Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je me suis motivée pour rangerma chambre j'ai eu du mal... XD

YouTube - HELMUT FRITZ - Biographie illustrée

YouTube - Albator vs Capitaine Flamme

Un petit trip pour vous...

Je me mets à ta voyance là !!!

Woaaah c'est Helmut ! :smug:

Si la prochaine chanson qu'il sort s'appelle Gilet Jaune jme tire une balle XD

Le lapin tueur !!! XD

elle est délirante ta photo Perrine :lol:[/quote

J'attends de voir si ça peut convenir aux 2 Aurelie pour régler leur sort à leurs patrons :lol:

Et bonne chance pour ta recherche de boulot !

Bonsoir les choupinets ^^

Je n'ai pas rattrapé les 10 pages écrites ces deux derniers jours :rolleyes: un résumé :P?

Elo, tu écris toujours autant ^^ lol

Sinon, Arras s'approche super vite.. et je suis de plus en plus excitée :D

Ouiiiii encore 27 jours ! :dance:

Alors résumé ... à part les essais de voyance d' Elodie, rien de neuf en ce moment !

J'attends de voir si ça peut convenir aux 2 Aurelie pour régler leur sort à leurs patrons :lol:!

Faut qu'on te le rende 'propre' ton monstre car s'il est aussi efficace que tu le dis ton Gremlin...ça va saigner... :lol: et le sang ça tache...

héhé.

O.O j'ai loupé le passage de ''maison hantée'', comment ça hantée XD ?

Imagine. Tu es dans ton lit peinarde... Tu dors quoi. Mais vers 3 h du mat tu te réveilles. Merde. Tu avais laissé ta télé allumée. Le clip Liberta passe ( I just wanna be free in this waaaaaay !) mais il se passe un truc. La télé grésille. Toute seule. Les pixels déconnent et la télé change de chaîne. Tu te dis " Est-ce que je suis assise sur la télécommande ?". Non, la télécomande en question est par terre, les piles... sorties, 5 cm à côté. Mais tu croyais petite que la télé allait simplement déconner comme ça 3 plombes ? Non.

La télé marque maintenant " chaîne 800, les informartions sur le programme ne sont pas disponibles". Tu étais sur Nrj12.. okay...

L'écran est tout noir mais soudain... un visage sur la télé apparaît.

tvkid02.jpg

Putain de bordel de merde ( ou what the fuCK ? au choix). Tout vert, comme en vision nocturne. Une femme, jeune, jolie. Elle te regarde et cligne des yeux sans sourire... Son visage prend tout l'écran, sa peau est abimée, très abimée. Elle est blessée. Elle semble blonde, oui. Ses cheveux paraissent clair. Tu flippes comme une malade mais tu restes fascinée.

Et là, après cet espace de temps record de 5 secondes, la télé te remet sur Liberta...

(pour le visage, ce n'est pas une photo de l'apparition de ma nuit, mais un visage très ressemblant à ce que j'ai vu.)

Ca s'appelle une image résiduelle (interférences) ! En étant plus petite j'ai vu Lala et Tinkiwinki parlant espagnole alors que j'étais restée endormie devant disney channel (français) !

Bah viens me voir sur msn patate ! 'Kestaten' roooow !

Pas le temps, je silent discote ce souar

Merci Elodie je lirais ça à mon retour, ça a l'air passionnant !

Ca s'appelle une image résiduelle (interférences) ! En étant plus petite j'ai vu Lala et Tinkiwinki parlant espagnole alors que j'étais restée endormie devant disney channel (français) !

Je reste persuadée que c'était un ghost en tci...

Putain c'était flippant, aucun son en +....

Je sais qu'elle est hantée ma baraque, sérieux pas qu'à cause de ça.

J'ai beau ne pas croire en dieu et son pote aux cornes, à ça j'y crois !

Je répète.. : mon tour ! Elodie :P edit : ou Madame Irma..

Son prix sera le mien ! ........ ou pas! :P

@ chavi

alors pour le prix ça fera 2 plaquettes de Milka !

Après Guillaume, donc demain.

Pour Guillaume ça sera demain matin et pour toi après.:P

Mounira, tu veux une voyance aussi ? :)

@ chavi

alors pour le prix ça fera 2 plaquettes de Milka !

Après Guillaume, donc demain.

Mounira, tu veux une voyance aussi ? :)

Pourquoi pas? :p (même si je n'y crois pas trop :rolleyes: )

Elo... non, une ! (négociation en cours.. comme sur le marché) :wacko:

Elo... non, une ! (négociation en cours.. comme sur le marché) :wacko:

1 tablette de milka et un paquet de dragibus... :laugh3:

Non va pour une !:P

Ca va c'est pas trop dure de négocier avec toi :P

Oh, j'ai oublié.. un petit HOURRAAH pour Soderling and Federer en finale :dance:

J'attends de voir si ça peut convenir aux 2 Aurelie pour régler leur sort à leurs patrons

Et bonne chance pour ta recherche de boulot

Il est tout mimi comme rongeur. Il est féroce ? :lol:

woooopi allez Soderling & Federer :P que ce soit l'un ou l'autre c'est génial !!

je suis de retour après avoir vu HOME de Yann-Arthus Bertrand (j'ai créé un thread d'ailleurs ---> http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58569)

Le film est vraiment très intéressant magnifique inquiétant et sublime : on a du boulot !!! LES PUT**N d'images : il arrive à rendre beau la pollution comme disait l'animateur sur france2 :P Yann-Arthus Bertrand je l'apprécie beaucoup, j'aime beaucoup ce qu'il fait je l'ai d'ailleurs rencontré deux fois une au Mans (et oui!!) et l'autre à Paris au Grand Palais pour la magnifique expo "6 Milliards d'Autres" avec la présence d'Oxfam bien sûr !!

// Cha : alors ton numéro "ancien" est toujours d'actualité Cha ?

// Elo : ok pour demain ^^ en tout cas celle que tu as faite pour Camille y a pas grand chose qui me concerne ;)

// Camille : on voit trop de concert : ça l'a fait bugger XD

Coup de gueule !!!

A cause d'un succès pas vraiment au rdv, les organisateurs du MSF font baisser les prix:

38€ pour Coldplay au lieu des 60 € qu'on a payé. Moi je dis ARNAQUE !!!!

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2009/06/05/article_arras-le-main-square-festival-casse-ses.shtml

Je suis super dégoutée, non pas que nos loulous ne les méritent pas, mais faire baisser les prix comme ça juste pour faire remplir la place, moi je trouve ça scandaleux !!!

Ce qui est scandaleux c'est que nous avons payé le prix fort pour nos places et que maintenant on 'perd' littéralement une sacré somme ! Rien que pour le pass 3 jours c'est considérable ! Alors on fait quoi puisque revendre sa place est inutile 'grace' à la promo ! C'est bien beau leurs cone***** m'enfin la je trouve que c'est abusé ! :angry:

edit : Moun : Ouais mais nan c'est n'importe quoi, les groupes sont déjà payés depuis longtemps c'est juste que l'empire Live nation pète un cable sur les prix à la base ! Je suis bien tentée de revendre ma place pour le main mais je vais pas risquer le truck ! Merde 30 euros qui partent en fumée et autant pour Camille qui paye ses pass pour les 3 jours et vous tous ici ! Je dis que remplissage ou pas les prix doivent rester fixes et que s'ils peuvent faire un tel rabais ET BIEN QUE LE PRIX DE BASE SOIT COMPRIS ENTRE LES 36 ET LES 27 EUROS ET NON PAS LE DOUBLE ! C'est absolument scandaleux !

On a perdu vraiment beaucoup d'argent sur ce coup!! C'est scandaleux, vraiment !! J'ai un sentiment horrible de s'être fait avoir quoi X(

Ce n'est pas par rapport aux groupes, je voulais dire que si c'était rester à 60€, ce n'est pas grave pour Coldplay. Mais quand je vois 38 € !!!! C'est carrément 28€ euros de différence....et sans connaissance de cause ! C'est la première fois que je vois des rabais sur des places de concert X( Foutu organisateurs de m****

D'un côté, j'ai envie que Federer gagne car je pense qu'il aura pas d'autres occasions de le gagner ce tournois (enfin!) .. mais Soderling le mérite pas mal aussi!!

Oooh, on peut voir le film en entier sur youtube. Merci Guigui, je vais regarder ca demain je pense.

Mounira, c'est vraiment du foutage de gueule ! remboursement.. non mais je m'en fou du prix, mais je suis d'accord, c'est assez limite de leur part surtout que leur argument c'est vendre plus, et non pas baisser les prix pour arranger les gens..

ils font l'offre sur deux jours seulement.. est ce que les gens vont être au courant.

moi qui sait tjrs pas si je vais pouvoir venir... c bien, mais du coup restera il des places quand je saurais...:inquisitive:

Pour la plupart c'est quand même plus de 30 euros (58 euros pour les 3 jours), pour les étudiants et les gens qui galèrent ça fait beaucoup ! Même pour vous, souvent les prix rebutent en plus des hôtels et du transport !

Ce qui me drope en rogne sévère c'est qu'ils ont une sacré marge (bon ok jsuis un peu naïve sur ce coup qui ne s'en doute pas) mais dans ce cas la qu'ils fassent ce prix au départ ! Ils auront plus de public ! Bien joué le Main si c'était déjà pas super populaire cette année ils vont faire la fête pour l'an prochain ils auront encore moins de monde dès l'ouverture des ventes ! Ils vont finir par donner le libre accès !