May 14, 200917 yr Oulah ton cas est plus désespéré que je ne pensais :sick: Désolé mais pas d'excuse pour Obispo :P Bon je veux bien, mais le minimum c'est que les 2 mariés soient présents :confused: Je sens un gros vent de la part de Guillaume personnellement :D Si il a fait son discours ! ( Les paroles de Yellow, mixées à la sauce française):P
May 14, 200917 yr L'amour & le bonheur . & le Christounet me font toujours ça... :heart: I wish a hotplayed marriage Coldplayers :p (I know, It's weird !!)
May 14, 200917 yr Non je regrette je ne peux pas... c'est contraire à la déontologie de mon métier :P Les 2 mariés doivent être présents c'est tout ! Ca va pas Mounira ? :\
May 14, 200917 yr L'amour & le bonheur . & le Christounet me font toujours ça... :heart: I wish a hotplayed marriage Coldplayers :p (I know, It's weird !!) :laugh3: Oui ça a un effet très particulier sur le coeur des gens...:P Non, ce n'est pas bizarre, ça va !
May 14, 200917 yr Non je regrette je ne peux pas... c'est contraire à la déontologie de mon métier :P Les 2 mariés doivent être présents c'est tout ! Ca va pas Mounira ? :\ Ca fait toujours pleurer les mariages... ok, Guillaume, où es-tu ?
May 14, 200917 yr bon bah les futurs mariés, je vous dis bonne nuit :) Ze vais dormir. See ya tomorrow as wife and husband :p @Perrine: ça va, t'inquièt :dozey:
May 14, 200917 yr bon bah les futurs mariés, je vous dis bonne nuit :) Ze vais dormir. See ya tomorrow as wife and husband :p @Perrine: ça va, t'inquièt :dozey: Bon on finit le mariage demain alors !:laugh3:
May 14, 200917 yr No problem de mon côté, si le marié revient un jour :P Par contre vous devez obligatoirement m'attendre ! :D
May 14, 200917 yr bonjour, mon francais amis et professeures quel est les mots pour: HOORAY FOR MY THOUSANDTH POST! et, quel est le mot du jour?
May 14, 200917 yr bonjour Crest of Daylight :) ça va ? CONGRATS ! bravo à toi pour ton millième post ! XD Mots du jour: wedding: mariage cake : gâteau church : église party : fête it's raining cats and dogs : il pleut des cordes
May 14, 200917 yr Love : amour friend : ami shark : requin dress : robe computer : ordinateur To love : aimer To take : prendre Go back : revenir I go back : je reviens See U Soon : A bientôt :D helloooo Crests !! Guillaume sait aussi à quel point je suis douée pour inventer des chansons surtout dans la rue !
May 14, 200917 yr Love : amour friend : ami shark : requin dress : robe computer : ordinateur To love : aimer To take : prendre Go back : revenir I go back : je reviens See U Soon : A bientôt :D helloooo Crests !! Guillaume sait aussi à quel point je suis douée pour inventer des chansons surtout dans la rue ! :laugh3: alalala je crois que je ne l'oublierais jamais Charlotte ! surtout, respect, tu chantes des chansons éducatives qu'on fait apprendre à l'école :lol: c'est pas beau ça?! dommage que je n'avais pas ma guitare sinon quel duo ... :singer: :guitarist: @Crest : de rien ! c'est un plaisir ! ;)
May 14, 200917 yr Let's add a word here: butterfly = papillon :) Alors, rdv demain pour le mariage! :lol: Bonne nuit à tous! ;)
May 14, 200917 yr Bonne nuit tout le monde, rahh comment j'ai encore pas vu l'heure passer c'est dinguissime cette affaire ! Ouais sans m'en rendre compte en plus je vais faire breveter cette chanson ! XD
May 14, 200917 yr bonne huit tout le monde i must partir also (and when i come back you can teach me to say that sentence so not only one word is french :P)
May 14, 200917 yr Ouiiii c'est toujours comme ça dès qu'il y a une fête !!! M'en parle pas quand c'est un mariage :laugh3: Bonne nuit aussi à tout le monde ! :) Eh bien écoutes Charlotte dépose aussi à la SACEM ! on attend le cd et le live :) faudras que je trouve les accords à la gratte pour t'accompagner ! ou alors impro totale XD
May 14, 200917 yr Love : amour friend : ami shark : requin dress : robe computer : ordinateur To love : aimer To take : prendre Go back : revenir I go back : je reviens See U Soon : A bientôt :D helloooo Crests !! Guillaume sait aussi à quel point je suis douée pour inventer des chansons surtout dans la rue ! Mais pourquoi parle-t-elle de requins ? :thinking: :P Bonne nuit à tous, demain c'est le grand jour :D Guten Abend Arizzo! :nice:
May 14, 200917 yr Peut-être on continue parler dans la/le "thread" (?!?) allemand. Parce que ton allemand est excellent! :D My French sucks! :( :lol:
May 14, 200917 yr Haha danke schön :nice: (le thread ;)) I'll go one day but know I really need to sleep ;) And don't say that your french sucks, that's not true at all ! Gute Nacht !
May 15, 200917 yr [fille à la ramasse] ce message n'a plus aucun intérêt XD [/fille à la ramasse] ps : faut me comprendre j'ai pas dormi de la nuit, j'ai un exam dans une heure :D