Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

@Marsu: Merci beaucoup pour la vidéo :D J'ai oublié que c'est toi qui l'avait posté :rolleyes:

@Virginie: Je ne veux même pas y penser tellement ça va m'exciter comme une pupuce :D

 

@ Perrine: Si c'est ce que tu porte d'habitude et que tu es à l'aise dedans, ça ira :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

En parlant de vidéo les gens; faut aller voir la video de IMP que Angie vient de poster ds le thread du concert d'hier soir :dead:

 

Le truc c'est que certains vieux polas sont compatibles avec les films Fuji, qui eux sont toujours en vente et produits!....donc l'idéal serait de trouver un pola qui accepte les films fuji...!

Mais il y a d'anciens employés de Pola qui essayent de relancer la production de films 600 donc s'ils y parviennent, le problème sera reglé!

 

Plus ici:

 

http://www.the-impossible-project.com/

 

Ooh je savais pas ! n'empêche, ils se feraient trop d'argent. C'est un trop bon marché les polaroïds.. le vintage revient à la mode les gars ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

La fin de cette vidéo est EXTRA :D Pauv sad lonly Christounet, je suis là tu sais :p

 

Ooooh il est trop mignon ! On a trop envie de le consoler en le voyant chanter comme ça :embarassed:

Merci à MF et Mounira pour la vidéo :nice:

 

@ Perrine: Si c'est ce que tu porte d'habitude et que tu es à l'aise dedans, ça ira :)

Faut que je bouffe comme un trou avant cet été comme ça je rentrerai dedans :P

 

Eh oui Guillaume c'est triste ... Mais j'ai pas assez de temps dans la journée moi ! :P

Link to comment
Share on other sites

En parlant de vidéo les gens; faut aller voir la video de IMP que Angie vient de poster ds le thread du concert d'hier soir :dead:

 

woaaaaaaaaaa j'ai pas de mots :shocked2::shocked2::shocked2::shocked2:

:laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:

Link to comment
Share on other sites

En parlant de vidéo les gens; faut aller voir la video de IMP que Angie vient de poster ds le thread du concert d'hier soir :dead:

Wow! great video! On les voit de près !! et ils se marrent bien les ptit loups :D merci pour l'info Chavi ^_^

Link to comment
Share on other sites

Dp.. :rolleyes:

 

Ces gros plans de malade :dead: Vous avez remarqué la parfaite synchronisation dans le 'balancement' entre Jonny et Chris au tout début de la vid?? :lol:

Par contre, ça manque de Will :/

Link to comment
Share on other sites

Coucou Guillaume :)

 

Merci Chavi pour le post :D Je crois que TheAngie est un peu fan de Jonny, lol. Ca m'a un peut frustré de ne pas voir Chrissy, tu sais quand tu bouge la tête devant ton écran en espérant changer l'angle de vu de la vidéo et apercevoir la personne que tu veux :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:thinking: mmmmm...comment dois-je le prendre ? :rolleyes: no comment ! :)

Ben quoi... c'est vrai ! Voir des amis, faire les magasins, sortir... ça prend du temps mine de rien :P

 

Vidéo appartenant à TheAngie :D

 

Comme ils sont près ! :stunned:

Desfois tu as envie de dézoomer :D

J'adore les moments de complicité Jonny/Guy, pi Jonny/Chris :cheesy:

Mais faut pas oublier notre gros bisounours !:embarassed:

 

Merci Chavi pour le post :D Je crois que TheAngie est un peu fan de Jonny, lol. Ca m'a un peut frustré de ne pas voir Chrissy, tu sais quand tu bouge la tête devant ton écran en espérant changer l'angle de vu de la vidéo et apercevoir la personne que tu veux :rolleyes:

Nan tu as remarqué pour Angie ? :D

Moi aussi j'ai fait pareil que toi... genre le mouvement de tête qui sert à rien, mais t'espères quand même faire venir Chrissy à l'écran :P

Link to comment
Share on other sites

Coucou Guillaume :)

 

Merci Chavi pour le post :D Je crois que TheAngie est un peu fan de Jonny, lol. Ca m'a un peut frustré de ne pas voir Chrissy, tu sais quand tu bouge la tête devant ton écran en espérant changer l'angle de vu de la vidéo et apercevoir la personne que tu veux :rolleyes:

 

haha, je fais ca moi aussi ! C'est trop frustrant :lol:

 

Snif pour gros nounours.. :cry: mais aussi il est tout derrière, c'est dur de l'avoir tout le tps de le plan ! Ils devraient vraiment le sur-élevé encore plus..

 

Bonne nuit les gens ! :nice:

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne suis pas intéressée :snobby:

:D

 

Dtf je suppose que Jotena est vraiment partie maintenant ? :\

...

...

Woooooohoooooooooo c'est la fête j'ai le topic français pour moi toute seule ! :dance::dance::dance:

Link to comment
Share on other sites

Je suis encore là moi noussi :snobby: je disais juste bonne nuit aux autres gens..

pouèt.. je sens que c'est pas ce soir que je vais me coucher plus tôt.. :rolleyes:

 

edit : TU REVES ! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...