Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hello everyone !

Bref... tout le monde est parti... sans dire au revoir.... jvous retiens les gens:whip:

:lol: oui désolée, je suis partie comme une voleuse, je tombais de fatigue :p

d'ailleurs le topic est encore une fois bien parti en sucette pendant mon absence ! :lol:

Mais euh les gens reveneeeeeeez ! Si vous nous faites un coucou, je vous dégote un pass pour le PDP !!!:laugh3:

attention.... COUCOU !! :D

bon, maintenant j'attends mon pass ! :laugh3:

@Gui-H: bon courage pour la recherche d'emploi, je suis passée par là comme tout le monde et c'est assez déprimant mais bon...on finit par y arriver!! Good Luck!!

Sur ce, bon début de journée les gens!

oui, bon courage Guillaume!! C'est déjà hyper stressant de trouver ne serait-ce qu'un job d'été... alors un emploi CDI je n'ose même pas imaginer !

On est toutes avec toi! :hug:

Encore une journée ensoleillée qui s'annonce! et attention, on n'oublie pas d'encourager Gaël Monfils qui joue aujourd'hui contre Federer ! ;)

Bonne journée tout le monde !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une journée ensoleillée qui s'annonce! et attention, on n'oublie pas d'encourager Gaël Monfils qui joue aujourd'hui contre Federer ! ;)

L'encourager c'est pas un problème, c'est qu'il gagne qui en est un...Si Monfils est remonté à bloc et en forme, il peut gagner mais j'y crois pas trop...Son jeu c'est du tout cuit pour Fed qui le fera surement déjoué...v.v Tout ce que j'espère, c'est que le match sera accroché et qu'il vendra cher sa peau!

Mais bon, vu que je serai au boulot pour le match (comme tout les jours ToT), je devrais me contenter du slamtracker....

Coucou

:veryangry2: :veryangry2: :veryangry2: :veryangry2: :veryangry2: envie de massacrer mon chef(manque un smiley "Hache") :veryangry2: :veryangry2: :veryangry2: :veryangry2: :veryangry2:

le c.... veut pas me valider mon 2/3 juillet pour l'instant car il sait pas ou je serais a ce moment la (je finis ma mission le 12 juin normalement et donc apres ils doivent me trouver une nouvelle mission et le mot d'ordre c'est pas de congés si en mission)

Pour résumé si je suis sans mission ok pour mes jours, mais si je suis en mission c'est au bon vouloir du client... :furious2: :furious2: :furious2: :furious2:

Donc Main Square mal parti pour le moment...:bigcry: :bigcry: :bigcry: :bigcry: :bigcry:

Et en plus, je suis en congés aussi du 11 juillet au 2 aout... et que donc trouver une mission d'un mois ce ne sera pas simple...

A part ca bonne journée...

L'encourager c'est pas un problème, c'est qu'il gagne qui en est un...Si Monfils est remonté à bloc et en forme, il peut gagner mais j'y crois pas trop...Son jeu c'est du tout cuit pour Fed qui le fera surement déjoué...v.v Tout ce que j'espère, c'est que le match sera accroché et qu'il vendra cher sa peau!

Mais bon, vu que je serai au boulot pour le match (comme tout les jours ToT), je devrais me contenter du slamtracker....

moi non plus j'avais pas grand espoir il y a quelques jours... masi bon, je me dis que malgré sa blessure il a réussi à aller jusque là, donc je veux y croire maintenant! :p et puis le match s'annonce être un beau spectacle!

mais la bonne nouvelle du moment, pour moi, c'est l'élimination de Nadal ! (pardon s'il y a des supporters parmi vous :p) car je préfère 1 milliard de fois Federer!

@Marsu: je suis désolée pour toi, j'espère que ça va s'arranger! :) Bonne journée!

mais la bonne nouvelle du moment, pourmoi, c'est l'élimination de Nadal ! (pardon s'il y a des supporters parmi vous :p) car je préfère 1 milliard de fois Federer!

DANS MES BRAS!!! Je déteste ce joueur!! Un vrai robot et pas sympathique sur le court...(même en gala). Il me fait penser à terminator....

@marsu: je compatis! Les boss pour les congés c'est la m****!!! Le mien est aussi très c*n à ce sujet....>.>

Haaaa tu rigoles !! pas de supporters ici !! j'ai failli pleurer de joie quand j'ai appris que Nadal avait perdu :dance: :dance:

et depuis qu'il a perdu, tout est possible :wideeyed: en plus, comment il a galéré Federer à son match précédent, Monfils peut pas mal se défendre !

Soderling c'est mon nouveau héro :D

edit : Désolé Marsu.. j't'envoie du bon Coldplay Karma !! j'espère qu'ils te trouveront pas de missions :wacko:

DANS MES BRAS!!! Je déteste ce joueur!! Un vrai robot et pas sympathique sur le court...(même en gala). Il me fait penser à terminator....

@marsu: je compatis! Les boss pour les congés c'est la m****!!! Le mien est aussi très c*n à ce sujet....>.>

Haaaa tu rigoles !! pas de supporters ici !! j'ai failli pleurer de joie quand j'ai appris que Nadal avait perdu :dance: :dance:

et depuis qu'il a perdu, tout est possible :wideeyed: en plus, comment il a galéré Federer à son match précédent, Monfils peut pas mal se défendre !

Soderling c'est mon nouveau héro :D

edit : Désolé Marsu.. j't'envoie du bon Coldplay Karma !! j'espère qu'ils te trouveront pas de missions :wacko:

Ahh, merci les filles !! :hug:

enfin des gens qui ne sont pas en admiration devant lui, j'ai jamais pu l'encadrer! :p (je dis pas ça méchamment mais j'ai toujours eu un blocage avec lui!)

comme tu dis Chavi, tout est enfin possible! y'en a marre, c'est lui qui gange tout depuis des années, il faut que ça change !! laissez leur chance aux autres! ^^

Vous avez vu ce qu'a dit son entraîneur: il dit que s'il a perdu, c'est en partie à cause du public de Roland Garros qui ne l'a pas assez soutenu... :thinking: si ça c'est pas être mauvais perdant...

:dance: On pourrait former un club anti Nadal... pfff il en vaut même pas la peine !

Je l'aime pas, il est pas beau, et il se la pète.. et sa manie de toujours remettre son slip en place m'éneeeeeerve !! :snobby:

GENRE ! c'est pas le public qui tient sa raquette :wacko: sur le site de Roland Garros, y'a des commentaires qui accusent le public aussi, en disant qu'il a été 'rude' avec Nadal :dozey: blah.. blah... blah...

:dance: On pourrait former un club anti Nadal... pfff il en vaut même pas la peine !

Je l'aime pas, il est pas beau, et il se la pète.. et sa manie de toujours remettre son slip en place m'éneeeeeerve !! :snobby:

GENRE ! c'est pas le public qui tient sa raquette :wacko: sur le site de Roland Garros, y'a des commentaires qui accusent le public aussi, en disant qu'il a été 'rude' avec Nadal :dozey: blah.. blah... blah...

blah.. blah.. blah.. :furious: ça vaut même pas la peine qu'on relève !

and don't forget that he scratches his ass during the games.. but I believe that's what you meant ! :lol:

blah.. blah.. blah.. :furious: ça vaut même pas la peine qu'on relève !

and don't forget that he scratches his ass during the games.. but I believe that's what you meant ! :lol:

that's exactly what I meant :wacko: Gross!

Go Monfils !!

Anyway, I'm off to get a real life.. though I will probably be back in less than an hour :shame:

Btw, why did you start talking in English ? :lol:

ça m'est venu comme ça ! :lol: les cours sont finis, donc peut-être que ça me manque :p

et puis comme ça, tout le monde sur le forum saura la vérité sur Nadal ! :wacko:

+111111111111111111

D'ailleurs, Nole-la-joke n'hésite pas à se foutre de sa gueule à se propos...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=inKEui5oaxc]YouTube - Djokovic imite Sharapova & Nadal[/ame]

Avec Nadal présent...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DQqaMb0J8EM]YouTube - Djokovic imitates Nadal at Rome Masters Ceremony[/ame]

ou encore plus fort (là, tout le monde y passe XD)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=OMW3vEMQEJQ]YouTube - Novak Djokovic - Imitations at lockers[/ame]

Je mets que celles-là mais des vids de D-joke-o-vic (ahaha, surnommé donné par Fed),où il imite les joueurs, il y en a plein XD! I LOVE YOU NOLE!

Tout ça pour dire que j'ai applaudi ma télé dimanche quand Nadal a perdu...:D

merci les filles, la il a réussi a bien m'énerver quand meme...

(en plus c'est un nouveau chef...)

je vais rester zen

pour le tennis, c'est trop génial que Nadal est perdu... c'était magnifique a voir !!!!

et bon meme si je trouve que Monfils en fait des tonnes, j'aimerais bien que Federer perde, qu'on ai vraiment une finale avec des joueurs qu'on attendait pas du tout :D

+111111111111111111

Avec Nadal présent...

YouTube - Djokovic imitates Nadal at Rome Masters Ceremony

YouTube - Novak Djokovic - Imitations at lockers

Je mets que celles-là mais des vids de D-joke-o-vic (ahaha, surnommé donné par Fed),où il imite les joueurs, il y en a plein XD! I LOVE YOU NOLE!

ah! ah! j'adore !! :lol: j'avais déjà vu la dernière vidéo, il est trop fort! ^^

moi je regrette de ne pas avoir vu le match, j'aurais tellement aimé voir la balle de match! :p

SALUT !!!!

@a/achn : ouais, ça change de l'année dernière! C'est clair qu'il était bon Goldy, complètement jeté ET bon !:lol:

@guigui : bon courage mon chou coldplayique Je suis avec toi et le coldplaying karma aussi !

@arwen : trop tard la propsition valait pour hier soir seulement !:D

@marsu : je suis avec toi ! Pour éviter de péter la gueule de ton chef, imagine que c'est Chris Martin !

@toutes : On va dire que le sport et moi ça fait deux... On est un peu pareil moi et chirac, on ne connaît pas le nom des joueurs quoi....

http://www.youtube.com/watch?v=m98VJNtDD4Y

bonne journée les gens !

moi je regrette de ne pas avoir vu le match, j'aurais tellement aimé voir la balle de match! :p

Je me demande si tu peux pas revoir le match sur le site de F2 consacré à Roland... Ils ont un système je crois où tu peux revenir sur des matchs terminés.. :thinking: Ou te retrouves le 'un jour à Roland' de dimanche sur le site, ils en parlent ^^

@arwen : trop tard la propsition valait pour hier soir seulement !:D
oh, c'est cruel... :( :lol:

Je me demande si tu peux pas revoir le match sur le site de F2 consacré à Roland... Ils ont un système je crois où tu peux revenir sur des matchs terminés.. :thinking: Ou te retrouves le 'un jour à Roland' de dimanche sur le site, ils en parlent ^^

on va passer pour une bande de sadiques! :lol: mais ça fait tellement plaisir :p

Cette finale de NS c'est une grosse blague....Leila mérite sa place car elle chante bien mais Soan....Oo

1-le mec a clairement envie d'arrêter le truc

2-il chante faux

Mais visiblement M6 a envie de le faire gagner car il est 'original' (ben voui, faut rester dans la mouvance Doré....(qui LUI avait un VRAI talent!)..Goldy revient T.T)

@Elo: tes vids de Siksou me font mal...Tu vois la différence de niveau entre l'an passé et cette année, et ça fait TRES MAL!

Ouais tu l'as dit c'est une grosse blague :dozey:

Oui on est loin de Goldy et Benjamin :\

:lol: oui désolée, je suis partie comme une voleuse, je tombais de fatigue :p

d'ailleurs le topic est encore une fois bien parti en sucette pendant mon absence ! :lol:

Hin hin ça ne passera pas la prochaine fois:whip:

Oui ça devient une habitude ici je crois :P

Haha encore une histoire de slip Chavi décidément :P

Mais je suis 100% d'accord, il est horrible et il a les chevilles bien gonflées :D

@Marsu: Bonne chance, on croise tous les doigts pour toi !

Merci les filles pour vos encouragements c'est très gentil :nice: :hug:

@Marsu : je croise aussi les doigts pour toi !!

Ola les choupinoux :) comment allez vous ? bonne journée à toutes !!

Olalalala mais moi aussi je suis un ANTI Nadal : Viva Federer !!! le match de folie qu'avait sorti Soderling :stunned: il m'a bluffé je vais le surveiller de très près celui-là !! Pour ma part j'avais un favori au tournoi Tsonga :) (il vient de chez moi c'est quasiment mon voisin :D et c'est mon ami sur FB :P) Monfils a sa chance !!! tant Federer que Monfils : ça sera bien ! il fallait sortir Nadal !

+111111111111111111

Avec Nadal présent...

YouTube - Djokovic imitates Nadal at Rome Masters Ceremony

YouTube - Novak Djokovic - Imitations at lockers

:laugh3::laugh3::laugh3: Un bon fou rire ca fait du bien ! la dernière est énorme ! j'adore son imitation de Federer qui applaudit avec sa raquette.. C'est TROOOP ça :lol:

Elodie, Chirac et les joueurs de foot = GRAND CLASSIC :D bouh, il me manque...

Pourquoi tout le monde appelle tout le monde "choupinoux" ? c'est un trip que j'ai loupé ? :P

plein de karma et de positive attitude (OUUUUAAAIIISS LORIE :wacko:) pour Guigui et Aurélie :nice:

Olalalala mais moi aussi je suis un ANTI Nadal : Viva Federer !!! le match de folie qu'avait sorti Soderling :stunned: il m'a bluffé je vais le surveiller de très près celui-là !! Pour ma part j'avais un favori au tournoi Tsonga :) (il vient de chez moi c'est quasiment mon voisin :D et c'est mon ami sur FB :P) Monfils a sa chance !!! tant Federer que Monfils : ça sera bien ! il fallait sortir Nadal !

+ 10000000000000000 !! :D

tu as tout résumé, il fallait sortir Nadal ! on en rêvait, Soderling l'a fait! :lol:

Je suis prête pour le match Federer / Monfils ! Allez Gaël ! ^^

Au pire, bravo Federer, au moins ses chevilles à lui sont à la bonne taille, n'est-ce pas Perrine! ;)

@Chavi: je crois que tout le monde ici a adopté la "choupinet" attitude, mais je n'ai pas plus d'explications que toi :wacko:

:laugh3::laugh3::laugh3: Un bon fou rire ca fait du bien ! la dernière est énorme ! j'adore son imitation de Federer qui applaudit avec sa raquette.. C'est TROOOP ça :lol:

Au moins Djoko sait dans quoi il peut se reconvertir après le tennis :P

En parlant de Fed, voilà Agassi qui se fout de sa tronche (I miss youuuuu Andrééééé!!)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=7HDs7_MJkLo]YouTube - Federer vs Agassi Funny[/ame]

(enfin, il peut parler car à une époque lui aussi avait les tiffs et le turban XD!!)

GO GAEL!!!

Au moins Djoko sait dans quoi il peut se reconvertir après le tennis :P

En parlant de Fed, voilà Agassi qui se fout de sa tronche (I miss youuuuu Andrééééé!!)

(enfin, il peut parler car à une époque lui aussi avait les tiffs et le turban XD!!)

GO GAEL!!!

Ha! Ha! merci pour la vidéo Aurélie! Excellent :laugh3:

Gael! clap clap clap Gael! clap clap clap Gael! clap clap clap ... :P

le match est très très serré ! c'est du très bon tennis !! :dance:

POURQUOI JE SUIS AU BOULOT???????????????? ToT

Et quand je vais arriver enfin chez moi ce soir, ça va faire comme pour Murray, je vais arriver à la balle de match...>.>

J'ai jamais pu suivre correctement RG! Entre, l'école, le lycée, la fac, les stages et le travail.....Il y a juste l'année où j'ai été au chômage que j'ai pu suivre l'intégral!