Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Zut alors!!:stunned:

You sound like Beth Ditto "zout alow"

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

You sound like Beth Ditto "zout alow"

Nom d'un chien!!:stunned:

Bon je fais une dernière voyance et je fais le reste demain. Madame Irma est fatiguée... XD

Hello les filles ! Hello Mark :) ça va bien tout le monde ?

Olalalala il suffit que je m'absente quelques heures et ça part dans du n'importe awak :P :D

c'est la folie dans les studios !!

Bon allez puisque tu es partie dans tes voyances Elo je veux bien savoir ce que tu verras pour moi ...

Hello Guillaume!

oui tu as loupé des posts disons... très étranges! :p

Allez, j'y vais, mais je suis sûre que demain j'aurais plein de posts à rattraper ! :)

Good night everyone! ^^

:)

bonne nuit Virginie !!! demandes à Elo, elle va te dire combien t'auras de pages à lire :P !!

je crois que notre voyante à eu des interférences ou alors elle s'est perdue dans ses cartes ...

J'espère que ça va aller pour toi Perrine. J'ai vu moins de trucs que pour ma première voyance on dirait...

Il y a nécessité d'adopter un nouveau regard quant à une situation, ne pas hésiter à lâcher prise.

De nouvelles s'opportunités s'ouvent à toi mais qui nécessitent beaucoup de réflexion.

Ce n'est pas la meilleure période de l'année. Tu pourras t'attendre à un mauvais coup ( un échec, une désillusion, un résultat en dessous de tes attentes).

Tu pourras te trouver dans une atmosphère d'injustce, d'incompréhension voire de malhonnêteté.

Un petit conseil, si je peux me permettre, attend 1 à 2 jours avant de signer des papiers important pour bien réfléchir.

Inutile de se presser, même si l'envie y est de se lancer à corps perdus dans l'aventure.

Tu vas aborder un tournant décisif dans ta vie, tout va s'accélérer. ll serait dommage de faire les mauvais choix par précipitation.

Alors pour les feeling/ dessins/ écritures ( à toi de chercher ce à quoi ça pourrait correspondre même enfoui au fond de ta mémoire):

Alors le premier mot qui m'est venue, c'est "papa", aussitôt associé d'une profonde tristesse.

-"Pas possible" comme si tu avais vécu quelque chose qui t'avais profondément surprise, changée, choqué peut-être même. Tu a peut-être appris une vérité insoutenable.

- "Casse". ( Un casse, une fêlure non cicatricée, une erreur à laquelle tu penses encore... ou encore "je me casse"...etc)

- Un serpent "enroulé" avec la tête et le corps qui se dresse. Terrifiée par les serpents ? Un aspect de vie en rapport avec la médecine ? Des yeux verts ?.. etc

- J'ai senti quelque chose de très douloureux. Très poignant. J'étais partagée entre les frissons et les larmes.

- la lettre M ( on a aussi un W) qui se répète dans les dessins (peut-être un B aussi ) et le chiffre 8.

- Une sorte de tire-bouchon ( ça peut aller des pâtes, au cochon, jusqu'au tire-bouchon des fêtes)

- un dessin pour lequel j'hésite entre un poisson et un homme avec des pics. ( plus cet aspect là je pense)

- Là aussi j'hésite entre 3 choses pour un dessin car cela peut faire penser à différentes choses : Soit un graphique avec de multiples hauts et bas ( le moral/ le poids qui joue au yo-yo, un métier à la Bourse, les réussite/les échecs de la vie...etc), soit des flammes très irrégulières ou soit un paysage de montagnes mais pas vraiment le truc apaisant. ( quelque chose d'acéré, de douloureux)

- Une espèce de forme floue comme si quelque chose mais surtout quelqu'un te manquait vraiment(As-tu perdu quelqu'un de proche ?) ou te faisait peur. Tu as l'impression de peu connaître cette personne.

- Une sorte de fourche/ trident ( bref quelque chose qui te fait mal/ du mal)

- Une personne en capuche ( qui avance masquée quoi)

- Quelque chose qui semble êter un tout petit lutin avec un pic sur la tête. ( Enfance, innocence rêverie mais aussi blessures d'enfance puisque pic)

- Un coeur ratatiné. Qui t'as donc brisé le coeur ?

- Un animal semblable à un grand chien ( ami, fidélité , protection, guide...)

Voilà alors qu'en penses-tu ?

Trop de pages, j'ai peur de relire.. vérité = [mode feignasse] :P

J'attends toujours chère voyante :P

Tu arriverais à voir si celui qui a écrit cet article est un gros con ?

http://musique.fluctuat.net/blog/6166-chris-martin-deteste-les-gros.html

Dur hein :lol:

C'est bidon.. en plus ca vient de cette interview.. Chris explique bien son attitude et la meuf l'a bien cherché :dozey: "we're only human"

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=lAPwHyIMz-g]YouTube - Coldplay's Chris Martin on an encounter at Bronte beach[/ame]

Hello les filles ! Hello Mark :) ça va bien tout le monde ?

Olalalala il suffit que je m'absente quelques heures et ça part dans du n'importe awak :P :D

c'est la folie dans les studios !!

Bon allez puisque tu es partie dans tes voyances Elo je veux bien savoir ce que tu verras pour moi ...

OK TOI AUSSI:P

J'attends toujours chère voyante :P

Tu arriverais à voir si celui qui a écrit cet article est un gros con ?

http://musique.fluctuat.net/blog/6166-chris-martin-deteste-les-gros.html

Dur hein :lol:

je suis là euh :laugh3:

Ouais c'en est un ! :laugh3:

Attendez quand même Chris avait eu une mégère qui avait garé sa voiture devant sa maison !:laugh3:

je crois que notre voyante à eu des interférences ou alors elle s'est perdue dans ses cartes ...

Bah alors mon guigui il suffit que je m'absente pour que l'on me taquine ?

:laugh3:

PS : ta voyance est plus en haut pepe

Trop de pages, j'ai peur de relire.. vérité = [mode feignasse] :P

C'est bidon.. en plus ca vient de cette interview.. Chris explique bien son attitude et la meuf l'a bien cherché :dozey: "we're only human"

YouTube - Coldplay's Chris Martin on an encounter at Bronte beach

Bouuuh feignasse ! :P

Pas de quoi l'attaquer la-dessus, elle l'a cherché et on voit clairment qu'il regrette, il est trop choupinet :blush:

Merci pour l'interview, il est trop fort ! Raah si les flics savaient qu'ils avaient viré Coldplay :D

J'espère que ça va aller pour toi Perrine. J'ai vu moins de trucs que pour ma première voyance on dirait...

Il y a nécessité d'adopter un nouveau regard quant à une situation, ne pas hésiter à lâcher prise. [un peu bateau désolé :D]

De nouvelles s'opportunités s'ouvent à toi mais qui nécessitent beaucoup de réflexion. [idem]

Ce n'est pas la meilleure période de l'année. Tu pourras t'attendre à un mauvais coup ( un échec, une désillusion, un résultat en dessous de tes attentes).[ NAN ... dis pas ça... mes résultats c'est lundi :uhoh:]

Tu pourras te trouver dans une atmosphère d'injustce, d'incompréhension voire de malhonnêteté.[cf l'enfer que me fait vivre Chavi en ce moment :disappointed:]

Un petit conseil, si je peux me permettre, attend 1 à 2 jours avant de signer des papiers important pour bien réfléchir.[okay... je vais attendre un peu pour ma carte Sephora XD]

Inutile de se presser, même si l'envie y est de se lancer à corps perdus dans l'aventure.

Tu vas aborder un tournant décisif dans ta vie, tout va s'accélérer. ll serait dommage de faire les mauvais choix par précipitation.

Alors pour les feeling/ dessins/ écritures ( à toi de chercher ce à quoi ça pourrait correspondre même enfoui au fond de ta mémoire):

Alors le premier mot qui m'est venue, c'est "papa", aussitôt associé d'une profonde tristesse.[:stunned: pas mon père quand même ?]

-"Pas possible" comme si tu avais vécu quelque chose qui t'avais profondément surprise, changée, choqué peut-être même. Tu a peut-être appris une vérité insoutenable.[Oui...toutes les saucisses ne contiennent pas de porc :shame]

- "Casse". ( Un casse, une fêlure non cicatricée, une erreur à laquelle tu penses encore... ou encore "je me casse"...etc)[brice ? Okay je sors ^^]

- Un serpent "enroulé" avec la tête et le corps qui se dresse. Terrifiée par les serpents ? Un aspect de vie en rapport avec la médecine ? Des yeux verts ?.. etc [mon probable futur métier ? sinon y'a pas de mlaise avec les serpents :P]

- J'ai senti quelque chose de très douloureux. Très poignant. J'étais partagée entre les frissons et les larmes.[je me suis fait piquer par un bourdon aujourd'hui :bigcry:]

- la lettre M ( on a aussi un W) qui se répète dans les dessins (peut-être un B aussi ) et le chiffre 8. [M comme Martin ? :wacko:]

- Une sorte de tire-bouchon ( ça peut aller des pâtes, au cochon, jusqu'au tire-bouchon des fêtes) [ une fille dont le nom est Cochon m'a traumatisée :P]

- un dessin pour lequel j'hésite entre un poisson et un homme avec des pics. ( plus cet aspect là je pense)[:thinking:]

- Là aussi j'hésite entre 3 choses pour un dessin car cela peut faire penser à différentes choses : Soit un graphique avec de multiples hauts et bas ( le moral/ le poids qui joue au yo-yo, un métier à la Bourse, les réussite/les échecs de la vie...etc), soit des flammes très irrégulières ou soit un paysage de montagnes mais pas vraiment le truc apaisant. ( quelque chose d'acéré, de douloureux) [vaste tout ça !:thinking:]

- Une espèce de forme floue comme si quelque chose mais surtout quelqu'un te manquait vraiment(As-tu perdu quelqu'un de proche ?) ou te faisait peur. Tu as l'impression de peu connaître cette personne.

[:thinking:]

- Une sorte de fourche/ trident ( bref quelque chose qui te fait mal/ du mal)

- Une personne en capuche ( qui avance masquée quoi) [Chris porte souvent des capuches :cheesy:]

- Quelque chose qui semble êter un tout petit lutin avec un pic sur la tête. ( Enfance, innocence rêverie mais aussi blessures d'enfance puisque pic)

- Un coeur ratatiné. Qui t'as donc brisé le coeur ? [Gwyneth... :D]

- Un animal semblable à un grand chien ( ami, fidélité , protection, guide...) [un cheval ? :wacko:]

Voilà alors qu'en penses-tu ?

Merci Elodie tu m'as bien fait rigoler :P

Tu ne m'as pas convaincu à propos de la voyance, mais tu as un potentiel ENORME ! :D

Bouuuh feignasse ! :P

Pas de quoi l'attaquer la-dessus, elle l'a cherché et on voit clairment qu'il regrette, il est trop choupinet :blush:

Merci pour l'interview, il est trop fort ! Raah si les flics savaient qu'ils avaient viré Coldplay :D

Merci Elodie tu m'as bien fait rigoler :P

Tu ne m'as pas convaincu à propos de la voyance, mais tu as un potentiel ENORME ! :D

Ce n'était pas censé te faire rire :laugh3: Pardon au nom de mes soeurs Madame Irma alors !

Bon bah sorry pour cette voyance un peu moins bonne... J'ai besoin d'un peu d'entraînement. Merde, ça avait trop bien marché avec cha !:D

au tour de a- chan maintenant ( c'est aurélie c'est ça ?)

aaaaaah je viens de me cogner le pied droiiiiiit ! au secours les filles je jongle ! XD

Salut à toutes et à mon guigui au fait.

Petit bug mon frère n'a pas reçu les docs je dois les renvoyer un peu de patience donc...

au tour de a- chan maintenant ( c'est aurélie c'est ça ?)

Oui ^^

I WANT TO KILL MY BOSS.

voilà, c'est dit :smug:

Oui ^^

I WANT TO KILL MY BOSS.

Tu veux tuer ton chef??:stunned:

Tu veux tuer ton chef??:stunned:

You remember Ally McBeal killing mentally people??? Well, I'm doing the same thing today with my boss :laugh3: Not a good morning but it's better now...Just needed to 'let it out'! XD

Bonjour,

Oui ^^

I WANT TO KILL MY BOSS.

On peut faire un tire groupé ???

car j'ai le mien aussi...:inquisitive:

Bonjour,

On peut faire un tire groupé ???

car j'ai le mien aussi...:inquisitive:

A firing squad??:stunned::o:stunned:

No prob Marsu!! (on leur envoie un lapin tueur??? XD)

A firing squad??:stunned::o:stunned:

What... Haven't you ever wanted to kill your boss when he's pissing you off??? :lol:

No prob Marsu!! (on leur envoie un lapin tueur??? XD)

What... Haven't you ever wanted to kill your boss when he's pissing you off??? :lol:

Je n'ai pas de chef. Je travail seul.:smug:

Je n'ai pas de chef. Je travail seul.:smug:

La veine!