Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Oh ça s'trouve gonz m'a dit de me grouiller à cause d'nrj et c'est du mytho ! Vlam je me retrouve devant chris qui me file l'award et on fait une soirée dans l'hôtel grand luxe de coldplay !!! ET of course chris tombe amoureux de moi et...

 

Bon d'accord j'arrête de tripper !

 

Bah ouais on veut tout savoir didiou ! ^^ bonne chance !

 

Un bon agent se doit d'informer ses collègues !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Try Tahiti 80. They sing in english but they are really cool guys ^^ Saw them in concert and they were great+nice.

 

http://www.myspace.com/tahiti80

 

This clip from them makes me laugh...love the 'hamster experiment" :laugh3: (you have to clic on the frame to see it on youtube cause the 'integration mode' is desactived')

 

YouTube - Broadcast Yourself.

 

Have a good listen!

Haaaaaa je les connais ! Le chanteur est le meilleur ami de mon oncle :nice:

C'est vrai que leur musique est cool !

 

Have nice day les gens une journée 'ensoleillée' ihhhhh (faut se convaincre hein) s'est levée ! ^^

Ben quoi ? Oui journée ensoleillée pour moi :rolleyes:

 

Concernant Hadopi, j'ai entendu a la radio ce matin que les premiers mails seront envoyés courant octobre... on a donc 4 mois pour trouver une solution de repli....

Haha solution de repli :D

Oui moi j'en ai une... télécharger un max maintenant, dtf après octobre y'aura plus rien de bien à télécharger hein ? :rolleyes:

 

Mais c'est juste énorme XD oui je viens d'aller voir un peu sur google ah ah super malin le mec, s'il peut nous faire entrer backstage c'est énorme ^^

Ah ouais !

Elodie, tu es notre piston, tache de mener à bien ta mission :sneaky:

Et oui on veut des photos :dance:

Link to comment
Share on other sites

Salut :kiss: !! Hello everybody ! ça va ?

 

Merci Agent E ta vidéo m'a remonté le moral :lol: mission réussi ! :nice: on attend ta review et tes photos agent E !! Amuses-toi bien !! The more the merrier : effectivement je t'imagine bien travailler avec Gonzague c'est fait pour toi :wink3:

 

@Cha : ça va mieux ? tu as un talent énorme mais tu savais déjà ce que j'en pensais ! :nice:

 

Bon ben pour l'ensoleillement je vais l'imaginer en écoutant Daylight...

 

@Pepe : ENFIN tu as le précieux Live 2003 tu ne t'en passeras plus jamais !! Les 3 titres d'ouverture sont à tomber par terre ! c'est, je pense, LA meilleure ouverture de concert qu'ils aient jamais fait ! & la conclusion Amsterdam Life is for Living :rolleyes: OOOUUUlalala ! j'en suis encore pas remis :rolleyes:

 

Après la saison 5, j'ai pas accroché. C'est un peu devenu du n'importe quoi, je trouve. J'ai du voir 5 épisodes de la dernière saison.. Et j'ai appris que c'est même pas elle qui sauve le monde :rolleyes:

 

Mais, y'a pas mal d'année j'aurai jamais dit tout ca :lol:

 

Wouah, tu l'as eu cmt ?

 

 

Pour ma part c'est la 5 que j'avais pas trop accroché et en la revoyant j'aime bien ! bon c'est sûr le must ce sont les saisons 2-3, mais j'aime bien tout :lol: en même temps je suis bon public :rolleyes: oh eh pourtant dans la saison 6 tu as l'épisode musical qui est vraiment ENORMISSIME en VO bien sûr !! :wink3:

Ma dédicace de Sarah MG je l'ai eu grâce à une lettre et un dessin que je lui avais envoyé (j'avais trouvé l'adresse de son agent ^^) j'y croyais pas ! 2 mois après courier des states : une photo dédicacée par SMG en personne :)

Link to comment
Share on other sites

Salut :kiss: !! Hello everybody ! ça va ?

 

Merci Agent E ta vidéo m'a remonté le moral :lol: mission réussi ! :nice: on attend ta review et tes photos agent E !! Amuses-toi bien !! The more the merrier : effectivement je t'imagine bien travailler avec Gonzague c'est fait pour toi :wink3::)

 

Et eh de rien ! Si je peux être utile, tant mieux !

 

Je pars dans 30 minutes et je suis devant l'ordi... Non mais j'te jure !:laugh3:

 

grave j'aimerais trop bosser avec lui...

 

Etre payée pour aller au festival de cannes, dans les soirées people, pour s'amuser et faire des conneries...:P

Link to comment
Share on other sites

On a acheté un autre décodeur aux Pays-Bas pour avoir la télé hollandaise. Pour acheter ce décodeur il faut avoir un passeport hollandais, avoir une adresse aux Pays-Bas et un compte bancaire aux Pays-Bas, ouf ! c'est tout. Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir regarder Animal Planet, chaîne qu'on ne peut obtenir en France. Il y aura d'autres chaînes étrangères et j'en suis ravie. Il faut simplement maintenant changer une tête sur le toit car j'ai Astra mais ne peut regarder que CNN, Eurosport est en anglais mais parfois en allemand, et les autres chaînes sont en allemand et je ne les regarde jamais.

Link to comment
Share on other sites

@Pepe : ENFIN tu as le précieux Live 2003 tu ne t'en passeras plus jamais !! Les 3 titres d'ouverture sont à tomber par terre ! c'est, je pense, LA meilleure ouverture de concert qu'ils aient jamais fait ! & la conclusion Amsterdam Life is for Living :rolleyes: OOOUUUlalala ! j'en suis encore pas remis :rolleyes:

Oui je sais ENFIN ! :dance:

Je vais re regarder l'intro pour la peine :P

 

heu mais comment qu'on va faire avec les nouvelles saisons des séries apres octobre ?????????? :shocked2:

 

 

moi une de mes préférées de Chris c'estttttttttt

 

5485278046.jpg

Eh oui ça craint un peu... on va être obligés de les regarder en même temps que tout le monde ! :stunned:

Aaah j'adore cette photo :wacky:

Mais j'en ai tellement des préférées :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Entretien

 

Je suis de retour. Je ne peux pas télécharger demain matin le Live sur ce site car j'ai un entretien demain matin à 9h30. Est-ce que c'est téléchargeable toute la journée demain ou bien est-ce seulement à 10 h ? Si c'est le cas, qui peut le télécharger pour moi ? Merci d'avance. On vient de m'appeler à l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Je vois mal comment ça pourrait être téléchargeable juste à 10h ! ;)

Je pense même que le live sera dispo pendant assez longtemps sur le site, donc pas de problème (il me semble que Violet Hill était téléchargeable pendant pas mal de temps quand même !)

Au pire moi je le télécharge tout de suite à 10h, donc si ça va pas pour toi préviens nous ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ! J'espère que je pourrai le télécharger en revenant de mon entretien en fin de matinée. Ca tombe comme ça. :veryangry2: Sinon je te tiens au courant au cas où je n'ai pas pu le faire c'est-à-dire que le CD serait en ligne juste à 10 heures.

Link to comment
Share on other sites

Bon petit imprévu cet aprem... On arrive à la gare, dans les temps, tranquilles, sans avoir rien oublié et là je me rend compte que mon train de 2h20 n'existe pas et que le seul train vers Paris est en fait à 3h45 !!! Sachant que gonzague devait partir du bureau à 5 h, c'était juste impossible !!!:cry:

 

J'ai donc regardé les horaires de vendredi à la place de jeudi !:rolleyes:

 

C'te honte ! :laugh3:

 

Donc on reporte ça à mardi ! Les photos et la review, ça sera donc mardi ! Sorry !:\

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé il y a peu de temps de me tromper de ligne sur Internet mais c'était pour des horaires de ciné. Quand on s'est pointé pour la séance de 21h40 c'était trop tard, cette séance était en fait dans un autre cinéma. Le film était commencé depuis 20 mn, donc demi-tour à la maison. Je ferai désormais attention. J'aurais pu aller dans l'autre cinéma (à Opéra) en me dépêchant mais le prix n'était pas le même pour voir ce film. L'erreur est humaine.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ! J'espère que je pourrai le télécharger en revenant de mon entretien en fin de matinée. Ca tombe comme ça. :veryangry2: Sinon je te tiens au courant au cas où je n'ai pas pu le faire c'est-à-dire que le CD serait en ligne juste à 10 heures.

Je pense vraiment que t'as pas de souci à te faire ;)

 

Bon petit imprévu cet aprem... On arrive à la gare, dans les temps, tranquilles, sans avoir rien oublié et là je me rend compte que mon train de 2h20 n'existe pas et que le seul train vers Paris est en fait à 3h45 !!! Sachant que gonzague devait partir du bureau à 5 h, c'était juste impossible !!!:cry:

 

J'ai donc regardé les horaires de vendredi à la place de jeudi !:rolleyes:

 

C'te honte ! :laugh3:

 

Donc on reporte ça à mardi ! Les photos et la review, ça sera donc mardi ! Sorry !:\

Ouaaaaah le boulet ! :P

Bon pas grave on va pouvoir attendre, en espérant que ces rapaces d'NRJ ne passeront pas avant toi :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

si c'est du streaming gratuit, il me semble que c'est tout aussi illégal... mdr

oh... tant que c'est pas toi qui héberge la vidéo et met le lien en ligne... tu n'es que spectateur! pour moi ça passe! :lol:

 

@Elodie: petite fausse joie alors :P on attendra jusqu'à jeudi! ;)

 

@Patricia: ne t'inquiètes pas, je pense aussi que le téléchargement sera disponible un bon petit moment! Sinon, on sera toujours là pour te passer le fichier! :)

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé il y a peu de temps de me tromper de ligne sur Internet mais c'était pour des horaires de ciné. Quand on s'est pointé pour la séance de 21h40 c'était trop tard, cette séance était en fait dans un autre cinéma. Le film était commencé depuis 20 mn, donc demi-tour à la maison. Je ferai désormais attention. J'aurais pu aller dans l'autre cinéma (à Opéra) en me dépêchant mais le prix n'était pas le même pour voir ce film. L'erreur est humaine.

 

J'ai dû faire toutes les conneries "blondes" imaginables...

 

Arriver à l'école en chaussons ou en pyjama

Prendre un sac qui ne contenait que des vêtements avant un exposé

Piquer le manteau d'une inconnue chez le médecin à la place du mien

Appeler ma prof de lycée "Robert"... ( Ca c'était ENORME :laugh3:)

 

Je me cogne tous les jours, je tombe ou manque de me vautrer 1 fois par semaine, je casse un truc par semaine

 

Ah oui et je me trimballe avec des affaires, je les dépose sans m'en rendre compte dans une autre pièce et j'oublie que je les ai posées là ( c'est assez particulier :laugh3: du coup je ne retrouve jamais rien !)

 

J'ai donc retrouvé une tong dans la buanderie, une pastèque dans ma salle de bain et un sac de couchage sur le balcon et une souris d'ordinateur sur mon oreiller...

 

:o Ca m'arrive tout le temps !:laugh3: Alors soit c'est moi qui a une mémoire très défaillante, soit ce sont les objets qui se téléportent !

 

 

 

Je pense vraiment que t'as pas de souci à te faire ;)

 

 

Ouaaaaah le boulet ! :P

Bon pas grave on va pouvoir attendre, en espérant que ces rapaces d'NRJ ne passeront pas avant toi :rolleyes:

 

Ca va il l'a toujours, il faut juste croiser les doigts ! Je lui ai demandé de clouer la porte avec de grosses planches pour les empêcher de rentrer, comme dans les films de zombies !

 

1203630285_pusher.jpg

 

Il faut que tu m'envoies du renfort Elodie, je n'arriverai pas à les contenir tous ! C'est la fin aaaaaaaaaaaaaah !

 

 

 

 

@Elodie: petite fausse joie alors :P on attendra jusqu'à jeudi! ;)

 

Ouais, j'étais trop dég de ma connerie !

 

Y'a Pushing daisies en série aussi !:D C'est cro bien !

 

Et je continue de regarder Charmed...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

tkt Elodie : je suis le même modèle en mec :p

 

je suis tête en l'air !

 

il m'en arrive des histoires :

 

oublier mon chéquier avec ma carte d'identité à la caisse de la Fnac

parler subitement, sans m'en rendre compte, anglais avec des potes à une soirée :stunned: (ça je sais pas quel bug il s'est produit...mystère je revois surtout la tête de tout le monde :o)

me gourer dans la date des rendez vous sur mon agenda parfois importants médecin...

oublier ma carte d'identité à la mairie

me nettoyer les pieds sur le tapis en sortant des magasins !

répondre "Ouaiiis salut! ça va?" au téléphone du boulot alors que c'était un directeur de collège hehemm "oui bonjour!"

plonger dans un lac et me dire MEEEERDE j'ai mes lentilles ! shit j'en ai perdu une :confused:

... bref hehem tu vois tu n'es pas la seule !

 

mais le must c'était un de mes prof de lycée d'éco spécialité qui m'avait demandé : "tu pêches Guillaume?" & moi je lui "Ouiiiii" (j'avais compris "la pêche Guillaume!!" comme la chanson du dimanche qui n'existait pas à l'époque !) & là il est parti dans un délire !!! :laugh3: ...mes potes n'en pouvaient plus : ils m'ont dit qu'après quand il est parti! ça fait 4 ans de ça, je le recroise de temps en temps ce prof et je suis sûr qu'il croit encore que je pêche ! XD

 

sinon Elodie ce n'est que partie remise !! du moment qu'on a la review et les photos ;)

Link to comment
Share on other sites

tkt Elodie : je suis le même modèle en mec :p

 

je suis tête en l'air !

 

il m'en arrive des histoires :

 

oublier mon chéquier avec ma carte d'identité à la caisse de la Fnac

parler subitement, sans m'en rendre compte, anglais avec des potes à une soirée :stunned: (ça je sais pas quel bug il s'est produit...mystère je revois surtout la tête de tout le monde :o)

me gourer dans la date des rendez vous sur mon agenda parfois importants médecin...

oublier ma carte d'identité à la mairie

me nettoyer les pieds sur le tapis en sortant des magasins !

répondre "Ouaiiis salut! ça va?" au téléphone du boulot alors que c'était un directeur de collège hehemm "oui bonjour!"

plonger dans un lac et me dire MEEEERDE j'ai mes lentilles ! shit j'en ai perdu une :confused:

... bref hehem tu vois tu n'es pas la seule !

 

mais le must c'était un de mes prof de lycée d'éco spécialité qui m'avait demandé : "tu pêches Guillaume?" & moi je lui "Ouiiiii" (j'avais compris "la pêche Guillaume!!" comme la chanson du dimanche qui n'existait pas à l'époque !) & là il est parti dans un délire !!! :laugh3: ...mes potes n'en pouvaient plus : ils m'ont dit qu'après quand il est parti! ça fait 4 ans de ça, je le recroise de temps en temps ce prof et je suis sûr qu'il croit encore que je pêche ! XD

 

sinon Elodie ce n'est que partie remise !! du moment qu'on a la review et les photos ;)

 

Pas mal du tout :D

 

C'est l'effet Coldplay de parler Anglais !:D

 

J'appelle bien mon meilleur ami Chris !:D Ou je lui demande des nouvelles de sa tournée, puisqu'il s'appelle... Jonathan !:P

 

 

Sinon, je dis des choses très ambiguës ( genre " tu sais, plus c'est gros mieux je les aime !"), on me prend toujours pour une bourrée car je ne marche pas droit ( une fois dans la rue, je marchais et un mec a couru vers moi, super inquiet... Il croyait que j'allais m'évanouir !) et je rigole très fort ( avec un rire de dingue: mélange de mouette, de souris et de hyène:laugh3:), j'ai tendance à foncer sans réfléchir ( instinctiiiiiive tadadadada dadaaaaaaa instinctive tadadadadaaaaaa ! ) Du coup, je me suis retrouvée sur le piton de La fournaise en tongs et j'ai sauté dans le Lac Rose au Sénégal juste pour tester l'aspect très salé de l'eau !:laugh3: Je garde encore le souvenir de ce plongeon mémorable...:(

 

Tu vas dire que je te fais chier avec ça... mais... veux-tu m'épouser ?:laugh3:

 

Deux maladroits ensemble et en + fans de Coldplay ça serait délire !:D

 

Allez épouuuuuuuuuse-moiiiiiiiiii ! Je sais faire la cuisine, je masse en chantant, j'aime les jeux vidéos ( bon le foot, si tu aimes :laugh3:), j'aime délirer tout le temps, je décrypte les rêves ( si ça te sert), je peux prédire l'avenir ( bon ça reste assez vague " genre aaaaah tu ne dois pas rester là ce soir où il va t'arriver un truc paaaas bien ! " ou " fais gaffe, tu vas te taper un sanglier et ça va niquer ta bagnole... Où ça ? Mais j'en sais rien moi ! Sur une route... quelque part !", sinon mes rêves prémonitoires, c'est très précis... (Mais forcément, tu ne sais pas à l'avance quel rêve est prémonitoire donc ça ne sert à rien !:laugh3:)

 

Je suis aussi immortelle ( attention , j'ai survécu 5 fois !!! Presque Noyade, nid de frelons dans ma chambre qui se sont incrustés dans la nuit, presque chute de falaise, presque étouffement à cause d'une patate tueuse, presque renversement par un chauffard) C'est pratique, tu n'auras pas la peur de me perdre, du coup !:D

 

Allez maintenant la partie conneries ( discours de mariage :laugh3: Je te propose l'avancée de la mariée sur "Yellow" :

 

"En tant que souveraine du royaume Eloland ( autre nom de la terre), moi la Grande Souveraine Elodie te choisis pour époux

 

Moi la quiche normande coldplayienne

 

 

Toi :

 

En tant que défenseur des blonds qui s'ignorent même si je suis brun, moi guigui te choisis comme épouse.

 

Moi, l'ex peluchophile

 

Le Maire ( déguisé en Maître Yoda) : Entartez la mariée, vous pouvez !

 

Et là, des méchants Siths débarquent entamer un combat au sabre laser avec toi ! Tu cours prendre le sabre mis en déco sur le buffet et bziooooooooooon bziooooooooooooooooooon zzzzzzzzzzzzzzzzzztztttztztztttttttttttt

 

Maître Yoda sort " Par la victoire, amour tu prouveras"

 

Là bziiiiiiiiiiiiiiiiion bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion

 

Dark Vador et ses copains pas beaux t'assaillent bziiiiiiiiiiiiiion de toute part bziiiiiiiiiiiiiiion mais courageusement tu repousses toujours bziiiiiiiiiion et encore bziiiiiiiiiiion l'envahisseur !

 

Et là un cheval blanc défonce les portes de la mairie et arrive au galop. Toi tu lattes tout le monde et tu m'enlèves sur le beau cheval.

 

Tu m''emmènes au loin et soudain on s'arrête.

 

Tu claques des doigts et vlam un tapis volant se matérialise. Et là on s'envole vers le firmament et tu commences à chanter

 

je vaiiiiiiiiiis t'ooooooooooffrir un moooooooooonde auuuuuuuu mille eeeeeeeet uneu spleeeeeeeeeendeurs ....

 

Voilà mon mariage idéal !!!

 

:laugh3:

 

 

Bonsoir les amis... J'espère que vous allez bien! Merci pour la vidéo Elo :)

 

Bonsoir et de rien ! : )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...