Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

moije veux bien du bon matos... pour trucider mon chef...

J'ai ce qu'il te faut, fais gaffe c'est du lourd

DSC01426.jpg

Alors ça te va ? Jte fais un prix d'ami Coldplayers, 5 euros/heure :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde :) ça va ?

Notre voyante va faire une overdose !!! Pensez à sa santé XD ...

J'ai bossé un temps avec des roadies quand j'ai fait un stage dans l'équivalent d'un zénith au Mans : c'est hard mais sympa ! Faut pas compter ses heures surtout en tournée !! Quand je vais à un concert, j'essaye toujours de papotter ou dire deux trois truc selon leur dispo avec les roadies ou les ingé sons lumières après chaque concerts c'est vraiment fun ( généralement à chaque fois ils hallucinent :stunned: j'aime bien leurs têtes : ils sont toujours surpris car très peu de personnes leur parlent ou les félicitent ... j'ai par contre jamais pu approcher ceux de Coldplay :( car à chaque fois j'étais en gradin... par contre ceux de Norah Jones Placebo Ayo Metallica La Grande Sophie Aaron La Chanson Du Dimanche Daphné Les Ogres de Barback Rose...et j'en passe y sont passés & ça été super cool :) Sinon ceux de Matmatah c'était des cons mais vraiment des cons :veryangry2: ils étaient hyper désagréables ils m'ont envoyer chier ... sympas! pour couronner le tout le son était pourri ...

Ouah j'adore ton métier :stunned:

J'aimerais pas être roadie dans la mesure où l'on doit être blasé par les concerts après... déjà quand je fais énormément de concerts à la suite je perds cette sensation de vertige quand j'entre dans les salles de concerts :D

Ouah j'adore ton métier :stunned:

J'aimerais pas être roadie dans la mesure où l'on doit être blasé par les concerts après... déjà quand je fais énormément de concerts à la suite je perds cette sensation de vertige quand j'entre dans les salles de concerts :D

:nice: yep Camille !! je suis comme toi !

je me démène pour trouver à bosser dans l'organisation d'événements ! pour le moment je fais des missions à droite à gauche ! (par contre je ne suis pas roadie hein? ;) ) Pour ma part je ne me lasse pas des concerts je suis toujours excité, sensation de vertige comme toi Camille, voire stressé (je pense aux artistes à chaque fois quand ils montent sur scène). Par contre quand ça se répète plein de fois dans le mois, là c'est vrai que c'est lassant surtout quand tu travailles dans le même spectacle : j'ai bossé dans l'administration/billetterie/vente de programmes et mis en place de décors pour un spectacle pendant deux mois au Mans : ben tu connais tout par coeur XD par contre tu cours partout et t'as toujours le stress car rien ne ce passe de la même manière !!

Oui oui, justement, c'est pour ça que ton métier, un peu plus en retrait, est pas mal du tout s'il te donne accès aux équipes héhé.

Je me souviens de mes premiers concerts, tout m'impressionnait, le nombre de spectateurs, le son...etc maintenant tout s'estompe un peu mais il reste parfois ce vertige quand je ne fais pas trop de concerts (et c'est surtout le cas avec les groupes que je ne vois pas souvent) :)

Ouiiiii c'est exactement ça Camille :) mais même aussi en tant qu'anonyme spectateur : quand tout le monde file vers la sortie moi je file vers les ingé sons/lumières pour papotter avec eux c'est toujours sympa (sauf avec Matmatah) : parfois ils me filent les setlist :P

:D

Eh! au boulot Madame Irma ! :angry: alalala quelle voyante... on ne tient plus Camille là XD :P

:D

Eh! au boulot Madame Irma ! :angry: alalala quelle voyante... on ne tient plus Camille là XD :P

On va stresser, comme avant un concert :D L'excitation monte !

:laugh3: MDR Camille XD ...le suspens est à son comble :D ...

Bon je me suis motivée pour rangerma chambre j'ai eu du mal... XD

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DPJCX51jkIg]YouTube - HELMUT FRITZ - Biographie illustrée[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=aosJsIwJ3Pw]YouTube - Albator vs Capitaine Flamme[/ame]

Un petit trip pour vous...

Je me mets à ta voyance là !!!

Elle est entrée en transe, nos cas étaient trop compliqués, elle a vu plein de flashs de lumière et ses oreilles ont entendu des bruits sourds... oops je crois qu'on fait trop de concerts :D

YouTube - Kaamelott Livre VI - Teaser[/url]

:cool::kiss:

ahh! merciiii ! :D :D

j'ai plus qu'à revoir les 5 premiers livres pour patienter jusqu'à septembre !

J'ai ce qu'il te faut, fais gaffe c'est du lourd

DSC01426.jpg

Alors ça te va ? Jte fais un prix d'ami Coldplayers, 5 euros/heure :P

Le lapin tueur !!! XD

elle est délirante ta photo Perrine :lol:

@Camille & Guillaume : ça me donne vraiment envie les métiers qui sont liés au spectacle et à l'événementiel ! en plus en ce moment je suis en train de me décider sur ce que je vais faire l'an prochain, et pour l'instant les idées ne se bouscoulent pas... c'est plutôt déprimant :stunned:

j'espère qu'une révélation se produise dans les semaines à venir :rolleyes:

Bon les gens accrochez-vous ! Madame Irma est de retour avec ses prédictions !

Mince, je ne suis pas vraiment douée en tarot mais bon...:rolleyes: Je le fais pour le fun, j'y arrive + avec mon caressage de nom !:laugh3:

Je vois une nouvelle phase de vie que tu as commencé à aborder avec enthousiasme. Tu sembles t’adapter aux changements sans grand problème.

Tu connais quelques désillusions suite à une certaine paresse, timidité ou négligence.

Prends garde à ne pas devenir trop narcissique.

Tu sembles un peu fragilisée en ce moment. Un certain déséquilibre se profile dans ta vie mais tu devrais théoriquement réussir à surmonter ceci. Même si la période est dure, lutte mais de la bonne façon. Prends un peu de temps pour te poser et réfléchir, pour mieux voir la voie que tu dois choisir.

Tu sembles chercher la sécurité dans un groupe d’ami ou au sein de ta famille.

L’imagination et la créativité sont une source presque inépuisable chez toi.

Tu as en toi la force nécessaire de résoudre tout conflit/problème. Il faut juste faire preuve de discernement, de sang-froid et d’autonomie et de son sens des responsabilités.

Tu vas avoir un choc qui va profondément modifier ta vision des choses. A toi d’en faire une force pour mieux te préparer aux autres obstacles qui t’attendent.

Noms, impressions etc :

Alors va savoir pourquoi mais j’ai pensé à du pain. .. Un parent boulanger ? XD

Je sens énormément de stress. En attente d’un résultat qui t‘angoisse? ( coucours, examen, décision d‘un tiers…) Ma gorge s’est serrée à m’en faire mal… Tu t’apprêtes à monter un one-woman show ou à chanter sur scène ? LOL

- J’ai écrit/dessiné :

- 19

- 14 ( suivi d’un point d’interrogation, variante en 142)

- le prénom « Eric » ( avec un petit cœur à la place du i, c’est mignoooon !)

- Cir (suivi d’un  3. En fait ça fait 19 - Cir 3 XD)

- Une tête de chien ( ça fait un peu Milou comme chien) qui regarde ce qui semble être une piste ( ou la mer). Agility ? Tu apprends à ton chien à t’assoeir ? J

- Un pistolet à eau ou un truc de paint ball

-Une sorte de piège à ficelle ( tu sais le genre « j’attache un billet au bout et je tire quand j’ai une victime » XD)

- Un fouet ( je ne savais pas que tu étais sado-maso ! XD) padadadaaaaaa padadaaaaaaaaa padada daaaaaaa da da da da daaaaaa ! ( tout le monde a reconnu Indiana JOnes, of course ! :P)

- Un hippocampe ou cheval ( c’est très hard de reconnaître le truc pardon XD)

- un gant de boxe ou de base-ball

- des cotillons de fêtes

- un M et un x ( Max ?)

- 3D ( pas 3 fois D, bien 3D)

- Un état comme L’Angola, la Virginie de L‘Est, ( je me fie à la forme du « truc » que j‘ai dessiné)

-Est-ce que par hasard tu aurais acheté un « cube » pour faire du sport ? J’ai dessiné une personne s’échaufffant sur un cube…

Sinon ça pourrait être une personne derrière un comptoir, un bar, une estrade.

- le chiffre 2

- la lettre « e »

- une araignée

- « emo » ou « eme »

- une rose

- un gros P

- Un paysage qui défile comme sur la route avec un gros panneau sur le côté ( mais ça me fait aussi penser à un terrain de basket…)

- VS

- des nuages

- un paratonerre.

Voilà... :D

bon ben Camille...on a perdu Elodie...

Pardonne-moi je faisais un voyage astral avec Casper. C'était fascinant, on a été jusque dans The Bakery !

Elle est entr

C'est pour qui celle là :D ?

EDIT : ah c'est mouah XD

Alors Camille....Mme Irma a-t-elle fait du bon boulot??

Bonsoir les choupinets ^^

Je n'ai pas rattrapé les 10 pages écrites ces deux derniers jours :rolleyes: un résumé :P?

Elo, tu écris toujours autant ^^ lol

Sinon, Arras s'approche super vite.. et je suis de plus en plus excitée :D

Bon les gens accrochez-vous ! Madame Irma est de retour avec ses prédictions !

Mince, je ne suis pas vraiment douée en tarot mais bon...:rolleyes: Je le fais pour le fun, j'y arrives + avec mon caressage de nom !:laugh3:

Je vois une nouvelle phase de vie que tu as commencé à aborder avec enthousiasme. Tu sembles t’adapter aux changements sans grand problème. J'aimerais aborder une nouvelle phase de ma vie mais je n'y arrive pas trop en ce moment XD

Tu connais quelques désillusion suite à une certaine paresse, timidité ou négligence. Moui

Prends garde à ne pas devenir trop narcissique. Je ne pense pas que cela puisse arriver XD

Tu sembles un peu fragilisée en ce moment. Un certain déséquilibre se profile dans ta vie mais tu devrais théoriquement réussir à surmonter ceci. Même si la période est dure, lutte mais de la bonne façon. Prends un peu de temps pour te poser et réfléchir, pour mieux voir la voie que tu dois choisir. OK

Tu sembles chercher la sécurité dans un groupe d’ami ou au sein de ta famille. cette partie est plutot rigolote

L’imagination et la créativité sont une source presque inépuisable chez toi. I wish so...

Tu as en toi la force nécessaire de résoudre tout conflit/problème. Il faut juste faire preuve de discernement, de sang-froid et d’autonomie et de son sens des responsabilités.

Tu vas avoir un choc qui va profondément modifier ta vision des choses. A toi d’en faire une force pour mieux te préparer aux autres obstacles qui t’attendent.

Noms, impressions etc :

Alors va savoir pourquoi mais j’ai pensé à du pain. .. Un parent boulanger ? XD Non, mais j'aime le pain et ça me manque en Angleterre, donc j'y pense pas mal :D mdr

Je sens énormément de stress. En attente d’un résultat qui t‘angoisse? ( coucours, examen, décision d‘un tiers…) Ma gorge s’est serrée à m’en faire mal… Tu t’apprêtes à monter un one-woman show ou à chanter sur scène ? LOL Je ne sais pas chanter, et je n'attends aucun résultat, malheureusement :/ Mais oui je suis stressée

- J’ai écrit/dessiné :

- 19 vois pô

- 14 ( suivi d’un point d’interrogation, variante en 142) vois pô

- le prénom « Eric » ( avec un petit cœur à la place du i, c’est mignoooon !) LOL, connais pô d'Eric

- Cir (suivi d’un  3. En fait ça fait 19 - Cir 3 XD) vois pô

- Une tête de chien ( ça fait un peu Milou comme chien) qui regarde ce qui semble être une piste ( ou la mer). Agility ? Tu apprends à ton chien à t’assoeir ? Je déteste les animaux domestiques, je ne vois pô XD

- Un pistolet à eau ou un truc de paint ball vois pô XD

-Une sorte de piège à ficelle ( tu sais le genre « j’attache un billet au bout et je tire quand j’ai une victime » XD) je ne sais carrément pas de quoi tu parles mdr

- Un fouet ( je ne savais pas que tu étais sado-maso ! XD) je suis sado maso :cool: mdr

- Un hippocampe ou cheval ( c’est très hard de reconnaître le truc pardon XD) vois pô XD

- un gant de boxe ou de base-ball je suis pas sport et je n'ai aucune force ahah

- des cotillons de fêtes des papillons en papier XD ?

- un M et un x ( Max ?) vois pô

- 3D ( pas 3 fois D, bien 3D) la 3D est importante dans mes rêves

- Un état comme L’Angola, la Virginie de L‘Est, ( je me fie à la forme du « truc » que j‘ai dessiné) vois pô

-Est-ce que par hasard tu aurais acheté un « cube » pour faire du sport ? J’ai dessiné une personne s’échaufffant sur un cube… c'est quoi un cube pour faire du sport ? Je ne fais pas de sport, mais les cubes et les formes géométriques sont importants dans mes rêves

Sinon ça pourrait être une personne derrière un comptoir, un bar, une estrade.

- le chiffre 2 vois pô

- la lettre « e » vois pô

- une araignée ultra arachnophobe...

- « emo » ou « eme » vois pô

- une rose j'aime pas les fleurs XD

- un gros P comme Pologne XD ?

- Un paysage qui défile comme sur la route avec un gros panneau sur le côté ( mais ça me fait aussi à un terrain de basket…) je vois si le paysage est un peu vide et glauque :D

- VS ?

- des nuages ? (oui il recommence à faire moche today in England)

- un paratonerre. ouai c'est moche un paratonnerre ça rappelle les araignées

Voilà... :D

Bon ça va, je n'ai rien vu de ce qui m'aurait vraiment fait flipper :D

Salut !

alors mounira j'ai révelé au monde entier que j'étais immortelle, que ma maison était hantée et que j'avais des dons paranormaux dont la voyance. Et en gros bah ça fait plusieurs fois que je décrypte à distance des coldplayers ici, parce que l'on me l'a demandé.:smug:

Sinon, mon nouveau surnom c'est madame irma et je fais un peu flipper maintenant...

Bon ça va, je n'ai rien vu de ce qui m'aurait vraiment fait flipper :D

C'est un succès dis moi !:laugh3:

A tous les coups, j'ai choppé les ondes du voisin !:laugh3: Bon si ça fait comme Pepe-arwen, j'ai "vu" quelqu'un d'autre...

Bon alors mounira ne regarde pas cette voyance mais les autres, parce que là, j'étais fatiguée...:laugh3:

Ca se trouve j'ai fait celle de guigui ou de mounira... XD

héhé.

O.O j'ai loupé le passage de ''maison hantée'', comment ça hantée XD ?

Mes zoupinettttttts ^^ Camille, Marsu vous pouvez reprendre mon numéro j'ai récup mon phone wuhu !

C'est un succès dis moi !:laugh3:

A tous les coups, j'ai choppé les ondes du voisin !:laugh3: Bon si ça fait comme Pepe-arwen, j'ai "vu" quelqu'un d'autre...

Bon alors mounira ne regarde pas cette voyance mais les autres, parce que là, j'étais fatiguée...:laugh3:

Ca se trouve j'ai fait celle de guigui ou de mounira... XD

Lol.. Eh bein :D On va bien rigoler à Arras :laugh3: