Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

J'accroche pas à Kaamelott :uhoh:

 

En ce moment, c'est à fond Lost. Et je trouve pas que ca part en miettes du tout. On approche de la fin et on a nos réponses. J'attends pas la fin avec impatience par contre :bigcry:

Y'a aussi Grey's anatomy, Desperate housewives, The Ofiice, 30 Rock. Il y en a d'autres mais j'ai décroché récemment, car ca fait beaucoup à visionner :lol:

Je comprends, Kaamelott on aime ou on aime pas, y'a pas trop de juste milieu :P

 

Moi aussi, je me suis remise à Lost (car j'avais décroché un peu), j'en suis à l'épisode 11 de la saison 5 je crois! Et j'attends les deux derniers épisodes de Grey's Anatomy qui seront diffusés demain aux US!

 

@Aurélie: tu m'étonne, ça a du jeter un froid le coup du bout de bois :P j'adore visiter les lieux historiques comme ça! Et la visite d'Hampton était d'autant plus agréble qu'un audioguide est compris dans le prix d'entrée, donc on apprend vraiment tout presque en détail! et on a l'impression d'y être ^^

 

@Mounira: Coucou ! J'imagine que tu as encore des étoiles devant les yeux après le concert! :)

 

@Crests: hello ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Finalement, à l'abribus c'était de la pub pour voir Coldplay à Arras. Belle pub, en effet ! On a envie de rester assise à côté de l'affiche au lieu de prendre le bus. :laugh3:

 

Avez-vous jeté un coup d'oeil au nouveau thread sur mon week-end à Amsterdam ?:)

Link to comment
Share on other sites

Y'a aussi Grey's anatomy, Desperate housewives, The Ofiice, 30 Rock. Il y en a d'autres mais j'ai décroché récemment, car ca fait beaucoup à visionner :lol:

Comment j'ai pu oublier The office!!! Dwight Schrute powaaa!! T'as vu le dernier diffusé avec le café-disco??? trop bon :lol:

 

@Crest: alors tu as appris quoi en cours de français aujourd'hui??

Link to comment
Share on other sites

mot de le jour pour moi?

 

On parle des séries TV qu'on aime ;)

 

Comment j'ai pu oublier The office!!! Dwight Schrute powaaa!! T'as vu le dernier diffusé avec le café-disco??? trop bon :lol:

 

@Crest: alors tu as appris quoi en cours de français aujourd'hui??

 

I wanna go to the Schrute Farm one day :wacky: Il est trooop excellent!

Je veux un disco café ds mon boulot futur :dance: J'ai trop aimé le moment où Andy et Kelly se bat en duel en danse :lol:

et petit classic : That's what she said !!! :P

Link to comment
Share on other sites

J'applaudis... je sais pas cmt tu fais pour pas tout regarder d'un coup ! :wacky:

Bon dada :P

Oui je sais je suis l'incarnation même du self control :D Mais je vais bientôt craquer je sens :D

Merci ! Maintenant je suis mourue, à moi la soirée canapé-Coldplaying mouhaha :)

 

AGENTS COLDPLAYEEEEEEEEEEEEEEEEERS... Vous m'avez manqué :P

Je ne reste pas en plus, grrrrr...

Mes série à moi:

- The Big Bang Theory

- Dexter

- Prison Break

- How I met your mother

... Il y en a d'autres bien sur :D

 

Devinez quoi? Je suis allée au concert de Green Day hier soir au Trabendo :D

Moi j'aime bien Greenday ! Mais c'est hallucinant comment t'as réussi à les avoir ? :stunned:

Mes séries à moi : Lost, Heroes, Coldcase, South Park et les Simpsons de temps en temps ;)

Et je vais commencer Dr House :dance:

 

En ce moment, c'est à fond Lost. Et je trouve pas que ca part en miettes du tout. On approche de la fin et on a nos réponses. J'attends pas la fin avec impatience par contre :bigcry:

Y'a aussi Grey's anatomy, Desperate housewives, The Ofiice, 30 Rock. Il y en a d'autres mais j'ai décroché récemment, car ca fait beaucoup à visionner :lol:

Pareil snif....

Tu t'en es arreté ou ? Moi au moment où tu vois Locke dans le cercueil (fin de la saison 4 ?)

Moi non plus j'ai pas envie que ce soit finiiiiii :bigcry:

 

Finalement, à l'abribus c'était de la pub pour voir Coldplay à Arras. Belle pub, en effet ! On a envie de rester assise à côté de l'affiche au lieu de prendre le bus. :laugh3:

 

Avez-vous jeté un coup d'oeil au nouveau thread sur mon week-end à Amsterdam ?:)

Aaah oui je comprends moi je le louperai le bus ! :P

Oui j'ai vu ton thread, et j'adore cette ville ! J'y suis allé une fois il y a longtemps, bien sur je ne connaissais pas encore Coldplay, maintenant je l'associe toujours à une de mes chansons préférées ! :wacky:

Link to comment
Share on other sites

J'adorais les Experts Las Vegas avant. Mais à force, trop de séries policières tue la série policière! :rolleyes:

 

Oui je sais je suis l'incarnation même du self control :D Mais je vais bientôt craquer je sens :D

Merci ! Maintenant je suis mourue, à moi la soirée canapé-Coldplaying mouhaha :)

 

Pareil snif....

Tu t'en es arreté ou ? Moi au moment où tu vois Locke dans le cercueil (fin de la saison 4 ?)

Moi non plus j'ai pas envie que ce soit finiiiiii :bigcry:

 

Je crois que tu vas te coucher tôt et que tu vas te mater le dvd ! :P

Tu t'es bien amusée ?

 

J'en suis au même endroit que les Etats-Unis. C'est le premier truc que je fais le jeudi matin, je télécharge l'épisode diffusé le mercredi soir là bas :D

Tu verra c'est TROP bien !

Link to comment
Share on other sites

C'est très bizarre le moment avec locke dans le cerceuil... Surtout qu'on l'appelle autrement !

 

Allez plaisir des yeux, les filles !

 

Perso, j'aime Lost,

 

00767518-photo-matthew-fox-est-jack-shepherd-dans-lost.jpg

 

 

Desperate Housewives ( Susan est aussi maladroite que moi !),

 

1407639887_small.jpg

 

Dexter,

 

dexter.jpg

 

 

Kyle XY ( matt dallas y est pour ^beaucoup grrrrr:kiss:),

 

kyle_grand.jpg

 

FBI Portés disparus

 

 

eric-close-20050609-45557.jpg

 

eric-close-20061106-176402.jpg

 

Friends,

 

1929201431_1.jpg

 

Prison Break ( michaeeeeeeeel je veux entre enfermée avec toiiiiiiiiiiiii !),

 

799024643_small.jpg

 

Je craque !

 

dr house,

 

58429.jpg

 

heroes,

 

peter-petrelli-shirtless.jpg

 

les 4400 (bon le début après ça part trop sur " allez dieu m'a envoyé pour sauver le monde!")

 

patflueger.jpg

 

A votre avis, pourquoi on regarde les séries us ? XD Vous allez bien dormir avec ces images...

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu vas te coucher tôt et que tu vas te mater le dvd ! :P

Tu t'es bien amusée ?

 

J'en suis au même endroit que les Etats-Unis. C'est le premier truc que je fais le jeudi matin, je télécharge l'épisode diffusé le mercredi soir là bas :D

Tu verra c'est TROP bien !

Aaaah non je ... ne ... craquerais pas ! :P

Non vous ne vous débarrasserz pas de moi, j'ai pas passé assez de temps ici aujourd'hui :D

Ouais ça faisait trop du bien après tout ce temps :) Par contre si je suis pas là demain c'est que j'ai pas réussi à me décoller du lit :lol:

Aaaah la chance ça me manque trop Lost :sad:

Tu penses qu'ils vont passer la saison 5 cet été sur tf1 ?

Sinon tu regardes sur allostreaming ou autre chose ?

 

C'est très bizarre le moment avec locke dans le cerceuil... Surtout qu'on l'appelle autrement !

Ah bon je me souviens pas ? En même temps ça va bientôt faire un an que j'ai vu cet épisode :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ah tiens ca parle séries tv :D

 

j'ai eu le temps de voir les dernieres saisons de Dexter, Heroes, Battlestar Galactica, Kyle Xy

 

 

mais en ce moment je regarde les dernieres saisons de : Prison break, 24, CSI NY, Desperate Housewives, Fringe (excellent... de monsieur JJ Abrams...), Fbi Portés Disparus, Cold Case, Samantha Who...

 

Comme ca se finit bientot, faut des séries de remplacements... des séries estivales, donc je vais attaquer : Supernatural, Lost, Damages, House, Life, CSI Vegas (ptet d'autres si je suis motivée)

 

et mes séries préférées : Friends (d'ailleurs y'a des épisodes tous les soirs sur la TNT...), Alias, X- Files

 

 

apres, pas du tout fana de séries :rolleyes:

(et bon j'ai un pb de place pour stocker...:lol:)

Link to comment
Share on other sites

J'aime aussi beaucoup Cold Case sauf les épisodes où l'histoire se passe il y a trop longtemps comme dans les années 1920/1930. Ils pourraient quand même faire en sorte que les personnages vieillis ressemblent aux personnages jeunes alors qu'il n'y a aucune ressemblance. Dans des épisodes où l'histoire se passe dans les années 70 par exemple, les personnages vieillis se ressemblent davantage, comme si il avait été plus facile pour eux de trouver des acteurs qui se ressemblent. :dozey:

 

Marsu, tu n'as pas un disque dur externe ? C'est extra.

Link to comment
Share on other sites

mais en ce moment je regarde les dernieres saisons de : Prison break, 24, CSI NY, Desperate Housewives, Fringe (excellent... de monsieur JJ Abrams...), Fbi Portés Disparus, Cold Case, Samantha Who...

 

oui, j'avais oublié Samantha Who ! j'adore Cecelia Ahern, j'ai lu tous ses romans! alors je me devais de suivre cette série :P

Link to comment
Share on other sites

ah tiens ca parle séries tv :D

 

j'ai eu le temps de voir les dernieres saisons de Dexter, Heroes, Battlestar Galactica, Kyle Xy

 

 

mais en ce moment je regarde les dernieres saisons de : Prison break, 24, CSI NY, Desperate Housewives, Fringe (excellent... de monsieur JJ Abrams...), Fbi Portés Disparus, Cold Case, Samantha Who...

 

Comme ca se finit bientot, faut des séries de remplacements... des séries estivales, donc je vais attaquer : Supernatural, Lost, Damages, House, Life, CSI Vegas (ptet d'autres si je suis motivée)

 

et mes séries préférées : Friends (d'ailleurs y'a des épisodes tous les soirs sur la TNT...), Alias, X- Files

 

 

apres, pas du tout fana de séries :rolleyes:

(et bon j'ai un pb de place pour stocker...:lol:)

 

ouais vachement :P

 

tu es sûr que tu auras le temps de regarder tout ça haha :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu penses qu'ils vont passer la saison 5 cet été sur tf1 ?

Sinon tu regardes sur allostreaming ou autre chose ?

 

Je pense. Y'a pas de raison qu'ils ne la diffusent pas.

Non, je télécharge illégalement :lol: BitTorrent for the winner !

 

Vive les séries américaines.. en même tps en séries françaises on est pas gâté. Qui veut du Profilage, RIS ou encore Plus belle la vie ? :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...