Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

EDIT / Ils ont tout gagné ! Merci j'ai perdu 70€ (l'équivalent de mon voyage en train) ... :dozey: ça ne va rien changer la pieuvre Live Nation règne dans toute sa splendeur : ce système ne peux plus durer ! Franchement y a du boulot !! ça confirme ce que je pense de Live Nation ...

@Chavi : de rien j'avais envie de faire partager ce film ! :nice: il est vraiment à voir je vous le recommande ! bon c'est passé un peu inaperçu avec le Main ! ...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Marsu, j'espère que tu pourras venir ^^ Moi, mon chef a validé mes jours de congé :). Il me reste encore une validation des RH et puis c'est bon.

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de gens qui seront au courant. Par contre moi, j'ai même reçu un e-mail m'informant de cette offre stupide (c'est comme pour me narguer, grrrrrrrr...)

Tu parles ça va se répandre comme une trainée de poudre ! Les gens vont être furieux, surtout en ce moment ! Ca sent le boycott !

Je me rends compte que 30€ c'est énorme.. crois moi, je suis étudiante à ma propre charge!

Je voulais seulement dire que j'ai pas hésité à sortir les 60€ POUR Coldplay. Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce soit bien dégueulasse.. concert au rabais, public au rabais.. est ce que ca va pas ramener de la populasse qui en auront rien à foutre des artistes..

C'est quoi la capacité ? 30 000 ? si apparemment ils en sont effectivement à seulement 10 000 .. ils se sont vraiment chier dessus, et les artistes eux mêmes vont plus se ramener les années d'après si le public est pas là. Donc Live Nation a intérêt à faire ce genre de réduc aussi poussée et ramener du peuple.

En plus, ils avaient pas augmenté les prix cette année par rapport à l'année dernière ? :dozey:

J'espere aussi pouvoir venir... moi les RH sont completement c.... leur crédo est : pas de congés validés (mais pas refusés) durant juillet et aout, car priorité au mission... (en gros j'aurais mes congés si j'ai pas de mission)

sauf que je suis en congés du 11 Juillet au 1er aout...(ceux la ont été validé en avril, donc impossible d'annuler) et qu'en ce moment l'activité est super raplapla... donc je pense pas que j'aurais de mission (et la j'essaye de faire durer l'actuelle jusqu'a fin juin...)

Alors que y'a 1 mois ils ont envoyé un mail indiquant qu'il fallait prendre au moins 3 semaines durant l'été, notamment juillet/aout...

et le pire c'est que la pareil ils ont pas validés ceux de septembre... (mais la y'a pas moyen qu'on me dise non, mais je vais patienter un peu avant d'en reparler)

Faut qu'on te le rende 'propre' ton monstre car s'il est aussi efficace que tu le dis ton Gremlin...ça va saigner... :lol: et le sang ça tache...

Ha... oui en effet rouge sur blanc c'est un peu voyant... j'ai un forfait plus propre mais va falloir payer plus :sneaky: :P

Il est tout mimi comme rongeur. Il est féroce ? :lol:

Oui je sais c'est plutôt indéterminable mais c'est une lapine :P

Ah oui crois moi elle peut faire mal, genre petit roquet qui plante les dents et qui se fait balader après :lol:

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58569[/url])

Le film est vraiment très intéressant magnifique inquiétant et sublime : on a du boulot !!! LES PUT**N d'images : il arrive à rendre beau la pollution comme disait l'animateur sur france2 :P Yann-Arthus Bertrand je l'apprécie beaucoup, j'aime beaucoup ce qu'il fait je l'ai d'ailleurs rencontré deux fois une au Mans (et oui!!) et l'autre à Paris au Grand Palais pour la magnifique expo "6 Milliards d'Autres" avec la présence d'Oxfam bien sûr !!

Oui je l'ai vu aussi j'ai répondu à ton thread !

Ca me rend trop mal, y'a un moment du film qui a de quoi bien t'enfoncer le moral ... Heureusement la fin apporte une petite mote d'espoir, mais ça fait peur de voir tout ce qu'il y a à changer :\

Ouah tu l'as rencontré ? Tu lui as parlé ?

Coup de gueule !!![/size]

A cause d'un succès pas vraiment au rdv, les organisateurs du MSF font baisser les prix:

38€ pour Coldplay au lieu des 60 € qu'on a payé. Moi je dis ARNAQUE !!!!

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2009/06/05/article_arras-le-main-square-festival-casse-ses.shtml

Je suis super dégoutée, non pas que nos loulous ne les méritent pas, mais faire baisser les prix comme ça juste pour faire remplir la place, moi je trouve ça scandaleux !!!

Putain les gros cons ! C'est hallucinant de faire ça, peut-être que 10000 personnes c'est pas assez pour eux mais en attendant c'est déjà énorme !

Dtf les gens qui achèteront leurs billets pas chers juste pour voir seront tout au fond, pas comme nous ;)

C'est ça qui est super con, c'est que les prix de départ sont cher quand même !!!

Putain les gros cons !

Je vais te laver la bouche au savon toi ! A partir de maintenant aucune remarque sur mon bordel de cul n'est valide de ta part :sneaky:

Sur ces pensés positives envers le MSF, je vous dis bonne nuit les choupinettes ^^

Je vais te laver la bouche au savon toi ! A partir de maintenant aucune remarque sur mon bordel de cul n'est valide de ta part :sneaky:

:uhoh:

Tu l'as redit ! :sneaky:

Et d'abord c'est même po le même niveau hein !

Correction : " Sacrebleu quelle bande de goujats !" Mieux ? :P

Sur ces pensés positives envers le MSF, je vous dis bonne nuit les choupinettes ^^

Bonne nuit Mounira ! :kiss:

Rêve de Chris ça te calmera :P

Bonne nuit Moun !! :) bon courage !

@Cha : laves lui bien la bouche alors ! :laugh3: ah punaise elle trop forte ton expression : tu en sors plein de ton chapeau j'adooooore :P

@Pepe : comme je le disais : " je l'ai d'ailleurs rencontré deux fois une au Mans (et oui!!) et l'autre à Paris au Grand Palais pour la magnifique expo "6 Milliards d'Autres" avec la présence d'Oxfam bien sûr !!" : j'ai pas osé lui parler mais j'étais à côté de lui //je pouvais lui taper sur l'épaule// ;) les deux fois en plus tant à Paris qu'au Mans et je suis aussi sur une photo de Yann-Arthus Bertrand (on étais tous en rouge :P un projet à étudier pour le PdP ) !! : C'était au Mans on était plus de 2000 à faire un coeur contre le sida il a fait ses shoots de son hélico : la photo officielle sur son "livre la terre vue du ciel" que vous pouvez voir donne ça : (regardez bien les filles je suis dessus) coeur.jpg

:nice:

maguenifique expérience je pense comme dirais Chris ;)

Lovely !:blush:

*roulement de tambour* Mais où est Charlie ? TADAAAAAAM :lol:

J'entends les grenouilles dans le lac....................................... :rolleyes:

J'entends les rosbifs dans mon assiette...

Pourquoi n'es tu pas endormie??:stunned:

Just came back from ''silent disco''... (and just took a deserved shower ahah)

A tous :

bonjour

pour ceux qui veulent écouter un live inédit de coldplay, allez sur absolute radio le 7 ! :)

7.20pm on Sunday, 7 June 2009

Until:10.00pm on Sunday, 7 June 2009

Cadeaux du matin, compositions personnelles :

Ca a pas mal de succès sur ma chaîne. :P

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=-plY336GFqU]YouTube - Coldplay : Funny photos on Ode to Deodorant...[/ame]

Will est un fan de star wars... il se déguise en personnage de la saga, oui !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=MqQgYYUSdTE]YouTube - Coldplay : Funny photos 2 (Only Superstition)[/ame]

will est amoureux de paris hilton...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=b6CUEgmhyvk]YouTube - Coldplay : Funny Photos 3[/ame]

(chris adore faire des câlins aux statues)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0VbN65zPOQs]YouTube - Coldplay : Funny Photos 4 ![/ame]

Découvrez en exclusivité le doudou de chris et le clones chevelus de coldplay!

Et que la théorie de l'évolution peut devenir colplayienne !:D

@ guigui

oh je sais que ce coeur est pour moi, tu es si romantique !

Ouais je l'ai vu aussi Home mon dieu que c'était magnifique ! :)

@ chavi

j'attends que ma mère finisse de passer l'aspi et je fais ton truc en priant que d'autres inteférences ne viennent pas!

je suis de retour après avoir vu HOME de Yann-Arthus Bertrand (j'ai créé un thread d'ailleurs ---> http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58569)

Le film est vraiment très intéressant magnifique inquiétant et sublime : on a du boulot !!! LES PUT**N d'images : il arrive à rendre beau la pollution comme disait l'animateur sur france2 :P Yann-Arthus Bertrand je l'apprécie beaucoup, j'aime beaucoup ce qu'il fait je l'ai d'ailleurs rencontré deux fois une au Mans (et oui!!) et l'autre à Paris au Grand Palais pour la magnifique expo "6 Milliards d'Autres" avec la présence d'Oxfam bien sûr !!

Super initiative Gui-H!! :thumbsup:

Moi je l'ai regardé hier soir à la TV (+ une partie du débat). Comme le précédent, c'est tjs aussi magnifique....!! Mais p*tain, ça fout un coup au moral quoi...ce genre de film me déprime autant qu'ils me ravissent... :confused:

Le débat après était assez intéressant, Yann était très ému!! Bref, j'espère que ça va réveiller les consciences de certains!

Le débat après était assez intéressant, Yann était très ému!! Bref, j'espère que ça va réveiller les consciences de certains!

Bonjour tout le monde :)

C'est vrai que le débat était très intéressent et inquiétant en même temps. Ses films fascinent et inquiètent et tant mieux.. car on a vraiment besoin d'une telle claque !

A tous :

bonjour

pour ceux qui veulent écouter un live inédit de coldplay, allez sur absolute radio le 7 ! :)

7.20pm on Sunday, 7 June 2009

Until:10.00pm on Sunday, 7 June 2009

c'est le concert de Munich :D (déjà diffusé y'a quelques mois)

Combien de grenouilles sont ici aujourd'hui??:rolleyes:

Hello les filles! Hello Mark ! ça va ? Un rosbeaf bien cuit un ! :D Hello tout le monde :) !! comment ça va ?

On doit arrêter de se voiler la face et de continuer comme si de rien était...c'est inquiétant en effet, je pense qu'on ne peut plus faire la langue de bois et mentir sur la situation qui est en cours : on paye ce que l'on a semé et c'est dur mais on ne peut pas "jouer" comme ça avec la nature... je pense qu'un nouveau départ commence (il a déjà commencé un peu): on doit modifier nos modes de vie d'ici les décennies à venir !

Comme tu dis Moun' on a besoin d'une telle claque ! C'était hallucinant et superbe de voir toutes ces personnes à Central Park, Moscou, Paris,... pour voir le film et aussi Yann était vraiment ému en même temps il y avait de quoi !

@Pepe : cherches bien ! Charlie est en bas à gauche, un peu plus au dessus du bas/pointe du coeur dans la partie intérieure ;) :P

@Elodie : :D .Et n'oublie pas ton travail ^^ ...

@tous !

Bonjour !!!

@ marsu

a bah pardon XD

@ guigui ouais je n'oublie pas !

@ chavi :voilà pour toiiii !

Bon alors j'ai fait chavi avant de faire guillaume.

Tarot : ( je ne suis pas douée en tarot XD)

Tu déploies une forte volonté pour atteindre tes objectifs avec un désirs de maîtriser la situation, de calculer les risques à venir.

Tu es efficace, avec ta certaine assurance et indépendance

La situation semble en attente mais cette période un peu figée sera nécessaire à ton évolution.

Tu es en position d’écoute et de réceptivité.

Je vois une certaine évolution spirituelle.

Une connaissance risque de se retourner contre toi. Je vois un souci au niveau social, de l’entourage.

L’intolérance et l’hypocrisie risque de dénouer des liens qui semblaient forts. Tu sembles un peu déçu par quelqu’un en qui tu avais confiance.

Il est nécessaire de saisir des opportunités et de s’ouvrir au renouveau, surtout en cette période.

Si des idées te paraissent brillantes mais sans l’approbation de ton entourage, pourquoi ne pas simplement tout faire pour les réaliser ?

Je sens une période d’introspection en toi-même, de recherche. TU vas assister à une rupture ( soit une réelle séparation, ou à un changement radical de vie.

Ensuite pour la partie sentiments, dessins, écritures ( c’est vague je sais mais si ça te concerne ça doit tilter ou venir après une petit réflexion)

En impression, j’ai eu très froid.

J’ai entendu un bruit de train.

J’ai eu l’impression d’une morsure aussi. Et j’ai eu mal à l’œil droit.

Après je ne sais pas si c’était des films ou si c’était lié à toi.

- Un dragon avec le chiffre 23 souligné qui apparaît plusieurs fois. ( Ton Signe astrologique chinois ? Fascinée par l'Asie ?) Il y a aussi un autre symbole avec ces formes dragons-serpents avec un gros 3.

- une souris avec un morceau de fromage, dressée sur ses pattes arrière

- Un femme enceinte avec ce qui semble être une canne à côté. ( Elle semble très seule dans sa maison, elle est au deuxième étage.) Derrière elle, il y a une masse. (Fausse couche ?)

- De nombreux dessins d'oiseaux

- Un cygne avec une personne dessus. C'est peut-être un pédalo ou un truc bateau pour les amoureux ( tu sais les manèges un peu mièvres ou tu fais un tour sur l'eau)

- "St" avec ce qui semble être une borne routière ( genre St malo .... telle autoroute ), ça peut-être une tombe aussi mais je penche plus pour la borne.

- Il faut absolument que je trouve à qui correspond ce maudit gant de boxe ( voire de ski) ! Parce qu'il revient !

- " sick"

- "N’oublie pas"

" Plus clair... pas comprendre"

- 2 M ( juste au-dessus de la borne à côté de "St"

- le retour du chien style milou. (A qui appartient cette connection les filles ? XD) Il a la tête de milou mais il est en position de chien d’arrêt…

- une personnes avec de très long cheveux sur ce qui semble être une auto-tamponneuse ou un jet ski.

- Une autre personne, cheveux court, cette fois, qui est tractée par quelque chose. Elle fait du ski nautique.

- un ballon

- une croix style celle de la pharmacie ( à côté est très zarb, il y a une sorte de fusil qui tire vers une personne, cette même personne qui fait à la fois croix de pharmacie et personne qui prend un coup. )

- un scribe égyptien ( qui semble être sous le palmier, vu qu'il y a un trait qui le relie à l'arbre.), cela dit vu la gueule de l'arbre, on dirait plus un décor de lieu hanté...

- un dessin évolutif :

1 une personne dans un lac ( ou une mer) qui essaie de s'accrocher à une corde.

2 la personne a disparu et la corde est sur toute la largeur du lac

3) le lac se casse littéralement la gueule, il se déforme

- Une personne à côté du lac, avec un regard un peu vide. A côté, J . S

- le retour des cotillons ( qui prépare son anniversaire dans peu de temps là sérieux ? Ca revient ce truc aussi ! XD)

- un ballon ( gonflable) lié par le chiffre 15 ou "1 s"

- une personne avec des cheveux un peu hirsutes, avec une belle touffe quoi ! XD Ca me fait un peu penser à des dreds ou à des rastas., ou à quelqu'un qui s'est coiffé avec un pétard !

- deux formes très ressemblantes dos à dos, comme si c'était des jumeaux . ( ça peut me faire penser à une relation fusionnelle ou encore au signe astrologique " gémeaux". Ca peut aussi évoquer une dispute.

- une couronne (celle de la Statue de la Liberté)

- un chat mais quelque chose comme dans les cartoons ou les peluches. Et un ours aussi lié à l'enfance. ( le côté super gentil, avec un grand sourire et compagnie)

- le chiffre 2 avec des escaliers qui descendent ( ou un graphique qui descend)

- un palmier ( besoin de vacances ? :P)

- un coeur un peu bizarre, comme si c'état un coeur artificiel ou greffé

- des ailes d'ange ( avec un énorme B au dessus)

- quelque chose qui ressemble à des armoiries avec un gros H à l'ntérieur ( pourquoi est-ce que je pense à Harry Potter ? OK...je sors....)

- Un ballon

- un paysage avec un objet volant un peu triangulaire, style OVNI ( c'est lié au graphique qui se casse la gueule avec le 2)

- 77 ou 7 (fome bizarre avec un trnc et un trait qui part de chaque côté) 7

- encore un symbole qui revient entre deux « connections ». Une corde-lasso.

----------------------------------

trop fort obama dans ma Normandie ! Trop fère ! :)

ah ben d'accord !! :angry: tout ça parce que vous avez négocié du chocolat !!

:P :P