Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Oui! Excellente la scène du canapé ! d'ailleurs je me souviens d'un bêtisier où on voyait cette scène, et ça n'a pas été facile de la tourner avec les fou rires provoqués par Ross :P

 

Je n'ai jamais regardé les saisons 9 et 10 en VF car je n'aime pas du tout les 3 nouvelles voix, donc je suis passé direct en anglais! :P Par contre, j'aime beaucoup leurs voix françaises (celles du début), le doublage était très bien fait je trouve ^^

 

Je suis d'accord pour les voix. La nouvelle de Rachel la rendait plus cruche qu'elle ne l'était .. C'est marrant parce que toutes les vannes passent très bien en français dans les premières saisons, mais pour les dernières c'est affreux!

 

un, deux, trois! :laugh3:

tais toi, moi.

bonjour, comment ca va?

 

Salut ! ca va bien et toi ? :)

 

:laugh3: trop fort!! Nan moi le truc que je fais tout le temps quand je vois ma soeur et qu'on commence à se fritter c'est le célèbre 'doigt-sans-en-faire-un' de Ross@Monica!! En général ma soeur répond avec la version coude et mon beau-frère (graaand fan de la série) est plié!!

 

Hahaha ! :lol: Ca nous arrive à nous aussi.. On est vraiment tous des fanatiques.. Ma soeur a acheté le trivial pursuit Friends.. C'est trop facil! :lol:

 

edit : C'est pas un forum Friends les filles, on va pas vous huer :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

...en parlant de sang moi j'étais plus Buffy XD je le suis tjrs en fait, je crois qu'un moment j'étais vraiment Buffy addict :P c'est toute ma période collège lycée XD sincèrement Friends n'était pas ma série favorite je l'a regardais de temps en temps mais sans plus & puis c'était parce que mes soeurs regardaient ;) sinon je suis à fond dans Californication Six Feet Hunder The Simpsons Dark Angel Weeds :D Allez je sors aussi alors :lol: ...

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu peux. Oooouuuuuuhhhh! Oops dsl :P

 

t'as regardé le DVD, ca y est ??? :dance:

 

edit : Haha, un autre fan de Buffy ! :lol: j'était autant fan de Buffy que je le suis aujourd'hui de Coldplay. Naah, pas possible.. mais presque !

Link to comment
Share on other sites

rooooh cool Chavi !! wooopi une buffyaddict:) je suis en train de me replonger dans l'intégrale du buffyverse : j'en suis à la saison 6 ! pendant un moment j'étais une véritable encyclopédie, ah que de souvenirs : j'ai même une dédicace de Sarah Michelle Gellar ^^ XD

 

@Camille : It doesn't mean I'm Lost ! ... okay je sors :escaping:

Link to comment
Share on other sites

tsssss. Lost Lost Lost :D

Yééééé Lost en force ! :dance:

 

Oui, tu peux. Oooouuuuuuhhhh! Oops dsl :P

 

t'as regardé le DVD, ca y est ??? :dance:

 

edit : Haha, un autre fan de Buffy ! :lol: j'était autant fan de Buffy que je le suis aujourd'hui de Coldplay. Naah, pas possible.. mais presque !

Trop tard :rolleyes:

Haaa j'ai commencé, je voulais en regarder qu'une pour économiser :P Je regarde Politik, je peux pas m'arreter, je regarde GPASUYF, je peux pas m'arreter, je regarde AROBTTH et la STOOOP :D

Mais c'est trop bien :wacky:

 

Naaan pas possible Chavi ;)

 

Bon jvous laisse les amis je vais faire du dada :P

Mon dieu ça fait 6 mois que j'en ai pas fait, je vais souffriiiiiir ! :D

A ce soir ! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Yééééé Lost en force ! :dance:

 

 

Trop tard :rolleyes:

Haaa j'ai commencé, je voulais en regarder qu'une pour économiser :P Je regarde Politik, je peux pas m'arreter, je regarde GPASUYF, je peux pas m'arreter, je regarde AROBTTH et la STOOOP :D

Mais c'est trop bien :wacky:

 

 

Viva lost !:P

 

L'île décide de notre vie ! niark niark niark :laugh3:

 

Oh oui c'est cro bien le live 2003 ! Bon tout ce que fait coldplay est bien de toute façon !:D

Link to comment
Share on other sites

rooooh cool Chavi !! wooopi une buffyaddict:) je suis en train de me replonger dans l'intégrale du buffyverse : j'en suis à la saison 6 ! pendant un moment j'étais une véritable encyclopédie, ah que de souvenirs : j'ai même une dédicace de Sarah Michelle Gellar ^^ XD

 

Après la saison 5, j'ai pas accroché. C'est un peu devenu du n'importe quoi, je trouve. J'ai du voir 5 épisodes de la dernière saison.. Et j'ai appris que c'est même pas elle qui sauve le monde :rolleyes:

 

Mais, y'a pas mal d'année j'aurai jamais dit tout ca :lol:

 

Wouah, tu l'as eu cmt ?

 

Trop tard :rolleyes:

Haaa j'ai commencé, je voulais en regarder qu'une pour économiser :P Je regarde Politik, je peux pas m'arreter, je regarde GPASUYF, je peux pas m'arreter, je regarde AROBTTH et la STOOOP :D

Mais c'est trop bien :wacky:

 

Naaan pas possible Chavi ;)

 

Bon jvous laisse les amis je vais faire du dada :P

Mon dieu ça fait 6 mois que j'en ai pas fait, je vais souffriiiiiir ! :D

A ce soir ! :kiss:

 

J'applaudis... je sais pas cmt tu fais pour pas tout regarder d'un coup ! :wacky:

 

Bon dada :P

 

 

:lol: Y'a l'épisode de Thanksgiving avec Brad Pitt sur NRJ12 en ce moment même !

Link to comment
Share on other sites

Buffy...ma fin des années collège et début lycée!!! J'ai complètement décroché quand Angel est parti, la série est partie en vrille pour moi (Dawn, Spike/Buffy...WTF??!!!) Sinon, j'ai été une GROSSE fan d'X-files!!!

Par contre, 6 feet under: j'adooooore!! Je suis une grosse sérievore mais le top5 actuel: House, Ugly Betty, Grey's anatomy, The Tudors, Prison break. Lost j'ai laissé tombé cette année, je pigeais plus rien!! XD Et puis il y a Kaamelott dont j'attends le retour avec IMPATIENCE!!!

Link to comment
Share on other sites

Buffy...ma fin des années collège et début lycée!!! J'ai complètement décroché quand Angel est parti, la série est partie en vrille pour moi (Dawn, Spike/Buffy...WTF??!!!) Sinon, j'ai été une GROSSE fan d'X-files!!!

Par contre, 6 feet under: j'adooooore!! Je suis une grosse sérievore mais le top5 actuel: House, Ugly Betty, Grey's anatomy, The Tudors, Prison break. Lost j'ai laissé tombé cette année, je pigeais plus rien!! XD Et puis il y a Kaamelott dont j'attends le retour avec IMPATIENCE!!!

 

La vérité est ailleurs !

 

[ame=http://www.dailymotion.com/video/x29tvi_the-xfiles-music-video_music]Dailymotion - The X.Files - music video - a Musique video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x29tvi@@AMEPARAM@@x29tvi[/ame]

 

J'aime les vaches, docteur !

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=F0DrdU5i1d8]YouTube - Dr House 2x14[/ame]

 

Petit trip en franglais

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=E8c6ZRcsdyc]YouTube - Went, Sarah and Dom are speaking French ![/ame]

 

J'ai envie de dire que ça part un peu en miettes quand même Lost en ce moment ;)

 

C'est vrai ça devient de plus en plus dur de comprendre.

 

Je m'en fous de toute façon ils sont tous morts et l'île c'est un purgatoire !

 

OU Locke est dans le coma et se tape un voyage astral !

 

Là au moins c'est simple !

Link to comment
Share on other sites

Et puis il y a Kaamelott dont j'attends le retour avec IMPATIENCE!!!

Ahhh ! Enfin quelqu'un qui aime Kaamelott !! :D J'adore cette série, pour une fois qu'une série française est drôle :lol:

Moi aussi j'attends la suite! J'ai revu le livre V il y a qq jours et maintenant j'attends que m6 diffuse la suite (avant la sortie du DVD) ^^

 

Puisqu'on en ai à parler séries, en ce moment j'ai sur ma liste: Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dr House, The Tudors, Lost, je me remets à regarder les Simpsons sur la TNT (:P), et beaucoup d'autres...

Link to comment
Share on other sites

Ahhh ! Enfin quelqu'un qui aime Kaamelott !! :D J'adore cette série, pour une fois qu'une série française est drôle :lol:

C'est pas faux :D

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Oleb_zuF1hg]YouTube - Kaamelott Livre VI - Teaser.flv[/ame]

 

Ca promet!!! J'ai aussi vu une photo de Bohort avec une coupe à la Mireille Mathieu: LEGEN-wait for it-DARY!

 

 

Puisqu'on en ai à parler séries, en ce moment j'ai sur ma liste: Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dr House, The Tudors, Lost, je me remets à regarder les Simpsons sur la TNT (:P), et beaucoup d'autres...

Yeah!!! Quelqu'un qui regarde aussi les Tudors!! Je suis la diffusion US et la saison 3 est juste énorme! Il reste plus qu'un épisode à voir (on a que 8 épisodes cette saison ToT), je suis dégoutée!!! C'est dingue comment cette série monte en puissance d'année en année!!

Il y a une fanvid qui traine sur le net sur la série avec Viva la vida en fond, ça rend super bien surtout que les morceaux choisis collent trop aux paroles:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=YcmiDMdSTPo]YouTube - The Tudors Life- "Viva La Vida"[/ame]

 

:cool:

Link to comment
Share on other sites

Oui! le livre VI promet encore de très bons moments! ^^ (j'ai aussi vu une photo de Perceval, et sa coupe de cheveux vaut aussi le détour :lol:)

 

La série The Tudors est vraiment super! Jonathan Rhy Meyers se débrouille admirablement dans le rôle d'Henry VIII je trouve! :) Je n'en suis qu'à la saison 2, j'ai pris beaucoup de retard dans les épisodes :P

 

D'ailleurs pour ceux qui projettent de faire un séjour à Londres, je leur conseille de visiter Hampton Palace (château d'Henry VIII) qui est magnifique, surtout les jardins! ;)

Link to comment
Share on other sites

La série The Tudors est vraiment super! Jonathan Rhy Meyers se débrouille admirablement dans le rôle d'Henry VIII je trouve! :)

+1000 et tu verras dans la 3, il est juste bluffant...J'espère qu'il aura un Emmy ou un golden globe car il se défonce sur ce coup!

 

 

D'ailleurs pour ceux qui projettent de faire un séjour à Londres, je leur conseille de visiter Hampton Palace (château d'Henry VIII) qui est magnifique, surtout les jardins! ;)

Je l'ai pas fait ça...Par contre, au collège (ça date XD), on avait visité la Tour de Londres et notre prof, en passant devant un rondin de bois au sol, nous a sorti tout émoustillé: 'regardez, c'est ici que s'est faite décapitée Anne Boleyn!'... Bizarrement, ça a un jeté un froid...:lol:

Si vous allez à Dublin, et bien l'intérieur de la chapelle qui jouxte le Chateau de Dublin sert de décors au parlement dans la série! De même que Christ Church Cathedral a servi de décors pour la S3 ^^ Ca m'a fait un micro-choc quand j'ai entendu la guide nous sortir ça!

Link to comment
Share on other sites

AGENTS COLDPLAYEEEEEEEEEEEEEEEEERS... Vous m'avez manqué :P

Je ne reste pas en plus, grrrrr...

Mes série à moi:

- The Big Bang Theory

- Dexter

- Prison Break

- How I met your mother

... Il y en a d'autres bien sur :D

 

Devinez quoi? Je suis allée au concert de Green Day hier soir au Trabendo :D

Link to comment
Share on other sites

Dexteeeeeeeeer!!! Comment oublier notre psychopathe préféré!! Grandiose!

 

>>Greenday: alors, bien leurs nouvelles songs?? J'en ai entendu une sur le Mouv' et je l'ai trouvé moyen...Ils ont l'air sympa??

Link to comment
Share on other sites

J'accroche pas à Kaamelott :uhoh:

 

En ce moment, c'est à fond Lost. Et je trouve pas que ca part en miettes du tout. On approche de la fin et on a nos réponses. J'attends pas la fin avec impatience par contre :bigcry:

Y'a aussi Grey's anatomy, Desperate housewives, The Ofiice, 30 Rock. Il y en a d'autres mais j'ai décroché récemment, car ca fait beaucoup à visionner :lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...