Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

EDIT : Bordel de cul : Support (soit en gros première partie) : Elbow, Kitty, Daisy & Lewis pour le PDP en septembre ! Trop biiiiiiiiien !

ouii je viens de voir ça !! euuh, c'est grave si je ne connais ces groupes :uhoh: :lol:

mais vu ta réaction Cha ça s'annonce bien! ^^

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elbow c'est juste magique et l'autre c'est dans la lignée de Patsy Cline ça fait vieux remix des années 50 c'est savoureux ! Rahhhh ça fait super méga giga plaisir le concert s'annonce parfait !

Bonsoir les filles :)

J'espère que vous allez bien :D Au fait, j'ai un truc important à diiiiiiiiire:

J'ADORE RAFA... :heart:NADAL:heart:

et j'étais super déçu par son élimination :(

... ma consolation :D

09060309273813901.jpg

Il y a marqué 'ZONE FRANCAISE'.... :rolleyes: (les rosbifs ne savent plus lire de nos jours :P )

Mais les grenouilles n'ont pas de choix........................ :smug:

Elbow !!!!! Haaaaaaa, je vais les voir trop de fois :dance: :dance: :dance: j'ai bien fait de pas aller les voir en Février :dance: :dance: ENORME!

ca va faire comme Albert Hammond Jr que j'ai vu TROP de fois aussi :wacko:

et euh... on a aussi une première partie en festival :uhoh: ils vont commencer à quelle heure ?!

edit : Ha, Mounira, il en fallait bien une de son côté :P

Les grenouilles :lol: quand même c'est spécial tous ces surnoms vous trouvez pas ! Encore jsais pas moi les arcs de triomphe ou les Bercy (XD) mais les grenouilles nan la sérieux ! :D

@Mounira: coucou! il en fallait bien une pour supporter le ptit espagnol, ça semblait bizarre aussi que personne ne le défende! ;)

@Cha: c'est vrai que c'est quand même bizarre comme surnoms... pas très poétique! :P

Les grenouilles :lol: quand même c'est spécial tous ces surnoms vous trouvez pas ! Encore jsais pas moi les arcs de triomphe ou les Bercy (XD) mais les grenouilles nan la sérieux ! :D

Je trouve ça cohérent et fun!! Après tout, on est bien les seuls en Europe à manger ça.... :dozey: et un surnom relié à la bouffe, ça nous va bien je trouve :lol:

@mc_squared: en tout cas, bravo pour ton français! J'aimerai avoir un anglais aussi bon....!

et euh... on a aussi une première partie en festival :uhoh: ils vont commencer à quelle heure ?!

Pour Arras, ils commenceront à 22h30 en principe.. et il y a tout les autres en première partie :D

Rafa, c'est vraiment dommage :rolleyes:

Je trouve ça cohérent et fun!! Après tout, on est bien les seuls en Europe à manger ça.... :dozey: et un surnom relié à la bouffe, ça nous va bien je trouve :lol:

@mc_squared: en tout cas, bravo pour ton français! J'aimerai avoir un anglais aussi bon....!

:D

Je viens de vérifier.. et je pense qu'ils se sont gourés sur le site pour les premieres parties en festival. Ca me paraît trop bizarre parce qu'ils auraient été annoncés dans la liste d'artistes.

Et donc Snow Patrol ne sera pas à Arras comme indiqué, car ils ont un concert en Espagne le 2 jullet, d'après leur site.

edit : Moi j'aime pas les grenouilles! Beurk :sick:

Et arrêter de lui lancer des fleurs à "Monsieur :rolleyes:".

Hello les filles (je suis toujours exclu Moun? :D ) Hello nos amis étrangers :nice: !!

WOOOOW Welcome Mark and Crest !! :nice: vous êtes les bienvenus ici contrairement à ce que peuvent dire certains :D !!! aaaaaah rosbifs grenouilles XD de toute façon on habite tous sur la même planète : on a peut être des différences mais on s'en fout :) !!! so WELCOME HERE GUYS :nice: tu parles super bien français Mark !!

Merci pour le news Cha : effectivement c'est que du lourd, ça présage des concerts énormes avant le final en apothéose XD

Mais les grenouilles n'ont pas de choix........................ :smug:

Tu vas bien, Marc ? (son français est excellent).:) Je suis legal frog.

edit : Moi j'aime pas les grenouilles! Beurk :sick:

Sauf les cuisses??:rolleyes:

Et arrêter de lui lancer des fleurs à "Monsieur :rolleyes:".

Pourquoi?? Je voudrais une prix!!:D

Coucou Gui... C'est parce que j'ai vu que tu n'étais pas là :)

Hey c'est pas le MC' thread ici ! :laugh3: Faut pas rêver non plus ! Alors ils envahissent notre topic et après il faudrait leur lancer des fleurs XD !

t'as raison c'est super bon!

you always do :dozey:

c'est 'UN' prix... ;) (ah, les anglais et nos pronoms, vous savez jamais les utiliser!! :D..comme nous avec vos temps de conjugaison...)

Pour les premières parties, à Arras, c'est les autres gpes annoncés du festival (the tings tings et je-sais-plus-qui), SP n'y sera pas ;)

Par contre, ça fait bizarre d'avoir 2 premières parties pour tous les shows stadiums et seulement une seule pour Wembley :thinking:

Hey c'est pas le MC' thread ici ! :laugh3:

En fait, tous les threads sont les miens!!:P

:dozey: ouais je vois le genre !

t'as raison c'est super bon!

you always do :dozey:

Naturellement!!:D

Alors, j'attends!!:wink3:

Vas t'en, enquiquineuse!!:rolleyes:

:whip: le jambon.

Vous me faites délirer tous les 2, vous êtes trop mimis ! :P

EDIT : Bordel de cul : Support (soit en gros première partie) : Elbow, Kitty, Daisy & Lewis pour le PDP en septembre ! Trop biiiiiiiiien !

Toi je vais te laver la bouche au savon ! :angry:

Je connais pas Elbow:shame:

Je viens de vérifier.. et je pense qu'ils se sont gourés sur le site pour les premieres parties en festival. Ca me paraît trop bizarre parce qu'ils auraient été annoncés dans la liste d'artistes.

Et donc Snow Patrol ne sera pas à Arras comme indiqué, car ils ont un concert en Espagne le 2 jullet, d'après leur site.

Gné ? Qu'est-ce qu'elle raconte elle ?

Jamais entendu parler de Snow Patrol au Main Square :thinking:

Baaah j'aime pas les cuisses de nous non plus ! :P

Vous me faites délirer tous les 2, vous êtes trop mimis ! :P

Toi je vais te laver la bouche au savon ! :angry:

Je connais pas Elbow:shame:

Fouette le jambon :D hmmmmm je vois ! :laugh3:

Et MORTE DE RIRE Ursule XD c'est ma vieille voisine qui disait ça ! :laugh3: Bordel de cul pouaaaaalu ^^

Bordel de cul pouaaaaalu ^^

première fois que j'entends ça ! :lol:

Oui, tu es un old timer, Mark, tu fais partie des meubles, hein ? Tu es mon beau roastbif. :P