Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bruno, le nouveau film du mec de borat??? XD

ok, je --->

C'est troublant :stunned:

Et je souffre du genoux gauche ;)

Ca marche à distance alors c'est cool !:D

Pour l'histoire du genou, j'ai commencé à voir mal au genou et encore plus quand tu m'as demandé de te lire l'avenir. J'aurais du en douter que c'était pour toi.

Maintenant j'ai mal à l'épaule gauche mais je crois que je me tiens mal ( à moi que ce ne soit pour Perrine ?:laugh3:):laugh3:

2ème douleur empathique de ma vie yououh !:D

Les 3 premiers trucs (avec tiret )que je t'ai mis sont venus avant même que j'aille chercher mon tarot.

Après le côté période de choix, instabilité, réflexion est venu des cartes de tarots.

Sinon, j'ai utilisé ma méthode de "caressage." En gros tu fermes les yeux et tu caresses le nom pour que cela te donne des indices, des sensations.

Après j'ai fait de l'écriture automatique ( yeux fermés, la main part toute seule) et c'est là que j'ai écrit et dessiné les trucs et que j'ai vu et écrit le "rose" et mes autres sensations. Voilà mes petites méthodes !:D

Bon je suis plutôt contente de moi là, pour ma première séance de voyance à distance.:P

Je ne sais pas pourquoi je suis obsédée là par un certain Bruno... Perrine ?:laugh3: Je te jure je bouffais mes courgettes/champignons et tout d'un coup "brunoooo !" je me suis mise à pensr à ça !:laugh3:

Voilà ravie de t'avoir lu ton avenir !:P

J'ai super mal à l'épaule gauche (douleur tirant vers le dos) maintenant... Qui regarde le Bossu de Notre-dame ou qui écoute Notre Dame de Paris ?:laugh3:

Perrine, je m'occupe de toi ! En espérant que ça va autant marcher que pour Charlotte !:smug:

Maintenant j'ai mal à l'épaule gauche mais je crois que je me tiens mal ( à moi que ce ne soit pour Perrine ?:laugh3:):laugh3:

Je ne sais pas pourquoi je suis obsédée là par un certain Bruno... Perrine ?:laugh3: Je te jure je bouffais mes courgettes/champignons et tout d'un coup "brunoooo !" je me suis mise à pensr à ça !:laugh3:

Non et non... mon épaule gauche va très bien et je ne connais aucun Bruno :P

Tu as vu mon post Elodie ? J'attends ! :D

Edit : Merci !

J'ai super mal à l'épaule gauche (douleur tirant vers le dos) maintenant... Qui regarde le Bossu de Notre-dame ou qui écoute Notre Dame de Paris ?:laugh3:

Heuuu...c'est moi ça je crois.... :shocked2: J'ai souvent un noeud à l'épaule gauche (because j'ai une mauvaise position au boulot et la douleur est on/off selon les jours...) et j'ai mal aujourd'hui...

Tu me fais flipper Elo...tu pourras essayer avec moi??? (I WANT TO BELIEVE :lol: )

J'ai souvent mal à l'épaule mais c'est la droite, donc c'est pas moi :p

Oui, Aurélie, moi aussi Elodie me fait flipper :uhoh:

Qui est ce putain de Bruno qui m'obsède ?:laugh3: Bon Perrine je m'en occupe. Je dois juste envoyer un email avec des fichiers à mon frangin, un truc assez urgent, je m'occupe de toi après promis.

En parlant de Borat, vous avez vu le sketch avec Eminem ? XD

Heuuu...c'est moi ça je crois.... :shocked2: J'ai souvent un noeud à l'épaule gauche (because j'ai une mauvaise position au boulot et la douleur est on/off selon les jours...) et j'ai mal aujourd'hui...

Tu me fais flipper Elo...tu pourras essayer avec moi??? (I WANT TO BELIEVE :lol: )

Ah bah c'est ta douleur alors !:laugh3: Merci du cadeau !:D

Maintenant c'est zarb, je n'ai plus mal au genou, la douleur à l'épaule a remplacé le genou. :laugh3:

mais oui je veux bien essayer

Ne flippez pas les filles. Je sais que c'est un peu zarb tout ça mais je ne vais pas vous manger. :P

Moi aussi je veux savoir si je vais rencontrer le prince charmant (et s'il s'appelle Tom Chaplin ahah) XD

MDR j'ai failli te demander sur msn si j'abusais pas un peu mais ça pourrait être rigolo :D

Alors y a t-il quelqu 'un qui est un peu malade ( mal à la gorge, ventre un balonné, limite nausée) et un qui a le coeur un peu fragile ( genre spasmophilie, tachycardie ça marche aussi pour de l'asthme..et) Allez on va voir si ça continue les échage de douleur ! :)

Et quelqu'un qui a mal au talon droit aussi ( voire une douleur qui part du talon et qui remonte vers la jambe) ?

ca marche aussi khalplay

Non désolée, moi c'est juste l'omoplate gauche...ça me suffit!

Qui est ce putain de Bruno qui m'obsède ?:laugh3: Bon Perrine je m'en occupe. Je dois juste envoyer un email avec des fichiers à mon frangin, un truc assez urgent, je m'occupe de toi après promis.

En parlant de Borat, vous avez vu le sketch avec Eminem ? XD

Haha oui j'ai vu le "sketch" qui n'en était pas vraiment un ... Eminem a pas trop apprécié :D

Ok merci, j'attends la révélatiooooon :P

Moi aussi je veux savoir si je vais rencontrer le prince charmant (et s'il s'appelle Tom Chaplin ahah) XD

Hin hin laisse moi deviner... il serait pas chanteur ton prince charmant ? Et d'un groupe de rock commençant par K en plus ? :P

Loooool ce thread est en train de se transformer en vrai repère d'hypochondriaques névrosés XD

Rien pour moi XD

Tu pauvre............................. :rolleyes:

Alors pour le talon je viens de trouver.... Ma mère s'est cognée euh ! XD

Je deviens sensible merde !

la nausée ça doit venir de moi et le coeur ptet aussi alors . XD

Tu pauvre............................. :rolleyes:

I'm afraid that doesn't make any sense :D

Après l'éPisode de ma grand mère je m'étais désSensibiliSée avec du yoga... Va falloir que je m'y remette ! XD Bon, prête Perrine ?