Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Attends, nous on a inventé les portables-lucioles sur Viva!!! :cool:

 

Et sur les audios que j'ai choppé de Bercy 10/09/08, on gueule super bien!!!!

 

Ouais c'est clair on était des précurseurs !

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=HuhDcEJ0qDw]YouTube - The amazing mobile phones dance - Paris 9 sept 08[/ame]

 

Ensuite ça a donné ça !

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=h_lPj05cKEc]YouTube - The Coldwave[/ame]

 

( Bon, là c'est le groupe qui avait demandé de faire ça pour leur retour en NZ après 6 ans !)

 

 

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=nWbSbgtBcjA]YouTube - Chris speaks French - Paris 9 sept 08[/ame]

 

Allez ça c'est juste pour tripper !

Qu'est ce qu'il est mignon !

Link to comment
Share on other sites

ca la galaxy phone c'était énorme.... ca rendait magnifiquement bien dans les gradins...

 

C'est clair qu'à voir c'est déjà beau mais à vivre et participer à ça, ça doit être énorme !!!

 

J'ai envie de faire un phone galaxy au moins une fois dans ma vie !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !! ça va on Coldplay ? olalalalala mais il est trop bon ce live :embarassed: OMG !!! oh mon dieu !!! c'est mague-nifique :rolleyes: non je ne vais pas me remettre !!!! vivement les concerts XD MERCI GUYS je vous adoooooore :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !! ça va on Coldplay ? olalalalala mais il est trop bon ce live :embarassed: OMG !!! oh mon dieu !!! c'est mague-nifique :rolleyes: non je ne vais pas me remettre !!!! vivement les concerts XD MERCI GUYS je vous adoooooore :kiss:

 

Bonjour cher mari !:laugh3:

 

Bon je vais arrêter je crois... Tu ne veux pas de moi :cry:

 

Bonjour... Guillaume. :D

 

Oh oui, c'est trop bon !:P

 

Bonjour, mesdames et messieurs! :D

 

Bonjour !

 

 

 

 

 

 

Et salut à tous/toute aussi !:D

Link to comment
Share on other sites

moi je suis incapable de bosser aujourd'hui... (heureusement pas trop de boulot en ce moment)

 

ouais faire le phone galaxy c'est génial... meme quand on est que 5 a le faire :D (souvenirs Londres...)

Link to comment
Share on other sites

moi je suis incapable de bosser aujourd'hui... (heureusement pas trop de boulot en ce moment)

 

ouais faire le phone galaxy c'est génial... meme quand on est que 5 a le faire :D (souvenirs Londres...)

 

J'étais déçue à Londres, je m'attendais à ce qu'on sorte tous les portables, je començais à l'allumer et tout mais personne ne l'a fait ! Après avoir vu Bercy je me suis dit " oh merde, ils font chier, les tea addicts !"

 

Autant l'ambiance était géniale vu qu'on gueulait tous toutes les phrases des chansons mais pour la partie viva remix c'était mort !:laugh3:

 

Même à 5 c'est trippant !:P

Link to comment
Share on other sites

Hey Hey hello again everybody ! ça va ?

 

Bonjour Elo :) meuhnon ne dis pas ça ! surtout pas ! ;) sympa ce mariage virtuel XD

//mais je ne te connais que virtuellement !// XD bon faut dire que c'est un peu fort au premier abord le mariage !!!! :laugh3::laugh3:

 

Hallo Arnim ! Wie Geht's ?

Link to comment
Share on other sites

J'étais déçue à Londres, je m'attendais à ce qu'on sorte tous les portables, je començais à l'allumer et tout mais personne ne l'a fait ! Après avoir vu Bercy je me suis dit " oh merde, ils font chier, les tea addicts !"

 

Autant l'ambiance était géniale vu qu'on gueulait tous toutes les phrases des chansons mais pour la partie viva remix c'était mort !:laugh3:

 

Même à 5 c'est trippant !:P

 

Ouais nous on était 5 a faire les mouvements dans la fosse, on y voyait Khalplay tout en faut des gradins et allez quelques rares personnes dans les tribunes... on a essayé de motiver nos voisins mais pas moyens (et pi on s'était déja fait remarqué avec nos drapeaux :lol: juste avant)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Elo :) meuhnon ne dis pas ça ! surtout pas ! ;) sympa ce mariage virtuel XD

//mais je ne te connais que virtuellement !// XD bon faut dire que c'est un peu fort au premier abord le mariage !!!! :laugh3::laugh3:

 

Hallo Arnim ! Wie Geht's ?

 

Oh :P ce que t'es chou !

 

Je fonctionne à l'instinct que veux-tu...:laugh3: Je tombe amoureuse au premier baiser, c'est te dire...:D C'est rapide, je sais !

 

Attends j'essaie de parler allemand aussi !

 

@ swenky : I will try ! :P

 

Halo

 

Ich bin Elodie

 

Wie geht es dir? :D

 

Auf Wiedersehen !

 

 

N'oubliez pas left right left right left, c'est aujourd'hui qu'on peut commencer à télécharger ( raaaa dans 13 minutes, je pourrai l'écouter !)

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir mais pour préparer le trip de Londres pour Wembley, je suis allée à la fnac voir les guides de voyage...Je feuillete le mini-guide Hachette:

 

http://livre.fnac.com/a2499440/Collectif-Guide-Evasion-Londres?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0

 

et je tombe p143 sur une photo de Chrissou qui illustre la Brixton Academy (datant du concert 2008 )!!!! Inutile de dire que comme à chaque fois que je tombe sur quelque chose relié de près ou de loin aux loulous, j'ai souri comme une niaise dans le rayon...!!! Inutile de dire aussi que c'est ce guide là que j'ai acheté XD!!! (en plus, il est petit, il y a plein de photos, et c'est du papier glacé!)

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir mais pour préparer le trip de Londres pour Wembley, je suis allée à la fnac voir les guides de voyage...Je feuillete le mini-guide Hachette:

 

http://livre.fnac.com/a2499440/Collectif-Guide-Evasion-Londres?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0

 

et je tombe p143 sur une photo de Chrissou qui illustre la Brixton Academy (datant du concert 2008 )!!!! Inutile de dire que comme à chaque fois que je tombe sur quelque chose relié de près ou de loin aux loulous, j'ai souri comme une niaise dans le rayon...!!! Inutile de dire aussi que c'est ce guide là que j'ai acheté XD!!! (en plus, il est petit, il y a plein de photos, et c'est du papier glacé!)

 

Ils nous font voyager nos chéris, hein ?:P

 

Moi aussi je souris comme une débile quand je vois leur visage, même si c'est sur une simple pub !:D

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je souris comme une débile quand je vois leur visage, même si c'est sur une simple pub !:D

 

Pareil. Que ce soit du son, de l'image, ou de la video, je peux PAS m'empêcher de sourire niaisement.....J'appelle ça le 'Coldplay effect' :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais nous on était 5 a faire les mouvements dans la fosse, on y voyait Khalplay tout en faut des gradins et allez quelques rares personnes dans les tribunes... on a essayé de motiver nos voisins mais pas moyens (et pi on s'était déja fait remarqué avec nos drapeaux :lol: juste avant)

 

J'avais oublié de faire un écriteau "France loves you", au moins il l'aurait vu, j'étais au 10 ème rang !:laugh3: J'étais trop deg d'avoir oublié ça, il a commenté un écriteau ( ça devait être un truc du genre " Guy, the sexiest bass player of the world"

Je crois qu'il a dit " Wow, I totally agree !":laugh3:)

Link to comment
Share on other sites

Bra-tin t'abuses avec les polonais la XD, ça devient ÉTRANGE une signature quoi ! Allé va cartonner et dépêche toi !

J'y peux rien, j'aime Kasia, et personne ne m'en empêchera, nah !

 

J'ai tout raté, c'était trop dur, dire que ça faisait 2 semaines que je révisais CET exam et que j'ai pas dormi une seule minute cette nuit pour... que dal.

 

Et maintenant je rentre et le site officiel a planté, donc je peux même pas me décontracter en écoutant l'album.

 

Dodo >.<

Link to comment
Share on other sites

Pareil. Que ce soit du son, de l'image, ou de la video, je peux PAS m'empêcher de sourire niaisement.....J'appelle ça le 'Coldplay effect' :D

 

Tu te rappelles la fois où Chris avait fait la "tournée" des radios en solitaire pour des petites sessions accoustiques ?

 

Et bien j'étais devant l'ordi pour écouter chaque passage !

 

J'ai enregistré pas mal de passage juste pour les écouter en cas de blues dont :

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=xCfiDikwNqQ]YouTube - Chris Martin sings his" BBC song"...about the phone call.[/ame]

 

Pour la petite histoire, cette chanson est sur un scandale de la BBC. Jonathan Ross and Russel Brand ont en gros appelé une des stars de la série Fawltry Towers en direct en racontant des choses supra crûe sur la petite-fille de l'acteur.

 

http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2008/10/28/audio-russell-brand-and-jonathan-ross-prank-phone-calls-to-andrew-sachs-115875-20845857/

 

Du coup, l'un s'est fait renvoyer et l'autre ( Jonathan Ross) s'est fait bannir pendant 3 mois

 

"Back on TV after a month or three

/ I done my penance for my wrong /

Back on TV, back at the BBC /

Way back in the spotlight where I belong.

 

We had been banned, both me and Russell Brand /

We had been stripped of all our powers /

I just stayed in and thought about my sin /

And watched old videos of Fawlty Towers.

 

 

The folks were cross with Mr Ross /

They said I had crossed the line /

But they would know if they ever watched my show /

That I am offensive nearly all the time. "

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=4Loa3qcEVcI]YouTube - Funny Chris Martin on Radio 1 : Can you invent a song with " Shrimp" and " Aubergine" ?[/ame]

Super talent d'improvisation !

 

Le son saute mais bon :rolleyes: Et faut monter à fond !

 

J'écoute l'album live yououh !

Link to comment
Share on other sites

Oh my God! ça fait déjà trois fois que j'écoute Fix You à la suite! j'arriverai jamais à me mettre au boulot aujourd'hui ! :P

 

Que dire de ce live? Juste qu'il est vraiment incroyable!! Thank you guys for this precious gift!! I just can't wait to see you again in september! :D

 

Je ne me lasse pas d'entendre mon petit Will, plus nounours que jamais avec sa voix que j'adore!! (je vous rasure c'est un compliment)! ^^

Viva La Vida et Fix You m'on donné des frissons ! Tears stream down my face! :rolleyes:

 

Plus que jamais, j'ai hâte d'êter en septembre! et je suis sûre qu'on va mettre une ambiance de folie!! N'est-ce pas mes chers agents-collègues! :wink3:

Link to comment
Share on other sites

Oh my God! ça fait déjà trois fois que j'écoute Fix You à la suite! j'arriverai jamais à me mettre au boulot aujourd'hui ! :P

 

Que dire de ce live? Juste qu'il est vraiment incroyable!! Thank you guys for this precious gift!! I just can't wait to see you again in september! :D

 

Je ne me lasse pas d'entendre mon petit Will, plus nounours que jamais avec sa voix que j'adore!! (je vous rasure c'est un compliment)! ^^

Viva La Vida et Fix You m'on donné des frissons ! Tears stream down my face! :rolleyes:

 

Plus que jamais, j'ai hâte d'êter en septembre! et je suis sûre qu'on va mettre une ambiance de folie!! N'est-ce pas mes chers agents-collègues! :wink3:

 

Toi aussi tu considère Will comme un nounours ?

 

Là j'écoute 42, live ! C'est trop cool ! Je vais aller leur faire un free hugs sur leur myspace !

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu le dernier oh de 42 est énorme ! C'est fou combien il tient la note !

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !:laugh3:

 

Il veut entrer dans le guiness book !

 

2 évènements à rajouter dans mon cv de blonde :

 

- Je me suis mordue le doigt en mangeant des fajitas !

- J'ai fait cramer mes poivrons parce que j'étais sur coldplaying !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...