Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Je pense. Y'a pas de raison qu'ils ne la diffusent pas.

Non, je télécharge illégalement :lol: BitTorrent for the winner !

 

Vive les séries américaines.. en même tps en séries françaises on est pas gâté. Qui veut du Profilage, RIS ou encore Plus belle la vie ? :wacko:

 

Ca passe encore avec HADOPI ?

 

J'ai un peu peur qu'on me pompe internet... les ordures ! Ca fait chier j'ai des semi-torrents du coup !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

oui oui, j'ai le temps.... un épisode de série par jour ca va vite... :dance:

 

samantha who c'est plutot sympa et plein d'humour :D

 

 

et buffy aussi je regardais... mais ca date de mes années lycées... c'est pas tout jeune... la meilleure saison, la 3... (souvenirs, souvenirs)

Link to comment
Share on other sites

edit : La 3.... quand Angel s'en va :bigcry: Mais je suis d'accord, c'est la mieux. J'aiiiimmee troop le maire, même si c'est le méchant :lol:

 

Ca passe encore avec HADOPI ?

 

J'ai un peu peur qu'on me pompe internet... les ordures ! Ca fait chier j'ai des semi-torrents du coup !

 

Je sais pas.. ca a été adopté aujourd'hui, j'ai encore de la marge avant les premiers avertissements :lol:

 

Par contre, ouais, c'est super la galère maintenant pour trouver des liens.. les gens cachent les liens sous d'autres liens pour pas se faire choper.

Ils nous foutent trop la merdeeuh!

 

Profilage c'est excellent, innovant, et surtout très Guillaume Cramoisan <3 :sneaky:

 

Perso, je connais pas.. je suis pas trop en mesure de juger. J'ai juste vu la pub et le nom m'a fait bien tripper.. vieux remix de Profiler. :P

Link to comment
Share on other sites

Bah franchement c'est pas mal, c'est bien marrant, surtout grâce à l'actrice principale qui joue formidablement bien, je sais pas si tu peux retrouver des trucks sur le site de TF1 ! Perso ça faisait longtemps qu'une petite série ne m'avait pas fait cet effet la ! Certes ça reste français hein faut pas pousser non plus mais pour une fois ça passe bien ;) même s'il persiste de grosses incohérences parfois le délire de cette fiction nous fait tout oublier ! Jsuis accro et je reste aux aguets pour la 2eme saison !

Link to comment
Share on other sites

ben le truc c'est qu'avec les torrents on partage les fichiers qu'on télécharge donc on peut se faire traquer...

 

Idéalement il faudrait utiliser les serveurs de news, mais les serveur de news ne gardent les fichiers que 2 semaines en général...

 

je pense qu'on a encore un peu de temps quand meme... et heureusement... c'est la fin des saisons... on aura 4 mois pour trouver des solutions :lol:

 

 

par contre j'ai du mal a trouver les liens de mes séries habituelles depuis 2 semaines... et le coup des liens dans les liens c'est galere...

Link to comment
Share on other sites

mais si déja les chaines diffusaient les épisodes dans l'ordre et proposait de la VO et des sous titres de qualité... ca passerait beaucoup mieux...

 

quand je vois que TFdaube diffuse vraiment comme il a envie... allez épisode 5 avant le 1... faut pas charier... sans parler des coupures de scenes quand il leur prend comme une envie de pisser...:veryangry2::veryangry2::veryangry2:

Link to comment
Share on other sites

C'est de la merdouille leur loi sérieux ça prend la tête et si ça persiste depuis si longtemps c'est que ce marché doit bien profiter à quelqu'un !

 

mais si déja les chaines diffusaient les épisodes dans l'ordre et proposait de la VO et des sous titres de qualité... ca passerait beaucoup mieux...

 

quand je vois que TFdaube diffuse vraiment comme il a envie... allez épisode 5 avant le 1... faut pas charier... sans parler des coupures de scenes quand il leur prend comme une envie de pisser...:veryangry2::veryangry2::veryangry2:

 

Double Amen !

Comme si ils se faisaient pas assez de tunes sur notre dos :dozey:

 

haha, je seed jamais sur torrent moi.. je suis méchante ! :P

 

J'ai oublié une autre série .. 24 !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

 

je vois qu'on parle des series :lol:

 

j'aodre Cold Case, FBI portés disparus, desperate house wives (sometimes), friends, supernatural

Ouiiii Cold Case c'est trop bien ! :D

Mmmh j'adore Scotty :sneaky:

 

ah tiens ca parle séries tv :D

j'ai eu le temps de voir les dernieres saisons de Dexter, Heroes, Battlestar Galactica, Kyle Xy

mais en ce moment je regarde les dernieres saisons de : Prison break, 24, CSI NY, Desperate Housewives, Fringe (excellent... de monsieur JJ Abrams...), Fbi Portés Disparus, Cold Case, Samantha Who...

 

Comme ca se finit bientot, faut des séries de remplacements... des séries estivales, donc je vais attaquer : Supernatural, Lost, Damages, House, Life, CSI Vegas (ptet d'autres si je suis motivée)

 

et mes séries préférées : Friends (d'ailleurs y'a des épisodes tous les soirs sur la TNT...), Alias, X- Files

 

 

apres, pas du tout fana de séries :rolleyes:

(et bon j'ai un pb de place pour stocker...:lol:)

Non non pas du tout :P

Ah voui j'avais oublié 24 aussi c'est trop bien !

 

J'aime aussi beaucoup Cold Case sauf les épisodes où l'histoire se passe il y a trop longtemps comme dans les années 1920/1930. Ils pourraient quand même faire en sorte que les personnages vieillis ressemblent aux personnages jeunes alors qu'il n'y a aucune ressemblance. Dans des épisodes où l'histoire se passe dans les années 70 par exemple, les personnages vieillis se ressemblent davantage, comme si il avait été plus facile pour eux de trouver des acteurs qui se ressemblent. :dozey:

Ouais j'avais remarqué ça aussi ^^

Ca m'énerve c'est trop pas crédible quand tu calcules... la vieille est censée avoir 90 ans ou plus, et elle en fait même pas 70 :D

Mais à part ça tous les épisodes sont bien :)

 

Je pense. Y'a pas de raison qu'ils ne la diffusent pas.

Non, je télécharge illégalement :lol: BitTorrent for the winner !

 

Vive les séries américaines.. en même tps en séries françaises on est pas gâté. Qui veut du Profilage, RIS ou encore Plus belle la vie ? :wacko:

Oui mais quaaand ? :sad:

PAS BIEN CHAVI ! :D

Comment ça ? Tu critiques Plus belle la vie, la série au scénario si réaliste et aux acteurs si talentueux ? :o

:lol:

 

Je sais pas.. ca a été adopté aujourd'hui, j'ai encore de la marge avant les premiers avertissements :lol:

Ouéé c'est ce que je disais aussi :P

Alleeez téléchargez comme des malades tant qu'il est encore temps :D

 

mais si déja les chaines diffusaient les épisodes dans l'ordre et proposait de la VO et des sous titres de qualité... ca passerait beaucoup mieux...

 

quand je vois que TFdaube diffuse vraiment comme il a envie... allez épisode 5 avant le 1... faut pas charier... sans parler des coupures de scenes quand il leur prend comme une envie de pisser...:veryangry2::veryangry2::veryangry2:

Tout à fait d'accord !

La VF ça craint ! Et TF1 aussi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouiiii Cold Case c'est trop bien ! :D

Mmmh j'adore Scotty :sneaky:

 

 

Non non pas du tout :P

Ah voui j'avais oublié 24 aussi c'est trop bien !

 

 

Ouais j'avais remarqué ça aussi ^^

Ca m'énerve c'est trop pas crédible quand tu calcules... la vieille est censée avoir 90 ans ou plus, et elle en fait même pas 70 :D

Mais à part ça tous les épisodes sont bien :)

 

 

Oui mais quaaand ? :sad:

PAS BIEN CHAVI ! :D

Comment ça ? Tu critiques Plus belle la vie, la série au scénario si réaliste et aux acteurs si talentueux ? :o

:lol:

 

 

Ouéé c'est ce que je disais aussi :P

Alleeez téléchargez comme des malades tant qu'il est encore temps :D

 

 

Tout à fait d'accord !

La VF ça craint ! Et TF1 aussi ! ;)

 

ohh tu aimes tout ce que j'aime c'est pas juste :wink3::wink3::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais quaaand ? :sad:

PAS BIEN CHAVI ! :D

Comment ça ? Tu critiques Plus belle la vie, la série au scénario si réaliste et aux acteurs si talentueux ? :o

:lol:

 

 

Ouéé c'est ce que je disais aussi :P

Alleeez téléchargez comme des malades tant qu'il est encore temps :D

 

Quand Koh Lanta commencera :lol: c'est toujours au même moment.

 

Ce que je préfère le plus, c'est l'arrêt suspense à la fin de chaque épisode et le gros zoom ! oui, oui j'ai déjà vu, donc je peux juger :P

Et y'a que un mec qu'a l'accent marseillais... que c'est cohérent!

 

si on peut plus télécharger.. bah je me mettrai au streaming :D et si y'a plus de streaming et baah.. haha ils rêvent ca arrivera pas de si tôt!

 

so...what is the word of the day i must learn?

 

(i can say that sentence in french now!)

 

Téléchargement = downloading

Série télévisée = TV series (:lol:)

Mot du jour = word of the day

 

:P

 

mais le moment génial dans les séries tv, c'est quand y'a du coldplay :dance: :dance: :dance:

 

Exactement :dance: Comme DAAHF en avant première dans Grey's anatomy. T'as vu dans la 1ere saison de 24, y'a un épisode où on voit un poster de Yellow dans la chambre de la fille de Jack Bauer :D ca m'a trop marqué !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...