Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Aurélie, si tu peux essaie de suivre un peu sur le site de France2, ils passent aussi le match en direct! ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, je suis avec le slamtracker (faut que je sois discrète car je suis en open space...) mais je peux pas mettre la vidéo :/

GO Gael donc!

@ Ouais je sais, c'est cruel...:laugh3:

@Chavi. Ca fait partie des grands moments de la télé... :D C'est pareil il me manque aussi le chichi. Maintenant on a Napoléon qui étend son pouvoir partout et qui nous bassine en squattant tous les jours les JT....

@aurélie. Oh la la c'est tellement bon de voir ce genre de truc...:lol:

@mon guigui choupinet

Ca va bien et j'espère que toi aussi. Tu manques beaucoup à ton ex-femme, tu sais.... Maintenant c'est le chien qui squatte l'autre côté du lit... Je suis un peu nostalgique du coup de notre vie de couple... Bon on peut toujours délirer sur le forum... :laugh3:

Au fait tu as laissé quelques affaires dont un string léopard et ta brosse à dent.:laugh3:

Oui, je suis avec le slamtracker (faut que je sois discrète car je suis en open space...) mais je peux pas mettre la vidéo :/

GO Gael donc!

Ok.. malheureusement, Federer vient de gagner le 1er set, mais avec un score très serré: 7-6 !
Ok.. malheureusement, Federer vient de gagner le 1er set, mais avec un score très serré: 7-6 !

je 'vois' ça...!! Mais au niveau du mental, il a l'air combatif le Gael ou plutôt en dents de scie...(et le public, on assure ou pas??)

*vie par procuration le match*

je 'vois' ça...!! Mais au niveau du mental, il a l'air combatif le Gael ou plutôt en dents de scie...(et le public, on assure ou pas??)

*vie par procuration le match*

don't worry, I'll be your eyes ! ;)

le public est derrière Gael, tout en respectant le jeu de Federer, rien à redire!

par contre, il faudrait que Gael se reprenne, car en l'espace de 11min, Federer est remonté à 3 - 0 dans le second set ! :shocked2:

Je viens de recevoir un mail pour la pré-vente des tickets Muse. Je n'ai pas compris : je suis déjà adhérente à la FNAC et il faut se réinscrire pour la pré-vente des billets Muse ? Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait gentil. :inquisitive: On dirait qu'ils montrent la salle à l'envers. Les places ne sont pas numérotées. Bon je me suis inscrite pour la prévente, finalement.

1059102532340592081.jpg?1197629005000

don't worry, I'll be your eyes ! ;)

le public est derrière Gael, tout en respectant le jeu de Federer, rien à redire!

par contre, il faudrait que Gael se reprenne, car en l'espace de 11min, Federer est remonté à 3 - 0 dans le second set ! :shocked2:

Thx!!

Rah, mais Gael bordel!!!!

5 - 1 ! :uhoh2: j'ai raison de m'inquiéter ?

5 - 1 ! :uhoh2: j'ai raison de m'inquiéter ?

Je vois les points changer en temps réel et moi, ça m'inquiète!! (surtout sans l'image!)

Je pense que Gael commence à prendre la mesure du truc dans sa tête et c'est pas bon!!!! Un set quasi blanc....Mais reprend-toi!!!!

pas bon du tout... et l'ambiance est retombée d'un coup sur le court :P

et maintenant le médecin est entré sur le court pour Gael... pour l'instant on ne sait pas ce qui se passe

ok, donc finalement c'est mieux que je n'assiste pas au 'massacre'....

Pauvre Gael, sa blessure doit se réveiller.. T.T

peut-être, oui... ça va être dur de remonter

qui pleure avec moi ? :bigcry:

qui pleure avec moi ? :bigcry:
:bigcry: :bigcry: :bigcry:

c'est dommaaage! le 1er set était tellement bien parti ! :(

Je veux bien pleurer avec toi maman :bigcry::bigcry:

Edit : @ Cha... non pourquoi ? :P Mais j'avais vu ça dès qu'ils les ont mis aux Grammys !

Ah au fait ça ne vous dit rien ? : beatlesDM3105_468x299.jpg
ouh! comme c'est coloré !! :lol:

Sgt. Pepper's lonely hearts club band :dance: Bah oui, Obispo c'est pas Coldplay qu'il copie pff :wacko:

:bigcry: :bigcry: :bigcry:

c'est dommaaage! le 1er set était tellement bien parti ! :(

C'est clair ! On était trop à fond avec mon père.. enfin surtout mon père :lol: trop énervé contre Fed !

:bigcry: C'est bin ma fille !

C'est clair ! On était trop à fond avec mon père.. enfin surtout mon père :lol: trop énervé contre Fed !

ouii! pour une fois que Nadal était hors compet' tout semblait possible :p

mais bon, c'est le jeu... j'aime bien Federer (tout de même) car il n'est pas prétentieux malgré son classement, alors je vais dire comme Monfils : allez Federer

Chavi, je te choque ? :rolleyes:

:P

Sgt. Pepper's lonely hearts club band :dance: Bah oui, Obispo c'est pas Coldplay qu'il copie pff :wacko:

:smug:

J'ai le droit de dire "Allez Federer" maintenant ?

Mais Monfils n'a pas de fils............................... :confused: