Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

J'aime Bien Renan Luce et Raphael Ossi....

et les français qui chantent en Anglais j'aime aps trop

Cool :)

Ah ça dépend, moi je parlais de Cocoon, y'en a d'autres mais ça me revient pas ;)

 

i will remember those now :P

 

but i must partir

au revoir et bonne nuit mes amis

Bonne nuit ! :nice:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

by the way, do you know any good french bands i could find here and listen to?

Try Tahiti 80. They sing in english but they are really cool guys ^^ Saw them in concert and they were great+nice.

 

http://www.myspace.com/tahiti80

 

This clip from them makes me laugh...love the 'hamster experiment" :laugh3: (you have to clic on the frame to see it on youtube cause the 'integration mode' is desactived')

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=lRyFYE4PshQ]YouTube - Broadcast Yourself.[/ame]

 

Have a good listen!

Link to comment
Share on other sites

Exactement :dance: Comme DAAHF en avant première dans Grey's anatomy. T'as vu dans la 1ere saison de 24, y'a un épisode où on voit un poster de Yellow dans la chambre de la fille de Jack Bauer :D ca m'a trop marqué !

 

Oh non j'avais pas vu.... mais bon je vais chercher ca alors.... faut que je revois ca....

Ah j'ai trouvé

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=YF7mNUHTxhY]YouTube - Coldplay on "24" Tv series[/ame]

 

 

Moi ce qui m'a le plu c'est fix you dans les séries...

mais le dernier album a aussi été mis a l'honneur :

- 42 sans CSI Vegas t Ghost Whisper

- Violet Hill dans One Tree Hill

- Lovers In Japan dans One Tree Hill

peut etre d'autres, je passe pas mon temps devant toutes les séries :D

 

 

 

Concernant Hadopi, j'ai entendu a la radio ce matin que les premiers mails seront envoyés courant octobre... on a donc 4 mois pour trouver une solution de repli....

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je me prépare pour aller sur Paris là.. Je vais toucher le NMA de Chris ... c'te dingue ! Bon techniquement je vais voir un ami qui a le NMA de Chris... (plus pour très longtemps d'ailleurs niark niark)

 

Ah bah on va pouvoir continuer un peu ! Fuck hadopi !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

NMA ? j'ai raté un wagon la :D, ouais c'est brumeux today, pas de quoi motiver les troupes je trouve, heureusement avec un petit fond d'écran des vacances ça change la vie ah ah !

 

Nrj Music Award

 

Ce n'est pas le prix qui est important mais la personne qui l'a touché!

Link to comment
Share on other sites

Oo tu vas toucher le NMA de Chris ? euhh

 

Ouais mais j'espère que le gang d'nrj n'est pas là ! Ils vont tout faire pour le reprendre !

 

Je vais essayer de faire des petites photos avec... :D Cest débile mais je suis contente de toucher un truc ayant eu l'adn de chrissounet dessus. Je suis vraiment une coldplayique !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Comment ça se fait jsuis curieuse la XD !

 

Chris a donné le NRJ à Gonzague dans les coulisses de l'émission...:D C'te chance ! Et vu qu'il se trimballait avec, tout le monde a cru que c'était LUI le gagnant ! Il s'est fait interviewer :laugh3: Y'en a vraiment qui sont cons !

 

Je crois qu'il a fait une vidéo de ça... Mais je lui demanderai tous les détails !

Link to comment
Share on other sites

Les Pays-Bas

 

Salut ! Hier j'ai rajouté des photos prises aux Pays-Bas mais les gens ne s'en sont pas aperçus. Vous pouvez les regarder car elles en valent la peine. C'est sur "My trip to Amsterdam". Les autres photos sont prises à Delft et La Haye. Une petite remarque de votre part (sur le thread) serait sympa. Je me suis donnée de la peine pour les montrer en ligne.

Link to comment
Share on other sites

-JRM

 

2rqlhld.jpg

 

et ....super hot Henry Cavill...

 

GW433

 

they're so hot! merci pour les photos Aurélie! ^^

 

 

 

Elodie, cette vidéo est énorme ! :lol: Tactique à approfondir :lol:

 

J'avais déjà vu quelques unes de ses vidéos mais jamais celle-à!

 

(tu connais Gonzague personnellement?)

Link to comment
Share on other sites

they're so hot! merci pour les photos Aurélie! ^^

 

 

 

Elodie, cette vidéo est énorme ! :lol: Tactique à approfondir :lol:

 

J'avais déjà vu quelques unes de ses vidéos mais jamais celle-à!

 

(tu connais Gonzague personnellement?)

 

 

Et bien en fait il a commencé par m'envoyer des emails pour me dire que mes idées de défis étaient supers, qu'il adorait ma folie et il a fait en sorte que je fasse partie de sa gonz'team et là il m'a invitée à son bureau ( ça fait depuis janvier que j'essaie d'aller chez lui mais mon ami (pas gonzague, jonathan) avait toujours un souci

auparavant.

 

 

Prochaine étape : il m'embauche et me fait rencontrer coldplay ! XD

 

Ca va être ma première rencontre avec lui mais je le considère déjà comme un ami :D

 

J'ai prévu d'arriver en jouant de l'ocarina ( l'air de toi + moi) petit clin d'oeil juste pour lui ! Ah oui et je vais mettre mes brassards coldplay ( ma couronne est cassée snif)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...