Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Like one near a huge venue in London O.O ? I'm gonna be a ROADIE XD

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yes. Your life is going to be like a big roundabout!!:P

Tu n'es pas Mme Irma, tu es un oiseau de mauvaise augure :laugh3:

Like one near a huge venue in London O.O ? I'm gonna be a ROADIE XD

I'd LOVE to de a ROADIE !! :rolleyes: :D

I'd LOVE to de a ROADIE !! :rolleyes: :D

really depends on the band you're following :lol:

Yes - being a roadie for the Jonas Brothers or Bratney would be no fun at all!!:P

a-chan :

MILLEr dans 1 post XD

Kézaco???

Kézaco???

tu as posté ton millième post et je ''R#42-isait" le tout :\

Ha désolé ^^ Mais tu fais ça comment, simple curiosité ?

Quelqu'un a besoin d'un lapin tueur ? J'ai du bon matos à vous proposer :sneaky:

Moi non plus j'y crois pas... même pas du tout....

Mais quand tu regardes attentivement, c'est tellement vague que ça peut s'appliquer à presque tout le monde :P

En fait j'avais capté les trucs de arwen...:confused:

Je fonctionne à l'instinct, à l'écriture automatique, aux sensations, au "caressage" de nom, au "touchage" de l'écran et au tarot !:D

Ca doit faire la 4 ème fois que je fais du tarot dans ma vie...:laugh3: Et ça fait moins de 10 prédictions de personnes... Allez je vais ouvrir mon cabinet de voyance !:laugh3:

@marsu : eh eh eh, attention je vais te jeter un sort avec ma poupée vaudou ! Tu n'auras envie que de glaces au chocolat et pas à la vanille !:laugh3:

moi aussi, en général je suis plutôt sceptique pour tout ce qui concerne la voyance! :p

mais là c'est quelque chose dans la partie écriture ... :inquisitive: je t'assure c'est troublant :p

Comme quoi, je suis réceptive à tes ondes. :D

@khalplay

d'ac, je fais un peu de ménage et je m'en occupe. Il y a guigui aussi. Qui d'autre ?:P

tu as posté ton millième post et je ''R#42-isait" le tout :\

ahhhh ooookkkkk!! Excuses-moi, je suis à la masse....(c'est ça de bosser et venir sur le fo' en même tps! XD)

c'est pas faux !.. :p

Quelqu'un avait mis un lien pour télécharger le DVD 2005 de Coldplay mais je n'arrive pas à le lire. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci.:confused:

Une poche ventrale!!:P

je suis pas un kangourou... le marsupilami n'a pas de poche ventrale... :lol:

Elo : heu... ca tombe bien je préfère la glace au chocolat plutot que vanille...:lol:

tiens d'ailleurs... il m'en est arrivé encore une sympa mercredi soir...

je me suis retrouvée enfermée dehors... :stunned:

ma clé n'est pas tout en fer, mais également une partie en plastique (tout un coté pour pouvoir avoir un point d'appui pour la tourner)... et cette partie s'est cassée... :thinking: j'avais l'air fine avec mon bout de clé que je ne pouvais pas tourner (la serrrure est assez galere, faut forcer) donc obligée de demander une pince au gardien... qui m'a ouvert en t-shirt et slip (:inquisitive:)

le pire c'est que cette histoire de clé qui casse ca fait un moment que je me disais que ca allait m'arriver... (mauvais karma de serrure et porte... :\)

Où as-tu appris le français, Mr :rolleyes: ? Il est excellent.

c'est pas faux !.. :p

Perceval, que fais-tu ici :laugh3:

Ok, je ---> (mais elle me manque cette série T.T, je veux le livre VI!!)

Où as-tu appris le français, Mr :rolleyes: ? Il est excellent.

Au collège.:rolleyes:

Perceval, que fais-tu ici :laugh3:

Ok, je ---> (mais elle me manque cette série T.T, je veux le livre VI!!)

oh, ça fait plaisir que tu reconnaisses ! :D

moi aussi ça me manque! à quand la diffusion du Livre VII, je veux les voir à Rome! :lol:

En effet, félicitations ! :)

c'est vrai que Mark est vraiment doué! ;)

Hello tout le monde :) ça va ?

Notre voyante va faire une overdose !!! Pensez à sa santé XD ...

J'ai bossé un temps avec des roadies quand j'ai fait un stage dans l'équivalent d'un zénith au Mans : c'est hard mais sympa ! Faut pas compter ses heures surtout en tournée !! Quand je vais à un concert, j'essaye toujours de papotter ou dire deux trois truc selon leur dispo avec les roadies ou les ingé sons lumières après chaque concerts c'est vraiment fun ( généralement à chaque fois ils hallucinent :stunned: j'aime bien leurs têtes : ils sont toujours surpris car très peu de personnes leur parlent ou les félicitent ... j'ai par contre jamais pu approcher ceux de Coldplay :( car à chaque fois j'étais en gradin... par contre ceux de Norah Jones Placebo Ayo Metallica La Grande Sophie Aaron La Chanson Du Dimanche Daphné Les Ogres de Barback Rose...et j'en passe y sont passés & ça été super cool :) Sinon ceux de Matmatah c'était des cons mais vraiment des cons :veryangry2: ils étaient hyper désagréables ils m'ont envoyer chier ... sympas! pour couronner le tout le son était pourri ...

oh, ça fait plaisir que tu reconnaisses ! :D

moi aussi ça me manque! à quand la diffusion du Livre VII, je veux les voir à Rome! :lol:

Normalement, diffusion septembre (M6 a repoussé :/)

72al03306_1.jpg

LivreVITeaserBohort.jpg

:laugh3: Bohort for EVER!

Normalement, diffusion septembre (M6 a repoussé :/)

72al03306_1.jpg

LivreVITeaserBohort.jpg

:laugh3: Bohort for EVER!

AAAhhh mon dieu ! :lol: :lol: ça s'annonce très prometteur !

septembre? et dire qu'au départ ça devait être en mai! merci M6..

AAAhhh mon dieu ! :lol: :lol: ça s'annonce très prometteur !

septembre? et dire qu'au départ ça devait être en mai! merci M6..

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Fj1276HamiA]YouTube - Kaamelott Livre VI - Teaser[/ame]

:cool::kiss:

@guigui

Non, je dois faire mon ménage, mon frère arrive demain ...:lol:

Ca ressemblerait pas au bruit que font les 'boules anti-stress' chinoises par hasard....

http://www.esoterique.fr/Gimgproduits/Gfg0002.jpg

Car si c'est le cas, c'est mon porte-clé d'appart XD

Ouais c'était une sorte de bruit comme ça. :laugh3:

je suis pas un kangourou... le marsupilami n'a pas de poche ventrale... :lol:

Elo : heu... ca tombe bien je préfère la glace au chocolat plutot que vanille...:lol:

tiens d'ailleurs... il m'en est arrivé encore une sympa mercredi soir...

je me suis retrouvée enfermée dehors... :stunned:

ma clé n'est pas tout en fer, mais également une partie en plastique (tout un coté pour pouvoir avoir un point d'appui pour la tourner)... et cette partie s'est cassée... :thinking: j'avais l'air fine avec mon bout de clé que je ne pouvais pas tourner (la serrrure est assez galere, faut forcer) donc obligée de demander une pince au gardien... qui m'a ouvert en t-shirt et slip (:inquisitive:)

le pire c'est que cette histoire de clé qui casse ca fait un moment que je me disais que ca allait m'arriver... (mauvais karma de serrure et porte... :\)

Ah ouais c'est con, ça... C'est ma maladresse qui retombe sur toi !:laugh3:

Ca c'est si tu es gentille avec moi mais si tu deviens pas sympa, je te condamme à danser tous les jours sur Papillon de Lumière en maillot de bain sur les champs Elysées !:lol:

@khalplay

Que je prévois, c'est quoi ton petit nom ?:D

Faut le nom de famille aussi ?

Mouah c'est Camille :cool:

(soit dit en passant, je te souhaite d'être complètement à coté de la plaque parce que si ce n'est pas le cas je suis dans le regret de t'informer que tu auras du mal à te débarrasser de moi :D le paranormal est une de mes graaaandes passions :D!)

Faut le nom de famille aussi ?

Mouah c'est Camille :cool:

Non, juste le prénom c'est bon.

Je te remercie.

Donc je range ma chambre et je m'en occupe.:D

Pourquoi diable est-ce que je sens de la peinture fraîche ? Je crois que mes copains fantômes refont ma maison...:laugh3:

Bah de tout de façon, le paranormal ne veut pas me quitter. heureusement que je l'aime ! C'est un peu mon mari finalement : on est liés, il est toujours sur mon dos, il peut être une catastrophe ambulante et les gens me regardent bizarrement à cause de lui ! XD