

quand flanant dans le parc des prébendes en juin, tu te sens vraiment dans le jardin de la france

 

quand tu trouves que les jours de pluies, cela donne un charme fou aux toits d'ardoises et aux murs en tufeaux.

 

quand tu allais voir bobby le phoque au jardin botanique avec tes parents

 

quand tu boycottes le musée d'histoire naturelle parce qu'ils y ont mis le squelette de bobby.

 

quand tu te dis que la rue nationale est quand même mieux semi-piétonne

 

quand tu ne vas pas sur les quais de la loire après minuit, sauf si tu as vraiment de très bonnes raisons de le faire...

 

quand tu adores faire un détour aux halles rien que pour voir toute les victuailles...mais sans rien acheter car c'est trop cher

 

Quand tu sais que Tours est (bizarrement) jumelée avec la ville de Springfield et que pourtant les simpson n'y sont jamais encore venus.

 

tu sais que tu viens de tours quand "prendre la navette à la gare de tours" ne te fait pas penser à un voyage intersidéral

 

quand tu sais qu'a l'est de ta ville, il y a encore une avenue lénine, une avenue stalingrad, une impasse de l'égalité, alors que pourtant tu ne vis pas dans le Berlin de la guerre froide..."

 

:laugh3: trop vrai.

Link to comment
Share on other sites

Perrine, c'est que ton slip après tout :lol:

 

 

--edit pour Chavi-------------------------

 

Car tu sais que tu viens de Tours:

 

 

quand tu dis encore place du palais au lieu de place jean jaurès alors que cela fait près de 80 ans que c'est comme cela.

 

Moi je dis Jean Jau d'abord :P

 

quand tu penses que Tours est vraiment une ville Capitale.

 

Mais c'est vrai !!

quand tu vas aux studios te cultiver

 

J'y suis allée qu'une fois.. je suis pas assez intelligente :shame:

 

quand tu sais que la place plumereau est le sommet de l'art de vivre français

 

La meilleure place du monde :drunk: Hic!

 

quand tu te demandes pourquoi il y a un gorille géant argenté place du grand- marché

 

Haha, on l'appelle Le Monstre :lol:

 

quand tu te la pétes en disant à tes amis non tourangeaux que tours a été deux fois capitale de la France à l'époque contemporaine, même si c'est en général avant les pires défaites (1870, 1940)

 

J'étais trop fière de le sortir en cours d'histoire :P

 

quand tu sais que c'est là qu'on y parle le meilleur français du monde et que tu en es fier

 

C'est ce que je dis tout le temps haha!

 

quand tu sais que c'est tours la ville a découvert les rillettes en premier et non le mans

 

Et v'lan!

 

quand tu te demandes si c'est la seule ville de cette taille sans tramway

 

Ca fait seulement dix ans qu'on en parle.. :lol:

 

quand tu sais où se trouve la place thiers mais ignore où est la place de la liberté

 

Arrête j'ai eu du mal avec le changement.. :wacko:

 

quand tu aimes méditer sur les bords de loire au printemps

 

Drogué !

 

quand petit tu avais peur de fritz l'éléphant

 

Z'ai pu peur maintenant :smug:

 

quand tu aimes boire ta bière sur la terrasse d'un café connu place plum' sans craintre la chute d'une vieille mure qui ruinerai ta chemise

 

Plaaace pluuuum !!!

 

quand tu te dis que la rue nationale est quand même mieux semi-piétonne

 

C'est clair c'est la classe !

quand tu ne vas pas sur les quais de la loire après minuit, sauf si tu as vraiment de très bonnes raisons de le faire...

 

Ca fait trop peur :uhoh:

 

quand tu adores faire un détour aux halles rien que pour voir toute les victuailles...mais sans rien acheter car c'est trop cher

 

Trop vrai ! :lol:

 

E-N-O-R-M-E ! :lol: :lol: :lol:

Une rencontre s'impose très chère ! :P

Link to comment
Share on other sites

E-N-O-R-M-E ! :lol: :lol: :lol:

N'est-ce pas! Je plaide pour ma part plus particulièrement coupable pour les Studios (/brandi fièrement sa carte d'abonnée!) et la haine viscérale d'Orléans.

 

Une rencontre s'impose très chère ! :P

+1!! Le mois de mai c'est chaud entre le taf, les ponts et début juin stage sur Paris, j'en sors plus XD mais à partir de mi-juin, ça sera plus calme donc MP et petit pot place Plum' :D (en plus, il fera meilleur, on pourra bronzer!)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas où poster ça mais bon après tous les HS :rolleyes:

 

Alalalalala bouhou ça m'a fait un gros coup en revoyant ça!! que d'agréables souvenirs en revoyant cette vidéo je m'y revois encore : Peeeete :) courir et aller à la chasse aux signatures :nice:

 

[ame=

]
[/ame]

 

olalala je fais quelques apparitions furtives :) mais "où est Charlie ?"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...