Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

dis moi t'as passé toute ta journée ici ? :P

 

Eeeh non même pas !

Ce matin j'ai réussi à me trainer pour aller faire des courses et cette aprem je suis même allée en ville et jme suis achetée le live 2003 en tant qu'auto-cadeau pour la fin de mes exams :D

OMG je l'ai cherché comme une folle à la fnac, et la je vois ce pauvre petit casier Coldplay tout au fond du rayon avec 1 DVD dedans... j'ai sauté dessus comme si tout le magasin voulait me le prendre :lol:

Et toi cette journée ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

"Une petite cuisse Monsieur Chandler ?" :lol:

Haha, j'ai envie moi aussi !

 

Mais je vais plutôt aller en rêver.. Bye les gens :P

 

edit : :dance: Tu l'as acheté !!! Tu l'avais déjà vu ? si non, tu vas adooooorer le Diary ! :D

Ma journée était pas si festive.. enfin si quand même, je dis n'imp, c'était l'anni de mon papa. Sauf que le champagne il va attendre ce weekend :disappointed:

Et puis j'ai bossé mes cours .. je suis trop courageuse des fois. Ca dure pas longtemps mais ca m'arrive :lol:

 

Et sur ce, je suis repartie.. Re-bye les mêmes gens :wacko:

Link to comment
Share on other sites

edit : :dance: Tu l'as acheté !!! Tu l'avais déjà vu ? si non, tu vas adooooorer le Diary ! :D

Ma journée était pas si festive.. enfin si quand même, je dis n'imp, c'était l'anni de mon papa. Sauf que le champagne il va attendre ce weekend :disappointed:

Et puis j'ai bossé mes cours .. je suis trop courageuse des fois. Ca dure pas longtemps mais ca m'arrive :lol:

 

Et sur ce, je suis repartie.. Re-bye les mêmes gens :wacko:

Oui je sais c'est une honte... mais de j'avais vraiment pas le temps cette année donc jme suis promis que j'irais quand je serais en vacances ;)

Noon je l'ai jamais vu, et vouiiii je sens que je vais me régaler :P

Rhooo si c'est pas chou ! :nice: Pauvre papounet, oubliez pas le champagne ce week-end alors ! :D

Oui je te trouve très courageuse, bonne chance alors !

Bye :kiss:

 

au revoir, and im back for a bit.

I learned atleast 10 words today :dance:

proud of me

 

comment dire all that?

That's great :)

You can say "tout ça" ;)

Link to comment
Share on other sites

Haha! On est les triplets de Frank Jr et Alice :D Je faisais pareil ! C'est la meilleure série du monde entier de la Terre :lol:

:lol: trop fort!! Je suis méga fan, j'avais (à l'époque) commencé à acheter les saisons en VO en VHS mais avec l'arrivée du DVD, j'ai du racheter les saisons que j'avais déjà :dozey: Mais bon, grâce aux promos fnac, j'ai pu petit à petit tout acheter!!!

Et je sais pas si ça vous fait ça, mais c'est souvent que quand il se passe un truc, je me dit 'ça me rappelle un épisode de Friends où....'... dingue!

Je suis une grosse sérievore mais Friends reste indétrônable! L'épisode où Joey essaie d'apprendre le français et qu'il dit 'blabloublablou' à chaque phrase, je me suis toujours demandé si c'était vraiment comme ça que les étrangers ressentaient notre langue... Pour moi, ça ressemble pas à du français-yaourt??!!

Link to comment
Share on other sites

:lol: trop fort!! Je suis méga fan, j'avais (à l'époque) commencé à acheter les saisons en VO en VHS mais avec l'arrivée du DVD, j'ai du racheter les saisons que j'avais déjà :dozey: Mais bon, grâce aux promos fnac, j'ai pu petit à petit tout acheter!!!

Et je sais pas si ça vous fait ça, mais c'est souvent que quand il se passe un truc, je me dit 'ça me rappelle un épisode de Friends où....'... dingue!

Je suis une grosse sérievore mais Friends reste indétrônable! L'épisode où Joey essaie d'apprendre le français et qu'il dit 'blabloublablou' à chaque phrase, je me suis toujours demandé si c'était vraiment comme ça que les étrangers ressentaient notre langue... Pour moi, ça ressemble pas à du français-yaourt??!!

 

- let’s try it again: 'Je m’appelle Claude'

- 'Je depli mblue'. :lol:

 

Ahhhh, Joey... :P

Je pense que c'est vraiment caricaturer au maximum, sans compter que ce n'est pas le personnage le plus brillant des 6, c'est le moins qu'on puisse dire! :lol:

 

Oui moi aussi, il y a souvent des choses qui me rappelle Friends, un peu moins maintenant... mais quand j'étais au lycée, en cours d'anglais, des fois un seul mot prononcé me renvoyait à une réplique de Friends! :P Mais finalement c'était super utile, car quand j'avais un doute sur la façon d'utiliser un mot dans une phrase (formulation), grâce à nos Friends j'arrivai à me repérer :lol:

 

regarder des séries en Vo peut s'avérer très ludique :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

- let’s try it again: 'Je m’appelle Claude'[/color]

- 'Je depli mblue'. :lol:

 

-Excusez-moi...mais c'est mon petit frère...il est *un peu* retardé...Alors si vous pouviez jouer le jeu?

-ah je comprends...(vers Joey): Helloooo little buddy...! That was very good!

 

:laugh3: la tête de Joey qui est tout fier après ça! *priceless*

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !! :nice:

 

@Cha boarf pour ma part pas du tout bien dormi cette nuit :( ... & vous ?

 

 

woooow des FRIENDS addicts !! XD je n'y ai pas coupé avec mes soeurs :p j'aimais bien Phoebe chantant : "tu pues le chat tu pues le chat" c'était très rock&n' roll :guitarist:

Link to comment
Share on other sites

Cha: pas très bien dormi non plus... réveillée par des travaux en bas de chez moi après seulement 6h de sommeil... :sleeping2:

 

Aurélie: oui! priceless :lol: il y a tellement de moments cultes dans cette série! "we were on a break !!" :P

 

Guillaume: Salut ! ^^

Chouette, un autre Friends Addict ! allez tous en choeur: "Smelly cat, smelly cat! What are they feeding you?" :singer:

Link to comment
Share on other sites

Jme sens un ptit peu Lost avec Friends .... j'ai jamais regardé..... *court se cacher* :D

WHAT???????!!!!!! Rassures-moi, c'est une blague?? :shocked2:

 

@arwen88: clair que quasiment tout est culte!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

- let’s try it again: 'Je m’appelle Claude'

- 'Je depli mblue'. :lol:

 

CLASSIQUE ! :lol:

 

La version française de cet épisode est horrible par contre.. :sick: Ca rend trop mal en espagnol..

 

J'avais un projet à faire en cours de civilisation US au premier semestre. Avec mon groupe on a choisi le rêve américain.. devinez avec quelle série typique on l'a comparé ? :D

 

edit : par rapport aux scènes de tous les jours qui nous rappelle Friends.. j'ai fait deux semaines de déménagement là, d'abord pour moi et ensuite pour aider ma soeur. Et on a pu s'empêcher de refaire la scène du canapé de Ross et de son célèbre "PIVOT" :lol:

Bon j'ai pas porté le canapé parce que je suis une tite nature ms le coeur y était :P

Link to comment
Share on other sites

CLASSIQUE ! :lol:

 

La version française de cet épisode est horrible par contre.. :sick: Ca rend trop mal en espagnol..

 

J'avais un projet à faire en cours de civilisation US au premier semestre. Avec mon groupe on a choisi le rêve américain.. devinez avec quelle série typique on l'a comparé ? :D

 

edit : par rapport aux scènes de tous les jours qui nous rappelle Friends.. j'ai fait deux semaines de déménagement là, d'abord pour moi et ensuite pour aider ma soeur. Et on a pu s'empêcher de refaire la scène du canapé de Ross et de son célèbre "PIVOT" :lol:

Bon j'ai pas porté le canapé parce que je suis une tite nature ms le coeur y était :P

Oui! Excellente la scène du canapé ! d'ailleurs je me souviens d'un bêtisier où on voyait cette scène, et ça n'a pas été facile de la tourner avec les fou rires provoqués par Ross :P

 

Je n'ai jamais regardé les saisons 9 et 10 en VF car je n'aime pas du tout les 3 nouvelles voix, donc je suis passé direct en anglais! :P Par contre, j'aime beaucoup leurs voix françaises (celles du début), le doublage était très bien fait je trouve ^^

Link to comment
Share on other sites

@Crestof daylight: salut ça va?!

 

 

edit : par rapport aux scènes de tous les jours qui nous rappelle Friends.. j'ai fait deux semaines de déménagement là, d'abord pour moi et ensuite pour aider ma soeur. Et on a pu s'empêcher de refaire la scène du canapé de Ross et de son célèbre "PIVOT" :lol:

Bon j'ai pas porté le canapé parce que je suis une tite nature ms le coeur y était :P

 

:laugh3: trop fort!! Nan moi le truc que je fais tout le temps quand je vois ma soeur et qu'on commence à se fritter c'est le célèbre 'doigt-sans-en-faire-un' de Ross@Monica!! En général ma soeur répond avec la version coude et mon beau-frère (graaand fan de la série) est plié!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...